The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Critchlow
Sasha Critchlow
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   Jeu 18 Mar 2021 - 22:06
« Tu marques un point... »
Rien ne l'oblige à faire du mal à une personne s'il lui suffit de la maîtriser. La remarque d'Emilie tombe sous le sens et pour le coup, Sasha approuve en hochant légèrement la tête. Autant que le lui permet Isha, du moins. Cela dit elle se fend d'un large sourire soulagé lorsque la sage-femme lui propose d'échanger sa place avec elle. « C'est vrai ?! » demande-t-elle, étonnée par cette offre généreuse. « Ben si tu t'proposes si gentiment... » Elle n'est pas vraiment en position de refuser de toute façon, si ? Et puis le taré sera peut-être moins prompte à faire du mal à Emilie et elle, elle pourra observer - ou essayer d'observer en tout cas - ces fameuses techniques de combat.

Mais Isha est clairement contre cette idée. En fait il semble même opposé à tout ce qu'elle peut dire. Sasha l'écoute déblatérer des arguments qui n'en sont pas vraiment à ses yeux. Elle comprend à peu près son point de vue. Vraiment. Mais elle persiste à croire que dans cette situation, elle n'a pas besoin de se battre. Et que les négociations, que ce soit avec lui ou des gens qui lui voudraient vraiment du mal, ne peuvent échouer que si elle abandonne l'idée que la parole puisse l'emporter sur la violence.

« Sasha... » souffle-t-elle laconiquement lorsque l'autre écorche pour la centième fois. « S-a-s-h-a ! » Peut-être qu'en l'épelant il s'en souviendra plus aisément ? Et pourtant plus le temps passe et elle a l'impression de s'adresser à un mec musclé et.... dénué de neurones. Un choc violent sur le crâne ? Le cordon ombilical autours du cou à la naissance ? Les raisons qui peuvent expliquer son comportement ne doivent sûrement pas manquer. L'ennui, c'est qu'elles justifient aussi l'étroitesse d'esprit du bonhomme. « Il est toujours comme ça ? » demande-t-elle, ennuyée, à Emilie. Ou peut-être qu'il est encore bourré ? Tout comme elle ? Après tout elle a des relents d'alcool dans les narines. Difficile de humer quoi que ce soit d'autre que sa propre consommation de la veille...

Et elle comprend donc qu'elle ne peut pas échapper à cet exercice. Et en plus il écorche à nouveau son prénom. « Bon ! Chicha, écoute-moi s'il-te-plaît ! » demande-t-elle calmement. Sans se priver du plaisir de bousiller son prénom en retour. Parce qu'à un moment, il faut quand même lui montrer que c'est pas cool ! « J'me balade toujours avec un fusil ! Donc normalement j'devrais pas directement m'retrouver dans les bras d'un malade mentale, non ? » Elle a bien compris l'histoire de la fuite, de la négociation puis de la légitime défense. « T'as oublié la partie ou j'négocie d'égale à égale avec la personne en face de moi, j'trouve... » Forcément, ça permet de garder une certaine distance. Oui, c'est utopique. Oui, c'est naïf. Oui, c'est Sashim... Sasha !

« Mais bon... Vu qu't'as l'air un peu caractériel, j'vais jouer l'jeu ! Donc on disait ? Le mec est pas réceptif et n'veut pas d'mon poisson rouge, c'est ça ? » Et d'ailleurs pourquoi se baladerait-elle avec un poisson ? Vraiment, ce type a clairement de l'air qui se balade entre les deux oreilles. Ou encore un humour texan, peut-être. Oui, quelque chose du genre... « Alors j'fais la morte ! » annonce-t-elle avant de jouer à la mollusque qui s'effondre, retenue uniquement par la prise de l'homme. Ce n'est pas bien malin dans la mesure où elle commence un peu à s'étrangler sous l'effet de son propre poids. « Dans la nature, des animaux font ça ! Et ça fonctionne ! » C'est vrai ! Plusieurs documentaires animaliers évoquaient des animaux suffisamment malin pour dégoûter leurs prédateurs. Ceux qui n'aiment pas se muer en charognards. Et Isha est peut-être de ceux-là ? « Et pendant c'temps, Emi te contourne pour t'exploser le crâne ? » propose-t-elle. C'est un bon plan, ça, non ?

Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   Ven 19 Mar 2021 - 23:29

La scène qui se déroulait devant les yeux d’Émilie était à mourir de rire. La réflexion contre la force physique et autant vous dire que c’était encore plus marrant quand aucun des deux ne voulait s’avouer vaincu. Elle rigola aux remarques d’Isha qui commençait clairement à perdre patience, il ne tiendrait plus très longtemps dans cette position si Sasha continuait de lui embrouiller le cerveau. Son compagnon avait de nombreuses qualités, mais la patience et la réflexion approfondie n’en faisait pas partie. Elle se retrouva donc à devoir gérer entre les deux enfants qui persistaient à dire à leur maman « Non c’est pas moi qui ait fait cette bêtise, c’est lui » Et d’un seul coup, elle s’imagina son futur enfant aux prises avec Gemma, et le flash fut violent mais la fit exploser de rire. Un rire nerveux sans doute, mais appréciable. Elle répondit à la remarque de Shasha « Et encore, là il est en petite forme » avant de continuer de rire.

Elle fit une petite mine boudeuse quand Isha se refusa à ce qu’elle prenne la place de la pauvre petite chose entrain de lutter pour ne pas rendre ses boyaux, sans doute, suite à sa cuite mémorable de la veille. Elle se rappelait l’avoir vu bien rire et surtout beaucoup boire. C’était fou ce que l’on réussissait à observer quand on ne buvait pas une goutte d’alcool. Et le fait de ne pas être mal le lendemain lui suffisait à être satisfaite de sa situation. Elle savait très bien pourquoi il avait refusé qu’elle ne prenne sa place, mais là il abusait clairement. Elle n’était pas en sucre non plus, il n’allait rien lui faire en la bousculant un petit peu. Elle se dit alors qu’il faudrait qu’ils aient une petite conversation tous les deux quant au fait de la « surprotéger » Du coup, un petit peu vexé, le fait qu’il lui proposa simplement de donner des conseils lui donna une idée. Elle allait utiliser ses qualités, son habileté, son agilité et sa ruse pour le mettre à terre d’une manière ou d’une autre, vu que d’après lui, elles étaient deux petites crevettes sans force.

Elle continua d’écouter les deux enfants se battre entre eux pour savoir qui avait mangé tous les choco-suisse, et surement que c’était Maurice, leur petit poisson rouge qui avait poussé le bouchon un peu trop loin. Elle en profita aussi et surtout, pour essayer de tranquillement se glisser derrière Isha, le temps que la petite blonde était en train de l’occuper mentalement. Elle l’épuisait c’était déjà un bon plan pour faire diversion. Elle continua alors encore quelques pas sur le côté puis avec un sourire sur ses lèvres digne d’une enfant qui prépare une bêtise, elle fit une roulade au sol et tel un ninja elle réapparut derrière son compagnon. Elle se releva habilement et pointa le bout de la bouteille d’eau qu’elle avait dans les mains sur la nuque d’Isha, comme pour mimer une arme à feu. Elle lâcha alors « Non, j’éclate le crâne de personne, mais … click click, tu es en joue. Maintenant tu reposes cet animal mort tranquillement au sol et je ne te ferais aucun mal … S’il te plait, chéri »

HRP:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   Mar 23 Mar 2021 - 14:29
Celui qui aime pas les pacifistes

« Ecoute, t’as un prénom zarbe aussi !! Pas d’ma faut a moi !»

Et pas assez de boobs pour que je l’imprime bien. Salami me lourde mais a un point putain de bordel de merde. Je suis a deux doigt d’aller vérifier qu’elle a la caboche assez dure pour servir de bélier dans une porte blinder. Pourquoi avec cette patience apprise par une gosse de 3 ans qui est en pleine période du pourquoi, j’essaye encore de tenir bon.

« Non mais non Tchatchatcha, je te dis pas que tu sais pas négocier ou faire le poisson crever, c’est même pas con du tout, sauf que la je suis pas la pour faire une leçon d’opposotruc mais juste pour une PUTAIN DE MISE EN SITUATION. Alors on va faire comme si t’avais tout essayé et que là restait plus que le « se battre pour survivre ». »

Pitié, dis-moi que t’es moins blonde que t’en a l’air et que tes serments de bidule c’est pas juste une excuse pour être plus allégée du bulbe que moi dans mes mauvais jours. Non mais la Chicha elle va finir par la fumer la brindille. C’est là où elle me cause de ma femme ? Comment ca me femme me contourne pour m’exploser le crane ? J’ai a peine le temps de faire ma tête de mec constipé assortie d’un « Gné ? » traduisant toute la profondeur de mes réflexions qu’Emie me menace avec une bouteille d’eau.

J’arrive a rigoler avec une certaine fierté pour ma ninja. Au moins elle a réussi a me déridé ce qui n’était pas gagné avec Shazame.

« Beau travail d’équipe les filles, le coup de la diversion c’est pas mal et ca prouve que s’entrainer a plusieurs ca permet de trouver des technique et avoir de bons réflexes. Mais on va quand même voir une autre méthode, celle ou « j’ai pas de copine pour me sauver les miches ». Vue que t’es bien partie Emie, ceinture moi en plus de me tenir en joue… »

Je me baisse un peu pour qu’elle y arrive et avec lenteur pour bien expliquer les mouvements et ne pas lui faire mal, je dégage la main qui tient l’arme, le coup serait parti en hauteur, tout en retournant le poignet, sans le lâcher pour arriver dans le dos d’Emie avec une prise de soumission.

« Ensuite si vous le sentez, un coup derrière la rotule pour qu’il soit a genoux et le pousser au sol. Tu veux essayer Saïcha ? De toute façon on va la refaire plusieurs fois. Si vous êtes en joue, faut que ca soit un automatisme »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Sasha Critchlow
Sasha Critchlow
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   Mar 30 Mar 2021 - 14:01
« Eh ben qu'est-ce que ça doit être quand il est en grande forme, eh ! »
Le rire de la pharmacienne, amusé, s'extirpe un brin difficilement de sa gorge malmenée par l'alcool et les cris déchaînés de la fin de soirée. Ceux dont elle ne se souvient plus. Isha se manifeste à nouveau en lui annonçant qu'elle a un prénom bizarre. « Pardon ?! » Elle s'offusque sans vraiment l'être. En fait, elle est plus surprise qu'autre chose. « Au risque de paraître désagréable c'est quand même pas moi qui m'appelle Potichat... » Il est gonflé, lui ! Mais ca fait quand même son charme. Et quelque part elle trouve vraiment drôle ce petit jeu qui s'est installé entre eux. Celui qui consiste à estropier le prénom de l'autre.

En tout cas le conjoint d'Emilie ne semble pas vraiment apprécier la technique de l'animal mort. Sans nier son efficacité, il insiste pour imposer une situation dans laquelle elle serait seule face à un adversaire. Sasha l'a bien compris. Mais c'est qu'elle n'a toujours pas envie de lui faire mal, elle. Alors elle délègue ce privilège à la sage-femme.  Cette dernière, souple comme une féline, se glisse derrière l'adversaire et semble le mettre en joue. Difficile à dire puisque elle ne voit pas grand chose, la pharmacienne. Faut dire qu'elle est sensée être morte...

« Victoire pour le peuple ! » clame-t-elle quand elles prennent ainsi l'avantage. Elle pensait un instant que ça allait la libérer de ces obligations d'entraînement mais comprend bien vite que Tibia ne compte pas lâcher l'affaire. « J'y échapperai pas, hein ? » souffle-t-elle, lasse, prenant conscience de l'horrible réalité. Son regard cherche presque naturellement Emilie. Comme pour obtenir dans le sien la confirmation que ce cauchemar est bien réel.

Néanmoins elle obtient un cours instant de répit lorsque Tacha lui montre comment reprendre l'avantage sur une personne qui la tiendrait en joue. Sasha observe sans vraiment regarder. Toujours vaseuse, un brin fatiguée, elle hoche la tête parce qu'elle a l'impression que c'est ce qu'on attend d'elle. Et sans trop le savoir, elle vient aussi de donner son aval pour retrouver un rôle actif dans l'entraînement. Celui qui consiste à désarmer Cheata. « Une fois, alors, hein ! » prévient-elle. Elle se retrouve à nouveau contre l'entraîneur.

Et pour une fois, elle tente au moins d'y mettre du coeur alors qu'elle essaie de basculer dans le dos de ce faux assaillant. Sans doute un peu trop. Elle enchaîne un mouvement brusque qui accentue ses vertiges et malmène son estomac. Le résultat ? Oh et bien il se manifeste sous la forme d'un reflux gastrique qu'elle se retrouve incapable de maîtriser. Et son petit déj' jaillit pour venir éclabousser le dos d'Aicha. L'odeur se répand. La gêne aussi. Et Sasha se retrouve à reculer, une main sur le front, l'autre sur la bouche. Et l'estomac dans les chaussettes.

« Pardon ! » s'excuse-t-elle aussitôt. « Pardon pardon pardon ! » Elle n'est clairement pas fière. Et ce n'était vraiment pas voulu. Elle ne vomit pas sur demande après tout. Il doit bien s'en rendre compte, hein, Chaba, que c'est un malheureux accident. « J'ai... Je.... Je sais pas quoi dire... » avoue-t-elle. Est-ce qu'elle peut faire quelque chose ? Elle cherche d'ailleurs du regard une serviette ou quelque chose pour éponger le gaillard.

Et puis sans trop savoir pourquoi, consciente que c'est de très mauvais goût, un fou-rire commence à se manifester. Dans un premier temps elle l'étouffe dans la paume de sa main. Et puis quand elle manque d'air, qu'elle se retrouve obligée de la retirer, son rire résonne avec une clarté empreinte de sincérité. « J'suis désolée ! Dé-so-lée ! » articule-t-elle difficilement entre deux éclats. Il ne va pas mal le prendre, hein ?

Wherever there is a human being, there is an opportunity for a kindness.
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   Mer 31 Mar 2021 - 22:30

Le combo animal mort et ninja Warriors avait fait son petit effet. Les filles arrivèrent à mettre en joue Isha. Pas peu fière d’elle, Emilie arborait un magnifique sourire et les réactions de la petite blonde la faisait bien rire. Elle aimait beaucoup cette jeune femme. Elle était fière aussi car il fallait le dire, elle avait beaucoup appris en matière de combat, technique et tir depuis qu’elle était arrivée à la distillerie. Elle se sentait beaucoup plus forte et même mentalement. Nul doute que les entraînements physique avec son compagnon avaient finis par payer.

Elle se laissa ensuite faire par le mécano, qui leur montra à toute les deux la technique la plus efficace pour désarmé quelqu’un et il fallait l’avouer être la cible aidait clairement à mieux comprendre. Alors que le blonde elle, appréciait sincèrement ces exercices, surtout d’être collé à son homme avouons le, Shasha, elle n’en pouvait plus et Emie se contenta de tirer une petite moue désolée à l’attention de la jeune pharmacienne.

Finalement, elle finit par se prêter au jeu, mais à quel prix ? Alors qu’elle effectuait plutôt efficacement la botte apprise quelques minutes plus tôt, la scène qui se déroula ensuite devant les yeux de la sage-femme était ... Indescriptible. Tandis que la pauvre victime de son compagnon rendait ce qu’il devait lui rester dans l’estomac, Emilie lâcha un « Oh seigneur ! » Et ne put se retenir d’éclater de rire, malgré la main devant sa bouche. Elle avait désormais les yeux ronds et grands ouverts. Isha venait tout simplement de se faire vomir dessus et si cela venait de Gemma ou d’un bébé il n’aurait rien dit, mais à n’en pas douter que dans cette situation la ... Le pire était à craindre.

Sans même vraiment chercher à comprendre, Emie alla récupérer des serviettes et autres chiffons qui traînaient pour les donner à la jeune femme mais surtout pour commencer à essuyer le dos d’Isha. Elle n’avait encore jamais eu à faire à pareil situation et si elle pouvait, la plupart du temps anticiper ses réactions, là ... Elle ne savait clairement pas comment il allait réagir. Aussi, pour essayer d’éviter le pire, elle sourit à son futur époux et lui disant, le plus calmement possible « Au moins on aura une bonne excuse pour aller à la douche tout les deux ... » Pas sûr que sa proposition ne fasse pas sortir de ses gonds son compagnon, mais nul doute que ça donnerait un petit répit à la pauvre Sasha à qui, Emilie fit un rapide signe pour lui dire de s’écarter rapidement, se retenant de rire avec elle. Franchement, elle n’aimerait clairement pas être à la place de sa collègue d’entraînement, encore moins de celle d’Isha, mais maintenant le mal était fait.

Elle souffla un coup pour reprendre son sérieux et annonça « Bon et bien ... je pense que l’entraînement est terminé ... » Et ce que la sage-femme allait retenir de cet entraînement, ce ne serait certainement pas les techniques qu’elle venait de voir ...

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   Ven 9 Avr 2021 - 12:26
Celui qui aime pas les vomis

Le secret d’un combat gagné et d’un combat perdu c’est la respiration, le truc qui fait qu’on va pas partir en vrille et tout foutre en l’air parce qu’on a une petite bouffée de colère. Non je vous pipeaute de ouf !! Que vous êtes crédules sans déconner !! Demain je vous parle de la force ou de bouffer des concombres pour devenir un super Vegan et vous y croyez ? Non mais non !! Le vrai secret c’est celui qui tape le plus vite et le plus fort pour foutre une branlée a l’autre. C’est pas plus compliqué que ca. Le reste c’est que des conneries.

Mais là, c’est pas pareil, c’est pas un vrai combat, c’est un entrainement avec ma femme enceinte et cette putain de briseuse de noisettes de Sachiasse de merde. Putain de sa mère la pute en shorte !! Quand je disais qu’elle savait pas fermer son clapet a merde qui lui servait de bouche je pensais pas si bien dire !! Vous voulez savoir pourquoi je fulmine et que si mes yeux étaient des armes, elle serait déjà morte plusieurs fois ? Bah je vais vous le dire, le plus simple c’est d’aller mater mon cul, enfin, plus haut, quoique ca a dégouliné jusqu’ai sol maintenant. Si vous bitez toujours pas, l’autre sermentée de l’hypocras vient de me gerber dans le dos !!! Vous y croyez vous !!!???

Je la foudroie d’un regard noir qui annonce mille souffrances pendant qu’elle se confond en excuse hachuré de rire. Mais elle se fout de ma gueule en plus cette planche a pain gerbante ??? Je suis a me demander si dégueuler sur quelqu’un est un motif valable pour tuer mais je me souviens qu’Allia a dit « pas de mort a la distillerie ». Putain, c’est chiant ça. Vous croyez que si je la sors du bâtiment ? Attendez, je sais pas si elle est déjà dans le groupe officiellement ou pas aussi. Parce u’il y a eu un ENORME malentendu a l’arrivée sur comment introniser un exilé, je pose la question :

« T’as déjà couché avec Yulia ou Val ? »

Puis Emie intervient avec sa douceur coutumière et me fait redescendre d’un cran dans la tension qui m’habite. Comme un clebs agacé dont l’attention vient d’être refocalisé ailleurs, j’arrive a penser a autre chose qu’une Mauricette au travers du bide de l’autre inutile. C’est même un peu taquin que je réponds a ma femme :

« C’est dans le dos, je vais avoir besoin d’aide… »

Je n’aime pas les douches pour plein de raisons qui me ramène autant a mon enfance qu’a ma condition d’esclave de Detroit, mais avec Emie, c’est pas pareil et je crois que je commence a les adorer. J’hoche la tête pour signifier que l’entrainement est fini avant de poser un regard plus apaisé avant de lui dire :

« Bon, Sachia, en vrai, quand tu reviens, je vais m’occuper personnellement de ton entrainement pour que t’arrive a gérer sans gerber, ca va pas être un luxe, en attendant, t’as du ménage a faire faire et pense a prendre un sac a vomis pour la route. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné   
- Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2