The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -51%
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh ...
Voir le deal
9.38 €

We don't play by the rules
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cormac Callum
Cormac Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 6 Avr 2021 - 2:34
Finit les enfantillages
Cormac & les voyous

Ils étaient tous imbu d’eux-même, voilà pourquoi Cormac détestait recourir à des tiers. Se montrer nécessiteux vous positionnait inévitablement en position de faiblesse. Sa patronne les avaient mener dans un bourbier insupportable pour le vieux loup. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait parti sans demander son reste. Se sur-estimer menait aux erreurs.

Enfin, le Malin les laissa s’étendre sur leur expertise et des plans plus élaborées qu’une bande de gamin voulant voler des chewing-gum au supermarché. Il sentit leur sarcasme, la façon dont il le visait personnellement. L’un d’eux en particulier, qu’il se mit à dévisager avec les orbites vides de son masque. La voix de l’une des femmes lui rappela vaguement une soirée à la piscine mais il ne put à son grand malheur poser un visage desuss.

La conversation se suivit sans réellement avancer, la patronne piétinait se faisant lentement soumettre par les mercenaires. Elle n’aurait pas dû sous-entendre qu’ils étaient indispensable, enfin le mal est fait. Le Malin n’intervint pas jusqu’à que ce type masqué ne le désigne clairement. Dans un petit rire mauvais, il retira son masque clairement inutile puis susurra l’air cette fois mauvais :

- Cela ne l’est pas mais je me plierais à la volonté de la majorité. Nous cherchons des soldats, en particulier des chefs d’escouades, continua Cormac en prenant les devants vis-à-vis de Thaïs. Selon quelque connaissances les contingents restent généralement deux semaines, l’instant opportun serait juste avant l’arrivé de la relève mais je ne voudrais pas trop empiéter sur vos méthodes, dit-il avec un air moqueur. Nous paierons la moitié avant le méfait, je vous donnerais dans le même temps l’adresse d’une planque, déposez-les là-bas. Puis vous recevrez en conséquence la seconde moitié  quelques jours après. Histoire de rester discret, vu que c’est votre maître-mot. Il voulait en finir avec les enfantillages. Maintenant énoncez les termes de votre contrat, nous les accepterons comme l’a si bien remarquée votre patronne, expliqua-t-il en désignant avec presque du dédain Sam.  Et enfin vous pourrez vous mettre au travail puisque vous semblez tant exciter de l’accomplir, foncer dans le tas est une tactique comme une autre.

C’était bien beau de connaître une cible mais si c’était pour l’attaquer en mode indien qui s’en prendrait à une diligence, ce n’est pas la peine. Il avait la sale impression que ce groupe sous-estimait le Goliath en face. Finalement il passa outra la remarque puéril de l’homme, des remarques salaces en pleine négociation c’était un honteux manque de tact.

L’homme d’affaire qui ne voulait pas se mettre en avant au départ, s’y était résigné pour empêcher les deux jeunes femmes de se plier en quatre devant cette meute de chien enragés. Ils donneront leur condition et la faction devra s’y pliera vu que Bill a estimer qu’ils sont indispensables; ils en sont conscients. Enfin c’est ce qu’aurait fait l’homme d’affaire à leur places mais les deux camps enchaînaient puérilité sur puérilité. La mini-bombe lancé, il s’effaça de nouveau s’allumant une cigarette le masque n’étant plus une contrainte.

(c) DΛNDELION

L'illusion du libre arbitre
    Le Malin n.m -Entité qui use de la ruse et de la finesse, pour se divertir aux dépens d'autrui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Lun 12 Avr 2021 - 17:46

J’écoute avec attention ce qu’on nous offre et je souris sous mon masque. Je lâche un rire moqueur bien entendu quand on nous dit de joueur en équipe. Elle croit quoi celle-là ? C’est mignon comme tout. Elle se ferait bouffer en un rien de temps celle-là sans ses petits copains. D’ailleurs Monsieur Callum se fait un grand plaisir de faire preuve de condescendance, visiblement agacé qu’on ne le prenne pas au sérieux. J’ai un sourire qui fend mon visage de part et d’autre, comment ça m’amuse tout ça ! J’ai l’impression qu’on a des gamins devant nous.

On finit donc pas conclure notre petit marché. Un contrat bien rémunéré en nourriture, herbes médicinales et alcool. J’consens qu’on soit payer la moitié d’abord, puis le reste après, pas la peine de se chamailler pour un premier contrat. On pourra faire notre petite loi après.

C’est quelques jours plus tard qu’on se retrouve tous au Woodland Park Zoo avec notre petit otage. J’aime bien l’endroit. Ok, ça pu la mort parce qu’il y a des animaux morts un peu partout, mais visiblement le ménage a été fait pour notre petite fête. On fout donc notre cible dans une cage vide et on referme à clef. Il est bien amoché d’ailleurs, un sac sur la tête et un bâillon sur la gueule pour l’empêcher de crier à l’aide. On l’a pas ménager non plus. Pour l’attraper, on a renversé ses petits amis avec notre camion de sortie. On s’est pris quelques balles, mais c’est que la tôle qui a été abimée. Certains des nôtres étaient à pied et on a donc pu choper notre petit pote pendant qu’il était concentré sur notre camion. Un jeu d’enfant. On a éliminé les survivants, mais pas d’une balle dans la tête. Juste histoire de couvrir nos arrières. Puis, avec tout ce bruit, forcément les rôdeurs ont rappliqué et commencé à bouffer les soldats au sol. Le tour est joué.

On a donc profité du couvert de la nuit pour se rejoindre ici. On a garé notre véhicule plus loin pour être discret. Tous déguisés, on est prêts à avoir des réponses.

- Alors, que j’lance joyeusement, vous avez de quoi le faire parler ? Quelqu’un s’y connait chez vous ? Parce que j’suis certaine que Le Fantôme se ferait un plaisir de vous montrer comment faire. Pas vrai ? Que j’lance à nos contracteurs et à l’Allemand.

Informations

• L'otage de New Eden sera pnjisé par le Maître de jeu. Vous ne pourrez donc pas, en conséquence, décider de ses actions ou de ses paroles pour lui.

• Au besoin, convenez irp des questions ou informations que vous cherchez à obtenir. Vous pouvez déjà en avoir convenu auparavant, mais vous pouvez aussi échanger entre vous sur ce que vous cherchez à savoir.

• Vous avez 2 choix pour tenter de lui soutirer de l'information :

1- Si vous souhaitez interroger votre otage, lancez un dé 10 sur votre capacité Pragmatisme ou Intuition.

Vous ne pourrez poser qu'une seule question à la fois.

Résultat:

2- Si vous souhaitez vous salir un peu plus les mains pour faire parler votre otage, lancez un dé 10 sur votre capacité Force ou Dextérité.

Gardez cependant en tête que votre otage est déjà blessé par son kidnapping. De grosses blessures également pourraient lui faire perdre conscience, voire même le tuer. À vous de bien rythmer votre torture. Vous pourrez poser une seule question à la fois, mais augmenterez peut-être vos chances d'avoir une réponse ?

Résultat:

• La limite minimal est réduite à 200 mots par post, afin de permettre plus de dynamisme.

Are you deranged like me ?
Cormac Callum
Cormac Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 13 Avr 2021 - 15:38
Le tortionnaire
Cormac & les voyous

Drôle d’endroit pour interroger quelqu’un, une idée tordu du Malin. Généralement les lieux avaient un impact sur la psyché des victimes, un Zoo c’était rabaissant au possible. Enfermé dans une cage, l’otage devint un animal comme un autre. Prêt lui aussi à mourir dans ce charnier à ciel ouvert. La façon dont les mercenaires l’avaient capturé ne le concernait plus, Cormac était maintenant face à ses responsabilité.

C’était son devoir de l’interroger, la détective était trop douce pour cela et sa patronne bien trop brusque. Il en allait du Malin d’interroger ses semblables.

- Je vais m’en occuper, dit-il simplement. Cette fois, notre homme n’avait prit la peine de se masquer. Puisque le soldat mourra après cette rencontre. C’était une sorte d’avertissement subtil que le Malin va laisser. Il allait lui insinuer sans le dire sa mort prochaine, de cet état de fait pouvait émerger deux types d’hommes. Ceux qui s’obstine jusqu’à que mort s’ensuive et ceux qui soucieux d’en finir vite déballe tout d’une traite.

Le Malin se rapprocha de la cage puis claque des doigts pour attirer l’attention du prisonnier, de sa voix tranchante il lâcha :

- Si tu me réponds correctement, tu as des chances que je ne te laisse pas mourir, dévoré par des rôdeurs. Il prit un temps de pause pour que sa victime intègre ses dires puis posa sa première question. Quels sont vos effectifs en état de se battre ? Je veux une réponse précise, ordonna l’homme d’affaire.

Puis il se tourna vers celle qui avait parlé et d’un signe de main l’invita à se rapprocher, voulant lui demander quelque chose.  

(c) DΛNDELION

HRP:

L'illusion du libre arbitre
    Le Malin n.m -Entité qui use de la ruse et de la finesse, pour se divertir aux dépens d'autrui.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 13 Avr 2021 - 16:11
L’homme a toujours le sac et le bâillon sur la bouche. Il a été attaché aux barreaux de la cage pour qu’il ne puisse pas vous fuir. Lorsque tu poses ta question Cormac, tu peux voir que l’homme joint les mains ensemble comme s’il priait.

Tu fais signe à celle qui se fait appeler Caligula (Billie) de s’approcher et celle-ci te rejoint. Elle en profite pour retirer le sac et le bâillon, avant de te tapoter l’épaule de façon quelque condescendante. L’homme continue de prier à voix basse, visiblement très nerveux vue la situation, mais également par ta présence Cormac. Il ne répond pas à ta question, mais ne cherche pas non plus à rétorquer autre chose.

- Oui ? Te demande le petit squelette masqué, d'un ton bien trop enjoué.
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mar 13 Avr 2021 - 20:11

Bon et bien ça n’a pas mis longtemps avant que nos petits copains dingos mettent la main sur un NE. Au moins, on pouvait pas leur reprocher de pas être efficaces. Fidèles à leur réputation, c’était quelque chose qui forçait l’admiration, peu de gens pouvait se venter d’être aussi bons, et de l’être vraiment.

Au regard de l’état de l’otage, nul doute qu’ils se sont fait un malin plaisir à passer avant nous et j’espère juste qu’ils ne se sont pas amusé à prendre les devants et à récolter les informations avant nous, juste histoire d’avoir encore l’avantage sur nous.

Cormac est le premier à tenter de le faire parler. Il n’obtient pour le moment aucune réponse, et j’avise que le type qu’on retient prisonnier commence à se joindre les mains et à prier. Hmm pourquoi pas après tout chacun avait sa manière pour tenter de se rassurer et de se dire que tout va bien.

Je lance ensuite un regard vers nos partenaires en affaire, et je me dis qu’il faut peut être miser sur autre chose que la force et la torture. Non pas que ça me gênerais de le voir ou de le faire même, mais vu l’état dans lequel il est déjà, je suis pas persuadé que ça le fasse plus parler.

J’hésite quand même avant de parler en me disant que s’ils ont réellement un problème avec les femmes, je suis pas persuadée qu’il me parlera mais bon, c’est ça où il va finir par vraiment avoir mal alors je tente quand même.

Je me rapproche de lui et le dévisage. Je regarde ses mains jointes et je finis par lâcher « Si tu crois vraiment en Dieu, c’est le moment de prier vraiment très fort parce que crois moi, ça fait bien longtemps qu’il est partit d’ici. Je te ferais pas un dessin parce que je pense que t’es assez intelligent pour comprendre que si tu parles pas, eux ... » Je jette alors un regard sur nos collègues du moment et je souris, telle une enfant qui attend qu’on lui donne son bon point « Eux, ils vont te faire mal. Très mal. Alors soit pas con. Répond à nos questions ... Qu’est-ce que vous venez foutre à Seattle toi et ton groupe de fanatiques ? » Et la c’est à lui que je souris. Mais c’est malheureusement pas le genre de sourire qu’on aimerait voir à ce moment là. A sa place personnellement, je ferais clairement pas la maline.

HRP:

Pour être craint il faut des tripes.
Si possible, celles des autres.

Spoiler:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Mer 14 Avr 2021 - 14:35
Le Woodland Park Zoo, Thaïs y avait déjà mis les pieds à plusieurs reprises, il y a quelques années, avec ses deux frères. Elle devait avoir une dizaine d'années à l'époque. Elle se souvenait juste de la grande plaine africaine, des lions, tigres, des ours aussi, mais ce qui l'avait surtout marquée, c'était la joie de son grand frère Noah à chaque fois qu'il voyait un animal. Depuis l'accident où il avait été renversé par une voiture, le petit garçon était différent et il avait beau être plus grand que Thaïs, elle était devenue très protectrice envers lui.

Son regard se perdit dans les différentes allées. L'endroit avait beaucoup changé, tout était envahi par la mauvaise herbe, des squelettes d'animaux morts peuplés les enclos. La militaire aurait préféré choisir un autre endroit, pas un lieu où des vestiges de son passé pouvaient revenir la hanter. Pour autant, elle ne laissa rien transparaitre.

Thaïs se tenait droite, elle regardait l'otage sans sourciller. Il était blessé. Depuis l'apocalypse, elle avait appris à éteindre les sentiments et la morale qui pouvaient la faire faillir. Elle avait tué de sang froid son ex-mari et d'autres cadavres avaient rougis ses mains. A chaque fois, elle s'efforçait de faire ce qui lui semblait le plus juste, ou ce qui desservait le mieux ses propres intérêts ou ceux de la cage. Cet homme était un ennemi, elle le traiterait en tant que tel. Pour autant, il n'était pas obligé de le savoir.

Elle laissa Cormac puis Lexie parler, se contentant d'observer, de prendre des notes dans son esprit sur l'otage, sur la manière dont il réagissait à leurs questions. Puis, l'ancienne militaire se rapprocha de lui et s'agenouilla, une bouteille d'eau dans la main. « T'es pas obligé de lutter. On a juste quelques questions. » Thaïs approcha le goulot de sa bouche et enleva le bâillon. « Dieu a surement d'autres ambitions pour toi que celle de mourir dans d'atroces souffrances, non ? » Elle le laissa boire. « Répond à sa question. Qu'est-ce que vous venez faire à Seattle et d'où venez-vous exactement ? » Thaïs avait besoin de savoir si leurs bases étaient nombreuses et s'ils étaient prêts d'ici. Personne ne savait exactement combien de villes ils avaient, combien d'avant-postes étaient à proximité.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   Jeu 15 Avr 2021 - 1:35

L’homme ne pose même pas ses yeux sur toi Lexie et continue ses prières, avant de s’arrêter lorsque tu utilises le mot ‘fanatiques’. C’est pourtant lorsque Thaïs s’adresse également à lui qu’il daigne lancer un bref regard dans sa direction à elle, avant de replanter ses prunelles fatiguées sur ses propres mains jointes.

- Nous tentons de sauver des gens et nous n’avons jamais caché cette intention. Nous avons partagé nourriture, médicaments et même offert notre protection sans jamais vous demandez plus que de songer à nous rejoindre pour être protégés. Unis, nous sommes plus fort, plus en sécurité. Puis, parce que nous croyons en Dieu, nous sommes fanatiques ? Vous avez tort, Dieu n’a jamais quitté cet endroit, vous avez choisi de vous fermez à lui, ni plus ni moins. Il a du mal à articuler certains mots, sa mâchoire un peu douloureuse sous les coups qu’il a pu recevoir quelques heures plus tôt.

Il se remet pourtant à prier à voix basse, récitant des psaumes et des passages bibliques.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We don't play by the rules   
- We don't play by the rules -
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant