The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 43
Sujet: Re: The big ride   Dim 4 Avr 2021 - 14:44
Les coups de feu cessent, enfin. C’est que les autres sont tous à terre, alors. Il ne reste plus que les corps des types qui les ont capturées, Carlotta et elle. Elles n’étaient pas prêtes à pleurer pour eux.  S’appuyant contre le bord du conteneur, la blonde souffle enfin, aux côtés de Carlotta dont elle sert à nouveau la main – c’était fini. Enfin, ça c’était ce qu’elle pensait.

Un colosse arrive, dépensant une femme blessée sur la table pour qu’ils s’occupent de ses blessures. Il ressort ensuite, pour vérifier quelque chose, mais visiblement il ne trouva pas ce qu’il cherchait puisqu’il revint à l’intérieur du conteneur pour lui beugler dessus. Agrippant son arme, elle recula contre le mur en le voyant aussi menaçant. Il posa des questions, sans même attendre de réponse. Il la lâche finalement, s’entête ailleurs et Carlotta et Gin s’échangent un regard, peu rassurée. Avaient-elles bien fait de leur faire confiance ? Il fait les cent pas, recharge son arme en vociférant des menaces contre Clarence, avant de revenir droit sur elle, braquant soudain le canon de son arme contre son ventre. « Woooh. » Les choses évoluaient drastiquement vite. Une rage sourde la prend au ventre, alors qu’il décide de s’en prendre à elle et de la menacer. Si la russe derrière, n’avait pas déjà braqué son arme sur sa tempe, Guinevere aurait levé la sienne en retour. Au lieu de ça, elle garde sagement son arme le long de son corps, non sans sentir ses mains trembler.

Elle écouta la Russe, proférer ses propres menaces… contre lui. Elle serre les mâchoires, soutient le regard du gars devant elle. Il n’en avait strictement rien à faire qu’elle vive ou qu’elle meurt, ça, elle pouvait le voir dans son regard. « J’peux pas t’aider. J’sais pas s’ils sont dix ou vingt. » Dit-elle, sèchement. Il y a les nerfs qui lâchent, la fatigue et la colère qui l’assaillent. Connard. Avec humeur, elle balaye l’arme du gars pour le pointer ailleurs que sur son ventre, et elle se recule de lui, tremblante, mais elle garde sagement son arme baissée vers le sol, même si ses doigts sont crispés autour de la poignée. Ce type, elle le suivra nulle part. « Bordel, on est enfermée là-dedans depuis des jours ou des semaines, je sais pas. J’connais que cinq visages ici, ceux qui sont v’nus profiter de la marchandise avant d’la vendre au plus offrant. » Elle parle avec une pointe d’hystérie dans la voix, parce que c’est la goutte d’eau. « Ton gars, il est sûrement parti avec le dernier groupe de filles qu’il a emmené. Nous on restait là pour satisfaire ceux qui restaient. Alors NON, je n’sais pas te dire s’ils sont tous là, et j’en ai rien à foutre. J’veux juste me barrer d’ici, aussi loin qu’possible! » Son arme tremble encore plus entre les mains, elle recule encore, parce que ce type-là, il est comme ces enfoirés qui l’ont maintenu prisonnière. Il n’en a rien à foutre d’elle, mais elle ne le suivra pas non, pas cette fois. « On vous a aidé pour s’en sortir, pas pour vous servir de serpillère. »
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 743
Sujet: Re: The big ride   Dim 4 Avr 2021 - 21:26
Enfin ça s'calme un peu. J'crois en tout cas. C'pas plus mal parc'que j'comptais pas vraiment suivre les consignes d'Anton. Comme si c'était mon genre d'rester à l'abri pendant qu'les autres sont dans la merde. Non mais il m'a prise pour qui ? Son chien ? Qu'il essaie d'me tirer d'sus et j'lui fais éclater la boite à engrais qui lui sert de tête. A force d'avoir des idées d'merde comme celle-là, franch'ment y'a qu'ça pour décrire c'te partie d'son corps.

En tout cas, j'rechigne pas – même si ça m'coûte – quand l'barbu m'porte et m'évite d'prendre appui sur ma jambe pour r'joindre les autres. Par contre, j'soupire quand il m'dépose sur une table comme si j'étais un quelconque objet et d'mande aux autres d's'occuper d'moi. J'lève les yeux au ciel et m'redresse sans vraiment attendre qu'on s'approche d'moi. Mais la scène qui s'déroule ensuite m'laisse sans voix.

Anton qui agresse une blonde qui s'tenait avec Yulia, Jaren et une brune sans avoir l'air hostile pour un sou et qu'avait l'air blessée aussi. J'peste et sors mon arme en la pointant d'vant moi, m'rendant compte qu'la russe a fait pareil et tient même son canon contre l'crâne du barbu. Crois pas qu'parc'que j'me suis pris quelques balles j'peux pas t'buter d'ici. Alors joue pas au con. Ouais, ça j'le dis surtout parc'qu'il est capable d'essayer d'se battre avec Yulia. Et s'il tente quoi qu'ce soit, j'le plombe sans hésiter.

Par contre j'crois qu'j'ai perdu un peu trop d'sang sur c'coup là, et j'sens qu'j'ai la tête qui tourne. Alors j'me rattrape du mieux qu'je peux au bord d'la table pour pas m'casser la gueule. Si on pouvait éviter d'se taper d'sus entre nous, ça m'arrangerait. Parce que j'sais pas du tout combien d'temps j'peux encore tenir à c'rythme. Va falloir qu'on s'bouge le cul là par contre. J'ai pas trop envie qu'on s'fasse prendre en sandwich parc'qu'on est restés à s'foutre sur la tronche ici pendant qu'd'autres rappliquent. Vivants ou morts d'ailleurs. Parc'que c'pas comme si on avait été discrets.



Spoiler:
 


Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1166
Sujet: Re: The big ride   Lun 5 Avr 2021 - 13:41
Soutint le regarde Yulia sans ciller, beaucoup de sentiments lui venait à l’esprit en observant l’arme de la russe, beaucoup de mots désobligeant aussi. Mais la seule chose qui lui vint aux lèvres fut  « C’est comme ça. » fit-il froidement en observant Yulia, puis Dana le mettre en joue. Tu parles d’une trahison, mais il ne se donna même pas la peine de lever son arme. Pour ce que ça aurait changé… Vu les spécimens, ils auraient tiré sur lui sans hésiter. Il regarda Dana qui tenait son rôle, en dépit de la faiblesse dû à ses blessures : « Tu devrais poser ce fusil avant de te faire mal Dana. » Très bien, s’il devait se montrer sympa avec les deux autres, il le ferait : « Merci de votre aide alors. »

Puis il se concentra sur la seconde remarque de la flic, qu’ils devaient se bouger. Pour Anton ça impliquait de préparer les défenses et de recevoir, cependant, vu l’état des autres et les tensions qui régnaient à l’instant, il doutait sérieusement que les trois… cinq en comptant les deux prisonnières l’aident : « Je ne bougerai pas tant que Clarence ne sera pas revenu. » Il préférait encore mourir ici plutôt que de laisser l’autre enfoiré s’en sortir. « J’attends ce moment depuis trop longtemps pour abandonner maintenant. Il doit payer pour ce qu’il m’a fait. Mais si vous préférez rester en retrait, je ne vous en voudrais pas. »  De toute façon, n’avait-il pas prévu de faire ça seul à la base ?

Anton savait qu’il risquait gros, qu’il jouait énormément et que ses chances de survies étaient faibles s’il se battait seul, en dépit de toute la préparation du monde. Le nombre gagnait presque toujours.  Le policier regarda en dehors du conteneur avant de se souvenir d’une chose dont Anna lui avait parlé l’an dernier : « Il y a un mec dans le groupe qui a aidé ma fille à s’enfuir, il lui a même rendu son arme, sans rien exiger en retour. Un type qui serait là moins par choix et plus par obligation. » Si cet homme était toujours vivants, il serait peut-être dans la garde de Clarence ? Avec de la chance…

Autant pour lui que pour les autres, il dit : « On a l’avantage ici, on peut leur tendre un piège et les cueillir à la descente du camion.  » Ils avaient quand même sérieusement entamé les troupes de Clarence, ils ne devaient plus être si nombreux que ça. Il restait encore les cocktails molotov et les munitions incendiaires de Yulia. Anton avait une idée très amusante en tête. Restait à savoir ce que voulait faire les autres.




La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4231
Sujet: Re: The big ride   Jeu 8 Avr 2021 - 9:50
C'est comme ça quoi ?! Que je répète sèchement en appuyant un peu plus mon canon sur son crâne. Il veut quoi putain ? Passer pour le roi des cons ? Parce qu'il l'a, la couronne, s'il la veut tant que ça ! Que t'as décidé d'être fini à la pisse ? Vraie question, s'il est dans une compétition surtout, autant le savoir.

Dana me soutient et la situation se calme un peu. Un peu seulement. Si je baisse mon arme - après lui - je suis prête à la relever s'il le faut pour lui apprendre que je vais rigoler deux secondes en sa compagnie mais à peine plus. Pinçant les lèvres un temps, je soupire et regarde autour de nous. C'est scandaleux de conneries ici.

Il nous faut un plan, si on doit les terminer et choper Clarence, on peut pas attendre que ça se passe ici dans l'espoir qu'ils nous tirent pas comme des lapins, que je souffle au final en regardant les autres. Plus faible sur ma jambe qui a pris une balle, j'ai conscience qu'on a plus le choix que d'être organisé : Quelqu'un a une idée ? que je demande. Faut trouver leur armurerie et leur couper l'accès pour qu'ils puissent pas s'y rabattre si jamais, je précise ça rapidement.



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1166
Sujet: Re: The big ride   Jeu 8 Avr 2021 - 11:55
 Anton fit les cents pas dans la cours, au milieu des cadavres, cherchant comment faire pour préparer la défense du lieu. Il eut une ébauche de plan, pas parfait au vu de leurs états généraux, mais le plan pouvait faire l’affaire, Anton comptait sur le fait qu’ils avaient causés de très lourdes pertes au groupe et aussi, à Hamilton, le groupe d’attaque n’avait pas semblé être si nombreux que ça… en espérant qu’ils aient garder la même habitude ? De plus, ils étaient juste partis escorter et vendre des prisonniers, alors ça ne nécessité pas d’être des centaines.

« Okay, on va récupérer les cocktails molotov et on va les placer à des endroits stratégiques, voir si on peut pas en fabriquer d’autres. En l’entrée du camp. Et Un peu partout sur le terrain, là où ils seraient succeptibles de passer. tu peux les toucher avec ton fusil non ? Avec les munitions incendiaires ça ferait de magnifiques explosions et on pourrait facilement nous donner l’avantage. » Il avisa la ceinture autour de la jambe de la flic, alors même qu’il regardait autour de lui pour trouver de bons placement de tir :

« Quelqu’un peut retirer le garrot de Dana avant qu’elle ne perde sa jambe  et lui mettre un pansement compressif ? Sérieux, y’a pas un pompier ou un secouriste au NML qui pourrait nous en apprendre sur le sujet? » Certes la jambe de Dana ne saignait plus trop mais c’est simplement car il y avait moins de sang dedans !

Le flic réfléchit un peu avant d’ajouter : « C’est une bonne idée l’armurerie, il faudrait aussi fouiller les autres cabanes à la recherche de choses utiles et aussi vérifier qu’il n’y a plus personne…» Qui sait, il y avait peut-être un lâche qui attendait que l’Orage passe et qui espérait s’en sortir en pillant les réserves restantes.

Anton fit un plan des lieux dans la boue et commença à dresser ce qu’il avait en tête, numérotant les cabanes et les tours pour faciliter la lecture et la compréhension : « Il faut les prendre en feu croisés, nous sommes… six, si nos nouvelles amies veulent se venger de leur vacances ici. Il faut qu’on leur tire dessus depuis autant de directions. Il faudrait condamner et piéger la porte là-bas, Celle de la tour 2. S’ils veulent y passer, on les brûle ces cons. »

Il fit une proposition de placement : « Je propose ceci : Je prends la cabane 5. Yulia la 1. Dana, la numéro 4 et pour Jaren la 3. Si vous voulez participer les filles, la 2 ou un des conteneurs. » Il ne restait plus qu’à préparer le camp pour recevoir ces enfoirés et… pour prouver que ce n’était pas totalement un connard, il demanda à la fille blessée : « Désolé pour… tout ça. » En parlant de son comportement et de sa façon très particulière de poser des questions.

Spoiler:
 




La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 15485
Sujet: Re: The big ride   Jeu 8 Avr 2021 - 13:50
Le grondement d'un moteur se fait finalement entendre. Là, dans un fracas énorme, il se rapproche du campement. Ralentit devant le portail. L'ouvre. Rentre… Vous ne savez pas combien d'hommes descendent du véhicule en question, il vous faudra lancer un dé perception pour obtenir cette information. Ils sont armés, bien équipés. Clarence s'avance par ailleurs. Lui, tu le reconnais Anton, et même de loin...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? qu'il lance, avec un flot d'autres injures au passage. Trouvez les autres, il s'est passé un truc, il ordonne ça à ses hommes.

Vous pouvez passer à l'attaque. Ou vous pouvez attendre qu'ils s'avancent vers votre piège.

Anton, tu es le seul à devoir lancer un spécial. Si tu fais un succès, tu parviens à garder patience et contenance pour ne pas te jeter au combat. Si tu fais échec, tu perds pied et attaque sans faire attention. Il te faudra dès lors lancer un dé 6 :
- Si tu fais 1 ou 2, tu esquives une balle et parviens au contact avec Clarence sans problème.
- Si tu fais 3, 4 ou 5, tu te prends une détonation dans le gilet, qui te cloue au sol et te coupe la respiration.
- Si tu fais 6, tu te prends une balle hors du gilet, qui te cloue au sol et t'inflige un malus de -3 sur toutes tes statistiques.

• Précisez dans un spoiler les équipements que vous avez pu récupérer lors de votre fouille.
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 43
Sujet: Re: The big ride   Ven 9 Avr 2021 - 11:21
Guinevere n’était toujours pas certaine de pouvoir faire confiance à ces gens, les excuses de l’ours devant elle ne la rassurait pas forcément, mais ils étaient tous déterminés à en finir avec les activités de ces gars. La navigatrice n’avait rien à gagner à participer à cette vendetta – ou peut-être que si ? Elle hésitait encore. Carlotta s’occupa d’elle et de sa blessure à l’épaule, avant d’aller aider la femme allongée sur la table et qui se vidait de son sang. Un plan prend forme, et il faut que les deux femmes prennent un parti. Guinevere croise le regard de son amie, qui hoche la tête pour l’encourager. Pour elle alors, parce qu’elle se fie à elle. « D’accord. On reste dans ce conteneur, puisque c’est celui des prisonnières, on pourra peut-être gagner du temps… Au pire. » Dit-elle, pas franchement jouasse. Avec son épaule HS, elle ne risquait pas d’aider grand-monde. Ce qui comptait à présent, c’est qu’elles survivent à cette vendetta stupide. Il était encore temps de partir, non ? Mais visiblement, ce n’était pas dans les projets du groupe.

Prête pour la riposte, Guinevere et Carlotta se positionnèrent à l’abri dans le conteneur. Retenant leur souffle quand le moteur de la voiture se fait entendre, ainsi que la voix de Clarence. Resserrant sa prise autour de son arme, elle regarda son amie avant de lui murmurer, juste pour elle. : « J’espère qu’on a fait le bon choix. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
Revenir en haut Aller en bas  
- The big ride -
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: