The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 16 Mar 2021 - 0:57
J'reviens vers la chambre en remerciant Sidney, et en lui expliquant qu'on va gérer ça et qu'on tâchera de faire au plus vite. J'souffle un coup, retrouvant Jaren qui s'tourne vers moi et m'tend une pochette dans laquelle j'discerne pas grand chose avant d'm'en emparer. Mes yeux s'font ronds quand j'comprends c'que c'est et...

Oh, je me sens pas hyper à l'aise. Pourtant y'a pas trop l'choix que d'voir. L'fait de m'emparer l'aiguille après tout ce temps m'fait vraiment tout drôle, mais j'ouvre et sens l'odeur dedans. Finalement, c'est la fiole que j'regarde pour m'donner une idée du liquide qu'elle contient. Comme il est pas question d'me planter cette saloperie dans le bras, j'me contente de piquer avec la seringue et d'en mettre sur du tissus pour en humer l'odeur : C'est un mélange d'amphétamine et d'autres choses, en tout cas, y'a clairement du speed, et ça engage rien d'bon.

J'sais que certain d'junkie en prenait pour être à fond durant longtemps, ça tourne facilement chez les gars qui allaient en party ou en festival, quand il fallait tenir trois jours entiers facilement. Alors, d'la cocaïne, ça m'étonnerait pas spécialement. Mais c'était pas ma dope.

S'il prend ça, y'a moyen qu'il soit redoutable mais aussi qu'son cerveau grille ou qu'son cœur éclate, autant dire qu'on a pas le temps de trainer : On doit l'trouver. Vous avez quoi ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 16 Mar 2021 - 9:17
J'sens bien qu'cette journée aurait pas pu plus mal commencer. Et ça m'fout déjà les nerfs. Génial. Pourquoi c't'idiot avait b'soin d'se tirer comme ça sans en parler à personne ? Pourquoi ne pas m'en parler ? Quand j'lui mettrai la main d'sus, j'promets qu'il passera un sale quart d'heure.

J'jette un r'gard par d'sus mon épaule à Jaren quand il m'donne son avis sur c'que préparait Anton avec c'que j'viens d'trouver. Et j'me contente d'un r'gard noir qui exprime bien c'que j'ai envie d'lui dire : « Sans blague Sherlock ». Mais c'est pas d'sa faute si j'suis énervée. Alors j'me contente d'me redresser en soupirant. Ouais.

J'trouve rien d'plus d'mon côté, mais par contre j'vois qu'le garde forestier lui met la main sur un truc qui m'parle immédiatement. Et j'me fige quand j'vois Yulia avec ça en main. Forcément qu'ça m'rappelle d'sales souvenirs. J'peste, mâchoires et poings serrés, en foudroyant Jaren du r'gard. Encore une fois. Fallait qu'il lui donne ça à elle, au lieu d'me l'passer. C'pas comme si j'm'y connaissais pas aussi bordel.

J'fronce les sourcils en écoutant c'que dit la russe et siffle quelques jurons entre mes dents. J'croise les bras, toujours aussi agacée par la situation, et m'décide à faire un rapide résumé à Yulia. On a l'nom d'une ville, Lynnwood. Un plan d'attaque, il veut se venger pour « Hamilton ». Un bidon d'essence vide, des morceaux d'chiffon, une planche cloutée et les clous qui vont avec mais plus des masses. Et... ça, que j'dis en faisant un p'tit mouvement du menton pour désigner la dope qu'elle a en main.

J'vais l'chercher. C'crétin perd rien pour attendre. S'il pense s'transformer en Hulk, j'crois que c'est ça l'nom du truc vert dans les comics de Yu', on risque d'le perdre pour de bon. J'peux pas l'croire qu'il soit aussi con et qu'il s'jette dans un truc pareil sans nous l'dire. Mais d'un autre côté, ça m'étonne pas d'lui.

J'regarde rapidement Jaren et Yulia, puis l'ventre d'mon amie, et fronce les sourcils en la r'gardant dans les yeux finalement. J'veux pas qu'tu prennes de risques inconsidérés. Tu l'sais. Mais j'sais aussi qu't'es une tête de mule et qu'tu vas pas m'laisser partir seule. J'soupire, tournant la tête vers le garde forestier. Porte-moi la poisse tant qu'tu veux, c'qui compte c'est qu'vous rentriez entiers et en vie. J'pense que l'message est passé. Y'a intérêt.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 16 Mar 2021 - 12:57
Dans tous les cas, il faut y aller, n'est-ce pas ?

La route se fait dans un silence relatif jusqu'à la ville cible. Et vous y arrivez rapidement, il vous suffit de tendre l'oreille pour voir que soit vous êtes arrivés trop tôt, soit trop tard. Il y a une angoisse au cœur de fait, de ne pas savoir. C'est Jaren qui conduit, et Dana qui trouve la voiture d'Anton, embusqué dans une ruelle étroite. En descendant de votre véhicule, vous poursuivez à pied pour analyser le terrain.

Au bout de quinze minutes, la trace d'Anton se fait connaitre et vous parvenez à la remonter jusqu'à lui. L'homme a fait un camp de fortune et il s'équipe en conséquence... Une chance, vous êtes arrivés avant que ça se passe. Il n'a pas pris de drogues, pas encore tout du moins.

Une discussion s'impose, mais outre ça, vous devez réfléchir à si vous comptez le dissuader d'attaquer ou si au contraire, vous l'aiderez dans sa vengeance.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 16 Mar 2021 - 19:14
Du sang sur les mains, de la terre aussi, et de la sueur. Anton avait fini de placer ses herses de fortunes, afin d’interdire une fuite en véhicule. Il avait aussi placé quelques petits hérissons de clous dans les fourrés entourant la piste, une petite surprise pour quelqu’un qui marcherait par là. S’il avait eu plus de temps, il aurait placé des pièges enflammés. Mais il se contenterait de mettre le feu au campement pour faire sortir la vermine. Il était en train d’enfiler son gilet pare-balle quand il entendit une voiture arriver. Il se cacha derrière la sienne avant d’avoir le déplaisir de constater que c’était une voiture de la distillerie.

Il se figea en les voyant arriver, Certes il était parti en laissant du bordel et probablement des indices quant à sa destination, mais il ne s’était pas attendu à ce qu’ils le retrouve aussi vite. Peut-être avaient-ils entendus la fusillade ? Un peu plus tôt, il avait intercepté une voiture et posé quelques questions à ses occupants. Les portières claquèrent, dévoilant, Jaren, Yulia et Dana… Forcément, Dana était flic, elle savait où et quoi chercher. Il avait été négligeant de laisser sa chambre en l’état… En tout cas, il finit de fixer son gilet avant de contourner la voiture et de s’avancer vers le trio, l’arme au poing.

Que faire maintenant qu’ils étaient là ? Et quelles étaient leurs intentions ? Le retrouver, l’aider, le dissuader ? Il était parti seul ce matin, il y avait une raison. Il ne voulait pas que les autres prennent de risques pour un objectif mineur, qui ne regardait que lui. Se venger d’Hamilton, venger Anna et tous les autres, les faire payer et raser le camp, même si pour ça il devait raser le parc et provoquer un incendie et tuer les prisonniers présent dans le camp. La mesure de sa détermination tenait là. Ses armes, ses protections et cette seringue qu’il se préparait à prendre. Un cocktail explosif qui boosterait sa violence, son agressivité et qui lui ferait oublier la douleur. Tant pis s’il devait en mourir.

Un silence s’éternisa avant qu’il ne finisse par le rompre : « Vous n’avez pas à être là. Ils sont onze, lourdement armés et bien organisé. Il n’était pas question de vous entrainer là-dedans. » Ses chances seraient certainement meilleures avec trois camarades, bien meilleure, mais il avait encore l’image de Markus en tête et il refusait de voir la même expression sur le visage de l’un d’eux. Sans compter que si ça arrivait, les deux survivants lui en voudraient, légitimement, à mort. Il se détourna d’eux pour aller enfiler le reste de ses protections et finir de faire chauffer le contenue de sa seringue. Se doper devant une ancienne des stups ? Un comble qu’il était prêt à accomplir.

« Les exilés ont besoin de monde pour combattre New Eden. Je ne pouvais pas risquer de vous demander de tuer ou être tuer alors que nous avons cette menace au dessus de la tête. » Geste de bonté ou d’égoisme ? Impossible même pour lui de savoir... Mais il y avait une part de faiblesse là dedans, car il savait qu’il souffrirait si du mal leur arrivait.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mer 17 Mar 2021 - 12:05
J'ai gardé les mâchoires serrées tout l'long du trajet. Parc'que j'peux pas m'empêcher d'craindre qu'on arrive trop tard. Qu'ce débile d'Anton se soit d'jà fait descendre parc'qu'il a pas l'intelligence d'faire appel aux autres avant d'se lancer la tête la première dans une vendetta. Il va m'entendre c'ui là quand on l'trouvera. Et s'il est mort, j'le tuerai quand même. Autant d'fois qu'il le faudra pour qu'je sois satisfaite.

On quitte la bagnole et j'pense qu'il nous faut pas si longtemps qu'ça à pied pour r'trouver la trace du barbu. Quand il s'ramène vers nous, bien entier et en train d'se préparer à s'battre, j'l'écoute tout en l'regardant avec un air parfait'ment glacial. « Vous n'avez pas à être là ». « J'voulais pas vous entraîner là-dedans ». J'vais lui en donner moi.

Si j'reste silencieuse au début, j'finis par pester en l'voyant s'détourner pour aller finir d'se préparer et surtout faire chauffer c'qu'il faut pour s'piquer. Là, sans crier gare, j'm'approche et donne un coup d'pied dans la s'ringue et l'écrase avec l'talon d'ma pompe pour être sûre qu'il va pas pouvoir s'l'injecter quand j'ai l'dos tourné.

Mais ça suffit pas. J'tourne brusquement vers Anton et là, j'lui colle une claque derrière la tête en l'foudroyant du r'gard. T'as fini tes conneries? C'est rhétorique, il a pas intérêt à m'répondre. De toute façon, j'enchaîne directement. On a b'soin d'monde, ouais, et t'en fais partie crétin. J'sais pas trop à quoi tu joues mais franchement t'es vraiment l'roi des cons ma parole! Voilà. Qu'ça lui plaise ou pas, on est là maint'nant.

J'soupire, m'passant la main dans les ch'veux avant d'regarder Yulia et Jaren, ignorant Anton pour l'moment. J'reste avec lui. Rentrez, tous les deux. Surtout Yulia. J'refuse qu'elle risque encore une fois sa vie. On s'ra d'retour bientôt. J'ai l'ton assuré. J'compte pas crever ici. Et j'laisserai aucun de nous l'faire d'ailleurs.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 18 Mar 2021 - 2:32

Le voyage fut silencieux. On était tous inquiets, ou trop enragés pour dire quoi que ce soit. A voir ce qui allait se passer une fois qu'on aurait la main dessus. J'avais un sérieux doute concernant les intentions de Dana. A son regard, on pouvait bien croire qu'elle était déterminée à le trucider.
Mais quoi qu'il en soit, la trace de l'allemand fut rapide à trouver. Juste après avoir garé la voiture, Dana nous fit signe qu'elle avait vu celle d'Anton. Le bougre ne devait pas être loin.

Quelques minutes plus tard, on l'avait débusqué. Et il n'était que moyennement surpris de nous voir ici. Un peu comme si il avait laissé les indices volontairement. J'écoutais ses vieilles phrases toutes faites, mais je n'eu même pas le temps de le couper, ou de l'engueuler, Dana s'en chargeait toute seule. Et parfaitement.
Pas la peine d'en rajouter une couche pour moi. Dana qui vous hurle dessus, on comprend assez vite la leçon.
Mais la deuxième partie me fit hérisser les poils du dos.

- Tu rigoles ? Tu l'engueules à cause de sa mission suicide, et tu veux partir en mission suicide avec lui ?

Ca ne faisait aucun sens. Même si mon instinct me criait de laisser ces deux imbéciles mourir pour partir avec Yulia, je tenais tout de même un peu à eux. Et Yulia allait forcément se ranger de mon côté. Même si on s'était violemment disputé sur exactement ce sujet il n'y a pas si longtemps, elle n'allait jamais laisser Dana et Anton seuls. Et moi non plus.

- Hors de questions que je vous laisse creuver comme des idiots.

Je me retournais vers Yulia, la regardant très sérieusement. Je n'allais pas formuler mon souhait qu'elle reste en arrière à ne rien faire, mais j'avais la mine suffisamment grave pour qu'elle le comprenne d'elle même. Qu'elle suive ce souhait était cependant assez peu probable.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 18 Mar 2021 - 10:30
La confrontation avec Anton laisse un arrière goût bizarre. Dans mes affaires, j'peux pas l'empêcher de le fixer longuement, à la recherche d'une vraie raison d'nous laisser en arrière quand il aurait dû savoir qu'on serait là pour lui. Et d'une certaine manière, c'est vexant, sans doute suffisamment pour que j'sente la colère prendre le pas sur le reste. Ceci étant, Dana est celle qui l'exprime le mieux, et après un échange qui m'fait lever les yeux au ciel, c'est Jaren qui en rajoute une couche avant d'se tourner vers moi pour attendre ma réponse.

Un silence se plante au-dessus d'nous et je les fixe tous en tentant de mâcher mes mots un peu, histoire de les ménager. Mais y'en a pas un pour rattraper l'autre :

Me regardez pas comme si je trouvais pas c'que vous me demandiez totalement cons, en plus d'être impossible à réaliser. On appelle ça un voeu saint, c'est très mignon mais ça va pas du tout s'passer comme ça. Dans tous les cas, j'soupire et m'approche d'Anton. T'as appris quoi sur eux ? Que j'lui demande. Un récap complet fera pas d'mal, d'autant que c'est déjà acté, on y va tous. Si y'a des otages, on les liquide pas, que je l'avertis sèchement.

On va pas mettre tout le monde dans le même panier à emmerdes.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant