Sujet: Rrrralentissement Zaza/Kaka Lun 8 Mar 2021 - 19:13
formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Roza Votiakova / Kara Moreau
durée et présence • Ralentissement jusqu'à la fin du mois de mars ! Enfin jusqu'à mon exam final le 29 mars de 9h à 10h50 pour être précise ! (je suis la première de la promo à passer en plus j'ai trop le seum )
nature de l'absence • Rédaction de ce p*** de mémoire + finalisation des projets à présenter + révisions + préparations des docs pour mon big oral. Dit comme ça, ça fait pas grand chose mais en vrai c'est HYPER LOURD et c'est une charge de travail conséquente
autre • Pardon les copains, je reprends le rythme tortue jusqu'à la fin du mois je joue ma vie là, il me faut ce putain de titre pro
Kiss sur vos fesses gauche \o/ Édit pour Selene : claque sur la fesse droite ! Merci pour votre compréhension, tout ça tout ça !
Sujet: Re: Rrrralentissement Zaza/Kaka Lun 8 Mar 2021 - 19:32
Ma fesse droite est jalouse... tu comptes faire quoi pour remédier à ça ?
(Bon courage sinon )
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.