The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

navré [jusqu'au 19 mars]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Mar 9 Mar 2021 - 11:47
Bon courage, reviens-nous en forme  navré [jusqu'au 19 mars] - Page 2 1342238320

Life After God
    “And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Lun 22 Mar 2021 - 18:35
Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir continuer avec vous. Ma charge de travail ne s'améliore pas car nous sommes dans une période de pénurie pour le plastique. Et étant assistante commerciale... autant vous dire que c'est extrêmement compliqué. Je me suis inscrit ici avant que la situation nous explose à la tête, donc je suis vraiment désolé pour ça et pour ce passage éclair. Ce n'était clairement pas anticipé...

Surtout que vous avez été tous adorable. Je tiens à vous dire que vous êtes un forum très accueillant. J'ai apprécié passer un peu de temps ici.

Encore une fois je suis désolé de ne pas m'attarder plus mais je connais mes habitudes, et si je coupe le rp trop longtemps je n'aurais simplement plus envie. Je ne sais pas quand cette situation va s'améliorer, ils parlent d'une amélioration en octobre c'est dire. Pour le moment je préfère mettre un stop sur les deux forums que j'ai.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Au revoir et portez vous bien !

Je vous laisse tout de même les postes à archiver et je m'excuse auprès de mes partenaires actuels. Je suis navré aussi de ne pas pouvoir poursuivre ce projet de couture... Mais si jamais vous pouvez très bien de Mirco un PNJ qui aboutira votre projet. Il faut bien face à New Eden.

Spoiler:

Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Lun 22 Mar 2021 - 20:24
Coucou Mirco !

Je ne peux effectivement qu'imaginer comme la situation doit être en rush pour toi =/ . Je suis sincèrement désolé que tu n'aies pas la possibilité de rester mais je respecte ta décision. Je te dis un gros gros bon courage et si dans l'avenir, les choses se calment et tu as la possibilité de revenir écrire chez nous, on t'accueillera de nouveau avec plaisir^^

Merci à toi d'avoir rassemblé les topics à archiver, c'est très sympa de ta part !

Sois forte ! Et... bonne continuation Wink

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Lun 22 Mar 2021 - 21:13
Bon courage Mirco, le irl passe toujours avant le rp ! Une très bonne continuation à toi :smile16:

Try, try try
just a little bit harder

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Lun 22 Mar 2021 - 21:19
C'est trop dommage que tu partes mais vu l'IRL, ça se comprend totalement ! Tout ce qu'on peut faire c'est te souhaiter bon courage et espérer que tu reviennes parmi nous un jour  navré [jusqu'au 19 mars] - Page 2 1342238320
A un de ces quatres !

On my skin
Witness Marks

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Lun 22 Mar 2021 - 23:50
NOooOoOOOoOoON !!! sob

Bonne continuation à toi Mirco et bon courage pour tout ce travail !! Au plaisir, qui sait, de te recroiser par ici ! =D

Zelda Anderson

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   Jeu 25 Mar 2021 - 17:50
Je vous remercie pour votre compréhension et vos messages, je vous souhaite une bonne continuation!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: navré [jusqu'au 19 mars]   
- navré [jusqu'au 19 mars] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2