The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

go back to school Nephthys&Nolan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 88
Sujet: go back to school Nephthys&Nolan   Jeu 11 Mar 2021 - 17:35
Neph venait d'arriver au Fort Nisqually et elle allait déjà avoir le droit à un traitement de faveur tout particulier. Aujourd'hui elle intégrait l'infirmerie et allait avoir droit à un cour particulier en médecine. Quoi de plus normal puisque avant l'apocalypse elle était toujours dans ses études et elle travaillait avec les animaux... Il allait falloir remettre à niveau tout cela et elle était motivée pour y mettre du sien. Notre vie a plus de sens lorsque nous avons quelque chose qui nous fait vibrer et que pour certains, nous avons l'impression d'être utile à la société.


Aujourd'hui elle allait passer du temps avec un certain dénommée Nolan, Elle ne le connaissait pas encore ni même de visage, mais elle savait qu'elle allait avoir beaucoup de temps à passer avec cet homme qui était apparemment chirurgien. Enfin pour elle il était son professeur. Elle avait vraiment l'impression de retourner des années en arrière , lorsqu'elle avait dix-huit ans et qu'elle découvrait ce qu'était l'enseignement supérieur mais en mieux puisque cette fois ci, elle allait pouvoir réaliser bien plus de pratique qu'a l'école ou elle était assise dans un amphithéâtre.


La jeune femme était légèrement stressée de rencontrer cet homme mais elle pensait sérieusement que c'était inévitable et qu'elle avait besoin de passer par cet étape dans sa nouvelle vie ici. Elle regardait partout dans l'infirmerie, ou tout était placé, tout ce qu'il y avait en stock... Elle était curieuse de savoir les ressources dont ils disposaient.


Après cette première visite précaire, Neph décida de s'asseoir sur un siège qui était disposé à l'entrée de l'infirmerie pour attendre le formateur. Elle tenait en main un vieux livre, vierge, dont la couverture était complètement délavée et usagée. Elle tapait doucement se livre contre ses genoux nerveusement. Elle espérait d'ailleurs que Nolan avait un stylo à lui prêter parce que elle n'en avait pas trouvé mais n'avait pas osé demander non plus.



Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1436
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Jeu 18 Mar 2021 - 8:59
Un jour, j’arrêterais d’être la bourre. Si, si, je vous jure. Et ça n’a absolument rien à voir avec le fait que Cassidy, elle, ne bosse pas aujourd’hui et qu’elle est encore blottie dans le lit que j’ai quitté totalement à l’arrache. Aucun lien. Du tout.

… ouais bon. Je sais, c’est pas super sérieux et j’ai pas fait exprès de trainer. Ca compte si j’ai même pas pris le temps de boire un café du coup ou pas ? Je veux dire, ça rattrape ? Je sais bien que  non. En tout cas, je crois que les gens commencent à avoir l’habitude de me voir courir en direction de l’infirmerie, Dawn sur les talons, habillé à la va-vite. Je crois que j’ai oublié de mettre une chaussette, mais on va pas s’arrêter à des détails hein.

Avant, j’étais jamais à la bourre. Enfin, pas autant quoi.

Enfin bref. Je reprends mon souffle, ignorant avec classe les élancements dans ma jambe et le fait que j’ai du mal à courir, même si une si courte distance. Parce que je vois déjà Cass’ et Tom me faire les gros yeux, m’obliger à faire du sport et j’en passe. Pire, ils seraient capables de demander à Duncan de me superviser pour faire genre des abdos ou des pompes. Si j’en fais une, je vous jure, je m’écroule. J’ai déjà essayé et c’était vraiment pas glorieux.

Dawn est assise sagement devant moi, visiblement habituée à ce que son maitre soit une erreur de casting dans ce monde post-apocalyptique. Ma survie tient du miracle parait-il. Ca va, je suis pas asthmatique en plus du reste.

Bon, j’ai repris mon souffle et j’essaie d’aplatir mes mèches de cheveux qui partent dans tous les sens. Ils commencent à être trop long, va falloir que je demande à Shawna de me les couper. Ca fait bizarre, d’avoir des préoccupations aussi terre-à-terre. Mais ça fait du bien en vérité. Bon, j’ai à peu près l’air d’un médecin digne de ce nom ou pas ? Je sais pas pourquoi mais, dans ma tête, j’entends la voix de Lisandro qui souffle un « non », avec les yeux pétillants. Et je lève les yeux au ciel, me marrant tout seul avant de me décider à rentrer.

Nephthys est déjà là donc. Soit je suis grave à la bourre, soit elle est bonne élève et elle était en avance. J’espère que c’est l’option deux quand même, ce serait plus cool pour moi. J’ai un bref sourire en direction d’Erika qui pouffe de rire en désignant mes chaussures alors que Dawn trottine dans sa direction. « C’est pas marrant. » Bien sûr que si. La petite louve attend mon autorisation pour s’écrouler à ses pieds et rouler sur le dos. Et je lève les yeux au ciel avant de focaliser mon attention sur la jeune femme. « Désolé pour le retard, je me suis pas réveillé. Mais… je suppose que ça se voit. » J’aplatis encore mes cheveux pour le principe avant de reprendre, avec un large sourire. « Bienvenue dans notre joyeuse petite équipe donc. Je suis Nolan donc. Et euh… enchanté. » Voilà, voilà. J’ai préparé mon discours hein, ça se voit. « Ce que je te propose, dans un premier temps, c’est de me parler un peu de toi, de ton parcours et de ce que tu sais faire niveau médical. Ca me permettra de savoir d’où on part et ce qui te manque comme base. Ca te va ? » J’ai un temps puis j’ajoute, un peu plus sûr de moi. « En ce qui me concerne, j’ai été diplômé en médecin en 2014. J’étais en spécialisation pédiatrique à l’hôpital de Seattle depuis un an quand tout ça a commencé. Et j’ai plus appris en 5 ans de pratique apocalyptique que dans tous les bouquins que j’ai pu trouver je crois. » J’ai une grimace mais je retrouve rapidement mon sourire. « Tu veux un thé ? » Ouais, j’ai même pas perdu mes bonnes manières, c’est beau la vie.




“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 88
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Sam 20 Mar 2021 - 16:04
Neph était assise sur cette chaise depuis un bon moment, elle commençait à s'encrer dessus. Elle continuait de tapoter ses doigts sur son cahier sans arrêt. Elle se demandait presque si elle ne s'était pas trompée de jour pour son début de formation et, si c'était le cas, elle ferait mieux de fuir jambes à son cou avant que quelqu'un ne la surprenne ici: ce serait gênant vous comprenez. D'ailleurs, le peu de monde qui connaît Neph pour l'instant, ont dû très vite remarquer qu'elle avait horreur de ce genre de situation inconfortable ou elle est le centre de l'attention.

Elle réfléchit pendant quelques instants et voyant les aiguilles de l'horloge tourner, se leva de son siège furtivement, pour vite passer cette maudite porte qu'elle observait du coin de l’œil. Ayant échafauder son plan pour se faufiler sans attirer les soupçons, c'est la qu'elle vit la porte s'ouvrir brutalement et un homme qui avait l'air d'avoir les cheveux en pétard... Il s'était coiffé avec les pieds du réveil ce matin? Ou , une autre idée: Il venait juste de bondir de son lit.

Quelques secondes plus tard, l'égyptienne comprit alors qu'il s'agissait de son formateur, Nolan. Pour une première entrevue c'était surprenant, même presque marrant mais Neph essayait de se retenir de mourir de rire. La situation n'était pas grave mais la jeune femme apprécia tout de même les excuses de son prof.

« C'est pas grave, pendant un instant j'ai cru que s'était moi qui m'étais trompée de date,  je suis moi aussi enchantée de te connaître, je....je suis Nephthys, enfin je suppose que tu savais déjà comment je m'appelle» dit elle avec un petit sourire

Après ce petit moment à rester sérieuse, la jeune femme ne put résister de rigoler lorsque Nolan avouait lui même a voix haute qu'il n'était pas réveillé depuis longtemps  

«Oui je te confirme que ça se voit, mais bon, je suis pas la pour te juger capillairement parlant »

Honnêtement, ce retard était peut être une super idée afin de détendre la jeune femme et, ça détendait l'atmosphère... ça rendait seulement même beaucoup moins académique que ça en avait l'air lorsqu'elle était arrivée. Nolan était un homme intelligent, waouh s'être spécialisé en pédiatrie... Ça doit être tant de travail... Enfin, Nolan s'était présenté et maintenant, c'était au tour de notre petite doctoresse en herbe.

« Oh euh... J'ai fait trois année d'études vétérinaire avant ce merdier... Enfin si on peut appeler ça comme ça. Mais bon faut voir du positif à se reconvertir avec les humains... Je sais recoudre, faire quelques opérations plutôt basiques... Enfin, j'ai déjà opéré un animal qui avait pris une balle de fusil... Ça peut servir je pense, surtout que les humains... Comparés aux animaux ils parlent eux... Oui je pense que moi aussi je vais beaucoup apprendre dans la situation actuelle, il y a rien de mieux que la pratique »



Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1436
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Mar 23 Mar 2021 - 14:02
Bon, point positif, mon élève du jour ne s’est pas tirée en voyant que j’étais aux abonnés absents. Ca m’incite pas à faire plus attention pour la prochaine fois, j’en suis bien conscient, mais j’essaie de noter dans un coin de ma tête de faire des efforts. J’ai un large sourire à l’attention de Nephthys qui me rassure et je souffle, avec un haussement d’épaules. « Non, ça va, tu t’étais pas ratée. C’est juste moi qui suis pas doué. Et oui, j’avais retenu ton prénom. Il est plutôt original, forcément, ça marque. »

Dawn, après avoir reçu ses gratouilles du matin, vient s’assoir à côté de moi, penchant la tête sur le côté quand elle découvre la jeune femme. Et je reprends, alors qu’elle remue la queue sans bouger. « Cette demoiselle, c’est Dawn. Elle a tendance à nous accompagner partout ma compagne et moi, donc si ça pose un souci, n’hésite pas à le dire. Elle est sage et elle m’écoute. Normalement. » Bref, j’en étais où moi ? Ah ouais, les présentations.

Je louche sur mes cheveux et je grimace alors que, derrière nous, Erika laisse filer un rire. « Non mais, tout le monde me juge sur le domaine capillaire, cherche pas et viens rejoindre notre grande famille. » Je vais mettre la bouilloire en route et je prends deux tasses, avant de désigner un coin de la pièce où on peut s’installer tous les deux. « Trois années d’études vétérinaires ? Okay, c’est un bon début ça. T’as déjà eu l’occasion de t’occuper d’humains depuis le début de tout ça ? » Ca me parait important, histoire de voir si elle part vraiment de zéro en matière humaine ou pas. « Après, on va pas se mentir, l’anatomie des animaux et celle des humains est pas tout à fait la même. Je sais pas si t’avais une spécialité ou pas, je t’avouerais que les études vétérinaires, j’y connais que dalle. Mais en effet, l’avantage des humains, c’est qu’il parle. Même si ça peut aussi être un sacré inconvénient parce que parfois, ils racontent n’importe quoi. » Tout en parlant, je me relève pour aller chercher l’eau chaude et je dépose la boite de thé entre nous, après avoir chipé les gâteaux sur la table d’Erika, tout en ignorant royalement ses protestations. J’ai trop la dalle, je me ferais pardonner plus tard.

Je croque dans un biscuit et je continue, toujours d’un ton tranquille. « Alors, je t’explique comment on fonctionne. Les premiers temps, tu seras en binôme avec Lisandro, Juliet ou moi, pour qu’on puisse voir ce dont tu es capable, rapport à tout ce qui est soins quotidiens. Les petits bobos qui nécessitent pas de grosse intervention. On a un planning mis en place par notre chilien préféré et on t’intégrera dedans. A savoir que je ne suis pas là 10 jours par mois, j’aide le dispensaire du NML à tourner. » Pour changer, je verse beaucoup trop de sucre dans mon thé au goût de Cass’ et je lève un sourcil. Trop tard. Elle est pas là de toute façon, elle va pas pouvoir me râler dessus. « Après, on verra comment tu te débrouilles, si on essaie de te former à tes trucs plus techniques. En plus de te laisser gérer toute seule ici une partie du temps évidemment. Pour la formation, faudra qu’on discute. Si t’es plus du genre théorie ou pratique, si t’as besoin de dessins, d’explications, ce genre de trucs. » Je reprends ma respiration et je lui laisse le temps de réagir déjà à tout ça, avant de continuer sur le reste. Parce que ouais, y a un paquet de trucs à dire au final.




“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 88
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Mar 30 Mar 2021 - 22:10
Honnêtement, Nolan était un gars super sympa et ça pardonnait son retard sans aucuns soucis. La jeune femme était plutôt détendue avec cette entrée en matière et en plus, aux côtés de son professeur, se trouvait une jolie petite bête à poils… Ça ne pouvait que détendre la jeune femme qui se sentait beaucoup mieux avec les animaux qu’avec les humains. Bon c’est peut-être un peu malsain mais elle scrutait le chien d’un peu partout pour déjà mettre quelques bases sur elle. C’était une jolie femelle pleine de vie. Enfin bon, elle essayait tout de même d’écouter Nolan qui parlait en même temps. Enfin bon, la jeune femme se doutait bien que s’appeler Nephthys en Amérique c’était très rare voir inexistant

« Oh oui je me doute, je crois que ça marque beaucoup de monde ici… En même temps ici en Amérique ça doit être un nom qui n’existe pas… Enfin je crois. »

Puis pendant quelques instants la conversation se portait sur la charmante partenaire de Nolan qui faisait complètement craquer Nephthys, tout d’un coup, pour parler d’elle, elle se sentait beaucoup plus à l’aise
.
« Non non, comme tu le sais j’ai fait des études vétérinaires… Les animaux sont mes amis je serais ravie qu’elle soit présente pendant mes petits cours particuliers ! Dawn, d’accord ! Pourquoi tu as choisi ce prénom ?Oh même si elle obéit pas, temps qu’elle ne me dévore pas toute cru c’est ok »

dit-elle avec les yeux pétillants de joie et rempli de tendresse pour Dawn

« Alors euh, pour l’instant pas vraiment, enfin mis à part moi-même et Keenan un peu pour des plaies superficielles… C’est sûr que ce n’est pas pareil les anatomies mais bon, une fois qu’on est dedans, je crois qu’on s’adapte, faut juste de la technique ! Non je n’ai pas de spécialité sauf les NAC, en réalité chaque véto y est confronté et c’est un peu un calvaire au départ car on peut tomber sur tellement d’animaux différents. Ah bah pour dire des conneries ca… on est forts les humains» Dit-elle en rigolant

Elle arrêta de rigoler quelques instants afin de se concentrer sur ce que Nolan disait au sujet de sa formation et apparemment, elle allait rencontrer encore de nouvelles personne… On ne va pas se le cacher, elle était contente mais ça la stressait aussi et d’autant plus lorsqu’elle apprit que plusieurs jours par mois, Nolan, son seul repère, partait au NML

« D’accord pas de soucis… Juliet et Lisandro c’est ça ? Je… je les ai jamais vu encore, ils sont comment ? Oh euh, je préfère la pratique… Même si la théorie est nécessaire hein… Juste rester des heures sur une chaise c’est pas mon style… Je m’ennuie vite »

Lorsqu’elle posa cette question, on aurait dit une véritable gamine mais la jeune femme avait besoin d’être rassurée… Elle connaissait à peine Nisqually.

PS: sorry du temps de réponse j'étais à l'hôpital



Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1436
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Jeu 1 Avr 2021 - 10:10
Bon, ça démarre pas si mal en fait. Je suis pas mécontent de voir que Nephthys a plutôt l’air du genre sympa et de bonne humeur. Sinon, ça aurait méchamment contrasté avec le reste de l’équipe. Du coup, je me détends à mesure qu’on discute, ignorant avec beaucoup d’élégance mon ventre qui se met à gargouiller, tout comme Erika qui me tend une pomme avec un sourcil levé et un fou-rire contenu. Je finis par l’attraper, plissant des yeux et ronchonnant sur l’influence de Cassidy sur les habitudes de cette infirmerie où la nourriture devient beaucoup trop saine.

Et je me fais curieux sur son prénom. « Donc, je peux demander sans avoir peur de passer pour un idiot. C’est de quelle origine ? » Je me demande, d’un coup, si elle est américaine. J’ai pas fait attention à son accent ou autre, mais faut dire qu’on vient tous de régions tellement différentes que ça pourrait être un truc local du fin fond du Missouri que je saurais pas faire la différence. Mon sourire se fait plus large à sa réaction sur Dawn que je gratouille entre les oreilles. « Alors, elle s’appelle comme ça parce que c’est ma femme qui a gagné pour choisir son nom… » Je me fais amusé avant de reprendre. « En fait, l’été dernier, ils sont partis en expédition et sont revenus avec une portée de … louveteaux. Tu vas en voir plusieurs dans le camp, la fratrie de cette demoiselle. » Et je souffle un rire. « Elle est super sage. Elle obéit parfaitement à … tout le monde sauf moi. J’ai plus de mal à être autoritaire, mais elle est de bonne compagnie. Et donc, il y en a trois. Nyx, qui est à Raina, Suna, à Nihima et Dawn. T’auras l’occasion de les croiser rapidement. »

Dawn renifle l’air un instant, restant toujours sagement à sa place, alors que Nephthys commence à me détailler un peu ce qu’elle a déjà pu faire. « Ouais, on a pas bien le choix de s’adapter, je confirme. Le principal, c’est que t’aies pas peur du sang ou de te salir les mains. » Visiblement, c’est plutôt bien parti de ce côté-là. Elle a déjà soigné des plaies superficielles, un bon point pour elle. Et elle a surtout l’air pleine de bonne volonté. On va en avoir besoin. J’ai un mince sourire quand elle me confirme que les humains sont forts pour dire des conneries, avant de la fixer avec attention. On dirait que l’idée de bosser avec d’autres personnes la stresse un peu. Ce qu’elle me confirme en me demandant comment ils sont. « Lisandro et Juliet en effet. Il y a aussi Erika, que tu as déjà vue. » Je désigne la place qu’occupait notre infirmière quelques minutes plus tôt avant qu’elle ne parte faire le tour de nos patients actuels. « On a aussi d’autres personnes, comme Joséphine et Tomeo, qui sont d’anciens pompiers. » Je dois probablement oublier des gens mais, dans l’immédiat, je préfère me concentrer sur les deux principales personnes à qui elle aura à faire. « Lisandro est très bienveillant. Il saura t’expliquer bien plus de choses que moi en fait. C’est lui le chef de l’infirmerie. J’espère juste que tu aimes les gens qui ont le sens de l’humour. » Je devrais probablement rajouter douteux comme qualificatif, mais vu qu’il me fait rire, je vais pas m’auto-tacler. « Juliet est plus jeune et en plein apprentissage. Elle est vraiment très douée et je pense qu’elle fera une excellente chirurgienne. Mais je suis meilleur au lancé de boulettes en papier qu’elle, je tiens à le signaler. » Pas la peine de s’étendre sur les difficultés qu’on a pu avoir les premiers mois ensemble. C’est loin derrière nous, surtout après tout ce qu’on a pu vivre. « Ce qui est surtout important à retenir, c’est qu’on est une équipe. Tu pourras te faire ta place sans problème ici. On est tous là pour apprendre, pour partager ce qu’on sait déjà. J’ai beau être celui qui a eu la plus longue formation médicale, autant te dire que bosser en plein apocalypse, ça a rien à voir avec ce que j’ai pu lire dans les bouquins. Mais on s’adapte. Ensemble. Et c’est le mot-clé ici. »

J’ai l’impression de jouer au coach sportif là, en mode on est une équipe et tout. L’image me fait sourire, avant que je reprenne. « Okay pour la pratique donc. En cas, j’ai un paquet de bouquins d’anatomie et autres volumes médicaux qui trainent un peu partout. Donc t’hésite pas à te servir. » Je me frotte l’arrière du crâne, pensif. « T’as déjà géré une brûlure ? On a eu un blessé léger il y a quelques jours, on peut voir ça ensemble si tu veux ! » Faut bien commencer quelque part après tout.




“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Nephthys Cojocaru
Nephthys Cojocaru
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 88
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   Ven 2 Avr 2021 - 20:10
La discussion sur l'originalité de son prénom ne menait pas à rien puisque au fil de la conversation, Nolan s'intéressa un peu plus à notre chirurgienne en herbe pour lui demander d’où celui ci venait, en même temps, tout le monde devait se poser la question mais Nolan était un des premier à rechercher un peu plus loin et à ne pas juste vouloir connaître son prénom.


« Oh c'est égyptien, je suis née au Caire... C'est normal que tu connaisses pas ce prénom... Avant tout ce bazar quand je faisais mes études personne dans mon cursus universitaire ne connaissait mon prénom non plus!Oh d'accord si madame a gagné pour le prénom de la petite demoiselle alors! Je sais pas si tu savais mais des fois chez certains animaux, les éduquer avec des gestes comme par exemple baisser la main pour lui dire de s'asseoir marche nettement mieux que l'intonation de la voix qu'ils ont du mal à percevoir... Après je sais pas si tu le fais déjà ou pas?Vous revenez souvent avec des animaux? Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres au camp, j'ai hâte de pouvoir les voir... Ils sont restés fusionnels eux trois?» Dit elle avec un grand sourire


C'était beaucoup de questions mais la jeune femme n'avait pas vu d'animaux depuis des lustres enfin... Mis à part les cafards et les araignées des bâtiments abandonnés ou elle squattait. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois que Nolan parlait de sa femme et Neph se rendit alors compte qu'elle n'avait jamais rien demandé à son sujet... Ce serait peut-être bien de savoir qui sait... Peut-être la connaît-elle déjà ? Enfin bon même si c'était pas le cas c'est bien de pouvoir mettre un nom sur quelqu'un pour commencer et pour prendre des repères


« D'ailleurs, c'est peut-être un peu curieux comme question mais, comment s'appelle ta femme? Je l'ai peut-être déjà croisé?»


Neph ne voulait pas non plus violer la vie personnelle de Nolan mais elle avait beaucoup de cœur et elle aimait lorsqu'elle réussissait à se détendre avec les gens, développer des relations avec eux. D'ailleurs, en parlant de relations Elle entendait de nouveau sortir de la bouche de Nolan le nom de Lisandro de Juliet mais aussi d'Erika de Joséphine et Tomeo... Ouhla ça faisait beaucoup d'un coup pour elle mais le chirurgien faisait tout son possible afin d'expliquer au maximum les fonctions de chacun. Mais enfin , ce qui venait à relaxer d'avantage notre étudiante en herbe, c'est le fait que la description de Lisandro que faisait Nolan dégageait beaucoup de positif.


« Oh ! J'ai hâte de le rencontrer alors s'il est gentil ça me va... Je t'avoue que je suis pas très à l'aise au premier abord avec les autres... J'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un d'un peu rustre... Même si je suis servie avec Keenan qui est un vrai homme des cavernes... j'adore rigoler il y a pas de soucis, ça permet de détendre l'atmosphère et je crois qu'avec les temps qui courent, on en à tellement besoin et j'ai besoin de connaître un peu de monde afin de me faire ma place donc si vous êtes une vraie équipe solidaire c'est parfait pour moi» Dit elle avec un léger sourire


Les paroles réconfortantes de Nolan étaient si importantes pour l'anxiété de Neph qu'elle n'arrivait plus à s'arrêter de sourire et puis, s'ils sont si proches que ça et qu'ils partagent entre eux tout leur savoir, Neph va tellement apprendre... Elle aussi elle sera peut être aussi talentueuse que la fameuse Juliet.


« Je pense que avec l'instinct de survie, on peut apprendre énormément de choses en beaucoup moins de temps que prévu... C'est super enrichissant surtout si vous partagez tout entre vous et ça créer des liens forts je suppose! J'espère pouvoir faire équipe un jour avec Juliet pour la voir sur le terrain... Je pourrais sûrement en prendre de la graine! Oh euh d'accord bah je vais t'en piquer quelques uns pour lire avant de me coucher alors.. Tu vas sûrement trouver ça ridicule mais je trouve qu'on retient beaucoup mieux si on fait ses révisions avant de dormir... »


« Une brûlure, Oui euh enfin, sur un chat qui avait été maltraité et brulé... Pauvre bête maintenant que j'y repense... »



Catch your dream and take care of your lifeWe fight every night for something how we don't know the end but my friend, take my hand and walk with me into these dangerous darkness.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: go back to school Nephthys&Nolan   
Revenir en haut Aller en bas  
- go back to school Nephthys&Nolan -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: