The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

The big ride
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The big ride   Sam 13 Mar 2021 - 17:05

The Big Ride

Anton est parti.

Alors que Jaren n'a pas été appelé ce matin pour son tour de garde, et que la distillerie est étrangement silencieuse ce jour avec le départ en mission de pas mal des vôtres, c'est le constat que vous faites en réalisant la situation. Dans la chambre de l'ancien policier, un désordre très étrange pour vous qui le connaissez - quelque chose ne va pas. Ce n'est pas seulement son humeur exécrable et renfermée qui vous le fait dire, c'est aussi le papier posé sur son lit défait que Dana a le temps de lire et de passer aux autres.

Citation :
J’ai un truc à faire, je ne peux pas vous demander d’y participer. Je reviens bientôt. Ps : J’ai caché un lapin dans les vêtements d’Isha, s’il hurle, c’est normal.

Pas d'hurlement d'Isha non plus, puisque ce dernier est parti la veille pour récupérer un blindé avec d'autres personnes. Il ne reste que vous, et Sidney, arrivé il y a peu à la distillerie, qui aurait peut-être des indications à vous donner puisqu'il est le dernier a avoir croisé l'homme de son poste de vigie la veille au soir.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Jaren, Dana, Anton et Yulia

• Vous avez 4 indices à trouver dans la chambre d'Anton pour 2 lancés de dés maximum chacun. Sidney a deux informations à vous confier.

• Merci de préciser en spoiler dans votre premier message vos équipements et vos armes pour ce premier tour de posts.

• Ceux qui le souhaitent peuvent jouer ce sujet en mode expert ou dans un autre alternatif pour vous : le mode hardcore. Dans ce dernier, vous ne pourrez pas être tués par une suite de déconvenues, mais vous êtes disposés à jouer des conséquences autant plus graves (sévices sexuels, blessure handicapante à vie,…). Précisez-le en rouge dans le spoiler à la fin de votre premier message.

• Pour l'occasion, la limite minimale de mots est baissée à 200 pour privilégier le dynamisme.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Sam 13 Mar 2021 - 17:59
Le fait d'pas avoir été tiré d'mon sommeil par Jaren quittant notre chambre a forcément quelque chose de bizarre. C'est que deux heures après j'me suis levée en m'disant qu'un truc allait pas. Et pour vomir aussi. Quand on a compris que c'était parce qu'Anton s'était tiré, y'a eu comme un moment de flottement, l'air de pas trop piger le pourquoi du comment. Et c'est bêtement que j'me suis mise à faire du café pour qu'on attende tous les deux qu'il revienne, comme dans l'idée qu'il est juste sorti faire une course et qu'il va se repointer.

C'est pas le cas. Dana, tirée de son sommeil par mes allées et venues dans l'couloir et vers le toit pour guetter s'il se ramène ou non, nous rejoint finalement en nous interrogeant du regard :

Anton est parti, et y'avait un mot sur son lit, le truc le plus évident qu'on a trouvé avec Jaren. En bref, l'ambiance est pas au beau fixe, surtout quand y'a absolument plus personne dans le coin pour veiller à la sécurité de la distillerie. Et ouais, ça me rend ultra nerveuse, à raison puisque la période est vraiment à chier pour ça. Il t'aurait pas dit un truc avant d'partir par hasard ? que j'peux pas m'empêcher de demander à mon amie.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 14 Mar 2021 - 12:19
Pour une fois qu'j'arrive à dormir, j'dois dire qu'j'aurais bien aimé pouvoir enquiller plus qu'une p'tite heure de sommeil. Mais j'crois qu'c'est pas pour aujourd'hui, parc'que j'me fais réveiller assez rapidement par l'bruit des pas d'Yulia. J'reconnaîtrais sa démarche entre mille, donc bon. Forcément, j'pense qu'mon cerveau a directement réagi en s'disant qu'il y avait p't'être un problème.

Quittant la chaleur d'mon lit, j'me lève et j'vais rapidement voir c'qui s'passe après m'être habillée. Bon. Anton est pas là. Et vu qu'j'ai pas vraiment d'problème avec l'idée d'rentrer dans sa piaule quand il est pas là, voilà que j'trouve un papier dans ses draps défaits. C'crétin aurait au moins pu faire ça correctement avant d'se tirer. Parce que ouais, il est pas prêt d'rev'nir apparemment. Il s'est tiré. Et assez dans l'urgence j'pense, vu l'état d'sa chambre.

J'continue d'fouiller un peu dans l'bordel qu'il a laissé, m'contentant de faire non d'la tête en réponse à la question d'la russe. J'ai pas vraiment beaucoup discuté avec lui ces derniers temps. Vu qu'il s'la jouait pas mal tête de con quoi. Mais j'fronce les sourcils quand j'tombe sur un carnet avec plein d'notes. J'reconnais rapidement l'style puisque j'avais l'même genre de carnet à l'époque quand j'devais suivre certaines pistes au boulot. R'gardez, que j'dis tout en m'redressant et en lisant c'qui s'trouve sur la dernière page.

Y'a la localisation d'un groupe. Lynnwood. Mais y'a pas plus d'infos. Quelqu'chose m'dit qu'c'est pas une réunion d'vieux potes d'école c't'histoire, que j'leur annonce en tendant l'carnet à quiconque voudrait r'garder si j'ai pas loupé quelqu'chose.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Dim 14 Mar 2021 - 23:39

J'avais bien dormi. Et en me réveillant presque paisiblement aux côtés de Yulia, je réalisais un peu tard, que je n'avais pas été tiré de mon sommeil par le doux allemand. Pas un bruit en dehors, il ne s'était rien passé.
On s'était levés, il avait tout bonnement disparu. En laissant seulement un mot. Et un bordel sans nom. Décidément.
Je regardais Dana nous rejoindre, tout aussi surprise que nous. On regarde un peu le tas de vrac de manière circonspecte, puis on bouge. Dana avait trouvé un carnet, avec de maigres infos. Je jette un œil à mon tour, sans trop vraiment déchiffrer les gribouillis de notre disparu.

Ça faisait pas beaucoup d'informations au final. Je passe un coup d'oeil dans le tas d'affaires, dans l'espoir de trouver autre chose que la petite note mystérieuse laissée, et des tas d'ustensiles et de vêtement plus ou moins propres.

- Ça ressemble à un départ en catastrophe, mais il a pris le temps de laisser un mot ? Et on l'a pas entendu foutre son bordel ?

Ca ne lui ressemblait pas tellement au final. Même si il était un peu solitaire dans certaines de ses démarches, c’était surprenant qu’il décide de nous mettre de côté, en nous prévenant qu’il ne peut rien nous dire, après qu’il soit parti. Qu’est-ce qu’on était censés faire de cette information ? Ca puait le piège, ou ça sentait rien du tout.
Dana avait trouvé quelque chose d’autre. Et ça allait pas dans le bon sens des choses.

- Hum. Lynnnwood.

C’était vague. En regardant un peu mieux la pièce, je tirais une feuille griffonnée qui dépassait de sous un pull, posée sur une table. Un petit schéma assez simple, de ce qui ressemblait à un plan d’attaque. Des traits, un dessin grossier qui ressemblait à une route et une voiture au centre, et des flèches qui allaient vers l’intérieur, droit sur le supposé véhicule.
Drôle de passe-temps. Mais un peu au-dessus, l’allemand avait gribouillé un message un peu plus inquiétant. « Ils paieront pour Hamilton ».

- Si Hamilton est un de ses anciens camarade de classe, ça va être une retrouvaille… explosive. On devrait aller lui filer un coup de main non ?

Je tendis le papier aux autres.

blabla:

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Lun 15 Mar 2021 - 0:09
J'vous laisse regarder ici si vous trouvez autre chose... que j'leur souffle parce que d'mon côté c'est carrément pas la peine d'essayer. J'ai l'impression déjà que j'ai aucune souplesse dans la ceinture avec ce ventre qui m'empêche de bouger comme je l'entends. Qu'importe : Sidney ?

J'appelle notre nouvelle Vigie, un type qu'on connait pas d'hier en fait. Il a été libéré de George en fait, il a eu la joie d'être à New Eden, mais pas des endroits dont on a pas connaissance à priori, enfin, c'est un peu compliqué de c'que j'en sais. On a pas trop creusé, j'crois que les raisons de sa présence en prison ce soir-là en dit suffisamment long sur c'qu'il est.

T'as réussi à le voir avant qu'il parte ? Ou lui parler ? Que j'lui demande en fronçant les sourcils.
Nah, on s'est croisés rapidement dehors et... Rien d'échanger, qu'il me confirme en haussant les épaules, un peu crispé : Il m'a semblé dans son monde mais, moi, j'connais pas encore grand monde ici alors...

Ouais, il a pu très bien penser qu'Anton est comme ça naturellement. C'qui serait pas si étonnant quand on l'regarde bien.

J'ai entendu une voiture, vers... Quatre ou cinq heures du matin, dans ces eaux-là... J'imagine qu'c'était lui, il ajoute ça dans la foulée, en haussant les épaules à nouveau.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Lun 15 Mar 2021 - 12:15
J'comprends vraiment pas c'qu'il branle c'crétin d'Anton. J'comprends qu'il ait b'soin d'réponse, d'vengeance ou j'sais pas trop quoi. C'est l'premier truc dont il a parlé en arrivant à la distillerie. Mais pourquoi partir seul ? Tout ça bien sûr en laissant juste un mot pour dire « j'me suis tiré » et même pas nous donner plus d'infos. Pff... Quel idiot.

J'fronce les soucrils quand Jaren met la main sur c'qui ressemble à un plan d'attaque. Quand il tend l'papier, j'l'attrape et l'observe pendant un temps avant d'pester et d'balancer l'truc sur le lit. C'pas comme si ça risquait d's'abimer non plus.

J'peux pas croire qu'il ait pas laissé d'autres indices. Et j'quitterai pas la pièce tant qu'j'en saurai pas plus. Alors j'commence à farfouiller, déplacer certains trucs pour voir si c'bordel est pas une espèce de couverture finalement pour cacher des trucs qu'il aurait pas voulu qu'on voit. Brouillon, mais parfois efficace.

Et c'est après avoir soul'vé une pile de vêtements que j'lâche un rapide rire sans joie, juste parc'que j'me rends compte qu'j'avais raison. , que j'fais à Jaren vu que Yulia est occupée avec Sidney. J'dégage c'que j'avais en main pour révéler des trucs que n'importe qui r'connait. Il s'est préparé. Bidon d'essence – vide quand j'le déplace légèrement pour vérifier – et morceaux d'chiffon, des clous assez longs et une planche de bois sur lesquels y'en a certain qui sont cloués.

Qu'est-ce que tu nous fous putain ? Je souffle ça à voix basse, lâchant un profond soupir en m'relevant.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Jaren Walsh
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modérateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   Lun 15 Mar 2021 - 23:50

C'était un sacré charabia. Si Anton avait été un peu plus joueur en général, on aurait presque dit un jeu de piste. Mais ça sonnait un peu trop faux. Ou en tout cas, c'était de très mauvais goût.
Yulia était allé demander des détails à la nouvelle vigie, qui ne semblait pas vraiment plus au courant des choses que nous. Et on piétinait comme des cons dans sa chambre. A rien trouver, et à pester. Dana, tout comme moi, avait vite laissé tomber le griffonnage d'attaque, pour chercher d'ailleurs. Et on avait beau tout retourner... Pas grand chose.
Ah si. Un bidon d'essence vide, et... des planches clouées ? Hum.

- Connaissant son sens du spectacle, on dirait qu'il avait préparé une herse pour arrêter la voiture. L'essence... Bah ça va cramer quoi.

Fallait être stupide pour pas relier l'essence et les torchons. Il préparait un sale truc. Mais c'était toujours aussi surprenant qu'il ne nous fasse pas participer. Peut-être pas moi, mais tout un tas de gens seraient prêts à en découdre avec lui.
Bref.
Je continuais de fouiller, en tirant les tiroirs, les vidant au sol, pour regarder plus vite. Au bout du troisième, une petite mallette tomba avec un tas de papiers et de vêtements. Je la ramassais, pour l'ouvrir doucement.
Un joli kit bien sympathique, avec une seringue, une fiole, un garrot et du tissu. C'était pas tellement le genre d'Anton de se droguer. Je fronçais les sourcils en grommelant. Je tendis le petit paquet vers Yulia, qui venait de nous rejoindre dans la fouille, la mine tout aussi morose.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude… J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The big ride   
- The big ride -
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant