The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

We don't play by the rules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Ven 28 Mai 2021 - 17:55

L’otage est livide et le sang qui fuit par ses plaies a formé une flaque assez conséquente autour de lui. Affalé au sol, ce n’est que grâce aux liens qui retiennent ses poignets aux barreaux qu’il tient encore en place mollement. Il appuie son front contre le métal de la cage et ferme les yeux un instant, tandis que quelques larmes s’échappent de ses paupières closes.

Il tangue dangereusement, menaçant de perdre consciente à tout moment. Son souffle est faible et il ne réussit même pas à réagir lorsque tu lui tapotes durement la joue James. Il est définitivement sur le point de claquer.

- Qui … qui voudrait quitter pour… pour tomber sur des malades comme vous ? Réussit-il faiblement à marmonner. Les soldats sortent. Les civils… restent… à l’abri. Obligés.

Ce sont là le dernier mot qu’arrive à prononcer l’otage, perdant finalement conscience après tous ces litres de sang ayant quitté son corps. La mort n’est qu’à quelques secondes de l’emporter, mais vous savez que ce ne sera que momentané avant qu’il ne se relève d’ici quelques heures.

Informations

• Votre otage est mort au bout de son sang. Vous avez réussi à lui soutirer un peu d’information, mais sans doute pas tout ce que vous auriez pu.

• Vous avez un dernier choix à faire. Le laisser ainsi au risque que des patrouilles de New Eden tombent sur lui et puissent découvrir qu’il a été torturé puis tuer. Ou bien camoufler la scène de votre crime. Cela aura un impact futur.

• La limite minimal est réduite à 200 mots par post, afin de permettre plus de dynamisme.

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Lun 31 Mai 2021 - 16:56

Manque de chance, pendant que vous réfléchissez à la suite des événements, que vous digérez les informations glanées au soldat mort, vous pouvez entendre des râles forts familiers au loin. Il semble que des rôdeurs passaient dans le coin et que les éclats de voix les aient alertés du possible casse-croûte que vous êtes.

Il vous reste peu de temps pour agir, il faut vite prendre une décision.

Informations

Vous avez jusqu’à vendredi le 04 juin pour clore votre interrogatoire mortel. Il faut prendre une décision rapidement quant au corps de votre otage. Cela aura un impact futur sur les relations avec New Eden.

• Vous avez un dernier choix à faire. Le laisser ainsi au risque que des patrouilles de New Eden tombent sur lui et puissent découvrir qu’il a été torturé puis tuer. Ou bien camoufler la scène de votre crime.

• La limite minimal est réduite à 200 mots par post, afin de permettre plus de dynamisme.

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Lun 31 Mai 2021 - 22:15

Le geste et les paroles du tortionnaire professionnel me font sourire. Même si je sais que ce n’est pas dans mon intérêt de chercher ce genre de personnes, aux vues de ce qu’il vient de faire subir, lui et son groupe, à notre petite victime de NE, je ne peux pas m’empêcher de lui répondre « Sinon quoi ? » Avec un sourire digne d’une enfant gâtée qui veut jouer. Peut être bien que je viens également de me faire un nouvel ennemis.

Finalement, après plusieurs questions encore posées par notre maitre de la torture préféré, l’otage meurs, en se vidant de son sang. Les mains attachées et dans cette cage. Digne mort pour un fanatique comme lui. Je pose alors un regard sur les membres des Gentle. Je ne sais pas si on a récupéré assez d’informations, mais je dirais qu’on en a quelques-unes et c’est surement déjà mieux que rien. Puis, c'était marrant, il faut bien l'avouer.

Je croise mes bras, m’adosse contre un mur et pointe du doigt celui qui ne devrait pas tarder à se réveiller pour une nouvelle vie. Méritée d’après moi, et lâche finalement « Bon, … On fait quoi de son corps ? On ne peut pas le laisser la. Si ses copains dingos mettent la main sur lui, ils sauront qu’on la torturer. Et ils ne tarderont pas à venir foutre le bordel partout » Et j’avise mes collègues, ainsi que ceux qui nous accompagnent. Après tout, ce n’est pas parce qu’ils sont masqués qu’ils ne sont pas en danger.

HRP:

Pour être craint il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Spoiler:

James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 1 Juin 2021 - 0:15
- Tu le découvriras bien assez vite, ton sinon quoi , lâcha-t-il à la fois agacé et presque amusé avant de retourner près de l’otage

James eut assez de temps pour poser encore quelques questions au religieux. Jusqu’à la dernière. Puisque tout avait une fin, surtout la vie de ceux qui croisaient les Devil’s Rejects. Son regard resta ancré aux yeux de l’otage, les pupilles sans doute dilatées. Il voulait être la dernière personne que cet homme verrait. Et lui, il voulait voir la mort dans ses yeux, l’étincelle s’éteindre dans ses iris. S’il n’avait pas obtenu toutes les informations qu’il souhaitait, l’anglais pouvait s’estimer heureux d’avoir cette place aux premières loges pour assister à ce magnifique spectacle qu’était la mort, pour accueillir avec légèreté et satisfaction le dernier souffle de l’otage.

Une fois bien sûr que c’était chose faite, l’ancien garde du corps se redressa, défroissant son costume à l’aide de ses mains. Il lâcha un long soupir de contentement jusqu’à ce que la voix de Lexie attire son attention.

- Tu marques un point.  

Il tendit l’oreille, des râles semblaient être portés par le vent ; leur indiquant que les morts se rapprochaient.

- Un ou deux volontaires pour aller nous chercher deux ou trois amis morts là-bas ?

Et sans attendre de réponse, il retrouva sa place près de l’otage. Il lui arracha ses vêtements, un à un. Ses sous-vêtements. Puis ses chaussures. Il remarqua l’alliance aux doigts abîmés de l’homme. Il la lui arracha également. Il tendit le tout à Billie.

- On les brûlera loin d'ici.  

Puis il ressortit son couteau et fît fondre une pluie de coup sur le visage de l’homme. Une fois. Deux fois. Quinze fois. Vingt fois. Le sang giclait sur son masque. Le visage de l’homme était méconnaissable, la peau s’étant totalement détachée, le crâne s’étant brisé. Machinalement, il lui coupa une mèche de cheveux et la glissa dans sa poche.

- On le laisse pas là mais on le bouge pas pour autant. Trop de risques d’être chopé en route. On le fait disparaître. Les morts vont le bouffer. Le sang se mêlera à celui des rôdeurs, ça posera aucun problème. Je peux rester plus loin jusqu’à ce qu’ils finissent leur festin et je m’occuperai des os s'il faut. Vous en pensez quoi ?  demanda-t-il clairement aux jumelles  

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 1 Juin 2021 - 14:06
Les méthodes employées par le groupe qu'ils engagent ne sont pas forcément celles que Thaïs aurait utilisé. Elle prônerait plus la torture psychologique, mais là, ce n'est pas elle qui tire les cordes alors elle patiente et ne dit rien, y compris quand deux coups de feu sont tirés. L'otage est condamné. Dans peu de temps, il se sera vidé complètement de son sang et mourra. Thaïs s'appuie contre le mur de la cage et s'allume une cigarette. Elle observe la scène, note certains détails. Elle n'a pas pitié pour cet homme car de toute façon, dans quelques minutes, son calvaire sera terminé. La militaire ne se demande pas si ce qu'ils font est bien ou mauvais. Elle a mis ses émotions sur off en venant ici. Ils avaient besoin de réponses à leurs questions, ils ont fait en sorte de pouvoir les obtenir. Le New Eden n'est qu'un dommage collatéral. Des meurtres à Seattle, il y en a tous les jours, ce n'est qu'un de plus. Et la fin de cette petite torture, ils la connaissaient tous de toute manière. Cet homme était condamné à mort.

L'homme au masque de Scapin pose des questions intelligentes et la militaire attend impatiemment les réponses de l'otage. Son regard passe de l'un à l'autre, soufflant à intervalles réguliers des volutes de fumée. Ainsi, les New Eden ne comptent pas assiéger Seattle. Un petit souffle discret de soulagement s'échappe de ses lèvres. Elle lance un regard à ceux de son groupe, Lexie, Cormac, Katherine. Visiblement, selon les dires de l'homme, la cage serait donc tranquille pour un petit moment. C'est principalement ce qu'ils cherchaient à savoir. Après, l'homme dit-il la vérité ? Ils apprennnent aussi que les militaires peuvent sortir de l'enceinte des villes de New Eden mais pas les civils. « C'est cohérent avec ce qu'on a appris sur eux. » lâche Thaïs. Lors de la fête de la cage, les New Eden leur avaient également dit que les femmes restaient chez eux, pour être en sécurité. Une partie des paroles de l'homme sont donc vraies, ce qui est plutôt un bon signe.

L'otage meurt et Thaïs se redresse enfin pour jeter son mégôt au sol. « Je m'en charge. Qui vient avec moi ? » répond-elle à James quand il demande qui peut ramener des morts. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour en trouver deux. D'autres grognements se font entendre de plus en plus proche. Il ne faut pas qu'ils restent dans les parages encore trop longtemps. Elle maitrise un mort assez facilement en le tenant dos contre elle et en évitant ses dents. Elle glisse sa veste dans la bouche du rôdeur pour éviter une morsure par accident tandis que sa ceinture finit autour de ses mains pour éviter une griffure. Lorsqu'elle revient à proximité de la cage et qu'elle voit le visage défiguré de l'otage nu, ses yeux se plissent et se posent sur Scapin. « Vous êtes des grands malades... » souffle-t-elle en regardant son masque et ses mains en sang. Ce n'est pas un jugement ou un reproche, c'est une simple constatation. Ce groupe parait avoir l'habitude des mauvais coups, de la torture aussi. Mieux vaut les avoir en alliés qu'en ennemis. Là, dans l'immédiat, Thaïs sait qu'elle ne vaut pas mieux qu'eux.

« S'il ne reste que les os, on devrait pouvoir le laisser là. Ce ne sera qu'un squelette parmi tant d'autres. » continue-t-elle. Contre Thaïs, le mort s'agite, excité par la présence d'humains près de lui. Dès que Scapin lui aura fait signe, la militaire le lâchera pour qu'il puisse dévorer le corps du New Eden.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Jeu 10 Juin 2021 - 21:33

Vous semblez avoir trouvé une solution quasi parfaite pour vous débarrasser de votre otage. Il est défiguré et vous lui avez retiré tout indice qui pourrait aider à l’identifier rapidement. Aucun tatouage sur sa peau ne pourrait vous trahir et vous vous apprêtez à le laisser se faire dévorer par des rôdeurs. Vous commencez à manquer de temps lorsqu’un bruit de verre brisé retentit dans le bâtiment du zoo dans lequel vous vous trouvez.

Vous vous êtes faufilés pour attraper deux rôdeurs, mais n’êtes pas passés inaperçus pour autant et une partie de la horde vous a repéré et tente de venir vous rejoindre.

Un signe de tête de la part d’Othello et de Caligula et les mercenaires masqués commencent à plier bagage. Pas question de trainer par ici. Ils ont les vêtements et tout ce qui a pu appartenir à votre otage. Vous poussez les deux rôdeurs contre le cadavre frais et ceux-ci ne se font pas prier pour commencer leur pique-nique. Vous avez le champ libre pour partir !

Somme toute, cette histoire c’est plutôt bien déroulée… pour vous ! Que vous le réalisiez ou non, vous avez obtenu certaines informations précieuses quant au fonctionnement de New Eden. Répéterez-vous l’Expérience pour pousser plus loin votre interrogatoire ?

Pour l’instant, il vaut mieux fuir le zoo et allez vous planquer dans un endroit sécuritaire.

Informations et réglement

Félicitations, vous avez pris une excellente décision quant au sort du cadavre de New Eden. Ceux-ci ne pourront remonter jusqu’à vous et devront simplement constater la disparition d’une petite escouade. À vous maintenant de mûrir et de digérer les informations glanées durant votre interrogatoire.

Vous pouvez poursuivre le rp pour conclure après ce post, le nombre de mots minimal redevient 350 mots.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   
- We don't play by the rules -
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8