The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar - 11:43
Vous vous séparez finalement pour couvrir le plus de terrain possible et commencer une exploration rapide des lieux. Si vous avez le nombre d'occupants hostiles sur place, vous n'avez pas tous les détails qui pourraient vous être utiles pour faire tomber ce campement.

Jaren et Yulia, vous êtes ensemble et vous avancez vers les deux conteneurs qui vous font de l'oeil. Vous n'avez aucun mal à ouvrir la porte du plus proche de vous et de constater que l'intérieur est... vide. Si on omet quelques matelas au sol et des couvertures sales, il y a une odeur désagréable de renfermé et de crasse, voire d'excréments, qui flotte dans l'air. Le second conteneur juste à côté vous attend, mais avant d'y rentrer, lancez un dé perception, en cas de réussite, je viendrais vous donner une indication.

*

Anton et Dana vous progressez vers le fond du campement pour vous rendre à proximité des lieux de vie. En vous fiant à la carte, dites moi quel bâtiment vous visez, duquel vous voulez vous approcher et observer avant d'agir. Il faudra dès lors lancer un dé perception et le réussir pour que je vous dévoile des indications au fur et à mesure.

*

Gin, lance toi aussi un dé perception, en cas de réussite, je te donnerais une indication.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar - 14:00
Parfait, Dana semblait au moins ravie d’en découdre, elle ne viendrait pas lui reprocher d’être monté à l’assaut. C’était déjà ça de bien. Yulia avait également écouté le conseil d’Anton, bien. Le temps qu’ils fassent le tour, ça leur laissait le temps, à lui et Dana de faire un peu de mal à ces enfoirés. Un peu beaucoup de mal même !

Plus lourdement armé et protégé que Dana, Anton prit la tête, l’esprit concentré et le cœur battant, il passa l’accès sans ralentir, prenant à peine le temps de regarder ce qu’il y avait autour de lui, préoccupé uniquement par le fait d’avancer et de se mettre sur l’arrière de la cabane. Anton balaya l’arrière des cabanes, il n’y avait visiblement personne à cet endroit. Les connards devaient être dans les cabanes, les conteneurs ou bien être à l’extérieur.

En dépit de la mort de leur sentinel, le camp n'était pas en alerte, Anton aurait presque pu prendre le temps de pisser tant c'était calme.

Dana arriva côté de lui, il lui désigna la porte du bâtiment le plus proche. Ils allaient commencer par là. « On pénétre en bilatérale ? Toi à gauche, moi à droite. Balayage technique, on rafale et on pose les questions après. » L’avantage avec Dana c’est qu’elle savait comment se placer et elle comprenait le langage policier. Les deux se mirent en place, Anton attendrait l’impulsion de sa collègue.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar - 14:43
J'souffle un grand coup et jette un dernier r'gard vers Yulia et Jaren quand on s'sépare. Puis mes yeux s'posent sur Anton qui à l'évidence est bien mieux protégé qu'moi. Reste qu'à compter sur ma chance, même si j'suis pas certaine qu'ça change grand chose. T'façon, on est là maintenant et aucun d'nous reculera.

Quand j'avance dans l'camp avec le barbu, j'remarque qu'il y a rien d'particulier en fait. Et c'est c'qui me choque. Pas d'état d'alerte avec l'une de leur sentinelle qui manque à l'appel, pas d'brouhaha, rien. J'aime pas ça. Et même si j'regarde partout autour de moi, j'vois rien d'spécial. J'déteste ça.

Écoutant les instructions d'mon collègue, j'me contente de hocher la tête pour approuver sa proposition. Go. Pointant mon flingue d'vant moi, vu qu'la zone est restreinte j'préfère pas jouer du fusil tout d'suite, j'm'approche rapidement d'l'entrée du bâtiment la plus proche de nous, r'trouvant rapidement mes réflexes d'intervention au sein d'la police.

D'un puissant coup d'pied au niveau d'la serrure, j'fais céder la porte et entre, m'dirigeant tout d'suite vers la gauche comme indiqué juste avant par Anton. En espérant que j'me sois pas j'tée directement dans un piège.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
On se sépare donc, un peu comme dans les films d'horreur mais en mieux équipés du coup. Avec des armes mais bon, on est pas forcément en terrain conquis même si on se démerde. L'arrivée dans le premier conteneur se fait quasiment en silence, et si on entend rien à l'intérieur, on constate sans peine que ça a été longtemps habité. L'odeur est difficile à supporter et j'suis obligée de remonter mon col sur mon nez pour m'éviter de vomir.

Là où ils stockaient leurs marchandises ? Que j'demande à Jaren en penchant la tête vers lui. En tout cas, ça a été déplacé, y'aura p't'être la même chose à côté, y'a qu'a aller vérifier.

Et on met pas si longtemps à atteindre l'endroit concerné, je souffle un coup et alors qu'on approche, j'entends un vague rire. Je tourne le regard vers Jaren :

Ok attend... je chuchote et me rapproche doucement avant de plaquer l'oreille contre le métal froid : Y'a visiblement du monde dans... Deux? Trois personnes p't'être, je sais pas trop, que je lui souligne. En silence, comme d'hab.

Y'a plus qu'à ouvrir et comprendre ce qu'il se passe là-dedans.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Dana, tu passes la première pour tirer dans le tas comme le plan d'Anton l'indique. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu puisqu'en face, vous avez quatre hommes dans la cabane qui sont surpris de vous voir, mais à proximité de leurs armes. Et on repassera pour la discrétion puisqu'au milieu des échanges de feux, vous êtes immédiatement découvert.

Pour voir si vous touchez, lancez un dé 10 sur votre statistique arme. Si vous faites inférieur ou égal, vous touchez. Sinon, c'est raté. Vous n'avez le droit qu'à un dé par RP.

Lancez également à chaque post un dé 6 de blessures, car vos ennemis répliquent.
- Si vous faites 1, 2, 4 ou 6, pas de blessures
- Si vous faites 5, une balle dans le gilet, c'est douloureux et ça vous enlève -1 à votre prochain post sur toutes vos statistiques.
- Si vous faites 3, une balle hors du gilet, c'est un malus de -2 jusqu'à la fin de l'animation.

Et mieux vous vaudra vous dépêcher de plier l'affaire, car votre présence est désormais découverte.

*

L'indication trouvée par Yulia vous permet de rentrer dans le conteneur en connaissance de cause. Et c'est simple, quand vous ouvrez la porte, vous trouvez une scène grotesque. Un homme avec le pantalon aux chevilles, en train de soulever les cuisses d'une jeune femme, un autre à côté qui se grille une cigarette en regardant tout ça. Libre à vous d'abattre les deux hommes, vous avez l'avantage sur ce premier post.

Pour ce faire, lancez un dé 10 sur votre statistique arme ou force. Si vous faites inférieur ou égal, vous touchez et tuez. Si vous faites supérieur, c'est raté et au prochain tour, les deux hommes récupèreront leurs armes et se serviront de leurs otages comme protection.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar - 15:20
On aurait dû s'en douter. J'me disais bien qu'si personne était dehors, ils d'vaient être dedans. Mais d'un autre côté, j'me dis qu'c'était l'but du jeu aussi. D'faire diversion, d'attirer l'attention sur nous, pendant qu'Jaren et Yulia s'occupent du côté infiltration. En espérant qu'ça leur amène pas des emmerdes sur l'coin d'la gueule.

Quatre types s'tournent vers moi quand j'entre à la manière d'un cow-boy dans un saloon, et j'laisse pas vraiment l'temps d'faire grand chose. S'ils réagissent vite, j'le fais aussi. J'décale légèrement mon arme pour pointer l'canon vers l'un des mecs et mon doigt presse la gâchette. La balle part et s'plante en plein dans l'front d'celui que j'visais. Dans l'mille.

J'prends pas trop l'temps d'me r'poser sur mes lauriers parc'qu'ils sont quand même encore trois en face. Alors j'me baisse tout d'suite après, m'foutant à couvert derrière un meuble pour esquiver les balles qui arrivaient vers moi.

Trois ! Armés! J'gueule ça à l'attention d'Anton qui devrait entrer sous peu, histoire qu'il soit pas surpris. Moi j'me tiens prête à tirer encore une fois dès qu'j'ai une occasion.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar - 16:30
Ok, on entre du coup, et franchement, la scène devant laquelle on s'trouve fini de me scotcher sur place. Non mais quoi ? J'suis sur un plateau d'tournage j'ai l'impression, l'entreprise Playboy reprend du service où j'sais pas trop. Il m'faut un temps de dingue avant qu'mon cerveau reprenne sur service et réalise que c'qu'il se passe, c'est pas exactement consenti. Parce que les deux meufs - qui sont aussi étonnées qu'nous du coup - sont sales, amaigries, pas vraiment en état de dire non. Et le mec qui a son pantalon aux chevilles a l'air d'un lapin dans les phares d'une voiture.

J'vais pour tirer avec mon arme mais j'presse la gâchette trop rapidement et le coup part sans que j'vois venir le fuck. Ok, le flingue est sensible, trop. La balle éclate un peu devant nous dans une explosion vive,  y'a même des flammes, ça fout un choc à tout le monde. J'en ai les gros yeux surpris :

blya der'mo ! Que j'lâche surtout pour moi, mais ça laisse le temps au cowboy qui mate d'attraper son arme et d'tirer dans ma direction. Il rate mais fuck ! Ah oui ! On est là pour les aligner, pas pour se rincer l'oeil !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant