The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

The Cleaners
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cleaners   Ven 9 Juil 2021 - 20:31
- « J’en suis certain » S’empressa de répondre Benjamin à Mason. - « Je suis sûr qu’à l’avenir on parviendra à sauver de plus en plus de gens. Mais si on veut vraiment réussir à tous les aider et les secourir il faudra qu’on parvienne à mettre la main sur tous les stocks de carburant, de véhicules militaires, d’armes et de munitions que l’on pourra trouver … » Parce qu’à l’avenir l’essence, les munitions et les armes se raréfieraient et que tôt ou tard ils en auraient forcément besoin. - « … parce que je suis persuadé qu’un jour ou l’autre on devra malheureusement s’en servir contre une toute autre menace que ces maudits cadavres … » Ce qui sous-entendait clairement des groupes de survivalistes par exemples ou pire encore des extrémistes.

- « … l’idéal serait ensuite de continuer à agrandir notre zone d’habitation et également de construire des remparts tout autour de ces zones sécurisées … » Ce qui pourrait leur permettre d’accueillir de nouveaux survivants et ainsi d’accroitre leur nombre - « … mais ce genre de chose demandera du temps, de nombreuses ressources et également de nombreux volontaires » Et c’était sans compter qu’il leur faudrait également trouver de quoi se nourrir pour l’entièreté du groupe. - « Mais je suis confiant, les hommes qui sont aux commandes de notre communauté ont la tête sur les épaules. Je suis certain qu’ils réussiront à nous faire repartir de l’avant » Benjamin était peut-être un peu trop optimiste mais le militaire était persuadé que ce projet qui débutait et commençait petit à petit à prendre forme se réaliserait dans quelques temps.  

Après avoir briefé Mason sur ce qu’il leur restait à faire, le Marines s’aventura ensuite prudemment en tête de l’expédition. Le jeune homme se faufila d’ailleurs assez rapidement entre les divers véhicules qui occupaient cet immense parking. Et ce sans vraiment regarder si Mason suivait exactement le même trajet que lui. Déjà parce qu’il pressé par le temps. Mais aussi et surtout parce qu’il faisait sans cesse attention à ce qu’une de ces monstruosités ne surgisse pas de nulle part en s’attaquant à lui. C’est en tout cas parce que Mason l’appela subitement à l’aide que le militaire stoppa subitement sa marche en avant et qu’il se précipita à son secours. - « J’arrive ! » Lui déclara-t-il alors aussitôt. Le jeune homme, qui était à plusieurs mètres de Mason, grimpa alors sur le capot d’une voiture puis sur son toit avant de réitérer ses mouvements sur la voiture suivante.

Et ce jusqu’à ce que celui-ci soit suffisamment proche de son camarade pour pouvoir lui porter secours. Une fois au sol Benjamin frappa ensuite immédiatement le crâne de la dépouille qui s’en prenait à Mason avec la crosse de son fusil d’assaut avant de lui dire une fois la tête de celle-ci complètement réduite en bouillie : - « Leçon numéro une, faire toujours attention à ce qu’une de ces choses ne se cachent pas sous les véhicules » Le Marines esquissa alors un mince sourire en direction de Mason en poursuivant : - « Ça va ? Parce que t'es blanc comme un linge » Avant d’essuyer son arme avec un vieux morceau de chiffon qu’il jeta ensuite aussitôt à terre en reprenant : - « Tu m’as foutu la frousse mec ! J’ai cru que tu t’étais fait mordre » Souriant Benjamin demanda finalement au Shérif : - « On continue ? » Parce que le temps passait extrêmement vite et qu’il ne leur restait plus énormément de temps pour terminer leur mission.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Cleaners   Sam 10 Juil 2021 - 19:16
Je l’écoute avec attention, hochant la tête à ses propos plein de bon sens. « Je crois que nous allons avoir pas mal de boulot dans les mois à venir… » Voire les années à dire vrai. Tout est à rebâtir. Il va falloir repenser une civilisation entière alors que tout est en cendres autour de nous. Et s’accommoder de ces nouvelles créatures. Au reste, j’ai une grimace. Mais je sais qu’il a raison. Plus un groupe aura de richesses, plus les gens voudront les convoiter. Alors, il faudra défendre les nôtres, coûte que coûte. En espérant que les gens reviendront vite à la raison et se joindront à nous au lieu de nous combattre.

« Je suis à peu près sûr que nous aurons beaucoup de volontaires pour ça. » J’ai un sourire, regardant tout autour de moi. « Ils ont envie de recommencer à vivre et sans être figés par la peur. Alors, ils feront tout pour ça. » J’avoue que j’ai tout aussi confiance que lui en les hommes qui nous mènent actuellement. Surtout en Richardson, dont le charisme donne envie de le suivre les yeux fermés. Et il sait ce qu’il fait, c’est une évidence. C’est le cœur gonflé d’optimisme que je m’apprête à reprendre la route avec Benjamin.

Il ne nous reste plus grand-chose à nettoyer mais surtout, plus beaucoup de temps. Alors, Benjamin accélère un peu l’allure alors que nous traversons le parking. C’est le moment que je choisis bien évidemment pour me faire happer la jambe par une de ces créatures. Autant dire que ce n’est même pas de la peur que je ressens, mais bien le cran au-dessus. Ses doigts s’agrippent à ma jambe et refusent de la lâcher. Heureusement, Benjamin se précipite vers moi, volant littéralement par-dessus une voiture pour éclater la tête de la créature. J’ai un soupir de soulagement, me frottant le visage nerveusement alors qu’il me dit que je suis blanc comme un linge. « … je me suis fait une belle frayeur aussi si ça peut te rassurer. » J’ai un rire nerveux avant de hocher la tête, prenant une grande inspiration.

Même si j’ai la main qui tremble, je ne peux pas retourner me cacher derrière les quelques barricades que nous avons érigées. Parce qu’elles ne tiendront pas toujours. Et que je dois être capable de défendre les gens que j’aime de tout ce qui nous attend dehors. Alors, j’accompagne Benjamin pour les dernières vérifications. Nous tuons une poignée d’autres créatures sans difficulté cette fois, alors que je reste tendu jusqu’au dernier moment. Et c’est tout juste à l’heure que nous revenons au point de rendez-vous. Certains ont eu plus de difficultés que nous et il en manque deux à l’appel. Je fixe leur place vide tout le long du retour, sans dire un mot, les sourcils froncés. Je me demande combien de morts nous aurons encore à déplorer avant de retrouver un semblant de sécurité. Une fois arrivés au niveau des tentes où nous logeons, je me tourne vers Benjamin et j’ai un sourire. « Merci. De m’avoir sauvé la vie. » J’ajoute, après lui avoir serré brièvement l’épaule. « Si… si tu te sens seul, tu seras le bienvenu avec nous quand tu veux. Je suis à peu près sûr que chacun des membres de ma famille sera ravi d’avoir quelqu’un à qui parler. » Pour changer de notre petit cercle restreint. Et puis, c’est important d’apprendre à connaitre chacune des personnes qui vont partager notre vie maintenant non ? « N’hésite pas. Tu seras toujours le bienvenu. »  Et je m’éloigne avec un geste de la main, retrouvant rapidement Felicity que je serre contre moi, soulagé de voir qu’elle va toujours bien. On verra demain, la prochaine mission. Et le jour d’après. Nous ne sommes pas seuls et c’est le plus important.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
- The Cleaners -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3