The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

We don't play by the rules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Jeu 15 Avr 2021 - 13:01
La partie la plus amusante s’était déroulée avec une facilité déconcertante. C’était donc ça, les grands méchants de Seattle ? C’était eux, qui s’étaient laissés attaquer par un groupe sorti tout droit d’un bal masqué macabre ? James n’allait pas s’en plaindre mais il n’avait presque saisi aucune différence entre une bande de badauds et les Grands New Eden lors de cette attaque alors forcément, cette facilité l’amenait à s’interrogeait silencieusement.

Le religieux était bien amoché. Juste ce qu’il fallait. Assez pour qu’ils aient pu passer gratuitement leurs nerfs sur lui, trop peu pour qu’il ne puisse perdre connaissance au bout de cinq minutes. Tous enfermés dans cette cage à la délicieuse odeur de mort, l’interrogatoire allait pouvoir débuter. L’ancien garde du corps demeurait silencieux les premiers instants, un sourire venant tout de même étirer ses lèvres devant la provocation de Caligula face au dandy. L’otage, lui, priait sans relâche, ignorant allègrement les questions qui lui étaient destinées. Jusqu’à ce que la cheffe du groupe opposé ne capte son attention. Un court instant, l’homme cessa ses paroles saintes pour apporter une bribe de réponse.  C’était vraisemblablement des mots conçus à l’avance. Eux, les sauveurs de l’humanité, les envoyés de Dieu ne perdaient pas leurs scripts.

C’est à ce moment là que l’anglais se décida à bouger, à sortir de son silence. À l’instar des autres, il s’approcha lentement de l’homme. Ce n’était pas l’envie de lui faire mal qui manquait à James mais il savait qu’à cet instant, face à ce trop peu de réponses, la parole était la meilleure attaque. Cet homme ne devait pas perdre connaissance, ne devait pas mourir ; pas maintenant. C’était bien trop tôt. Alors, Scapin s’accroupit devant l’otage et, d’une façon théâtrale, il joignit ses mains l’une avec l’autre.

- « L'Éternel est bon et droit: C'est pourquoi il montre aux pécheurs la voie. Il conduit les humbles dans la justice, Il enseigne aux humbles sa voie. Tous les sentiers de l'Éternel sont miséricorde et fidélité, pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements. »    

Simple réminiscence de son enfance, de la voix de sa grand-mère, qu’il espérait suffisante pour capter l’attention du religieux. Une de ses mains remonta finalement vers le visage de l’otage pour lui soulever délicatement le menton.

- Alors, dîtes moi… Vous réservez quel sort aux pêcheurs que nous sommes, ceux qui refusent de voir cette voie ?  

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Sam 17 Avr 2021 - 18:04
L’otage lève les yeux vers toi James. Il semble apprécier que tu aies quelques connaissances religieuses et t’écoute avec attention, jusqu’à ce que tu lui poses ta question.

- Nous sommes tous pêcheurs et pourtant, si nous nous ouvrons à Dieu, celui-ci nous montre la voie, nous pardonne nos péchés et nous aide à devenir meilleurs au contact de son amour. Ceux qui se refusent à cet amour, ceux qui préfèrent l’obscurité et les transgressions des enseignements du Messi sont punis par la volonté divine.

Tu peux lire tout le sérieux au fond de ces prunelles qui s’accrochent aux tiennes. L’otage te répond avec ce qui semble être de la sincérité, il croit réellement ses dires.
Katherine Baker
Katherine Baker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 20 Avr 2021 - 14:13
Nous nous retrouvions donc dans un Zoo abandonné, le Woodland Park Zoo. Un endroit qui, à une époque, a dû être charmant. Mais aujourd’hui, dans l’état actuel des choses, il a un aspect assez sinistre. C’est pas déplaisant, mais ça donne froid dans le dos. Nous sommes donc tous là, les Bastards, les bourrins et notre petit oiseau en cage. Tout c’était bien passé dans l’ensemble. C’était donc parti pour un tour d’interrogatoire. C’était pas ma force, évidemment. Mon truc à moi c’est l’espionnage et la séduction.

En temps normal, j’aurais utilisé mes atouts charmes afin d’essayer de faire parler notre petit oiseau, en jouant le ‘’gentil policier’’. ‘Mais à la lumière des récents évènements, je n’étais pas dans l’humeur de jouer les gentilles. En plus, comment voulez-vous essayer de séduire un fanatique qui a pour seul fantasme son seigneur?

Mais bon, le tour de force était commencé. Certains membres des deux groupes avaient déjà posé quelques questions, avec un succès plus ou moins mitigé. Toutes ces histoires de religion ça me donnait mal à la tête. Je n’ai pas été élevée dans ces conditions, le père Baker préférait le gin au vin de messe, mais quelques noms religieux m’étaient familiés.  M’approchant un peu, je me penchai légèrement vers notre petit oiseau.

-Et c’est vous qui êtes en charge d’exécuter la volonté divine sur Terre? Vous êtes le bras armé de Dieu? Votre mission c’est de châtier Judas?

C’était autant une question pour voir s’il réagissait aux accusations que pour satisfaire ma curiosité. Je doute fortement que ça fasse avancer les choses, mais au moins ça ferait peut-être augmenter la pression légerement. J’espérais quand même qu’on aura pas à se rendre à la torture trop extrême. Après tout, je suis une braqueuse et une bitch, pas une sadique. Si mes expériences religieuses sont limitées, celles en torture le sont tout autant. Alors aussi bien en profiter pendant que notre fan de la soutane peut encore parler.

HRP:

James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mer 21 Avr 2021 - 17:02
Accroupi devant l’otage, James scrutait sans relâche les yeux de l’homme qui s’étaient posés dans les siens. Beaucoup de choses passaient dans le regard de ce fanatique mais ce qui en ressortait le plus, c’était l’authenticité qui semblait s’y dégager. À n’en pas douter, le religieux était intimement persuadé de ce qu’il avançait. C’en était presque captivant. De voir qu’autant d’hommes, malgré les atrocités qui s’étaient abattues sur le Monde, continuaient de penser que leur Dieu ne les avait pas abandonnés. C’était écrit. Le sauveur reviendrait tendre les mains à ceux qui avaient persisté dans leur foi. Mais ça faisait bien longtemps que l’anglais n’y croyait plus, avant même les signes de la fin du Monde.

Son regard clair se détacha finalement des orbites de l’homme pour se poser sur la grande blonde qui parlait. Sa main glissa du visage à l’épaule de l’otage, pour s’y refermer peut-être un peu trop fermement.

- C’est ça, vous êtes les mains de l’Eternel, les exécuteurs. C’est écrit après tout, « Nous monterons et nous combattrons, comme l'Éternel, notre Dieu, nous l'a ordonné. »

Ce n’était peut-être pas cet homme qui tuerait, peut-être même qu’aucun des hommes de New Eden ne tuait ; James n’en savait rien. Et il devait admettre que, tant qu’on ne s’en prenait pas à lui personnellement, il se moquait éperdument de savoir le sort réservé à des pauvres malheureux jugés comme hérétiques. Mais ils avaient été payés pour obtenir des informations.

Malheureusement, l’otage ne semblait pas très enclin à répondre. Ou du moins, à répondre clairement, sans métaphore biblique. L’ancien garde du corps attendit patiemment la réponse que l’homme apporterait à la blonde. Il se redressa, droit sur ses deux jambes mais sa main ne relâchait pas l’épaule meurtrie du condamné.

- Ce qui est un peu plus flou en revanche dans l’évangile, c’est la place de la femme. Un peu comme chez vous d’ailleurs… Pourquoi est-ce qu’on n’en voit jamais à vos côtés quand vous sortez de votre Terre sainte ? Parce que l'excuse du monde qui est trop dangereux, on y croit moyen. Regardez celles présentes, elles s'en sortent très bien non?    

Spoiler:

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mer 21 Avr 2021 - 17:14

L’homme relève à peine les yeux vers toi Katherine et grimace lorsque James pose un peu trop fermement sa main sur son épaule meurtrie. Vous pouvez voir les muscles qui se contractent sous la peau de son visage, signe qu’il serre les dents avec force. Peut-être parce que vous l’insultez dans sa foi, peut-être à cause de la douleur, peut-être par un savant mélange des deux.

- Vous kidnappez des gens, vous nous tuez en pleine rue sans aucune raison, vous menacez de me torturer… siffle-t-il entre ses dents, avant qu’un rire désabusé ne s’échappe de sa gorge. Mais c’est nous les ‘’méchants’’ ?

Clairement vous n’impressionnez pas votre otage et celui-ci n’a que très peu d’estime pour vous. Vous êtes coupable de ce dont il vous accuse, mais lui… de quoi est-il réellement coupable dans cette histoire ?
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mer 21 Avr 2021 - 22:52
« C'est vrai. » Thaïs s'accroupit en face de lui. « Vous nous avez apporté des médicaments pendant les épidémies et ça a sauvé beaucoup de monde. On vous remercie pour ça. » Elle se releva en silence, venant marcher dans la cage pour réfléchir. De toute évidence, l'homme ne lâcherait pas un seul mot. Il fallait être plus malin que lui. Elle écouta attentivement ce qu'il répondit aux autres. Katherine tenta sa chance puis Scapin à deux reprises, mais ce furent deux échecs. C'était frustrant, ils n'avaient pas fait tout ça pour rien...

Quand, une fois de plus, l'otage ne répondit rien, Thaïs s'avança à nouveau. « Vous n'êtes pas les méchants. Vous avez tout à fait raison. Alors pourquoi est-ce que vous ne répondez pas à nos questions si vous n'avez rien à cacher ? » Elle appuya son regard sur Scapin, elle voulait retenter de lui poser sa question. « Les femmes ont toujours eu un rôle important dans notre société. Moi-même, j'étais militaire avant toute cette merde. Pourquoi est-ce qu'on ne voit aucune femme dans vos rangs ? Où sont-elles ? Quel rôle ont-elles dans votre groupe ? » Thaïs restait à distance de l'homme. Elle avait l'impression que plus ils lui feraient du mal, et moins il parlerait.

La brune scruta le visage de l'homme. Avait-elle des regrets de le torturer ainsi ? Non. L'être humain était méfiant depuis l'apocalypse, elle n'échappait pas à la règle. Elle ne croyait pas en leur bonté. Il y avait trop de zones d'ombre autour de leur groupe. Pour le bien des Gentle, ils devaient creuser encore pour en savoir le maximum. Cet homme, devant elle, était de toute manière condamné.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Jeu 22 Avr 2021 - 16:38

L’otage lève les yeux vers toi Thaïs et t’écoute avec un peu plus d’attention que tes collègues jusqu’ici. Tes propos lui semblent sans doute plus nuancés que ceux des autres. Il déglutit péniblement, avant de te répondre.

- Les femmes, vous êtes trop précieuses. Vous donnez la vie. C’est grâce à vous que nous pourrons rebâtir notre avenir, devenir plus nombreux et prendre les dessus sur les morts-vivants. Nous cherchons à vous protéger, à vous offrir la meilleure vie possible, confortable, paisible. Alors, nous nous sacrifions pour vous, nous prenons les risques pour vous protéger, pour vous nourrir, pour vous soigner, pour nous assurer que nos enfants pourront grandir en paix et sainement.  Oui, nos femmes ne vont pas sur le terrain pour toutes ses raisons.

Encore une fois, vous pouvez constater le sérieux dans le regard de votre otage.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   
- We don't play by the rules -
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant