The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

The big ride
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 18 Mar 2021 - 18:37
Anton repoussa Dana d’un coup brusque, portant la main sur son pistolet. Elle commençait à la saouler, ils commençaient à l’emmerder. « Tu fais chier Dana, vous m’emmerdez tous ! PUTAIN ! C’était trop vous demandez de me laisser gérer ça ? » Il regarda avec dépit la seringue écrasé, ça lui avait couté les yeux de la tête de composer ce cocktail anabolisant. Il serait fatalement plus sensible aux blessures sans ça…

C’étaient tous des putains de tête de mules, tous, les uns après les autres, ont manifestés leur volonté de se joindre au combat… Oui, Yulia lui avait promis de l’aider, mais il ne voulait pas prendre le risque de perdre aucun d’entre eux : « Pour que l’un de vous crève et que les autres me le reproche ? Non, je passe. Les derniers qui ont mal fait leur job de reco’ ont causé la mort de deux des nôtres. » L’idée de leur tirer dessus pour qu’ils ne puissent pas se joindre à la bataille, au moins ils ne risqueraient pas de se faire tuer, mais ça voudrait aussi dire qu’il ne pourrait certainement jamais revenir.

Tournant le dos aux autres, en soupirant, il dit à Yulia ce qu’il savait, peut-être que ça pourrait les dissuader de venir à son aide, qu’ils jugeraient qu’il pouvait le faire tout seul ? « Ce que j’en sais, ils sont douze, bien équipés niveau arme à feu, mais ils ont pas de protections balistiques. Il y aurait une douzaine de prisonniers, qui servent un peu à tout faire. Leur chef se fait appeler Clarence, un grand roux aux yeux bleus. Je l’ai vu à Hamilton il y a trois ans. » Il termina de fixer la sangle de son arme avant de s’avancer vers Yulia : « Le camp est constitué de cabane en bois principalement, quelques conteneurs aussi en acier. De l’équipe d’Hamilton, il reste deux autres mecs vivants, Marko, une tête de roumain à la con et Sylvio. Un italien avec une tache de naissance sur le visage.

Anton savait tout ça grâce à la voiture qu’il avait attaqué un peu plus tôt et aux réponses que lui avait fourni un homme tout à fait charmant. Très bavard, surtout quand il s’était retrouvé cloué à un arbre. Le policier réfléchit plusieurs secondes, en fait… il pouvait peut-être profiter de la présence des autres, sans les mettre en danger.Il désigna le Tikka de Jaren : Si t’es pas trop branque pour t’en servir et dégommer la sentinelle du camp. ça ne manquerait pas de provoquer une réaction de la part des mecs à l’intérieur du camp. Tant pis s’ils devaient tuer les prisonniers… ce ne serait pas un gros drame pour Anton.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 18 Mar 2021 - 20:51
Anton parvient à vous donner les informations que vous voulez, mais ça ne vous permet pas de placer chacun des douze hommes sur la carte. De la même manière, vous savez que ces personnes sont des esclavagistes et ont des otages, par définition, des personnes qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouvent prisonnières aujourd'hui. Il va vous falloir considérer leur existence. En attendant, vous devez réfléchir à un plan d'action.

Jaren, tu peux abattre la vigie que t'as montré Anton. Lance un dé 10 sur ta caractéristique arme. Si tu fais inférieur ou égal, tu touches et tu tues. Si tu fais supérieur, tu rates et tu annonces votre présence en plus de ça.

Plusieurs solutions s'offrent à vous après ça :
- Passer en force, vous ne bénéficierez que d'un tour d'effet de surprise avant que les ennemis répliquent, et vous ne savez pas exactement où ils se trouvent dans le campement.
- Vous infiltrer, soit par l'accès de la vigie, soit par ailleurs. Dans ce cas, vous pourrez visualiser les localisations de chacun mais il faudra impérativement être discret.
- Une autre alternative de votre choix si vous tenez à y réfléchir, il faudra cependant me présenter un plan clair de ce que vous comptez faire.

Gin, pas de chance pour toi, tu te trouves prisonnière de cet endroit, dans un des conteneurs d'ailleurs, et depuis plusieurs jours que tu es là, tu n'es pas très bien traitée et affamée en plus de ça. Tu as eu le temps de te lier d'amitié avec Carlota, qui séjourne ici depuis plus longtemps que toi. Vous aviez d'autres compagnons jusqu'ici, d'autres prisonniers comme vous, qui ont été amené ailleurs entre temps. Tu ne sais pas où. Entre le froid et la faim, plus la compagnie de ses hommes qui vous gardent finalement pour profiter de vous, l'humeur n'est pas au beau fixe. D'ailleurs, deux d'entres eux rentrent finalement où vous vous trouvez, et alors que le premier commence à défaire ta ceinture, tu sais déjà que ce qui s'annonce n'augure rien de bon.

Libre à toi d'agir comme tu l'entends, de chercher à le dissuader, d'essayer de lui parler, ou te t'offrir à eux... Je réinterviendrais rapidement pour te suivre dans ton idée.
Précise également en spoiler si tu es en hardcore ou expert pour ce sujet.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 18 Mar 2021 - 22:21
Sa main avait trouvé celle de Carlota dans la pénombre. De toutes les femmes présentes dans ce conteneur, il ne restait plus qu’elles désormais. C’était plus difficile que tout ce à quoi elle avait été confrontée. Une seule porte de sortie, trop bien gardée, et des hommes qui n’entendaient ni le son mielleux de sa voix, ni ne voyaient le regard éperdu qu’elle avait essayé de leur vendre. Sa colère n’avait fait qu’amener plus de violence encore, des bleus marquaient encore son corps, seul son joli minois restait intact. Il leur fallait bien quelque chose à vendre, sans doute. Et la première fois qu’ils étaient venus, pour lui apprendre à se taire, Guinevere avait sacrément morflé. C’est là que Carlota lui avait tendu la main pour la première fois. Prisonnière des lieux depuis bien plus longtemps qu’elle, elle avait aidé la blonde à se relever, et à se rhabiller. Depuis cette colère, elle la gardait profondément enfouie en elle, redirigeant toute son énergie dans la seule chose pour laquelle elle devait encore se battre : survivre. Elle sut contenir sa langue, évitant de la perdre de la même manière que sa dernière alliée, mais elle ignorait encore combien de temps il lui faudrait pour que la forteresse de son esprit ne cède, définitivement. Elle n’arrivait plus à compter les jours, à cause de la faim, du froid et de la fatigue. Et les visites des gardes n’auguraient jamais rien de bon : soit venaient-ils pour embarquer l’une ou plusieurs d’entre elles, soit…

La porte du conteneur grince alors et les deux femmes lâchent rapidement la main de l’autre pour s’éloigner, les mains en évidence. L’un d’eux s’approche d’elle – sortira-t-elle ce jour ? Mais ses mains viennent plutôt défaire la boucle de sa ceinture et la blonde doit réfréner cette rage et ce dégoût qui menace de déborder une fois de plus. Elle a un regard pour Carlota, dans ses prunelles elle y voit le reflet de cette détermination farouche : survivre. Et Guinevere a sa méthode bien à elle pour cela. « Je te manquais tant qu’ça ? » Demande-t-elle, d’une voix chaude, bien qu’un peu éraillée. Le sourire qu’elle lui offre se veut enjôleur. Tout ce qu’elle désire finalement, c’est que ça se passe vite. Son corps avait déjà suffisamment mal comme ça. Elle s’approche même, ses mains viennent prudemment se poser sur son torse. Elle susurre ensuite, juste pour lui. « Je pourrais peut-être… te montrer ce que je sais faire ? » Elle essaye de donner le change, s’offrant à lui pour moins subir. Un mauvais moment à passer, elle en avait connu d’autres. L’haleine de cet homme lui piquait la gorge, le reste de ce qu’elle voyait ne lui inspirait rien de plus que du dégoût. Mais si elle se débrouillait bien, cela ne durerait pas plus de quelques minutes. Peut-être moins.

Spoiler:

Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mer 24 Mar 2021 - 16:06

Je soupire en fermant les yeux. Je n'aime pas du tout ce plan. Pas du tout. On était partis pour nous battre, mais l'envie était absente depuis longtemps.
Mais négocier n'allait servir à rien, à part perdre du temps. Alors on était partis pour se tirer dessus. Par contre Anton avait intérêt à changer de ton. Si il râlait, j'allais gentiment lui rappeler que douze contre un, il n'allait pas faire le malin.

En me retournant, je posais doucement ma main sur le bras de Yulia. On savait tous les deux ce qu'on pensait de ça, et on n'allait pas se disputer pour en finir au même status quo. Mais nos yeux se croisèrent, et j'essayais de lui faire passer un message. "Fais attention", "Je t'aime", "On reste en vie"... Le message pouvait varier. Mais si il lui arrivait quelque chose, Anton risquait de se réveiller avec une balle entre les deux yeux.

- Bon, on fait ça vite et bien, et on en parle plus.

Après un peu de marche, on arrivait vite au campement. Une rapide installation, peu d'observation, pas beaucoup d'informations... C'était pas terrible.
Il ne me fallut pas cinquante ans pour ajuster mon tir, et faire mouche. Le vigie s'effondra de tout son long, d'un coup net. Ca n'avait pas l'air d'avoir fait paniquer grand monde, et c'était plutôt une bonne chose.
Il fallait continuer à être discret.

- On se glisse à l'intérieur ? Je vais monter là haut moi, je pourrais vous couvrir, tant que vous restez en dehors des baraques.

réré:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Mer 24 Mar 2021 - 22:18
Anton regarda Jaren dans les yeux, avant de se détourner pour enfiler son casque et armer son fusil. Si le garde-chasse voulait se la jouer discret, c’était son choix. Le policier allait opter pour l’approche frontale et miser sur un choc psychologique important. Frapper fort, aussi fort que possible, infliger des pertes et continuer jusqu’à Clarence. « Si l’un de vous dégomme Clarence, il aura affaire à moi. » Les autres il s’en foutait, mais le rouquin lui appartenait. Il allait lui faire payer de la façon la plus douloureuse possible ce qu’il avait fait.

Jaren proposa de la jouer discret, d’entrer dans le camps et qu’il les couvre pendant qu’ils progressaient. C’était pas une mauvaise idée en soit, mais Anton y voyait un gros défaut, Jaren serait complètement exposé et ferait une cible de choix pour n’importe qui : « Fais donc ça, planque toi dans la tour, histoire que tous les mecs te vois et t’allumes. Moi je rentre par la grande porte, et je prends à gauche. Je vais passer à l’arrière des cabanes et les allumer les uns après les autres. » Puisque les autres voulaient l’accompagner, en dépit de tout, très bien, mais qu’ils ne comptent pas sur lui pour être courtois.

Alors qu’il se préparer à avancer, il avisa Yulia et son fusil à pompe. Celui qu’elle avait récupéré à George : « J’espère que t’as tes munitions incendiaire Yulia, qu’on puisse les tester. » Histoire de mettre le feu à tout ce qui bougeait, ou pas, et de faire baisser des têtes. Anton eut un regard pour Dana, allait-elle rester en retrait ou venir avec lui au cœur de la tourmente ? Vu sa réaction plus tôt et connaissant le spécimen, elle serait plus du genre à foncer dans le tas avec lui : « Tu as assez de munitions Dana ? » Car lui il comptait mitrailler et faire passer l’envie à ces morts en sursis de se relever.

Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar 2021 - 10:21
Je croise le regard de Jaren, et la remarque d'Anton m'arrache un frisson. Alors non, il va pas faire ça. Si c'est pour qu'il se fasse fumer, il en est carrément pas question. J'soupire un coup :

Dans ce cas, on va partir à l'opposé et commencer à explorer avec Jaren, que je leur souffle fermement, croisant du regard mon mec avec un air sérieux. Comme ça, on se quitte pas. Et j'imagine que Dana sera toujours au bon endroit si Anton reste bien avec elle. Tu t'souviens de c'qu'on s'est dit non ? que j'murmure à Jaren avec un sourire presque confiant.

Presque car évidemment, on se lance dans une vendetta qui est pas la notre et qui peut nous amener des ennuis mais tant pis. On fait c'qu'on peut avec ce qu'on a...

On va commencer à nettoyer par les plus proches, on voit si on trouve des indications, si y'a des gens qui sont pas concernés, on les libèrera, je désigne du doigt les deux containers à côté, je sais pas c'qu'il y a dedans mais le fois que ça soit différent du reste, ça m'interresse évidemment. Laissez nous un peu d'avance pour la fête que vous préparez, ok ?

C'est tout c'que je demande...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Jeu 25 Mar 2021 - 11:27
J'me doutais bien qu'simplement en leur d'mandant d'rentrer ça allait pas s'faire. Mais j'pouvais pas non plus les renvoyer à la distillerie avec un coup d'pied au cul. Reste plus qu'à trouver l'moyen d'attirer l'risque vers nous pour pas qu'ce soit Yu qui s'retrouve dans la merde.

J'laisse Jaren s'occuper du type dans la tour, m'contentant d'vérifier mes armes et m'assurer qu'elles sont bien prêtes à l'emploi avant d'tourner la tête vers Anton en haussant un sourcil, comme s'il venait d'm'insulter. Parc'que tu crois qu'j'vais t'laisser t'amuser tout seul? Façon d'dire que j'reste avec lui pour faire diversion, attirer un maximum de gens vers nous. C'est l'meilleur moyen pour que les deux autres soient le plus tranquilles possible.

J'soupire un peu, hoche la tête à la proposition d'la russe et plante mon r'gard dans l'sien. J'sais que j'te l'dis à chaque fois, mais sois prudente. Et quand j'relève les yeux pour croiser l'regard du garde forestier, pas b'soin d'parler. Il sait c'que j'lui demande silencieusement. D'la ramener saine et sauve, comme d'hab.

On vous laisse cinq minutes d'avance, et on s'lance. Mais si on entend l'moindre truc suspect, j'fonce dans l'tas.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant