The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Time to sing along... | Ray
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Lun 29 Mar 2021 - 15:56
J’ai un large sourire à la réponse de Ray, sans vraiment réaliser à quel point je me sens… bien. Détendu. A dire vrai, je ne me souviens même pas de la dernière fois où je me suis senti aussi léger. Et j’essaie de ne pas y penser, pour évite de me dire que je n’ai pas vraiment le droit. « En effet, je crois qu’ils ont visé juste. » Ca se voit qu’il est à l’aise derrière sa batterie et, au final, ça m’aide aussi à reprendre la guitare entre les mains. Et à jouer, sans trop me poser de questions. C’est agréable comme moment, même s’il me demande de chanter. J’aurais dû m’en douter et pourtant, j’ai encore du mal à sauter le pas.

Alors, forcément, il s’y colle. Et j’éclate de rire quand il part dans sa fausse note, avant de me figer tout comme lui quand une silhouette familière se glisse dans la salle. « Hailey. Bonjour ! » Je me tourne vers Ray et je souffle, le regard pétillant. « Tu connais ma cousine ? J’ai un doute à dire vrai. Au cas où… Ray, je te présente Hailey. Hailey, voilà Ray. » Et je hoche la tête aux propos du batteur. « Tu l’as entendu. Si tu veux rester ici, tu dois prendre un instrument. » Je l’observe, curieux avant de pointer un index dans sa direction. « Je te préviens, c’est comme quand on était gamins. Ce qui se passe entre ces murs, reste entre ces murs. » Parce que clairement, ce genre de musique, c’était … non pas interdit, ce ne serait pas le terme approprié. Mais disons que notre père n’appréciait pas vraiment que je m’égosille de la sorte pour une musique diabolique.

Allez savoir pourquoi, cette pensée m’arrache un sourire et je recommence à jouer sans même faire attention, faisant claquer les cordes un peu plus fort, alors que Ray s’adapte de son côté. Il faudra qu’on trouve un moyen de le laisser s’exprimer sans contraintes. Peut-être avec d’autres instruments. D’autres musiciens ? Ce serait un peu fou, mais pourquoi pas ? Après tout, on ne fait rien de mal. Mais, il y a quand même ce petit… frisson. De l’interdit. De ces années en arrière où Samuel était encore là, où d’un regard, je savais ce qu’il pouvait penser. Où nous n’avions ni l’un ni l’autre besoin de parler pour nous comprendre.

Et je ferme les yeux, alors que je commence à chanter. Et ma voix s’adapte naturellement aux paroles qui me reviennent sans que j’aie réellement à réfléchir. Elle monte d’un cran, pour permettre à Ray de se lâcher un peu plus mais, aussi, parce que j’en ai besoin. De chanter à tue-tête. Et puis, ce genre de chanson ne se chuchote pas.

« Back in black
I hit the sack
I've been too long, I'm glad to be back
Yes, I'm let loose
From the noose
That's kept me hanging about
I've been looking at the sky
'Cause it's gettin' me high
Forget the hearse 'cause I never die
I got nine lives
Cat's eyes
Abusin' every one of them and running wild
»

Je finis par ouvrir les yeux, vérifiant qu’Hailey a bien pris un instrument pour nous accompagner. Et je continue de plus belle, incapable de réprimer ce sourire qui se fait de plus en plus large.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Ven 2 Avr 2021 - 22:00
Je réprime un sourire – ou une grimace – alors que Ray se tait brusquement, leur adressant un coucou de la main. Oui, j’aurais sans doute réfléchi à deux fois si j’avais su que c’était avec lui qu’il jouait. Heureusement que je n’ai pas proposé à Mei de venir, ça aurait créé un de ces malaises… Je me demande ce que Mei lui a dit à lui, me concernant, concernant ce qu’elle me confierait ou non. Et surtout, je me demande à quel moment, elle va s’apercevoir que son ‘copain’ devient super pote avec celui-dont-on-devrait-pas-prononcer-le-nom. Parce que ça risque de créer des étincelles, mais je ne sais pas encore si ça aurait une chance de calmer la situation ou si elle préviendrait Ray de se méfier de lui qu’elle a pu le faire avec moi… Je retiens un soupir, mettant tout cela de côté pour le moment.

Après tout, je suis venue pour écouter Mason jouer, pas pour me lancer dans des élucubrations. Je hoche la tête aux présentations de Mason. « On se connaît oui. Professionnellement du moins. Monsieur Dobrowolski – Ray – est mon kiné. » J’esquisse un sourire. « C’est lui que je vais voir quand je suis un peu cassée. » A dire vrai, j’évite autant que possible, même si je dois faire bien plus attention maintenant que je suis enceinte… Et surtout, il a dû voir que j’étais plus qu’un peu cassée depuis longtemps. Le corps des danseurs est souvent autant marqué, si ce n’est plus, que celui des footballeurs.
Je tourne la tête vers les instruments. Et non, je ne prendrais ni le triangle ou le xylophone, Mason pourrait en mourir de rire. « Mes parents ont essayé de m’initier à la musique, piano et violon, mais ce n’est pas là ou j’excelle le plus. » J’attrape la guitare, la posant sur mes jambes, tout en la fixant d’un air dubitatif. « Samuel… Samuel a essayé de m’apprendre. » Je relève les yeux vers Mason, lui adressant un sourire bien plus doux. « Motus et bouche cousue. Ce n’est pas vraiment un mensonge si on ne me pose pas la question, j’ai bon ? » Je me fais plus amusée, quand bien même avais-je eu du mal à me faire à l’idée que certains mensonges, ou omissions, n’étaient pas passibles d’un séjour en Enfer.

Je me contente d’acquiescer de nouveau alors que Ray insiste un peu pour l’entendre chanter, mais il n’y en aura pas besoin. Je vois son sourire, le mien venant en réponse, et je pose mes mains sur l’instrument sans avoir aucunement l’intention de gâcher leur élan. Ce ne serait peut-être pas aussi horrible que le chant de Ray, mais ça  resterait déplorable. Alors je tapote que la guitare, me joignant plus aux sons de la batteries au final qu’à ceux de la guitare. Garder le rythme n’est pas difficile, mais mes mains cessent d’elles-même quand Mason commence réellement à chanter. Comme avant.
Je reste les yeux fixés sur lui, et que ce soit la chanson, la voix de Mason ou son sourire éclatant, je me sens à la fois terriblement nostagilque et terriblement… bien. Et lui… Lui, il a l’air plus heureux que depuis que je l’ai recroisé la première fois ici.

Alors forcément, je souris autant que lui, mes pieds et mes doigts marquant le ryhtme, et je pose la guitare pour applaudir comme il se doit quand ils terminent. « C’était incroyable !  Vous êtes vraiment bons ! Vous ne pouvez pas vous arrêter en si bon chemin. Une autre ! » Accompagné d’un grand sourire innocent et ravi, je les regarde à tour de rôle. Je ne me suis quand même pas déplacée pour une seule chanson !

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Lun 5 Avr 2021 - 19:22

Assis à la place que j’occupe à chacun de mes cours de mathématiques, je suis avec attention le professeur. Qui aurait cru qu’un jour je remettrais le nez dans les équations ? Mais finalement, ce n’est pas si déplaisant. Et puis si je veux devenir architecte faut bien que je me débrouille dans cette matière. Franchement, l’idée d’avoir un métier, un avenir, ça me motive vraiment ! En plus, Noah dit que je comprends vite les choses et que je devrais pouvoir réussir sans problème, alors ça me donne envie de travailler encore plus.

A la fin des cours, je récupère mon sac à dos et ma basse, soigneusement rangée dans sa housse. Cela m’arrive d’aller jour de temps en temps dans l’une des salles de classe destinée à la musique à la fin de la journée. Mais avant ça, je fais un détour jusqu’à la bibliothèque. Cooper va encore se moquer de moi en me voyant revenir les bras chargés de livres mais ça ne me déplaît pas de pouvoir apprendre de nouvelles choses. D’autant plus que ça ne m’empêche pas de pouvoir m’entraîner régulièrement avec lui. Mais ça lui plaît de m’emmerder…

Après presque trois quart d’heures passés à arpenter les allées de la bibliothèque, je ressors finalement avec quelques livres. Je prends le temps de les ranger dans mon sac à dos avant de presser le pas jusqu’à la salle de musique. Mais en avançant jusqu’à la porte, je perçois de la musique et une voix. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il y ait du monde. Ça ne m’arrête pas, pourtant ; je pousse doucement le battement pour entrer. A l’intérieur, je reconnais des visages familiers, seul le prénom de Ray me revient... Quant à l’autre homme, je crois qu’il s’agit d’un des shérifs-adjoints. Je crois que Papa a eu des problèmes avec lui… Mais je n’en suis pas vraiment certain.

J’écoute la prestation avec attention, tapant silencieusement du pied pour suivre le rythme. Quand ils terminent enfin, je laisse la jeune femme prendre la parole, pensant exactement la même chose. Ils se débrouillent bien. Je finis par m’avancer pour signifier ma présence. « Bonjour… Je… » Je les salue d’un signe de la main avant de me présenter. « Victor Ross. Je crois que… Vous connaissez mon père, Jacob. » Il y a tellement de monde ici, parfois c’est difficile de s’y retrouver. « Je venais pour jouer un peu… » Dis-je simplement avant de terminer « Mais continuez… Je… Je ne veux pas déranger. »

Love means never having to say
you're sorry

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Lun 5 Avr 2021 - 19:42
Je tiré légèrement la révérence lorsque la rousse me présente comme son kiné. "Je m'occupe aussi de Mason. Vous avez tous tendance à vous casser quelque chose par ici..." J'hausse un sourcil sarcastique. Ca relève bien sûr plus de la coïncidence que d'une épidémie d'entorses dans le camp, heureusement. Et il est vrai qu'on a pas mal de boulot avec Hailey, son corps a souffert de son passé de danseuse, mais je suis certain que nos séances pourront lui faciliter la vie, même si elle s'entête à ne pas suivre mes conseils. En espérant que le malaise ne s'installe pas à nos rendez-vous au cabinet avec cette histoire de fausse relation avec Mei... Je n'sais toujours pas précisément ce que la rousse sait, et j'ai franchement peur de lui demander.

"Je suis un peu déçu." Qu'elle prenne la guitare, plutôt qu'autre chose. Ca va faire doublon ! Je tire une moue contrariée une seconde, avant de lever un oeil curieux vers le chanteur. Samuel ? Mais ça n'est rien qui ne me regarde de toute évidence...

Je reprends tranquillement mon rythme à la batterie alors que Mason se remet à ses accords et que Hailey me fait concurrence en tapant sur sa guitare. "C'est pas comme ça que ça se joue !" que je lance dans le vide, en plaisantant bien sûr - je me doute qu'elle ne nous ferait pas ce genre d'affront.

Le volume grimpe, est ça devient d'autant plus confortable que je peux me lâcher davantage. La voix de Mason enveloppe la pièce d'une agréable chaleur. Je l'observe, jouant à l'aveugle quelques secondes pour scruter ses expressions totalement happées par sa performance, et le regard d'Hailey qui se focalise pleinement sur lui. Ca me fait sourire, et je me mets moi-même dans cette petite bulle. Il n'y a rien de meilleur que la musique qui englobe tout le corps, et qui fonctionne.

A la fin du morceau, la jeune femme nous gratifie de quelques applaudissement bien mérités. "Merci, merci." Je salue en faisant virevoleter mes baguettes, mais quand je tourne la tête et tombe sur Victor - Fucking - Ross, j'en perds instantanément l'usage de mes mains et les fais tomber en un petit rebond sur la caisse clair.

Damn. Faut prévenir. Je ramasse tout ça et lui adresse un sourire, d'autant plus enthousiaste de constater qu'il porte sa basse dans son dos. "Viens te joindre à nous, Victor. On aurait bien besoin d'un bassiste dans ce groupe..." C'est ce que c'est en train de devenir, non ? En agglomérant assez de talents dispersés aux quatre coins de la ville, on finira par obtenir quelque chose de potable. Je tourne les yeux vers Mason pour saluer sa performance, "Tu vois, quand tu te lâches... C'était super." Il ne faudra pas grand chose pour qu'on soit parfaitement accordés lui et moi. Je me tourne enfin vers Hailey, "Et toi, joue, bon sang !" C'est dit avec le sourire, plus pour la taquiner qu'autre chose, mais c'était pas les termes du contrat.

"On pourrait jouer... Snow, des Red Hot ?" J'avise chaque membre du groupe pour prendre la température - évidemment Victor est bien trop hot. "C'est pas trop compliqué... Enfin, si vous vous souvenez des accords." Ca n'est rien qui me concerne, mais je suis certain qu'ils s'en débrouilleront.

That there, that's not me
I go where I please
I walk through walls
I float down the Liffey

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Mar 6 Avr 2021 - 20:30
J’ai un sourire en voyant Ray faire la révérence avant de hausser une épaule. « Promis, la prochaine fois, j’essaierais d’éviter le mur. » Et, si je suis heureux de voir Hailey entrer dans la pièce, je me sens tout de même envahi d’une certaine nostalgie. Ne serait-ce que lorsqu’elle dit que c’est Samuel qui a essayé de lui apprendre. Parfois, je me demande si quelque chose ne s’est pas brisé en moi quand il est mort. Quelque chose que rien ne pourra jamais remplacer. Avant de me seriner, pour la énième fois, que je n’ai pas le droit d’avoir des pensées moroses, surtout aujourd’hui.  J’ai de la chance d’être en vie et je dois me raccrocher à ça. « Et c’est tout à fait ça. Ce qu’ils ne savent pas ne peut pas le faire de mal. » J’ai un clin d’œil. C’était ce qu’on racontait, quand on jouait des morceaux pas vraiment autorisés. Et j’ai continué, même après le départ de Samuel de la maison. Je faisais rire Felicity parce que j’avais toujours un air un peu coupable quand je jouais cette musique qui  ne collait pas à notre parfaite petite famille. Mais c’était… et c’est toujours… le seul lien que j’ai réussi à garder avec mon jumeau.  

Je fronce tout de même les sourcils quand je la vois prendre la guitare, vraiment pas convaincu du résultat. Avant de tout oublier, l’espace d’un instant. Et… bon sang, ça fait un bien fou. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j’avais pu pousser de la voix comme ça. Je n’ai pas vraiment le temps de redescendre sur terre qu’un nouveau venu fait timidement son apparition. Et si je lève un sourcil en écoutant le rebond de la baguette de Ray – après son petit numéro de tout à l’heure, c’est pour le moins surprenant – je rends un sourire pas vraiment assuré au jeune homme. « Enchanté Victor. Je connais ton père oui. C’est quelqu’un de remarquable. » Et qui m’a beaucoup fait réfléchir, surtout ces derniers temps. « Bassiste ? C’est parfait ça. Tu chantes aussi ? Par contre, ça va demander… quelques ajustements… »

Je me relève et je pose la guitare délicatement à sa place initiale, avant de me tourner vers Ray, avec une ombre de sourire. « Merci. Ca faisait très longtemps que je n’avais pas chanté. J’avais oublié à quel point ça pouvait me manquer en fait. » J’ai un froncement de sourcils avant d’attraper une guitare électrique et surtout, un tambourin, que je plaque dans les mains d’Hailey. « Toi, arrête d’essayer de nous arnaquer. Avec ça au moins, tu devrais t’en sortir. » Quand il propose les Red Hot, j’ai un temps d’arrêt. « Oui, on connait. » Et je regarde Hailey quelques instants. Un des premiers étés sans Samuel. Une des premières chansons interdites sans lui. C’était… particulier. « Tu peux chanter celle-là. » Et je hoche la tête en direction de Ray, avant de lui apporter un ampli. « La règle ici, c’est de jouer de toute façon, quel que soit son niveau. Et de chanter. Enfin, sauf pour Ray, sinon après, plus personne n’oserait donner de la voix après sa performance. » J’ajoute aussi un micro devant Victor et Hailey donc, avec un sourire en coin.

Je prends une grande inspiration, alors que je finis par allumer mon propre ampli. J’ai chopé aussi un micro que je positionne sur un pied et j’ai une moue sceptique. « Je ne suis pas sûr de me rappeler de tous les accords. Je compte sur vous pour compenser mes boulettes. » Pour les paroles, ça devrait aller. Et l’intro, c’est probablement le premier truc qui me revient. Alors, sans laisser à qui que ce soit le temps de changer d’avis, je commence à jouer, retrouvant les accords alors que mon esprit s’évade du côté de nos étés en famille, de ces soirées passées au son de la musique. Et c’est plutôt chouette.  

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Jeu 8 Avr 2021 - 0:14
Je souffle un rire en les voyant faire tout en secouant la tête. « Si ce n’était pas le cas, vous n’auriez pas de boulot. » Et puis ce ne sont pas des trucs vraiment graves, fort heureusement.
Dans un sens, j’ai échappé au pire, mon corps aurait bien plus souffert avec des années de pratiques intensives en plus.
… Qu’est-ce que j’aurais aimé que ce soit le cas. Avoir du temps. Je retiens un soupir, ayant réussi à me déprimer un peu toute seule, même si je n’arrange rien en parlant de Samuel je m’en rends compte, mais c’est sorti tout seul. Et c’était encore plus maladroit vis-à-vis de Mason. Mais je suppose que se remettre à chanter et à jouer est déjà une épreuve en soi pour lui.

Haussant un sourcil, je fixe Ray d’un air dubitatif. « Déçu ? Vous auriez préféré que je prenne le triangle ? » Ce qui aurait peut-être mieux valu il est vrai. Je souris à Mason, sans doute victime du même plaisir coupable que lui. Ça semblerait ridicule à n’importe qui, mais entre le choix des chansons et ce léger mensonge, j’avais toujours eu cette sensation de… délicieuse transgression.
J’ai un rire silencieux en levant les yeux au ciel devant la pseudo-plainte de Ray. Avant de jeter tout ça aux orties. Parce que Mason chante et que Ray se met à jouer, à jouer véritablement. Et ça fait du bien. D’oublier le reste et de se laisser porter par la musique. De voir Mason si… heureux. De le voir être lui à nouveau.

Forcément, j’applaudis, et je ne me rends compte qu’après de l’arrivée d’un autre spectateur. Je lance un coup d’œil à Ray quand il fait tomber les baguettes, mais qui semble le connaître. J’ai un vague sourire, cherchant pourquoi son nom m’est familier, et ce n’est qu’en posant mon regard sur Mason que je me souviens. Oh. Et voilà un troisième membre au groupe. Non, je compte pas moi, soyons sérieux. Je fronce néanmoins les sourcils quand Ray m’apostrophe. « Mais je ne sais pas jouer, je ne vais pas gâcher votre morceau ! Surtout que oui, c’était génial. » Sauf que Mason s’y met aussi. Je regarde le tambourin, puis lui, et je l’agite en l’air. « T’es sérieux ? » Je ne sais pas trop si je dois me vexer ou pas. Mais je lui rends son regard, accompagné d’un sourire un peu triste. « On connait. Et… Quoi ? » Laissant passer sa plaisanterie sur le chant de Ray, je regarde le micro, puis lui, mais contrairement au tambourin, j’ai un vague air paniqué sur le visage, soufflant comme s’il n’y avait que lui. « J’ai jamais chanté devant des gens moi. » Oui, ce sont des gens. J’aime bien cette chanson, et je sais qu’il n’y a pas besoin de pousser la voix, donc, en théorie, je peux la chanter pas trop mal. Mais… Non, chanter et danser sont deux choses bien différentes.

Sauf qu’il s’en moque et installe tout son matériel. Avant de commencer à jouer presque immédiatement. Et je me rends compte que ce n’est pas grave. Tout le reste. Je revois les feux de camp et les soirées autour. Je frappe sur le tambourin sans m’en rendre compte, laissant de nouveau les notes faire leur œuvre.
Mes lèvres commencent à bouger sans qu’un son ne sorte, avant de timidement me lancer avec lui sur le premier refrain… et de continuer un peu plus fort, un sourire aux lèvres.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray   Sam 1 Mai 2021 - 23:56

J’avance vers le trio, quelque peu impressionné… Surtout quand Ray me propose de me joindre à leur groupe pour jouer de la musique. A vrai dire, je pensais jouer tranquillement dans mon coin une fois leur répétition terminée. Mais alors que j’accorde un timide sourire au kiné en réponse au sien, je les regarde finalement d’un air perplexe. Je ne suis pas du genre timide mais je crois que voir Mr Wentworth ici, je ne m’y attendais pas du tout. Néanmoins, je finis par répondre « Oh… Bah d’accord… Si vous voulez. » Je me dis que ça peut être cool. Mon regard s’arrête finalement sur Hailey à qui j’offre également un sourire avant de sortir ma basse de sa pochette de protection.

Quand Mason me parle de mon père je lui réponds un bref « Merci. » A vrai dire, il ne m’apprend rien. Papa a toujours été là pour moi… C’est quelqu’un de bien, même si parfois je trouve qu’il se laisse marcher trop facilement sur les pieds. Mais il n’a pas eu une vie facile alors je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Il a surtout pris soin de moi quand maman a été obligée de partir, pour ma sécurité… Bref, je ne préfère pas m’éterniser sur le sujet et alors qu’un sourire étire mes lèvres, je réponds « Oui je peux aussi… Ça fait longtemps que je n’ai pas chanté mais ça peut être cool. Je sais jouer du piano aussi mais je préfère quand même la basse. »

Je finis par m’installer, puis une fois prêt, je fais signe à Ray. Il me demande alors si je sais jouer Snow des Red Hot. « Oui, je l’ai appris quand j’étais au collège, avant... » Je ne termine pas ma phrase… Ouais ça date… C’est là que je me rends compte que je dois être bien plus qu’eux. Ils vont certainement me prendre pour un gamin… Qu’importe, ils ne semblent pas vraiment s’y attarder et chacun se met en place. Je jette un coup d’heure à Ray, puis à Mason, leur adressant un signe de la tête pour leur dire que nous pouvons commencer. Un silence se fait dans la pièce puis je viens finalement jouer avec les cordes de ma basse, faisant résonner les premiers accords. Le début est un peu timide mais les accords reviennent et je me laisse aller. Bientôt, Ray m’accompagne et je tape légèrement du pied pour suivre le rythme. Puis quand la voix de Mason se fait entendre, je continue à jouer, me faisant simplement entendre pour le premier refrain… Je lui jette un œil, souriant, le laissant poursuivre et ne faisant qu'à nouveau les chœurs sur le refrain.

Hey oh
Listen what I say, oh
I got your hey oh
Now listen what I say, oh

Love means never having to say
you're sorry

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time to sing along... | Ray