The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

We don't play by the rules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 16589
Sujet: Re: We don't play by the rules   Lun 3 Mai 2021 - 17:16

L’otage se contente d’un soupir, face aux questions et aux sous-entendus accusatoires que tu lui lances Lexie. Visiblement, tu n’auras pas les réponses que tu cherches, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 532
Sujet: Re: We don't play by the rules   Ven 7 Mai 2021 - 14:51
Thaïs écouta l'otage sans rien dire. D'après ce qu'il disait, son groupe connaissait l'urgence de repeupler le monde et tous étaient d'accord pour y participer. Son regard croisa celui de Lexie. C'était absurde, rien qu'à la cage, combien de femmes seraient prêtes à les laisser disposer de leur utérus juste pour "repeupler" le monde ? Personne, probablement. Alors, la militaire avait beaucoup de mal à croire que toutes les femmes des New Eden étaient partantes pour se reproduire. Non, à ses yeux, la thèse de la dictature, de la peur devait prôner sur tout le reste. A la fin de son petit discours, il cracha à ses pieds. Avec un petit soupir agacé, la militaire se releva pour laisser la place aux autres. Chacun leur tour, ils tentaient de le faire parler.

James sembla toucher un point "sensible". Ainsi, il semblerait que leur otage ait peur de se faire stériliser. C'est vrai que pour quelqu'un prônant des valeurs comme les siennes, ce serait un comble. Par contre, il évita soigneusement de répondre à Lexie. La militaire se mordilla la lèvre. La question de Lexie se rapprochait de leur objectif et la brune était bien embêtée qu'il ne réponde pas.

Thaïs l'observa quelques secondes avant de se rapprocher de lui à nouveau. « Elle a raison. Comment votre groupe va-t-il réagir envers ceux qui ne sont pas d'accord avec votre manière de vivre ? » Elle laissa passer quelques secondes avant de préciser : « Je parle de ceux qui vivent à la cage ? au motel ? Tous ces lieux de divertissement où les personnes semblent heureuses de vivre mais dont les habitudes ne sont pas similaires aux vôtres ? où elles sont même contraire à vos valeurs ? » Parce que l'essentiel était là. Ces New Eden pouvaient faire ce qu'ils voulaient dans l'enceinte de leur groupe, elle s'en fichait. Oui, elle était désolée pour ces femmes prisonnières là-bas, mais ce n'était pas son combat. Le sien, c'était de protéger les siens, à la cage.



Spoiler:
 


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 16589
Sujet: Re: We don't play by the rules   Dim 9 Mai 2021 - 16:00

L’otage soupire. Visiblement il commence à en avoir assez de vos accusations, mais que peut-il faire ? Les mains liées aux barreaux d’une cage, à votre merci ? Vous tuez ses compagnons, l’avez battu, puis kidnapper, pour lui trancher une joue et menacer de le stériliser, mais pourtant... Il semble toujours avoir foi en la cause de sa communauté.

- S’ils sont aussi barbares et mauvais que vous, à attaquer les innocents, nous les éliminerons pour protéger les gens normaux.

Ses mots sont durs et vous pouvez deviner que s’il n’était pas pris en otage, il ne se laisserait pas faire par ses assaillants, pas vous. Vous pouvez aussi remarquer une certaine résolution dans son regard, comme s’il avait fait un choix. Il sera peut-être plus difficile de lui faire cracher d’autres informations à partir de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 366
Sujet: Re: We don't play by the rules   Dim 16 Mai 2021 - 18:05

Je m’impatiente, comme ma soeur et les autres. On tourne en rond. Le type nous donne des infos, mais tellement floues… Y a bien James qui a réussi à le secouer un peu, mais c’est tout. Je commence à taper du pied et à faire quelques pas en soupirant. Ça commence à me gonfler tout ça, mais méchamment. Il nous dit des trucs sans nous les dire. Ok, on peut conclure pas mal de choses quand même et confirmer les rumeurs. Les femmes sont des poules pondeuses toutes précieuses qui ne peuvent pas sortir de leur camp. Mon cul qu’elles acceptent toutes docilement ça. Vu les tendances assez religieuses du beau gosse qu’on a comme otage, oui clairement ils sont hyper religieux chez eux. Ça implique des mariages ? De pas s’amuser parce que le seigneur nous le refuse ? Sam et moi on vient d’une famille de tarés comme ça, donc on sait très bien tout ce que ça peut impliquer. Ça fait froid dans le dos.

Ils sont des milliers, prêt à nous attaquer… Super ! Il le dit pas comme ça, mais j’vois clair dans son petit jeu. Je trouve même pas que ça vaut la peine de jouer avec sa psyché comme je sais le faire. Ça prendrait trop de temps et il est bien trop convaincue de sa cause.

J’en ai marre. Faut que ça bouge. Basta. J’attends plus.

Je passe à côté de Ernst et je lui prends son flingue. En quelques pas je me trouve devant l’otage toujours attaché aux barreaux de la cage. Je tire dans sa jambe gauche sans prévenir personne et le malheureux lâche un cri douloureux avant de s’effondrer par terre. Je lui laisse pas de répit et je lui tire dans le mollet droit. Il cri à nouveau et se tort de douleur, toujours restreint par les poignets aux barreaux.

- Là. Tu vas parler, ça suffit les gentillesses. Que je dis d’un ton bien trop amusé. Je me retourne vers nos coéquipiers trop doux avec un peu de mépris. C’est comme ça qu’on a de l’info les enfants. Puis je trottine jusqu’à Ernst pour lui redonner son arme.


Votre otage est grièvement blessé. Vous pouvez lui poser encore trois questions avant que celui-ci ne se vide de son sang.



Informations

• L'otage de New Eden sera pnjisé par le Maître de jeu. Vous ne pourrez donc pas, en conséquence, décider de ses actions ou de ses paroles pour lui.

• Votre otage est dangereusement blessé. Le temps est compté. Vous avez encore la possibilité de lui poser 2 questions, avant qu'il ne se vide de son sang.

• Lancez un dé 10 sur votre capacité Pragmatisme ou Intuition pour obtenir de l'information.

Vous ne pourrez poser qu'une seule question à la fois.

Résultat:
 

• La limite minimal est réduite à 200 mots par post, afin de permettre plus de dynamisme.




Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 667
Sujet: Re: We don't play by the rules   Dim 16 Mai 2021 - 19:33
Sa lame s'approchait dangereusement des parties intimes de l'homme. James était déterminé à le faire hurler un petit peu quand soudain, une main se posa sur son avant-bras. Son regard clair chercha instinctivement l'origine de cette main pour venir se planter avec haine dans les yeux de la brune. Le léger sourire dont elle le gratifia le fit souffler lourdement avant de se redresser.

Sans piper mot, il la laissa parler. Et alors que la militaire prit à nouveau la parole, l'anglais se rapprocha de Lexie.

- C'est la première et la dernière fois que tu m'interromps dans mon geste pesta-il sèchement

Mais bien rapidement, son attention se reporta sur sa cheffe. Deux coups de feu retentirent dans cette cage. Les cris de douleurs de l'otage arrachèrent un rire perfide à l'ancien garde du corps qui lâcha un petit " Woo!" presque festif et fier à l'intention de Billie. Et à nouveau, il se rapprocha de l'otage.

- Ça fait mal hein? dit-il avec une voix faussement compatissante Je vais t'expliquer la suite, ça va aller vite écoute bien. Tu vas mourir ici, dans quelques heures toute au plus. Alors ouais, ton âme va peut-être rejoindre le paradis dont tu rêves mais ton corps... Ton corps il va rester ici et tu finiras par te réveiller en monstre. Je vais prendre soin de te détacher avant de partir et là... Ton enveloppe charnelle va être condamnée à errer pendant des mois. Tu vas bouffer des gens innocents, des gens qui partagent tes croyances. Tu vas bouffer des enfants aussi et oh... tu vas déchiqueter des femmes aussi. Tes si précieuses femmes, tu vas les bouffer entièrement ! Tu vas infliger tant de souffrances et arracher tant de vies...

L'escort boy resserra un peu plus sa main autour du manche de son couteau pour l'approcher du crâne de l'homme.

- Ou alors... tu réponds sagement aux questions et je me chargerai moi-même de faire en sorte que ton corps ne causera aucun mal

Pour imager ses mots, James appuya légèrement la pointe de son couteau sur la tempe de l'otage.

- Ça va être simple. Tu vas juste me répondre par oui ou par non. Et si t'arrives pas à parler, t'as juste à secouer la tête dans le bon sens.

Le couteau toujours en place, il enchaîna.

- Est-ce que vous comptez assiéger Seattle? Oui ou non, tu vois c'est simple

Spoiler:
 



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 16589
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mer 19 Mai 2021 - 15:02

La respiration de l’otage est haletante de souffrance. Le sang de ses blessures tache ses vêtements et commence doucement à s’accumuler au sol. Entre quelques grognements de douleurs, l’otage t’envoie quelques coups d’œil James, mais revient immanquablement à ses blessures, le visage tordu de peur et de détresse.

Il s’immobilise lorsque la pointe de ton couteau se pose sur sa tempe et retient un mouvement de recul. Il plante son regard apeuré dans le tien, comme n’en croyant toujours pas ses yeux ni ses oreilles.

- Non ! Bande de malades ! Te crit-il au visage, avant de lâcher un sanglot et de revenir à ses deux jambes blessées, écartant la tête de ta lame du mieux qu’il le peut.

Ça semble diablement sincère dans tous les cas. Vos soupçons ne sont pas confirmés, bien au contraire, selon les dires de votre otage mourant aucun siège n’est planifié. Celui-ci commence d’ailleurs à être bien pâlot d’un coup et ça signifie qu’il ne vous reste que très peu de temps pour obtenir des informations, quelques minutes tout au plus selon votre expérience.

Informations

• L'otage de New Eden sera pnjisé par le Maître de jeu. Vous ne pourrez donc pas, en conséquence, décider de ses actions ou de ses paroles pour lui.

• Votre otage est dangereusement blessé. Le temps est compté. Vous avez encore la possibilité de lui poser 1 question, avant qu'il ne décède.

• Lancez un dé 10 sur votre capacité Pragmatisme ou Intuition pour obtenir de l'information.

Vous ne pourrez poser qu'une seule question à la fois.

Résultat:
 

• La limite minimal est réduite à 200 mots par post, afin de permettre plus de dynamisme.

Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 667
Sujet: Re: We don't play by the rules   Jeu 27 Mai 2021 - 20:43
- Eh ben tu vois, c’était pas si compliqué que ça, lâcha-t-il l’air presque enjoué

La paume de sa main vint alors tapoter un peu trop brusquement, avec un peu trop de force la joue de l’otage avant que son pouce ganté ne vienne balayer une des larmes qui perlait sur la joue meurtrie. Une chose était certaine, c’est que l’homme avait l’air sincère dans ses dires. Pour autant, James n’en était pas réellement convaincu.

L’ancien garde du corps jeta un bref coup d’œil vers ses coéquipiers puis vers ceux qui avaient décidé de les accompagner aujourd’hui. Mais aucun d’eux ne semblait enclin à intervenir. Alors il conserva sa place face à l’homme mourant sous ses yeux. Sa peau devenait de plus en plus pâle à mesure que son sang s’écoulait pour imbiber ses vêtements et le sol.

- On  va te laisser faire ton ultime prière puisque de toute évidence tu vas mourir…

Mais ses mots contrastaient avec ses gestes puisque sa main libre descendait vers les genoux du religieux. Effleurant d’abord sa blessure d’une simple caresse presque délicate, il reprit la parole.

- Mais avant ça j’ai une dernière question pour toi. Il y a beaucoup de rumeurs sur vous. Des très bonnes, des bonnes, des mitigées et forcément… Des mauvaises et des très mauvaises. Il y en a une qui m’interpelle un peu plus que les autres.

James finit par appuyer sur la blessure, un sourire se dessinant sur ses lèvres sous son masque alors que ses yeux se plantaient dans le regard de l’homme.

- Il y a cette rumeur qui dit que personne ne peut sortir de chez vous. Tu peux m’expliquer cette rumeur? Pourquoi personne ne peut quitter définitivement de votre énorme campement ou ville comme tu veux l'appeler?

Ce n’était que des on-dit mais l’anglais était bien placé pour le savoir. Un groupe dont on ne pouvait pas sortir vivant était un groupe qui avait quelque chose à cacher.  

Spoiler:
 



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   
Revenir en haut Aller en bas  
- We don't play by the rules -
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: