The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -19%
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 ...
Voir le deal
129 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 27 Mar 2021 - 13:08
Passage édulcoré peut-être, mais sensible.

Sa coopération semble le faire sourire, ben oui, c’est quand même plus facile quand ça se débat pas, hein ? Surtout qu’elle est bien foutue la blonde, malgré son sale caractère. Elle a finalement peut-être bien appris quelque chose depuis la dernière fois ? C’est ce qu’elle croit lire dans son regard satisfait alors que l’homme, qui s’était arrêté pour l’écouter, reprend son affaire en main, l’invite à passer ses bras autour de son cou, une fois que son pantalon a rejoint le sol, avant de la saisir sous ses cuisses pour la soulever et la poser sur la table derrière lui. Il doit probablement se sentir fort, et audacieux. Et parce qu’elle n’a pas envie de le fâcher, elle sourit, feignant adorer ça. Elle aurait bien aimé, l’empoigner et lui écraser cette chose si précieuse à ses yeux, mais malgré sa tentative, il repousse ses mains et la bascule dos à la table. Qu’elle soit jouasse, d’accord, mais c’était quand même lui l’homme, n’est-ce pas ? Il tente des trucs avec ses mains. Y’a pas d’autres mots pour le décrire. C’est déplaisant et humiliant. Il ne lui enlève même pas son t-shirt, il se contente de le remonter, pour goûter à sa poitrine généreuse. Elle a envie de vomir, pourtant elle passe une main dans sa tignasse. Joue le jeu. Il prend ça comme une invitation, mais rien de ce qu’il se passe ensuite n’était désiré. Les mains de Gin’ s’accrochent aux bords de la table alors qu’à chaque coup de rein, c’est une envie de plus de lui arracher les yeux et de lui faire bouffer son précieux. C’est comme si, elle sortait de son propre corps alors qu’elle n’est plus qu’un réceptacle pour son plaisir, à lui, sous l’œil avide de son ami, posté non loin. Tout ce qui l’obsède c’est ce froid qui s’insinue jusqu’au plus profond d’elle-même, ce souffle saccadé qui l’assourdit et cette odeur de cigarette qui la débecte.

Et puis, la porte s’ouvre. Et tout s’arrête.

Quand les coups de feu retentissent, la blonde se replie sur elle-même, pour se protéger. Quoi, encore ?! Lorsqu’elle redresse la tête, pour voir ce qu’il se passe, il y a un homme et une femme qui les braque elle et Carlotta. Vous faites quoi ? Il lui faut quelques secondes pour toucher terre – littéralement, alors qu’elle descend de la table presque nue et horriblement vulnérable. Les deux hommes sont morts et elle comprend. Putain. Carlotta la regarde, avant d’aller récupérer l’arme de leur geôlier, et Guinevere prend son pantalon, se rhabille enfin, rapidement. Mais la sensation d’être toujours aussi nue et vulnérable lui colle à la peau. Quand elle prend l’arme de son violeur, elle ne peut s’empêcher de viser ses parties, gâchant une balle peut-être, mais la satisfaction qu’elle en tire pose un pansement sur le gouffre qui l’aspire depuis trop longtemps. Elle regarde la brune, et le gars à côté d’elle. « J’vous suis. » Gronde-t-elle. Elle est humiliée et en colère, une part d’elle pourtant se sent soulagée : c’est bientôt terminé. Elle réfléchirait après, de ce qu’elle ferait, une fois que le camp serait écrasé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 27 Mar 2021 - 13:35
Dana et Anton, vous avez à peine le temps de passer la porte pour sortir qu'une balle se fiche dans votre gilet. Vous avez l'occasion de voir un homme avec un fusil qui vous vise, et se lâche sur la gâchette. Dana, tu parviens à ramener Anton a l'intérieur des murs pour vous protéger mais à l'évidence, la cabane où vous êtes contraints de rester se faire encercler. Et ce n'est pas pour vous plaire.

Vous allez devoir jouer de chance, car vous ne savez pas exactement la position de vos ennemis :

Pour répliquer, lancez un dé spécial, en cas de réussite, vous en trouvez un et pouvez ensuite lancez un dé 10 sur votre caractéristique arme à feu. Si vous réussissez, vous tuez. En cas d'échec sur le dé spécial, alors les tireurs sont trop bien cachés.

En parallèle, il vous faudra également lancer un dé 10 sur votre vitesse. En faisant inférieur ou égal, vous êtes trop rapide pour être pris pour cible. Si vous faites supérieur, vous devez lancer un dé blessure :
- Si vous faites 1 ou 2, pas de blessures
- Si vous faites 3 ou 4, une balle dans le gilet, c'est douloureux et ça vous enlève -1 à votre prochain post sur toutes vos statistiques.
- Si vous faites 5 ou 6, une balle hors du gilet, c'est un malus de -2 jusqu'à la fin de l'animation.

Ils vous ont pris exclusivement pour cible, ce qui laisse l'occasion à Yulia, Jaren et Gin de les prendre à revers. Pour ça, vous devrez lancer un dé 10 sur votre vitesse pour vous approcher. Si vous faites inférieur ou égal, c'est réussi et vous pouvez lancer un dé tir ou un dé combat. Si vous faites supérieur, on vous repère, et il faudra lancer le dé blessure ci-dessus.

Si vous passez au corps-à-corps, la statistique force de vos ennemis est à 7, il faudra remporter deux rounds tuer votre adversaire.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 27 Mar 2021 - 14:06
J'peux pas vraiment dire qu'j'aime cette situation. En tout cas, y'a pas trop l'choix et faut qu'on bouge. Enfin, j'pensais qu'on allait l'faire. C'était sans compter sur l'fait qu'à peine l'pif sorti d'la baraque on s'fasse tirer d'sus. J'vois Anton s'prendre une balle dans l'gilet et j'peste, rel'vant rapidement les yeux pour voir un type qui s'gêne pas pour nous tirer comme des lapins.

J'chope le brun par l'arrière d'son gilet et l'tire en arrière, m'protégeant comme j'peux des balles jusqu'à c'qu'on soit à l'intérieur d'la cabane d'nouveau. J'crois qu'on est dans la merde. Juste un constat, quoi. Toi ça va? J'sais que j'suis plus dans la merde que lui techniquement vu ma blessure, mais vu que j'sens rien j'ai tendance à l'oublier.

Au moins, notre diversion fonctionne et c'tout c'qu'on voulait. Ou c'que j'voulais en tout cas. Peu importe les conséquences, tant qu'Yulia s'en sort saine et sauve. Alors j'attends un peu, essaie d'repérer un truc par les f'nêtres mais y'a rien. Alors j'passe rapidement l'buste par la porte et si j'repère toujours personne c'pas l'cas inverse.

J'prends une balle dans l'gilet, en pleine poitrine, et r'cule d'un coup en perdant l'équilibre. L'souffle un peu coupé, j'peste en m'retrouvant au sol et grimace un peu. Fait chier p'tain... Et l'pire c'est qu'j'ai touché personne moi.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 27 Mar 2021 - 14:24
Anton réalisa un peu tard que sortir de la cabane n’était peut-être pas une idée si brillante que ça. Ils étaient encore en infériorité numérique et ils ne savaient pas où se trouvaient leurs adversaires. La balle qui toucha sa plaque de poitrine ne manqua pas de lui rappeler cet état de fait. Dana, en dépit de sa blessure le tira en arrière quand il perdit l’équilibre sous le choc. « Ouais ça va, ça va. » Vive les gilets portes-plaques…

Au moins dans la cabane, ils auraient l’avantage… Il eut des bruits de pas, on était en train de les encercler. Merde. Bon, au moins, ils avaient l’attention des salopards du groupe. Il ne restait plus qu’à les renvoyer rejoindre leurs potes. Anton se passa une main sur le front, ça donnait chaud les protections en kevlar. « Prends cette porte, je prends l’autre. » Au même moment, Dana tombe, une balle dans le gilet elle aussi. Le tireur fait mine de s’avancer par la porte et Anton le cueille d’une rafale. Il s’effondre sans un cri.

Le policier s’approcha de sa camarade pour l’aider à se mettre debout. Il lui choppa l’épaule et lui balança à la tronche : « C’est pour ça que je ne voulais pas que tu viennes, t’es un putain d’aimant à balle ! Fais gaffe à toi putain, j’suis pas là pour enterrer un autre de mes potes ! » Dana le fixa intensément, comme elle savait bien faire avant de lui rétorquer : « Ta gueule » Anton prit ça pour un « moi aussi je t’aime » avant de se remettre en place.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 27 Mar 2021 - 20:07
Le problème quand on n’connait pas les gens qui viennent vous sauver la vie et qu’il faut se coordonner avec eux, c’est que l’écoute peut mal passer. La difficulté de Guinevere à faire confiance la bloque, et la fait hésiter. Dehors, il fait encore plus froid que dans le conteneur et l’air libre lui glace les poumons et la fige. Une seconde de trop, parce que quand elle s’élance à son tour, dans une tentative de prendre ses geôliers à revers avec les autres, elle se fait repérer et canarder directement. Trop lente. En rejoignant le duo qui l’a sorti de cette… mauvaise passe, la navigatrice sent une vive brûlure dans son bras alors qu’une balle la fauche. « Et merde… » Lâche-t-elle, plus pour elle-même qu’autre chose. Pour l’effet de surprise, c’est raté. Et l’autre à côté ne semble pas faire mieux. La balle est ressortie, mais la plaie pisse le sang et elle n’arrive pas à tendre son arme de nouveau, pour tirer avec les autres. En voyant l’équipement des inconnus, elle se dit qu’elle aussi aurait bien aimé un gilet pare-balle pour se protéger de tout ce merdier. D’ailleurs, ils venaient d’où ceux-là ?

Spoiler:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 27 Mar 2021 - 20:40
On a pas forcément le temps de sortir du conteneur que c'est déjà sérieusement la merde, on est balayés d'une série de balle d'ailleurs, et pas le temps de prendre l'air qu'il nous faut retourner très rapidement à l'intérieur pour s'éviter des emmerdes. La vive douleur à ma jambe m'oblige à reculer rapidement, et je bascule en arrière sans attendre mon reste.

Merde, chier ! Ouais, je constate ouvertement que je suis déjà blessée, super l'ambiance ici ! On attend rien d'autres, je me tourne vers Jaren qui va pour m'aider encore, et je lui fais signe de se concentrer sur le reste : C'est bon, c'est bon, y'a quoi ici ?

Je me redresse maladroitement et fais le tour du propriétaire. Du bout du couteau, je déchire le pull du cowboy et lui prends sa ceinture. Plaçant le tissu sur la plaie par balle, je compresse rapidement avant de foutre la ceinture par-dessus pour bien maintenir le pansement en place. Ca va engourdir ma jambe mais la douleur aussi et c'est pas plus mal comme ça... On verra pour améliorer ça en rentrant, quand Emilie sera de retour également...

Putain, que je grogne à cause de la douleur. Faut qu'on arrive à sortir et bouger d'ici, sinon on pourrait se faire enfumer, et tirer comme des lapins, c'est la suite logique.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 28 Mar 2021 - 11:08
J'me r'mets d'bout avec l'aide d'Anton et j'dois dire que j'm'attendais pas mal à sa r'marque. Alors même si j'imagine qu'c'est censé être sympa l'fait qu'il m'dise qu'il veut pas perdre une autre pote, j'peux pas m'empêcher d'le rembarrer avec un p'tit « ta gueule » bien senti. J'savais très bien les risques que j'prenais en restant là.

J'grimace un peu parc'que ça fait quand même mal une balle dans l'gilet et m'rapproche d'la porte. J'passe la moitié d'mon corps histoire d'garder malgré tout une p'tite couverture et là j'en r'père un. Bingo. J'lève mon bras gauche, pointe mon canon vers ma cible et j'presse la détente. Mais au moment d'le faire, mon tir est dévié parc'que j'me prends – encore – une putain d'balle dans la jambe, d'un autre type caché ailleurs.

Un cri à peine étouffé d'douleur m'échappe et j'me r'mets à couvert complètement dans l'bâtiment en lâchant un sacré nombre d'jurons. Cette fois j'l'ai bien sentie. J'regarde ma cuisse et l'sang qui en coule, m'dépêchant d'choper ma ceinture pour l'enrouler au-dessus d'la plaie histoire d'faire garrot. Ça fait un mal de chien et j'sais qu'c'est juste une solution temporaire, mais j'peux pas trop faire autrement.

Putain d'fils de putes, ils en ont pas marre d'se planquer ?! Ouais, chacun évacue sa douleur comme il peut hein. J'espère juste qu'ça s'passe mieux pour les autres qu'pour nous. Enfin, moi surtout. Parc'que l'barbu il s'en sort bien lui.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant