The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 28 Mar 2021 - 20:35
Une balle traversa la salle et trouva la cuisse de Dana, elle s’effondra au sol dans un cris qu’elle ne réussit pas à étouffer. Anton l’observa chuter avant de hurler à l’encontre des survivants dehors : « PUTAIN DE BANDE DE FILS DE PUTES. » Là il avait la rage, contre eux et contre elle, qui s’était mise en danger alors qu’il avait voulu lui éviter ça. Il n’osait d’ailleurs pas penser à ce qui pouvait se passer du côté de Yulia et Jaren.

Il eut une nouvelle silhouette qui se dessina dans l’embrasure de la porte. Anton le reçu avec une rafale en pleine poitrine. Pas le temps de l’achever pour le moment, il hurla aux autres : « RENDEZ VOUS AVANT QUE JE M’ENERVE ! » ça marchait jamais les propositions de réédition, mais dans le doute, Anton le faisait quand même, pour se donner bonne conscience et avoir l’opportunité de regarder dans les yeux les connards qu’il abattait les uns après les autres.

Mais si par malheur un d’eux devait tomber entre ses mains, vivant et en ayant refusé sa généreuse proposition, Anton lui ferait comprendre son erreur. Pour le moment, les plus chanceux étaient ceux qui était déjà mort sous ses balles, quatre déjà: « VOUS EN AVEZ PAS MARRE QUE JE DEGINGLE TOUS VOS POTES ? » Le policier n’entendit pas s’il eut une réponse, peut-être, dans tous les cas, il s’en foutait, il s’avança jusqu’à Dana et lui arracha son fusil des mains, avant de la trainer dans un coin de la cabane, renversant des meubles autour d’elle, lui offrant une légère protection supplémentaire et la masquant à ceux qui pourraient entourer la cabane : « Toi, reste au sol et arrête de te faire tirer dessus putain ! » Il était très sérieux, il se pencha sur elle et ajouta : « Si tu te lèves, je te tire moi-même dans l’autre jambe. » Avant de finalement lui rendre son arme. Pas question qu’elle ne prenne plus de risques.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 28 Mar 2021 - 22:07
A nouveau enfermée dans ce conteneur, à la merci de ces enfoirés, Guinevere perdait patience. Salement blessée au bras, à l’égo et à l’âme, entourée de tous ces gens qu’elle ne connaissait pas, elle s’énervait, paniquait aussi. A quel point pouvait-elle leur faire confiance ? Carlota ne pouvait rien faire de plus et elle non plus, ne semblait pas encore tout à fait décidé sur la nature de leurs sauveurs. Tout ce qu’elles savaient finalement, c’est qu’ils avaient tué leurs geôliers et leur avait offert une porte de sortie. Du reste… Du reste, Guinevere n’était pas vraiment du genre à faire confiance aveuglément. Mais elle y réfléchirait plus tard, ce qui comptait sur l’instant c’était de ne pas rester coincée ici plus longtemps. « Putain d’piège à rat. » Jure-t-elle, entre ses dents. Elle s’avance jusqu’à l’entrée, bien décidée à tenter sa chance encore. Elle tire, rate. Mais l’autre en face ne la rate pas. Une deuxième balle, dans l’épaule, qui la force à reculer. Elle n’évite la deuxième que parce que Carlotta tire soudainement sur son t-shirt pour la ramener derrière. « Sales fils de … Argh. » Ca c’est Carlotta qui appuie sur sa plaie pour stopper le saignement, non sans lui prendre son arme et l’envoyer vers les deux autres. D’un regard, elle lui somme d’arrêter. « D’accord, d’accord j’bouge plus. » Fit-elle, pour elle.

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 28 Mar 2021 - 23:45
Ok ok, le pansement est fait et il tiendra le temps qu'il tiendra. J'sais que Jaren est pas super à l'aise avec cette idée mais j'm'en cogne, on va pas se retrouver enfermer ici à attendre qu'il fasse beau ou qu'l'horizon s'dégage. J'souffle un coup pour revenir me mettre en position, adresse un regard à mon amant pour lui dire que j'suis prête, même s'il est pas trop chaud pour ça. J'lui adresse un sourire confiant.

J'y vais, je lui annonce ça d'un air décidé, avant d'sortir d'ma zone de confort.

L'instant d'après, mon arme se dresse à découvert et j'attends pas pour viser, tirer, et toucher. Flash ! L'homme s'embrase dans un cri de surprise avant qu'ça se transforme en douleur. Deuxième balle en plein visage, son crâne éclate enfin et ça nous laisse le champ libre pour aller prendre à revers ceux qui s'en prennent à Anton et Dana, coincés à côté. Y'a plus qu'à !

J'tourne un regard en arrière, avisant les deux femmes, dont la blonde qu'a pris sa dose :

Couvrez-nous d'ici, pour qu'on puisse tracer jusqu'à eux et les allumer, qu'j'leur souffle.

Encore un peu, et on va les écraser.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 3 Avr 2021 - 18:16

Pas folle la situation. Pas folle du tout. Je me force pour ne pas fermer les yeux en soupirant quand je vois Yulia avancer pour ouvrir la voie. Mais ça lui réussit mieux que moi. Bien mieux que moi.
Dans la précipitation, je m'avance pour la coller de près, pour la couvrir aussi, mais une balle me cloue au sol. Heureusement, j'avais mon gilet. Mais J'ai tout de même le souffle coupé. Sale bête.

Je me relève pour aider Yulia, qui se débrouille très bien. J'ajuste mon tir sur la tête d'un mec qui dépasse de derrière ce qu'il pense être sa protection. Et paf. Cloué au sol lui aussi, mais pour de bon. J'ai presque eu le temps de voir la gerbe de sang peindre le mur de derrière lui.
Au suivant.

réré:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 3 Avr 2021 - 19:11
Vous avez réussi à reprendre la main sur le camp, c'est tout du moins ce qu'il semble être arrivé. Anton, lance un dé sur ton intuition ou ton pragmatisme, en cas de réussite, viens me voir et je te donnerais une indication.

Vous êtes libre de vous rejoindre et de faire le point sur ce qu'il vient de se passer. Egalement, de panser vos blessures.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 4 Avr 2021 - 0:05
Les coups de feu se sont finalement fait moins nombreux, avant de disparaitre totalement. Anton releva la tête, avant de sortir avec prudence de la cabane. Il n’y avait que des cadavres et des traces de pas. Visiblement, les survivants avaient finalement fuient. Il revint chercher Dana, qui semblait avoir obéit à ses demandes raisonnables… « Bon, on est seuls. » Il se mit à la recherche des autres, pour qu’ils puissent s’occuper de ses blessures. Yulia et Jaren étaient dans un des conteneurs, Anton déposa la blessée sur une table pour dire ensuite :

« Vous vous occupez d’elle ? J’ai un truc à vérifier. » Il commença à faire le tour des cadavres présent, mais ce n’était que des péons, des morts anonymes sans interet. Il n’y avait nulle trace du chef du groupe et de ses lieutenants. Anton commençait à s’énerver devant ce constat. Il retourna dans le conteneur pour retrouver ses camarades. Déclarant d’une voix tranchante : « Clarence n’est pas là. » Où ce con pouvait-il être aller ? peut-être que la meuf qui était prisonnière ici. Anton posa son fusil et d’avança jusqu’à elle pour lui poser LA question: « Toi ! Il est passé où le rouquin en chef ? OU EST CLARENCE ?» Si elle n'était pas déjà en train de se vider de son sang, il serait en train de la secouer dans tous les sens.

Mais rien de cohérent, il laissa finalement tomber pour dire aux autres : « Si ce fils de pute est pas là, c’est qu’il doit être en mission ou une connerie comme ça, il devrait pas tarder à rentrer, si vous voulez vous barrer c’est le moment. » Anton s’assit sur un baril et commença à remplir ses chargeurs, il allait parfaitement bien, simplement, il était en colère de devoir encore attendre le rouquin, en colère de voir une Dana trouée de partout et de voir ses camarades dans une situation qu’il aurait voulu éviter par-dessus tout. Anton regarda la fille salle, elle semblait avoir vécu des choses affreuses, mais la ménager était au bas de l’échelle de priorité du policier : « Bon, Rends toi utile la prisonnière, fais le tour du proprio, compte les cadavres et dis-nous combien il peut en rester… Et t’as pas le choix, sinon je te crève. » Conclut-il en enfonçant le canon de son arme dans le ventre de la prisonnière.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 4 Avr 2021 - 0:25
Lâche-la, le déclic d'mon arme s'lève avec la sécurité qui va avec. J'suis pas à l'aise sur mes appuis, mais mon canon est sur le crâne d'Anton. Continue sur c'train-là, Anton, et tu dégages de la Distillerie sans même une hésitation, j'suis claire ?

J'suis pas en train d'le menacer. J'suis en train d'lui dire ce qu'il va se passer. On a perdu Salem, Joaquin et Ruby, et il sait pas à quel point ça a fait un mal de chien. Mais si c'était à refaire, j'le referais probablement pour la sécurité des autres. Et un psychopathe instable qui hésite pas à s'en prendre à une pauvre meuf qui nous a aidé et qui s'est retrouvé blessé pour sa gueule, c'est un danger pour les autres.

Ta vengeance, elle vaudra pas l'prix d'une personne qui a accepté d'nous aider et qui nous a couvert pendant la fusillade, qu'j'ajoute sèchement. Alors tu redescends, si tu continues sur cette voie, on plie ici, et tu viendras chercher tes affaires avant d'dégager et d'perdre les seules personnes qui ont jamais cru qu'tu pouvais être quelqu'un d'correct, il serait temps d'sortir la tête de son cul.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant