The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Ven 9 Avr 2021 - 21:01
L'une des deux inconnues finit par v'nir s'occuper rapid'ment d'mes blessures. Et j'dois dire qu'ça m'soulage pas mal d'plus avoir ma ceinture serrée comme j'sais pas quoi autour d'ma cuisse. Au moins, j'recommence à sentir un peu mes orteils. C'est un peu rassurant quand même. Bref.

J'me contente de hocher la tête quand l'plan est énoncé. Au moins, Anton a l'air d'redescendre un peu et c'est vraiment pas trop tôt. Fait chier c'lui là aussi. Alors j'me r'mets sur pieds tant bien qu'mal et vérifie rapid'ment mes armes. Toutes sont chargées mais j'sais aussi qu'mon état m'permettra pas forcément d'être aussi efficace qu'd'habitude. J'ai perdu pas mal de sang et j'le r'marque. Mais j'me garde bien d'le dire aux autres.

J'vais donc prendre place dans la cabane qui m'a été désignée. Et au passage, j'récupère quelques chargeurs sur les corps qui traînent. En tout cas, les choses tardent pas à bouger. J'ai au moins eu l'temps d'me foutre dans l'bâtiment avant. Et j'me penche un peu, histoire d'voir combien d'gens sont sortis du véhicule. J'vérifie plusieurs fois et dès que j'suis sûre de moi, j'chope mon talkie à ma taille et préviens les autres. Ils sont sept au total.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 10 Avr 2021 - 15:51
Il est là, Anton le voit enfin pour la première fois depuis trois ans, mais il le reconnait facilement… Clarence Il était là, entouré de sa garde rapprochée…  Marko et Sylvio était là eux aussi.

Le policier  était en position à observer la scène, les pièges avaient bien été posés, il n’y avait plus qu’à attendre que Yulia se décide à le mettre en branle. Mais ses nerfs étaient mis à rude épreuves, à devoir attendre, encore attendre, il n’avait plus qu’une seule envie et c’était de serrer ses mains autour de la gorge du rouquin, après lui avoir massacré le visage à coup de poings et de l’avoir cloué à un poteau !

Il en avait assez d’attendre ! Anton laissa tomber son fusil, il lui restait ses pistolets, et sorti à découvert, se ruant vers le groupe en lâchant un sonore : « Hé FILS DE PUTE ! » Voilà qui eut le mérite de braquer tous les regards… et les flingues sur lui. Presque immédiatement après, il eut une détonation et il se retrouva avec une balle de gros calibre dans la plaque pectorale, le clouant au sol sous la douleur : « Sa mère. » Il commença à se redresser et il lança à Clarence, dans une attitude de défi : « Alors ça fait quoi ? Tu rentres chez toi après une bonne journée de travail et tu vois que ton groupe s’est fait raser, j’espère que t’as la rage sale con. » C’était un défi idiot, qui allait le conduire dans la tombe, mais avec un peu de chance, les autres allaient tirer dans le tas et les obliger à se mettre à couvert.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 10 Avr 2021 - 16:01
La charge d'Anton a contrarié votre plan en une seconde à peine. Clarence a eu le temps de lui tirer dans le gilet, et maintenant que votre allié est à terre et qu'il nargue sans argument son ennemi, les coups de feu peuvent reprendre. Il y a en tout six hommes en plus de Clarence.

Anton, Clarence se focalise sur toi, il entend te faire payer ce que tu viens de faire à son campement. Et tous les coups seront permis pour ça. Tu devras te battre contre lui, sa force avec bonus combat est à 10. Le combat se passe en trois rounds, tu devras en remporter deux pour prendre le dessus sur lui, et lancer ton dé et celui du PNJ.

Pour les autres, ce premier tour vous permet d'avoir l'avantage : lancez un dé 10 sur votre caractéristique arme. Si vous faites inférieur ou égal, vous touchez et vous tuez. Si vous faites plus, c'est raté.

Cependant, les ennemis s'organiseront ensuite, il vous faudra lancer un dé spécial et faire un succès pour pouvoir avoir une fenêtre de tir sur une cible. Lancez un dé 6 en cas d'échec :
- Si vous faites 1 ou 2, vous esquivez par chance.
- Si vous faites 3, 4 ou 5, une balle dans le gilet qui vous incommode pour un tour et vous donne un malus de -1 sur votre prochain post.
- Si vous faites 6, une blessure hors du gilet et un malus de -2

En cas d'accumulation de blessures ou de malus, vous passerez en mode expert.

Merci de tenir le décompte des morts et de vos malus dans un spoiler.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 10 Avr 2021 - 18:59
Clarence se focalisa sur Anton, ça avait au moins ça de bon et par focalisé, il avait laissé tomber son arme à feu pour directement venir en découdre avec le policier. Le roux n’était pas spécialement étroit d’épaules, à cette distance Anton voyait même qu’il était plutôt athlétique et visiblement, il savait se battre.

La garde haute, Anton reçu un premier coup en plein visage avant de lui rendre par un direct puissant. Il avait encore mal à la poitrine après un choc pareil mais il s’en fichait, Clarence était à sa portée et il avait beau prendre quelques coups au passage, le policier savait qu’il avait l’avantage, il avait la rage, la haine même et il avait visualisé ce qu’il allait lui faire depuis si longtemps.

L’avoir auprès de lui, devant lui, de partager ses coups, voir son regard d’acier… Anton ne pouvait s’empêcher de repenser à ces personnes qui avaient vu ces yeux avant de mourir. Que pouvait-il penser ? Lui, qui avait maintenant l’horreur de voir ses compagnons face dans la boue, mort, tout ce qu’il pouvait avoir construit, ravagé par la fureur d’un autre. Cela avait un gout dans la bouche d’Anton, un gout de vengeance et de justice, qu’il n’avait plus sentit depuis longtemps.

Clarence était fort, mais pas autant que lui et il commettait des erreurs, une garde mal tenue, un bout de tête exposé, un bras facile à saisir… Anton n’épargnait rien à son adversaire, s’acharnant avec toute sa hargne et sa colère.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 10 Avr 2021 - 19:55
On a un plan clair pourtant, le genre qu'on peut qu'avoir du mal à manquer logiquement. Attendre, dans notre coin, et se préparer à tirer pour les canarder comme il faut. Ils pourront pas être autant que quand on est arrivés, alors ouais, on a nos chances. D'autant qu'on a bien préparé la zone, y'aura pas besoin de grand chose pour que ça parte en incendie et qu'on les liquide pour de bon. Mais leur véhicule arrive, ils descendent, comprennent qu'un truc pue la merde et faut forcément que ce con d'Anton sache pas tenir en place. A quoi je m'attendais ?

Mais quel emmerdeur bordel ! Que je grogne pour moi.

Par chance, Dana a pu nous avertir du nombre qu'ils sont, ce qui est pas du luxe dans notre situation. Et pendant qu'Anton fait ce qu'il a à faire avec Clarence - je parle pas forcément de tirer son coup là, même si la tournure en donne l'impression - j'arme mon fusil et tire une première balle. Sans rire, elle se fiche exactement ou j'veux, et le mec tombe raide par terre à côté de ses copains du moment. Mauvaise équipe pour toi, au suivant.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 11 Avr 2021 - 22:08
J'peux pas croire qu'cet idiot s'est lancé comme un con dans l'tas sans réfléchir. J'lâche quelques jurons entre mes dents serrées et m'tiens prête à tirer. Au moins grâce à c'crétin on a quand même la surprise qui joue à notre avantage. Même si ça risque de d'venir plus chiant si les autres s'organisent.

En tout cas, j'perds pas plus de temps et m'sers d'ma fenêtre de tir pour viser l'un des types. J'dois prendre appui sur l'mur pour m'stabiliser comme il faut parc'que ça d'vient compliqué avec mes blessures et la perte de sang mais j'compte pas baisser les bras pour autant.

J'presse la détente, l'bras gauche bien tendu d'vant moi, et la balle part pour aller s'ficher en pleine tête d'l'un des types. Un d'moins. Voilà qu'il s'écroule à côté d'ses potes avec l'crâne perforé. D'quoi leur faire comprendre qu'on est pas là pour déconner. Enfin, si l'message était pas encore clair quoi.

Et histoire d'pas m'faire avoir comme une idiote, j'me r'mets tout d'suite à couvert en attendant d'trouver un autre moment pour tirer vu que j'viens d'dévoiler ma position.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mar 13 Avr 2021 - 4:11

On était pas tranquille une seule seconde, c'était un enfer pas possible. Même pas le temps de râler. Les autres étaient passés proche de l'éviscération collective, mais ils avaient fini par se calmer. J'étais déjà tanné de tout ça, et j'avais envie d'en finir vite. Prendre tout le monde sur l'épaule, les foutre dans le coffre, et rentrer.
Mais c'était sans compter toute une poignée d'autres imbéciles qui étaient bien décidés à nous tuer aussi. On allait bien s'amuser. Anton, comme d'habitude, s'élance seul contre tous. Tant pis pour lui, on ira voir ça plus tard.
En attendant, je me dégage une petite fenêtre de tir, suffisamment large pour coller une balle entre les deux yeux d'un autre qui descendait de la voiture. Ses collègues y réfléchiront à deux fois. Je remontais le verrou de mon fusil, il allait encore servir.

rérésumé:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant