The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.88 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 13 Avr 2021 - 15:11
« Mais qu’est-ce que… » Lâche-t-elle, quand elle entend soudain le colosse hurler sa rage et foutre en l’air tout le plan qu’il avait soigneusement dicté à tout le monde. Pour l’effet de surprise, il n’y a pas à dire, il savait soigner son entrée. Tout était pourtant clair et efficace, mais non, il avait fallu que cette foutu vengeance le prenne aux tripes et qu’il s’élance contre Clarence, avec une rage folle. Celle-ci leur permis néanmoins de prendre l’avantage, leur offrant une fenêtre de tir, avant que les autres en face ne puissent réagir.

Malgré son bras blessé et ses gestes douloureux, la blonde s’avance à l’entrée du conteneur pour prendre l’un des gars pour cible. C’est l’un des cinq visages qu’elle reconnait, l’un de ceux qui ne se sont pas privés de profiter d’elle et de son corps. Elle aussi, bouillonne de colère – mais pour rien au monde elle ne se jettera dans un corps à corps aussi funeste pour elle. Elle vise, tire et le gars s’écroule au sol, une balle figée dans le crâne. Trois de moins. Trois visages indélébiles, qui ne poseront plus jamais leur regard – et leurs mains – sur une femme. Jamais. Elle s’en satisfaisait. Ces morts n’hanteraient pas ses nuits, c’était certain.

Rapidement cependant, les hommes restant s’organisent et se planquent. A son tour, elle se met à couvert, avec Carlotta à ses côtés. Elles allaient s’en sortir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 13 Avr 2021 - 17:27
Anton eut un sourire mauvaise quand Clarence l’attaqua de nouveau… Le policier avait du sang coulait de sa bouche, une de ses lèvres avait éclaté, ornant son visage d’un air encore plus sanguinaire et lui offrant un gout en bouche stimulant. Il esquiva une prise du roux, avant d’écraser son poing dans le ventre découvert de son adversaire.

C’était bien, chaque coup qu’il prenait, qu’il donnait, renforçait sa détermination a faire payer le roux, mais il y avait également un sentiment libérateur, sa rage accumulée. Elle disparaissait au fur et à mesure, transformé en coups de plus en plus violent et destructeurs, au point que la tendance du combat s’inversa petit à petit. Anton réussi à saisir le bras de Clarence et le bloqua, avant de frapper de toutes ses forces sur l’articulation du coude, la faisant craquer d’une façon sinistre. Puis il le saisit par le col avant d’écraser encore une fois son poing sur le visage du roux, une face de rat, un salopard, une ordure vivante : « C’est pour Sophia, Sey, Anna, pour tous ceux que t’as tué sale fils de pute ! » Encore et encore.

Anton était indifférent aux coups de feu et à ce qu’il l’entourait, le monde pourrait bien exploser qu’il ne s’en rendrait pas compte. Son monde se réduisait aux coups violents qui secouait son poing. Indifférent à la peau qui se déchirait et à la douleur qui remontait le long de son bras. Tant pis pour le visage tuméfiée et déformé qu’il voyait maintenant sous ses yeux.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 13 Avr 2021 - 18:18
Ils sont plus que deux, que je souffle avant de bondir hors de ma planque.

Pas besoin de rester à l'abri vu c'qu'il reste, d'autant qu'il s'agit plus de mecs qui ont envie de sonner la retraite que de vraiment se battre. Avec le massacre que vient d'accomplir Anton, de toute façon, je sais pas trop quel message ça fait passer, mais probablement pas celui qu'ils aiment entendre concernant leurs vindictes. J'avise Dana, lui fais un signe de la tête, pour les forcer à couper court pour empêcher toute retraite. On s'interpose, et je menace de mon fusil avant de tirer dans les jambes. Bam, bam. Deux balles qui se logent dans les genoux et les font éclater d'un impact puissant.

Dana doit se ruer vers l'avant pour empêcher le feu de prendre, mais l'état de ces types et pas bon, et il faut repousser leurs armes très loin avant de finir de les menacer. Ils crient, ils ont mal, y'en a même un qui a envie de tourner de l'oeil mais deux claques terminent de le garder conscient pendant que j'avise autour :

C'est logiquement les derniers mais on sait jamais ! s'il faut les achever, on se gênera pas.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 15 Avr 2021 - 13:44
Les poings d’Anton s’abattirent encore et encore sur le visage de Clarence, bien après qu’il n’eut plus montré signe de résistance. Il eut quelques coups de feu encore une fois, puis le silence… un silence presque surréaliste dans ce monde. Le poing douloureux, Anton se redressa et vit que Yulia avait réussit à faire deux prisonniers. Ils avaient pris un tir dans les jambes…. Douloureux, mais les munitions avaient eu la bonté de cautériser les plaies, ils ne risquaient pas de se vider de leur sang.

Il traina le cadavre de Clarence jusqu’à ses deux subordonnés, trop tard pour se montrer créatif sur lui, mais pas trop tard pour eux. « Oh bah c’est con ça, la vie de pillard se termine mal pour vous on dirait. » Il lança un puissant coup de pied dans le nez d’un des deux prisonniers, à quoi bon se montrer sympa ? « Bah du coup, vous allez souffrir, si c’est pas évident, mais si vous êtes sympa, je peux vous donner une mort rapide. A moins que ça dérange l’un d’entre vous ? » Anton regarda Yulia… puis il porta ses yeux sur les deux prisonnières, qui les avaient aidés pour de bons, infléchissant le comportement d'Anton.

Il regarda aussi le camion et finalement, il se changea son fusil d'épaule et posa une question:
« Quoi que… non, j’ai une autre idée ; Où sont les filles que vous avez vendu ? Expliquez nous tout… celui qui donne le plus d’infos pourra repartir vivant. » Clarence n’était plus, mais il restait encore son œuvre…

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 15 Avr 2021 - 15:27
C’était terminé. Ou presque. Les deux prisonnières sortaient à présent du conteneur pour rejoindre les autres qui s’étaient rassemblés autour de deux hommes, tous les deux les genoux éclatés au sol. Encore sur leurs gardes, Guinevere laissa l’interrogatoire au géant barbu, faisant plutôt le tour du campement, à la recherche de quelque chose. Entrant dans l’une des cabanes avec Carlotta, elle avisa une veste en cuir – récupéré sur l’une des plus récentes prisonnières, supposait-elle. Une veste bordeaux, encore en état. Vu le peu de vêtements qu’elle portait depuis des jours – ou des semaines – elle ne se priva pas pour l’enfiler – sans réussir à passer son bras blessé, cependant. Mais cela la réchaufferait toujours plus que la simple blouse qu’elle portait depuis son arrivée. Il serait temps plus tard de refaire sa garde-robe, ce n’était pas ça qu’elle cherchait vraiment. Ouvrant les tiroirs d’un bureau, elle en vida les contenus un à un, jusqu’à retrouver la chaîne que ces connards lui avaient dérobés à son arrivée. Le pendentif était toujours présent, une petite plaque gravée du nom de Jedi que Dean avait fait pour leur chien. Elle réenfila le collier, avec un certain soulagement, avant de dégotter des bonnes chaussures et de les enfiler, imitée par Carlotta. Guinevere trouva dans sa fouille, quelques linges propres, et ressorti avec pour les amener vers la meuf blessée. « On a trouvé ça aussi, pour pas te remettre des bandages sales sur la route. » La russe et le géant étaient toujours braqués sur les deux prisonniers, l’autre homme – au visage plus doux – veillait au grain également. Alors c’est à l’ex-flic qu’elle s’adresse, venant seconder Carlotta qui s’occupa de vérifier son état. « Au fait… Merci pour tout ça, et pour tout à l’heure. » En faisant référence à l’attitude de leur ami. Elle n’avait d’ailleurs aucune envie de se mêler plus que nécessaire à cette vendetta.  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 15 Avr 2021 - 18:07
C'est pas qu'j'ai pas envie d'participer à l'interrogatoire d'ces deux types qui ont failli prendre feu grâce aux balles tirées par Yulia, mais j'sens bien que j'commence à avoir perdu bien trop d'sang pour continuer d'forcer.

J'trouve un truc contre lequel m'appuyer et m'laisse glisser au sol en posant ma tête en arrière. J'peux même pas prétendre aller fouiller les alentours, j'sais bien qu'c'est que grâce à l'adrénaline que j'tenais encore debout. Et là, j'sens qu'il vaut mieux que j'me pose. Alors j'observe c'qui s'passe avec les deux types encore en vie qui doivent faire face à Anton. Comment c'crétin imaginait s'taper tous ces ennemis seul ? Heureusement qu'on l'a r'trouvé à temps. Quel con.

J'sais juste que j'ai fermé les yeux un p'tit instant, et que quand j'les ai rouverts y'avait ces deux femmes inconnues face à moi. L'une était penchée sur moi pour r'garder l'état d'mes plaies, l'autre me r'gardait et voilà qu'elle s'met même à m'parler. J'ai p't'être fait un p'tit somme en fait. Bah merde alors.

Je hausse légèrement les épaules en entendant ses r'merciements. Indirectement, c'est pas trop sa défense que j'ai pris quand Anton a pété son câble, plutôt celle de Yulia. Mais en vrai, si la russe avait pas pris l'initiative j'pense que j'l'aurais fait à sa place juste après. C'est moi qui vous r'mercie. D'nous avoir aidés au lieu d'prendre la fuite tout simplement, et aussi pour les bandages. Parce que sans ça, j'sais déjà qu'ça aurait été encore pire.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Ven 16 Avr 2021 - 18:34

Ca avait fini par fonctionner tout ça. On était pas dans un état fou, mais on était vivants au moins. J'avais laissé les autres se soigner et respirer un peu, et j'avais suivi Anton dans son entreprise de questionnements, peut-être pour éviter qu'il tue tout le monde de rage. Ca a part l'air de bien fonctionner, ça ne coopérait guère. Je lui laissais son boulot, mais en lui en empruntant un. Je le traine un peu au sol, pour poser un genoux près de son oreille.

- Tu peux constater que mon collègue est pas de super bonne humeur. Et moi non plus. Alors répond à sa question, et on te laisse filer.

Je mentais très probablement, mais vu la gueule qu'il tirait déjà, ce n'était pas la peine de le conforter dans sa peur de mourir avec nous.
Et il était loquace ce petit con. A bout de souffle, et paniqué, mais loquace.

"Ok, ok. heu... mais que si vous me laissez repartir hein ?"
"On s'occupait juste de livrer d'la... marchandise à la frontière canadienne nous. Pas plus. Ils cherchent de la main d'oeuvre, je sais pas pourquoi. J'men fous en vrai. Mais en gros ils en demandent tous les trois quatre mois. Si vous voulez mon avis, c'est un boulot dangereux."

Hé bé. Ca posait pas mal de questions toutes ces infos. Et c'était pas hyper rassurant non plus. Hum... Je restais un instant silencieux, le regard un peu perdu dans le vide.

- Ok. C'est tout ?

Son visage avait changé, des ailes avaient dû lui pousser, parce qu'il n'avait absolument plus peur de moi.

"Nan, j'suis team Iron Man batard. Ouais c'est tout."

Je n'ai rien dit. Je l'ai juste laissé assis par terre, et je me suis relevé, calant mon fusil entre ses deux yeux. Je n'éprouvais aucun plaisir à faire ça, mais je préférais un ennemi mort qu'un mec un peu trop sûr de lui qui aille parler aux autres. Paf. Une balle dans le crâne, et plus grand monde pour faire le malin.
Demi tour.

- Bon allez, j'en sais un peu plus.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant