The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

We don't play by the rules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Jeu 22 Avr 2021 - 22:24

J’écoute tout ce que notre otage nous dit. Conneries sur conneries. Ou il répond avec des paraboles bibliques inutiles ou il ne répond pas. Je commence sérieusement à m’agacer et je commence à faire les cents pas un peu plus loin. Je suis comme une lionne en cage à écouter et à regarder ce qu’il se passe devant moi. Il se fout tout simplement et ouvertement de notre gueule et je dois dire que cela a le don de me faire sortir de mes gonds. Pourquoi est-ce qu’on ne passe pas à la manière forte ? De toute manière je suis persuadée qu’il ne répondra rien d’autres que ces mensonges.

Je m’arrête net quand il parle des femmes. Mon sourire de joueuse disparait rapidement. Les protéger parce qu’elles peuvent enfanter ? On se croirait tout droit sortie d’une secte. Car oui, pour moi ces gens sont une secte. De quel droit les gardent-t-ils enfermées derrières leurs murs ? De quels droits ils les privent de leur liberté ? Les force t’ils à enfanter ? Tant de questions, et tant de réponses qui me dégoutaient rien qu’à les imaginer.

Je me rue vers la cage et donne un coup de pied dedans histoire de le secouer un peu « La vie meilleure possible ? » Et je redonne un coup dedans avant qu’on finisse par me jeter des regards surpris. Ce n’est pas lui directement que je vise, mais je veux lui faire comprendre que son petit jeu est terminé. Je sais que ce n’est pas la meilleure manière de procéder, la fausse gentillesse de Thaïs semble faire un peu plus effet sur lui, mais je ne peux pas me retenir. Ce qu’il raconte me dégoute. Je m’approche alors de son visage sur lequel il peut certainement y lire toute la haine que j’ai à l’encontre de ce genre de paroles « La meilleure vie possible que vous donner à ces femmes c’est de les priver de toute liberté c’est ça ? D’en faire des poules pondeuses contre quoi ? Quelques médocs pour la douleur et de quoi leur faire oublier leur condition de prisonnières ? Parce que si pour vous elles sont au paradis, je suis persuadée que pour elles c’est un enfer ! Vous leur demandez leur avis au moins avant de les engrosser ? Si c’est ça la vie que vous nous proposez, je préfère crever ici »

Je sors alors mon couteau de ma botte. Je fais glisser la lame sur sa joue très lentement et finis par l’entailler légèrement. Je n’ai pas l’intention de le saigner comme un porc malgré le fait qu’il le mérite « Si tu ne veux pas qu’on te force comme vous forcez vos femmes, répond espèce de sous merde. Combien d’hommes armés avez-vous ? » Et je regarde le sang couler le long de sa joue. C’est dommage qu’on finisse par le tuer, j’aurais bien voulu qu’il garde un petit souvenir de moi.

HRP:

Pour être craint il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Sam 24 Avr 2021 - 15:41

Lorsque tu tapes contre la cage Lexie, votre otage à un mouvement de recule avorter par les liens qui le retiennent prisonnier aux barreaux. C’est du dédain que tu peux lire sur son visage, tandis que tu assumes tout sur la condition des femmes chez New Eden. Il ne voit plus l’utilité de t’accorder son attention, puisque ton idée semble déjà tout faite et basé sur quoi au juste ? Le fait qu’il t’ait dit ne pas envoyer de femme dans ce monde dangereux où pullulent des gens qui en kidnappent d’autres ?

Tu as cependant toute son attention lorsque tu reviens vers lui avec ton couteau et tu peux aisément lire la peur dans les prunelles de votre captif. Il serre les dents, mais ne gémit pas lorsque tu lui entailles le visage, comme s’il ne souhaitait pas t’offrir cette satisfaction.

Il crache même à tes pieds, lorsque tu lui reposes une question.

- Des milliers. Te répond-il simplement, avec acidité.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Dim 25 Avr 2021 - 15:10
Quand il lui répondit, l'otage prit un air sérieux. Thaïs n'avait aucune raison de douter de ses paroles, il semblait persuadé du bien fondé de ses propos. Ainsi, les femmes étaient trop précieuses pour être exposées, c'est grâce à elles qu'ils prendraient le dessus sur les rôdeurs. Ces mots rejoignaient ceux du militaire qu'elle avait interrogée à la soirée de la cage il y a quelques semaines. Il avait tenu plus ou moins les mêmes paroles. Après, est-ce que ces femmes étaient toutes partantes pour enchaîner les grossesses ? C'était le mystère.

La brune se releva quand Lexie voulut tenter sa chance. Thaïs ne pensait pas qu'utiliser la force soit une bonne idée. Elle ne dit rien à la jolie détective et resta impassible, chacun était libre de tenter de le faire parler comme il le voulait. Ils n'avaient rien convenu là-dessus, hormis de ne pas le tuer. Elle sentit un petit frisson lui parcourir le dos quand il dit qu'ils étaient des milliers d'hommes armés. Est-ce qu'il leur mentait ? Ils n'avaient aucune manière de le savoir. Elle adressa un regard sombre à ses collègues. De toute manière, même s'il mentait, la militaire savait qu'ils étaient nombreux et probablement tous très entraînés. Si une guerre était déclarée, les Gentle Bastards n'avaient aucune chance. Ils étaient une faction de divertissement, pas de combattants.

Thaïs s'accroupit à nouveau en face de lui et reprit le cours de ses questions sur la condition des femmes puisqu'il semblait plus ouvert là-dessus. Elle murmura à son oreille comme si elle lui faisait une confidence. « C'est possible que j'ai perdu la foi, que je me sois égarée... » Thaïs sembla hésiter avant de continuer : « Et si on ne veut pas donner la vie ? Ce n'est pas parce qu'on a un utérus qu'on veut forcément devenir mère. Si jamais je retrouvais la foi et que je voudrais rejoindre votre groupe, je serais forcée de porter un enfant, moi aussi ? Même si c'est contre ma volonté ? » Oh, elle en connaissait beaucoup des femmes dont la maternité n'était pas un désir, encore moins dans le monde d'aujourd'hui. Et elle en faisait partie.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 27 Avr 2021 - 2:37

L’homme grimace toujours suite à l’entaille que lui a gentiment offerte Lexie. Ses mains se sont séparées l’espace d’une petite minute, alors qu’il serrait les poings. Toutefois, votre otage reprend sa posture d’avant, celle du priant en quête d’aide divine ou d’accompagnement dans ce qui semble se profiler pour lui.

Il ne t’accorde plus de regard Thaïs, il semble que l’entaille lui ait prouvé quelque chose, en son for intérieur. Il plisse quelque peu les yeux cependant lorsque tu parles de la possibilité de retrouver la foi, du fait que d’être femme ne signifie pas enfanter.

- Qui pourrait permettre à l’Homme de renaitre de ses cendres, si ce n’est la femme mettant au monde sa progéniture ? Notre communauté connait l’urgence de notre situation, elle la comprend. Des couples se forment et puis des familles. Nous souhaitons tous avoir une descendance, donner le meilleur de nous même pour un futur plus harmonieux. Plus en paix. C’est possible en nos murs. Les enfants vont à l’école, les femmes peuvent travailler comme au temps d’avant. Ne vous imaginer pas qu’elle sont enchainer et réduite à des bêtes qui ne font que mettre bas.

Il crache à tes pieds pour mettre fin à ses petites explications. Il semble répugné par vos sous-entendus, répugner par votre sauvagerie.
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 27 Avr 2021 - 12:05
La furieuse envie qu’il ressentait d’arracher chaque parcelle de peau du religieux était grandissante. Si l’otage refusait de donner des informations importantes, à quoi bon le garder en vie ? Ils étaient étriqués, coincés dans leur religion. Ils étaient des milliers armés. Ils voulaient repeupler la Terre, que l’homme ne reprenne ses droits perdus et ce, grâce aux femmes, selon les dires de l’homme. Sous son masque, James roula des yeux. Ses pensées dérivèrent une fraction de seconde sur Tyler, songeant que si son binôme était présent, il sortirait une phrase telle que « la place de la femme, c’est dans la cave ».

À cette simple pensée, un sourire imperceptible vint étirer les lèvres de l’ancien garde du corps. L’une de ses mains se referma sur le manche de son poignard alors que l’autre sortait déjà un briquet de sa poche. Il devenait presque hermétique aux sons jusqu’à ce que l’une des brunes n'entaille le visage de l’otage. Ses yeux clairs se posèrent instinctivement sur la petite coupure, d’où commençait à s’écouler un peu de liquide rougeâtre. C’était mignon, ça ouvrait l’appétit. Et si l’inconnu semblait être écœuré par leur comportement, peut-être fallait-il se comporter tel quel.

Le pouce de l’anglais roula sur le briquet et la flamme sortit pour venir danser sur la lame. Il se rapprocha une nouvelle fois de l’otage et tira sur son pantalon, juste pour le baisser légèrement. L’acier brûlant s’approcha dangereusement des parties intimes du religieux, sans pour autant vraiment les toucher.

- Vous semblez oublier que pour faire renaître le Monde de ses cendres, il faut quelque chose que les femmes n’ont pas.

Il se pencha un peu plus sur lui, approchant encore un peu plus la lame devenue rouge.

- L’aide gratuite, ça cache toujours quelque chose, je suis sûr que vous pouvez comprendre qu’on se pose quelques questions. On n’a peut-être pas de médecins ici mais je peux vous offrir une petite stérilisation à l’ancienne. Sauf si vous nous dites pourquoi vous venez à Seattle ? Vous attendez quoi de nous, de ceux qui ne sont pas de chez vous?

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mer 28 Avr 2021 - 21:31

L’otage plisse quelque peu des yeux en te voyant faire James, puis lorsque tu t’approches avec ta lame chauffer, tu peux lire la peur dans le regard de l’homme dans la cage. Sa respiration s’accélère lorsque tu passes ton arme près de son corps, que tu l’approches de plus en plus en le questionnant.

- Il faut moins d’hommes que de femmes pour procréer. Dit-il, alors que les mots ont presque un peu de difficulté à sortir de sa bouche. On est à Seattle pour ramener ceux qui n’en peuvent plus de vivre durement. Qui n’en peuvent plus d’être à la merci de gens comme vous. Son ton reprend un peu plus d’assurance se disant.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Dim 2 Mai 2021 - 21:17

Je regarde Thaïs faire, elle a plus de chance avec notre otage que notre compagnon et moi. La force ne semble décidément pas la bonne solution, effectivement. Dommage, ça commençait à devenir intéressant de voir ce pauvre type commencer à baliser à l’idée qu’on vienne lui enlever ce qui semblait lui donner la force de croire qu’il était indispensable. Sa paire de couilles.

Je reste un moment en retrait, profitant du spectacle que l’un de ceux qu’on a engagé m’offre bien gentiment. Le fanatique nous fait savoir qu’ils sont des milliers, qu’ils sont là pour emmener ceux qui en ont marre de vivre dans les conditions actuelles, de ceux qui veulent nous fuir. Mais j’ai comme l’impression qu’ils ont des œillères les gens de ce groupe. Certains sont très bien la ou ils sont actuellement. Je n’ai clairement pas à me plaindre de ma situation. J’ai un toit ou dormir, je mange relativement bien à ma faim, je bois et je m’amuse. Je crois qu’on n’a jamais empêcher qui que ce soit de partir et c’est encore ça qui est le plus important ici. On est tous libre de faire ce que l’on veut, en tentant tout de même de respecter certaines règles, pas forcément évident pour tout le monde j’en convient.

Je me rapproche alors du type qui brule d’envie de stériliser gratuitement notre otage et m’accroupis à ses côtés. Je pose ma main sur son bras pour le faire reculer la lame des bijoux de famille de notre fervent croyant « On aura le temps pour ça plus tard, je suis sur qu’il a compris qu’il devait nous répondre » et je lui souris. Je repose ensuite mes yeux sur notre otage « Vous dites que vous venez pour ramener ceux qui ne veulent plus vivre parmi nous. J’en conviens, ils sont libres de vous suivre. Mais ceux qui sont bien ici, qui aiment leur vie. Vous en faites quoi ? Vous les forcez à vous suivre ? Vous les forcez à renoncer à leur liberté pour votre soi-disant utopie ? Que ferez vous à ceux qui refuseront de vous suivre comme des gentils moutons ? » J’arbore un air très sérieux et fini par passer mon pouce sur la blessure que saigne. Ce n’est pas pour le blesser à nouveau, juste pour enlever le sang de sa joue.

HRP:

Pour être craint il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   
- We don't play by the rules -
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant