The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

go back to school Nephthys&Nolan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Sam 3 Avr 2021 - 18:28
Je lui lance un regard curieux quand elle me dit venir d’Egypte. « Le Caire ? Ca fait une sacrée trotte. Comment tu t’es retrouvée ici ? » J’avoue que déjà, des gens qui viennent d’un autre état, c’est pas super fréquent, mais d’un pays aussi loin, ça surprend. Et je hausse une épaule, malicieux, quand on parle de Cass. « J’ai pas trop lutté non plus. C’est elle qui l’avait trouvée, elle avait quand même des privilèges. Et puis, Dawn m’écoute quand c’est important… hein ma belle ? » J’ai droit à un coup de tête affectueux alors qu’elle finit par s’allonger sur mes pieds, visiblement contente d’être là. « C’est assez rare de ramener des animaux, mais on a de quoi faire dans le camp. Il y a des chevaux et différents élevages, faudra que tu fasses ton petit tour pour voir tout ça. » A sa dernière question, j’ai une hésitation. « Pas vraiment fusionnels, mais ils passent pas mal de temps ensemble. Ils sont dressés ensemble tous les trois, pour qu’ils soient capables de nous obéir et surtout, de gérer les rôdeurs. » Que ce soit pour ne pas faire de bruit à tort et à travers ou pour attaquer si besoin.

J’ai un sourire quand elle m’interroge été je reprends. « Cassidy. C’est une jolie blonde au yeux bleus. Tu la verras plus souvent au niveau des champs, c’est elle qui gère tout ce qui est agricole dans le camp. Les plantations, les récoltes… un paquet de trucs que je pige pas trop. Mais elle a tout le temps les mains dans la terre. » Je me suis fait malicieux avant de reprendre et de parler de mes collègues de boulot. « Ils sont vraiment top tu verras. Il faudra juste prendre le temps de les connaitre chacun leur tour. Mais t’as le temps pour ça. Et puis, vu que tu vas bosser avec chacun de nous, ce sera l’occasion. » Je lève un sourcil au reste de ses propos. « Keenan… c’est ton compagnon ? J’ai pas eu l’occasion de le rencontrer je crois. » Ou alors j’ai zappé, ce qui est pas totalement exclu vu comment je peux être à l’ouest quand je m’y mets. « En tout cas, te stresse pas, ça devrait bien se passer. » Bon, on a tous nos humeurs, mais je sais qu’on sait tous être pro quand c’est nécessaire et qu’on va pas rechigner face à une paire de bras supplémentaires.

Et je hoche brièvement la tête quand elle continue. « Je confirme, on a dû revoir nos méthodes d’apprentissage et on peut moins se permettre de prendre du temps sur certaines choses. Et puis, on fonctionne beaucoup plus à l’instinct. Mais oui, on est preneurs de tous les trucs et astuces qui nous permettent d’être plus efficaces sans tout le matos qu’on pouvait avoir avant. » J’ai un temps avant de désigner les lieux autour de moi. « Tu vas vite le voir, même si on a quelques trucs, on fonctionne quand même beaucoup à l’ancienne. On peut pas encore faire de radios, même si j’espère que ça va changer. On a un échographe portable, mais on l’utiliser que si nécessaire. Et on a l’électricité depuis quelques mois. » Ce qui est super utile, même si on a fait sans et qu’on a quand même survécu. « Après, y a pas d’obligations pour les bouquins, ils sont juste à ta disposition. Et… pour l’apprentissage le soir… » J’ai un bref haussement d’épaules. « Je lis tout le temps, à tout moment de la journée, donc je vais te croire sur parole sur ce coup-là. » En vrai, le soir, j’essaie justement de ne pas bosser, vu le peu de temps que je peux passer avec Cassidy. Alors ces quelques heures sont précieuses. Et puis, j’ai surtout envie de faire autre chose que bouquiner quand je suis avec elle.

Je l’entraine avec moi d’un mouvement de la tête, pour aller au fond de la salle, là où est endormi Brian, un jeune homme de 20 ans qui vit parmi nous depuis quelques mois. Il sursaute à mon arrivée et baille, jetant un regard curieux à Nephthys. « Salut. Je te présente notre dernière recrue. Ca te dérange si elle m’aide à refaire ton bandage ? » Il met quelques secondes à émerger et souffle, non sans bailler de nouveau. « Pas d’souci doc. Et avant que tu demandes, ça va mieux qu’hier. Je vais pouvoir sortir ? » J’ai un sourire avant de hausser une épaule. « On va voir comment c’est, mais normalement oui. On t’a gardé cette nuit pour être sûr que tu nous fasses pas un deuxième effet kisscool. Nephthys ? Tu veux t’occuper du bandage ou regarder ? Brian s’est renversé une marmite d’huile dessus. Tout ça pour pas partager les frites. » Il ricane et me met un coup alors que je continue, imperturbable. « Du coup, il a le bras et la jambe brulés. Il a eu de la chance, ça aurait pu être pire. Mais ça va faire mal dans les prochains jours. » Et je désigne à la jeune femme les bandes tulle gras qui sont déposées juste à côté, avec tout le nécessaire pour refaire ses pansements, attendant de voir ce qu’elle va faire.

“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Lun 5 Avr 2021 - 17:56
«  Oui en effet c'est pas la porte d’à côté l’Égypte mais je rêvais de venir aux USA depuis que j'étais gamine et comme mes parents et ma famille en général me soutenait dans chacun de mes projets ça a facilité les choses. J'avais besoin de voir autre chose que l’Égypte et j'ai eu la chance d'avoir toute l'aide dont j'avais besoin si en contrepartie je réussissais dans ma vie professionnelle... On va dire que j'ai pas tellement eu le temps de savoir si j'avais réussi ou non puisque j'ai pas terminé mes études mais enfin bon voilà. »

La famille de Neph lui manquait terriblement et elle ne savait pas comment c'était la bas, s'ils avaient survécu ou si eux aussi étaient devenus des mordeurs sans cervelle. Même si elle avait eu besoin de changement à l'époque elle aimait l'été ou elle pouvait retourner à ses origines et auprès de sa famille. Enfin bon, c'est pas en parlant à Nolan du fait que sa famille lui manquait qu'ils allaient apparaître d'un coup de baguette magique donc elle préféra garder cette nostalgie pour elle et prendre la perche que Nolan tendait à propos de sa femme et de leur louve, Dawn.

«  Si tu étais pour ce prénom et que ça te convenait c'est super alors ! Je trouve ça original, j'aime beaucoup ce choix. Oh Ruben m'a vite fait parlé des élevages oui, je n'ai pas encore eu le temps d'aller y jeter un coup d’œil mais c'est vrai que c'est bête d'être passée à côté de ça sachant ce que je faisais avant... peut-être que je pourrais monter à cheval tiens! Oh, ils sont dressés ensemble... D'accord... vous vous réunissez entre proprio pour les éduquer ensemble ou c'est quelqu'un en particulier de totalement à part qui gère ça? Vous comptez les emmener en expédition pour... Tuer les rôdeurs?»

Si Neph avait bien compris la situation, les loups allaient être entre guillemets des personne en plus afin d'assurer la sécurité du fort et afin de tuer des rôdeurs... Elle ne savait pas vraiment comment on pouvait expérimenter cela et était très curieuse d'en savoir plus.

« D'accord, je verrais sûrement ta femme en allant aux enclos alors non? Ruben m'a dit que tout ce qui était végétaux c'était juste à côté. Elle faisait quoi dans son autre vie? Elle était déjà agricultrice ou elle s'est vue affilié ce rôle comme ça? Je suis désolée je suis un peu curieuse... En tout cas pour ce qu'il s'agit de l'infirmerie, j'ai hâte de travailler avec vous je pense que je vais prendre du plomb dans la tête à vos côtés»

Neph redressa la tête lorsqu'il parla de Keenan et elle eut d'un coup les yeux qui pétillent... Tout sujet à son égard lui faisait presque perdre la tête

« Oui, mon compagnon... Il est arrivé à Nisqually une journée après moi, je suis pas sûre que tu l'ais vu... »

Enfin non , repassons aux choses sérieuses, ici ce n'était pas comme quand elle était en école universitaire, il n'y avait pas tout le matériel qu'il y avait la bas.. Les radios, les échos tout ça c'était fini... Il fallait faire à l'ancienne enfin non pas pour les échographies, ils ont un petit échographe de poche. C'est super . Retour aux années 1900... Enfin n'empêche ça fait travailler les méninges et bosser à l'instinct ça ne donne que plus de mérites à Nolan et ses collègues... Il faut être talentueux pour poser le bon diagnostique

« Oui j'avais soigné Ruben l'autre jour avec un peu de matos ici. J'ai vu qu'il y avait pas de machines et tout ça mais bon bosser à l'ancienne ça permet de pas rester sur ses acquis. C'est que du positif pour nous même si c'est pas forcément très pratique je reconnais... Enfin peut-être qu'un jour on tombera sur une mine d'or en expédition et qu'on pourra ramener du matériel... Je sais pas comment ça se passe pendant vos expéditions encore. L'échographe vous vous en servez uniquement pour les femmes enceintes? Et du coup sans électricité c'était pas trop le bordel pour les soins? T'inquiètes pas j'ai pris pour habitude de lire avec mes études et je préfère le faire»

Après cette tripotée de questions, Neph zieutait juste à côté un patient qui avait l'air dans un sale état quand même, la question de Nolan sur la brûlure n'était pas venue sur le tapis pour rien, Bryan avait réussi à se bruler avec une gamelle d'huile... Elle était forte celle la quand même , les jambes immobilisées et un bras devenu temporairement inutile

« Oui je veux bien m'en charger sans problème... Des frites sérieusement?... Dis moi tu t'es pas loupé! Dis Nolan, vous avez quoi en stock pour les brûlures... Je suppose qu'il va falloir lui prodiguer des soins chaque jour pendant quelques temps... S'il faut je peux me charger de son suivi juste savoir ce que tu lui as déjà mis pour pas déroger à son traitement. »

Neph ferma le rideau de l'infirmerie pour commencer afin d'éviter que les rayons du soleil viennent refléter contre les brûlures de notre patient dont elle allait retirer les bandages.

Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Mer 7 Avr 2021 - 11:38
Je la fixe, toujours aussi curieux. J’ai du mal à imaginer les différences entre l’Egypte et notre pays, mais je me dis que ça a quand même dû faire un sacré choc culturel. Enfin, elle a quand même eu l’air de s’adapter sans trop de problèmes, c’est une bonne chose pour elle. « Ca a dû te changer ouais. » J’ai un mince sourire, sans oser lui demander ce qu’il a pu advenir de sa famille restée en Egypte. C’est déjà limite le bout du monde d’aller à Seattle sans encombres, alors de l’autre côté de l’océan…

Je gratouille la tête de Dawn et je hausse une épaule quand elle reprend. « Ouais, ça lui va bien comme nom. Et ils essaient de former un maximum de monde pour monter à cheval, t’y couperas pas de toute façon. Ca va faire quoi… 8 mois que j’ai commencé à apprendre ? 9 ? Je sais plus trop… avant l’été dernier en tout cas. J’ai eu un peu de mal au début et je serais jamais le cavalier de l’année, mais j’aime bien. » Et c’est accessoirement le seul sport que je fais. « Et ce sont les filles qui se font des séances d’éducation ensemble, faudra leur demander pour les petits loups. Mais oui, l’idée c’est qu’ils puissent sortir et ne pas être un danger pour nous. » Que ce soit en aboyant ou en ayant peur des rôdeurs. Et je crois que Tom veut embarquer Dawn en balade quand il va nettoyer les environs, alors autant la préparer au mieux.

Je hoche la tête quand on parle de Cass’ et j’ai un rire. « Tu devrais la reconnaitre sans trop de problèmes. Et elle était pépiniériste avant tout ça. Elle bossait avec son oncle et elle a toujours hyper calée en matière de graines et autres trucs chelous. » Je cherche même pas à cacher la fierté que j’ai dans la voix quand je parle de Cass’. Elle sait ce qu’elle fait dans ce domaine et elle réussit toujours à m’épater avec les 1000 idées qui se bousculent toujours dans sa tête. Mon sourire se fait plus bienveillant quand elle me dit qu’elle a hâte de bosser avec nous et je souffle, malicieux. « Et nous on a hâte que tu sois formée pour avoir plus de jours de repos. » Ce qui est pas totalement faux non plus.

La voir parler de son compagnon a quelque chose de touchant. Et c’est cool qu’ils se soient retrouvés ici. « Ca me dit rien en effet, mais je finirais bien par le croiser, surtout si tu bosses ici régulièrement. » Je l’écoute pendant qu’elle continue de parler et je finis par souffler, songeur. « On a … fait comme on a pu. Et faut pas qu’on oublie que ça peut se reproduire, qu’on peut de nouveau se retrouver sans courant. Pour les échos, c’est principalement pour les femmes enceintes mais pas uniquement. Ca permet de voir les organes de l’abdomen, du bassin, du cou… certaines artères aussi, les ligaments ou le cœur. Ca aide à trouver certaines anomalies, même si les soigner aujourd’hui serait un sacré challenge. Bref, ça peut être bien utile. » Et c’est d’autant plus précieux qu’on a pas non plus une tonne de matos.

Je finis par l’entrainer vers un de nos patients, laissant filer un silence alors qu’elle observe la scène. Avant de lui montrer le matériel à côté de nous d’un mouvement du menton. « On a du tulle gras à la paraffine. Tu sais le poser ? Et il faut changer le pansement tous les jours pendant 10 jours. » Je vois déjà Brian qui commence à protester, mais je continue, d’un ton tranquille. « Notre camarade devrait pouvoir sortir aujourd’hui si ses blessures sont propres. Ce sera à toi de le confirmer donc. Et de faire le suivi. » Pas besoin de développer plus que ça. C’est pas comme si on avait un éventail de matos à disposition pour les brûlures de toute façon. Il a déjà de la chance qu’on ait ça en stock.

Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Mer 7 Avr 2021 - 16:31
«  Oui on ne vit pas pareil ici et la bas , on ne mange pas les même choses enfin... C'est pareil pour chaque pays je crois... On a tous notre propre culture. Le plus dur ça a été de me retrouver sans famille.. Après pour tout ce qui est apprentissage de la langue j'ai beaucoup regardé de séries depuis ado et ça m'a aidé même si je dois avoir un petit accent quand même...»

La jeune femme se ravivait de nombreux souvenirs de son enfance tout en parlant avec Nolan de ce gros changement de culture qu'elle a vécu. Enfin un truc qui était commun avec ce qu'elle avait déjà fait en Égypte, elle allait devoir de nouveau monter à cheval... Lorsqu'elle était enfant un samedi par mois elle partait faire une balade à cheval avec ses parents et son frère. Comme elle ne dérogerait pas à la règle ici elle espérait ne pas avoir trop perdu après tant d'années.

« Ah oui ça fait un petit peu de temps que tu en fais quand même... J'en ai fait des années étant enfant... Une fois par mois hein pas non plus chaque semaine mais je me dis que c'est peut être toujours la et que j'aurais des restes de cette époque!»

Elle se mit à rire lorsque Nolan évoquait le fait qu'il n'était pas des plus doués pour monter à cheval... Après tout on était tous nul à chier dans un domaine... Voir plusieurs

« Je te rassure tu es peut-être un peu gauche pour l'équitation mais personnellement je suis une quiche pour pas mal de sports collectifs... Les ballons ça me réussit pas... Oh d'accord je savais pas qu'elles faisaient ça entre elles... C'est sympa. Dangereux c'est à dire que les loups ne les attire pas? D'accord je comprends mieux pourquoi elle s’occupe de toutes les plantations»

Ça faisait beaucoup d'informations à ingurgiter d'un coup pour Neph mais elle essayait de suivre.

« Ah oui... vous avez combien de jours de congés ? Si je peux dépanner... Il y a combien d'habitants à Nisqually ? Enfin maintenant vous savez que si les louves ont un soucis ou un autre animal je peux m'en charger.»

C'est vrai que entre les rôdeurs, les blessures classiques, les maladies, les opérations et les femmes enceintes ça devait être un sacré bordel avec si peu de personnel médical... Ils devaient plus savoir ou donner de la tête d'autant plus que le matériel médical était précaire...

« Oui c'est vrai que soigner certaines maladies c'est pas gagné vu ce qu'on a sous le coude et si en plus on se retrouve de nouveau sans aucun point électrique... Après vous devez sûrement organiser des excursions pour essayer de trouver ce dont vous avez besoin s'il y a urgence non? Même si ça doit pas toujours être victorieux on trouve pas tout par magie malheureusement... »

Enfin bon revenons en à nos moutons, il y avait ce pauvre Bryan sur ce brancard rempli de plaies sur les jambes et le bras et il allait bien falloir s'occuper de lui avant qu'il ne s’atrophie ici... Neph venait de prendre en main la paraffine et dans l'autre main la bobine de tulle gras, elle les déposa sur le plateau et parti chercher du désinfectant.

«Je pense savoir oui, le tulle gras a tendance à favoriser les infections même s'il absorbe tout ce qui est dans et sur la plaie. Donc comme c'est humide avant de déposer la paraffine et le tulle il faut désinfecter »

Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Ven 9 Avr 2021 - 9:30
J’essaie vaguement de m’imaginer dans un autre pays, avec une autre culture, avant de me dire que, de toute façon, avec la déferlante des rôdeurs, on est un peu tous logés à la même enseigne maintenant. Difficile d’imaginer qu’il y a encore vraiment des différences aussi marquées. Mais j’avoue qu’une part de moi serait curieuse de voir comment le reste du monde a pu gérer tout ça. J’imagine que j’aurais probablement jamais l’occasion de le savoir, mais ça aurait été intéressant. « Je t’avoue que j’ai pas du tout fait gaffe à ton accent. Et puis, t’es aux USA depuis longtemps déjà non ? » En tout cas, y a rien de flagrant qui pourrait la faire penser venue d’ailleurs, à part son nom.

J’ai un bref hochement de tête quand on parle de cheval. « Ouais, c’est un peu la base ici. Vu qu’on essaie de pas utiliser trop les voitures et qu’ils ont comme objectif qu’on sache tous se débrouiller sur un cheval… mais j’aime bien. Isaac et son fils sont hyper cools et ce sont des supers profs. Tu pourras aller les voir pour leur dire que t’as déjà fait du cheval, ils seront contents d’avoir une élève qui part pas de zéro. » Ce sera jamais pire que nous. Au reste, j’ai un ricanement avant de souffler, malicieux. « Oh tu sais, en ce qui me concerne, j’ai jamais été doué dans aucun sport. Je suis parti du postulat que le sport ne m’aimait pas et que je lui rendais bien. Mais il y a quand même de quoi faire si tu veux changer cet état de fait. » Que ce soit les ados qui jouent au basket ou les gens qui courent.

Je me contente de hocher la tête quand elle me questionne sur les loups avant d’esquisser un sourire quand on parle de Cassidy. Je grimace au reste par contre. « Des jours de quoi ? En vrai, on se repose quand même de temps à autre. On essaie de faire en fonction de l’état de forme des uns et des autres. C’est pas aussi formel que ça pouvait l’être dans un vrai service d’avant la fin du monde Et… » Je lève un sourcil, dubitatif. « T’as pas eu droit au tour du camp avec toutes les explications ? On a dû passer les 100 habitants je crois. A la louche. Et pour t’occuper des animaux, faudra que tu le dises au Conseil. Ptet que tu seras affectée à leurs soins du coup. Faudra voir. » Avec toutes les bêtes qu’on a, ce serait pas du luxe non plus un véto supplémentaire. Mais elle pourra pas être sur tous les fronts.

On évoque le matos médical et j’ai un bref haussement d’épaules à ses questions. « Ca devient compliqué de faire des excursions pour ça. Y a de moins en moins de matériel disponible et encore en état de marche, surtout après 5 ans. Mais on se débrouille plutôt bien avec les moyens du bord. Et on essaie de retrouver certaines méthodes plus classiques notamment avec les plantes. »

Je la suis des yeux quand elle attrape ce qu’il faut pour soigner la brûlure de Brian. On a déjà fait le plus compliqué il y a deux jours, c’est juste pour voir si elle s’en sort sans faire de conneries. Et pour le moment, on dirait que ça va. « On a rien d’autre que le tulle gras de toute façon et les infections… » Je grimace, tout comme Brian. « On va dire que c’est suffisamment fréquent pour qu’on sache comment les gérer. Comme je te disais, on s’adapte aux nouvelles conditions qui sont pas forcément optimales. Mais oui, je te laisse nettoyer les blessures et panser de nouveau le tout. » Je m’adosse contre le lit, les bras croisés, un sourire flottant sur les lèvres.

Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Hier à 13:08
Pendant les soins de Bryan, Nolan et Nephthys discutaient de tout et de rien, c'est vrai que c'était vraiment super sympa cette rencontre avec lui et à l'avenir ça allait être vraiment enrichissant pour notre égyptienne.

« Oui depuis 2013, après comme la plupart des gens je faisais de l'anglais à l'école donc ça aide... Ah d'accord, vous vous servez des voitures que en cas d'urgence du coup... Tout le monde est assidu aux cours d'équitation alors. Ah je vois, c'est génial, j'ai hâte de faire mon premier cours avec eux alors!»

La question un peu idiote sur les jours de congés de Neph ne passa d'ailleurs pas inaperçu, en même temps c'était un peu ridicule de la poser vu les conditions de vie actuelles... Après à Nisqually, les quelques personne que Neph avait pu rencontrer étaient très solidaires les unes des autres et la jeune femme devait être tombée dans l'un des meilleurs camp du continent.

« Oui ma question était débile désolée...Vous êtes proches les uns des autres et vous essayez de vous aider un maximum je trouve ça génial tout le monde n'est pas comme vous dehors, je crois que j'aurais pas pu tomber sur mieux que vous tous. Non j'ai pas vraiment eu le droit au tour complet du Fort, j'etais avec Soo mais elle devait aller dire au revoir à sa maman qui partait en expédition avec Keenan donc on avait juste commencé de voir quelques animaux... une centaine... J'aurais pas pensé autant c'est vraiment pas mal! Oui je leur en toucherai un mot, après peu importe à quoi je suis affectée ça m'ira très bien. »

Neph avait tout de même peur que le camp soit de plus en plus limité médicalement parlant à cause des dire de Nolan, après il avait raison d'être honnête mais elle trouvait ça presque inquiétant de savoir qu'on était dans l'incertitude et un peu plus de jour en jour, néanmoins l'utilisation des plantes était une super idée et la jeune femme avait d'ailleurs conseiller la petite Soo au sujet de son genou et de la médication par les plantes

« Oui les plantes j'y pensais l'autre jour, j'en parlais avec Soo pour l'aider avec son genou douloureux, je savais pas trop si vous les utilisiez , c'est vrai que comme on galère un peu c'est une super ressource. »

Neph commença les soins de Bryan et les deux soignants parlèrent de leurs petites vies respectives et échangèrent quelques anecdotes sur leurs vies d'avant, Neph espérait revoir Nolan très vite pour de nouvelles leçons et pour discuter de tout et de rien comme ils le faisaient déjà.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   
- go back to school Nephthys&Nolan -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2