The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

For now
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: For now   Dim 7 Mar 2021 - 15:12
Il y avait encore un endroit dans lequel l’israélienne voulait se rendre. Un lieu peut-être, un peu dangereux pour elle, pour qui elle représentait, mais un lieu qui les intéressait tout de même. Pour cette approche, elle vint seule, laissant Adrienne près de la voiture, avec l’ordre de garder l’œil ouvert. D’après leurs informations, le dispensaire était une plaque tournante pour New Eden, les rapports entre les médecins d’ici et les leurs étaient connus. Aussi le lieu n’était en aucun cas la priorité des Remnants, mais il fallait qu’elle y aille. Qu’elle s’approche de ce lieu et de ces personnes et peut-être, comprendre un peu mieux ce que New Eden avait à leur offrir. Ce groupe promettait monts et merveilles, et ne semblait rien demander en retour. A quel point cette générosité en était vraiment une ? Fort Ward avait encore beaucoup à apprendre de cet ennemi, et peut-être était-ce ici une opportunité d’apprendre, et de comprendre.

La journée était déjà avancée, Ela attendait le passage du dernier patient pour prendre son tour. L’israélienne était préparée pour son entrée, pour les premiers mots qu’elle adresserait au responsable de ces lieux. Elle n’était probablement pas préparée à ce que la personne qui la reçoive – et qui s’était occupé de tous ces blessés et ces malades depuis son arrivée – soit une femme aussi jeune, à peine sortie de l’adolescence finalement. Pourtant, quand son tour arriva et qu’elle l’invita à la suivre, Ela ne trouva pas d’autre médecin qu’elle, la laissant silencieuse un petit instant. L’israélienne ne présentait aucune blessure apparente et si ce n’est que la fatigue qui tirait ses traits – dues aux nombreuses insomnies dont elle souffrait – il fut rapidement évident pour la jeune médecin qu’elle n’était pas réellement là pour soigner ses blessures. « Bonjour… » Commença-t-elle, avec cette éternelle douceur dans la voix. Le regard qu’elle posa sur elle était plutôt prudent, mais intéressé.

« Je suis désolée, je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un d’aussi… jeune. » S’excuse-t-elle, avec sincérité. L’israélienne se demandait d’ailleurs si elle était au bon endroit, si la jeune fille était réellement seule ou si quelqu’un de plus expérimenté allait arriver. L’attente était légitime, n’est-ce pas ? Elle révélait néanmoins que l’architecte ne venait pas d’ici. Et en toute sincérité, elle ne s’en cachait pas. Elle ne ferait finalement que taire le lieu exact d’où elle venait. Elle le savait, cet endroit restait risqué pour elle et les siens, une seule erreur et leur présence à Seattle serait révélée et leur sécurité compromise. S’ils n’avaient jamais eu besoin de New Eden pour attiser la méfiance et le mépris, il était inutile de braquer les projecteurs sur eux pour le moment. Puis, si Ela avait été envoyée à Seattle, c’était pour tenter de faire les choses différemment, cette fois-ci.

Sa tête se penche sur le côté, curieuse. « Je ne suis pas vraiment d’ici, je crois que ce n’est pas difficile à deviner. » Débute-t-elle, doucement. Ela ne se voulait pas arrogante, mais elle avait à la peau toujours cette prestance venue d’un autre temps. « Mon nom est Ela. Je ne suis pas là pour vous causer du souci… » Ajoute-t-elle alors que la méfiance se dresse entre elles. Elle garde le silence ensuite, attendant de voir si son interlocutrice l’inviterait à poursuivre, ou si l’échange s’arrêterait là.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   Ven 19 Mar 2021 - 14:13
- Je m’occupe de vous juste après, avait soufflé Kaycee en gardant son calme à l’intention d’un type qui s’impatientait dans la salle d’attente. Il puait le vomi et avait le teint grisâtre.  

En cette fin de journée, il y avait du monde au dispensaire. Dire que la matinée avait été d’un ennui mortel ! Mais la jeune fille assurait, sans presque s’énerver. Hannah était là pour l’aider, et comme dans les anciens services d’urgence, tous savaient que l’attente faisait aussi parfois ici partie du jeu. Même si c’était finalement plutôt rare… Aussi traitait-elle chaque personne les unes après les autres. Pour celles qui pouvaient payer évidemment, car il était bien connu que la maison ne faisait pas dans la charité. Il fallait subsister et l’électricité comme le matériel qu’ils avaient récupéré pour mettre cette infrastructure en place n’étaient pas donnés. Une entaille à la main, un coude cassé, une intoxication alimentaire. La routine. 

Arriva alors le tour d’Ela. Immédiatement, Kaycee devina qu’elle n’avait pas simplement à faire à une survivante apprêtée. Certainement avait-elle pris l’habitude ces derniers temps de repérer ces patients qui n’en étaient pas réellement. Peut-être surtout parce que son visage ne lui disait rien du tout. Elle l’invita à s’installer dans une petite pièce réservée aux consultations. 

- Entrez, lui dit-elle en faisant un discret mouvement du menton, poli.  

Elle ne répondit pas à la remarque sur son âge, évitant aussi de s’en offusquer. Elle l’avait entendu trop de fois, même si le bouche à oreille faisait maintenant généralement bien le boulot. La plupart des gens qui venaient ici savaient que l’endroit était principalement géré par une jeune fille. Ils savaient aussi qu’elle faisait bien son job, même si elle n’était pas toujours commode. La Barnett Familly était connue, même si elle en était la seule représentante maintenant…  

- En effet, je ne crois pas qu’on se soit déjà croisés, répondit la blondinette en sous-entendant qu’elle connaissait certainement par ici quasiment tout le monde. Au moins de vue. C'était sûrement un mensonge. J’espère bien, même si vous ne seriez pas la première à nous en causer. Je suis Kaycee, ajouta-t-elle en se présentant à son tour. Son ton restait neutre. Ni froid ni vraiment chaleureux. Professionnel en quelque sorte. Elle attendait surtout de savoir ce qui amenait cette femme étrange. Car oui d’une certaine façon, elle paraissait bien différente de n’importe quelle nana qu’il était possible de croiser dans le coin. Qu’est-ce qui vous amène chez moi alors ? Enchaina-t-elle.

Innocemment, elle précisait qu’en dépit des apparences peut-être, elle était bien la boss en ces lieux.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   Ven 2 Avr 2021 - 21:34
Dans son esprit un peu trop étriqué, l’israélienne s’étonnait de son âge… mais aussi de ses compétences. Parce que la réputation de cet endroit la précédait, il n’y avait pas de concurrence à ce dispensaire, et ce n’était pas pour rien. Ela observait la jeune femme avec curiosité. Dans un coin de son esprit, elle se dit que c’était bien la faute à ce monde si la jeune femme en était là, à cet âge. Forcée de grandir plus vite que son âge, à apprendre un métier qu’à une autre époque, elle aurait mis une dizaine d’années à apprendre. Mais était-ce réellement une adolescence volée ? L’instinct maternel de l’israélienne lui faisait croire que oui, mais ce n’était pas la première fois que ses premières convictions se heurtaient à la réalité de ce nouveau monde. Mais elle n’était pas ici pour juger ce qu’elle était censée faire de sa vie ou non, la réalité de cette vie avait souvent raison des préjugés d’hier.

Elle accepta le siège que la jeune femme lui proposait, notant le ton neutre qu’elle s’employait à utiliser avec elle. Kaycee. Elle présentait cet endroit comme chez elle, habituée sans doute à ce qu’on la regarde avec surprise, quand on connait la réputation de cet endroit. « Je viens d’une communauté plus au nord de Seattle » Autant garder la même histoire servie aux autres. « Nous avons été attiré par l’activité qui s’est développé dans cette ville et nous aimerions y participer. » Lui dit-elle, tout en restant prudente. Nul mensonge dans ces paroles, leur but était de s’implanter dans la région, de jauger les alliances possibles, et les liens des communautés envers New Eden – à qui pouvaient-ils réellement se fier ? Ils savaient que New Eden était présent pour ce dispensaire… mais à quel point ? C’était une chose qu’elle ne pouvait pas apprendre maintenant, dans tous les cas.

« Nous avons des médicaments à troquer, ainsi qu’une des nôtres prête à venir travailler pour vous, de temps à autre. » Saint-Germain était justement venue à Seattle dans cette éventualité, même si Fort Ward était encore loin de pouvoir forger une quelconque alliance pour le moment. « Je me doute que je ne suis pas la première à vous le proposer, nous ne cherchons pas le monopole de ce type d’échange… » Elle tendait la main, sans l’imposer. Elle n’en était de toute façon qu’au stade de la prise de température à Seattle. D’autant plus que faire affaire n’était pas l’objectif premier de ces rencontres qu’elle enchainait depuis quelques jours.

« A vrai dire, nous préférons rester discrets vis-à-vis de certaines communautés en qui nous avons difficilement confiance. » Sans en nommer aucune, l’israélienne lui avouait leur méfiance. « Comme je l’ai dit, nous ne désirons pas causer d’ennuis autour de nous, mais nous avons besoin de ce service de troc installé en ville, pour faire vivre notre communauté. » Et dans un sens, ce n’était pas un mensonge, ils avaient besoin de ce pied-à-terre à Seattle pour forger de potentielles alliances, en prévision de la guerre qu’ils voyaient se profiler, à l’horizon.
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   Mar 6 Avr 2021 - 17:19
La femme poursuivit en se présentant davantage. Elle disait venir d’un groupe plus conséquent, au nord. Les détails n’importaient pas vraiment, ils savaient tous l’importance d’une certaine discrétion. A vrai dire, elle n’exprima pas réellement l’ampleur de sa communauté, mais son allure le laissait entendre. Ses manières aussi peut-être. Puis ils avaient vraisemblablement des moyens. Des médicaments, du personnel, qu’elle lui proposait. Kaycee fit un haussement de sourcils et se rassit mieux dans son fauteuil, tout en digérant ces informations.

- Je vois, dit-elle, alors qu’en vrai, une partie du discours d’Ela restait pour elle relativement floue. Je ne vais rien vous cacher, on est toujours en recherche de fournisseurs, pour les médicaments et le matériel qu’on utilise ici. De main d’œuvre aussi. D’ici quelques semaines, après les déboires de The Haven, elle souffrirait d’ailleurs clairement de l’absence durable de Nolan et Cassidy. Sa confession était en tout cas une porte entrouverte, pour stipuler à cette étrangère qu’elle était prête à l’écouter. Néanmoins, elle voulait crever directement un abcès. Mais qu’est-ce que cet endroit pourrait vous offrir en échange ? La plupart de nos trocs se font sur l’accès aux soins. Vous n’en avez pas besoin, de ce que je pense comprendre.

Elle planta ses yeux clairs dans les siens. Le dispensaire était-il devenu un point d’entrée vers la légitimité ? Comme les New Eden avaient généreusement participé aux soins lors de la double épidémie, se créant ainsi une image en or, cette femme cherchait-elle à en faire de même ? Kaycee ne croyait pas au principe du don, de la charité. Il créait un déséquilibre. Mais effectivement, dans le réseau actuel du Troc, la difficulté était aussi de se faire un nom. De se voir attribuer un label de confiance. Était-ce qu’Ela cherchait ? Ou avait-elle autre chose en tête…

- Vous avez déjà traité avec des gens d’ici ? On a appris à se méfier aussi des offres trop alléchantes. Alors elle se montrerait prudente. Elle jaugerait dans tous les cas la marchandise, avant de signer un quelconque accord. Mais de bonnes recommandations pourraient faire la différence…

Elle n’avait pas rebondi sur la confession d’Ela sur d’éventuelles communautés qui ne lui étaient pas dignes de confiance. Elles étaient nombreuses dans les environs et la jeune fille ignorait alors l’ampleur de la propagande anti-New-Eden qui se faufilait un peu partout. Alors elle pouvait bien parler de n’importe qui d’autre : les Exilés n’avaient pas que des amis, les Expendables non plus, le motel, la cage… personne ne faisait l’unanimité. Cela sous-entendait toutefois que le groupe de la femme avait au moins un minimum d’informations sur cet endroit et les gens qui le fréquentaient.

~ Kaycee,

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   Dim 11 Avr 2021 - 22:57
« Pourtant il me semble que des offres alléchantes, il y en a pas mal qui circulent à Seattle, et ailleurs. » Finit-elle par déclarer, décidant de faire tomber le masque sur ce groupe qu’elle ne nommait toujours pas. L’israélienne ne revêt pas son masque de froideur, elle n’est ni là pour menacer, ni pour intimider. Elle ose même un prudent sourire. La blonde avait des raisons de se méfier d’une offre aussi belle, rien n’était gratuit dans ce monde, malheureusement. Certains doctes du passés valaient encore de leurs jours. Il était en réalité, inutile pour Ela d’user de façon trop tranchée de son talent de négociatrice. Il n’en était pas réellement question ici.

L’architecte pose finalement ses cartes sur la table, décroisant puis recroisant ses longues jambes, en abordant une attitude qui ne se voulait pas aussi hautaine qu’elle en avait l’air. « Pour être franche, je suis curieuse. L’offre qu’ils nous ont fait n’a malheureusement pas souffert de la même bienveillance dont jouit cette ville et ses communautés. Je ne prétends pas que les miens soient meilleurs qu’eux… Nous faisons tous des erreurs. » Dit-elle, baissant même les yeux à ces quelques mots. S’il s’agissait là d’un tic stratégique, elle n’avait pas besoin de forcer le ton, ni même mentir. Des erreurs, ils en avaient fait, contre cette ville également. Ce qui justifiait cette discrétion, ce flou général qu’ils étaient obligés d’afficher auprès de toutes personnes qu’ils rencontraient. Ce n’était pas une question de manipulation si elle ne parlait pas plus des siens que cela, simplement une question de survie, pour protéger les siens.

« Nous attendons une nouvelle visite de leur part… » Reprit-elle, ensuite, en relevant le menton vers la jeune femme. A nouveau, les mots étaient faciles parce qu’elle n’avait pas à mentir. Juste à omettre certaines informations. Un héritage de son ancienne vie d’épouse de politicien. Il était toujours plus facile d’obtenir des réponses à ses questions avec une part de vérité. Mais ce n’était que la localisation des siens, qu’elle protégeait réellement. Sa curiosité était sincère, son intérêt également. Le discours de New Eden contre Fort Ward n’avait pas le même teneur ici. En quoi était-ce différent ? Qu’offraient-ils réellement ? Jusqu’où leur générosité s’étendait ? Dans cette approche, l’israélienne prenait le parti qu’ils ne savaient pas tout, et que le dispensaire – ainsi que d’autres communautés – était le plus à même de répondre à cette interrogation. New Eden était présent à Seattle depuis si longtemps maintenant, ils étaient tous plus au fait qu’eux sur le quotidien aux côtés de ces fanatiques.

Ela venait confronter leurs préjugés contre le vécu des habitants de la Cité d’Emeraude, et comprendre comment ils avaient pu se rendre aussi incontournables, malgré des mœurs sans doute dérangeantes ici, et révoltantes pour les Remnants. « Nous avons appris leur présence ici, et je viens… Voir de moi-même, au nom des miens, à quel point leurs promesses sont sincères. » Confie-t-elle avec une certaine prudence. Elle scrute son interlocutrice, espérant la rendre réceptive à cet échange, avant de se pencher légèrement vers elle, sans prétention aucune.

« Je sais que vous ne me devez rien, Kaycee. Je cherche à connaitre … l’autre version de l’histoire. La vôtre. En échange de médicaments et de mains d’œuvre, si vous en avez besoin. » C’était ce qu’elle était prête à offrir, en échange de sa version de l’histoire. Ces informations paraissaient anodines, parce que finalement, si peu secrètes et pourtant, c’était quelque chose qu’Ela désirait savoir, pour mieux comprendre New Eden, et comment ils faisaient pour se rendre aussi… indispensables.
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   Sam 17 Avr 2021 - 11:21
Kaycee devait se concentrer pour suivre cette conversation. La femme face à elle persistait à ne rien nommer, mais sous-entendre avec insistance. La jeune fille crut comprendre qu’il était question des New Eden, et qu’a priori, ils ne seraient pas en bons termes. Officiellement du moins. Elle repensa une seconde à sa conversation avec Ruby et sa bande, quand elle avait appris que « certains groupes » - sur lesquels elle n’avait guère de détails - étaient en conflit ouvert avec leurs bienfaiteurs. Si elle assemblait quelques pièces, elle ne comprenait cependant pas tout ce que paraissait suggérer cette Ela. Elle finit par réellement froncer les sourcils.

- Je suis désolée, mais si nous devons trouver un accord quelconque, il va falloir exprimer les choses de façon plus directes. Je comprends que vous voulez des informations sur… les New Eden, c’est ça ? Elle planta ses yeux clairs dans les siens. Quel genre de visite vous attendez d'eux, ce n’est pas clair pour moi, précisa-t-elle. Quelle offre est-ce qu’ils vous on fait ? Elle voulait davantage de détails. Elle ne parlerait pas, sans un minimum de partage. Quand bien même la femme semblait prête à lui acheter ses informations avec d’autres denrées. Je n’ai pas forcément grand-chose à dire sur eux aujourd’hui. Ils nous ont aidé, n’ont rien demandé en échange. Des gens partent régulièrement pour les rejoindre. Tout le monde saurait vous dire la même chose.

D’un certain point de vue, c’était vrai. La petite blonde ne mentionna pas son lien personnel avec les New Eden, et ses parents qui vivaient là-bas. Ni les relations privilégiées qu’elle pouvait avoir avec certains d’entre eux : Minh-Oh en premier. En réalité, elle ne voulait pas non plus prendre position contre ces alliés. Elle jouait beaucoup plus gros que ce que cette femme pensait. Et ses convictions n’étaient pas encore ébranlées. On l’avait prévenu des déviances probables de ce groupe. Mais jusqu’ici, rien de tout ça ne lui semblait fondé, alors elle prenait le pli de ne pas y croire.

- Je ne sais pas si je peux vraiment vous renseigner, ajouta-t-elle prudemment. Mais si votre proposition est sérieuse, je pourrais quand même envisager de faire travailler ici cette personne que vous proposez. Au même prix que les autres, en échange d’une partie de ce qu’elle touchera pour ses actes. Quelle est sa formation ? Et ses disponibilités ? Demanda-t-elle.

A voir si Ela parvenait à amadouer davantage la jeune fille. A moins qu’elle ne juge suffisant de glisser un pied dans l’étrier aujourd’hui en faisant infiltrer Quinn au dispensaire de temps en temps.

~ Kaycee,

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   Mer 28 Avr 2021 - 10:15
Elle peut comprendre la méfiance et l’attitude fermée de la jeune femme. Ne le serait-elle pas autant, à sa place ? Il lui fallait pourtant bien tenter une approche, se faire une idée de cet endroit que l’on disait trop dangereux pour eux. A cause de leur emprise. « Je ne suis pas certaine de pouvoir conclure un accord avec vous aujourd’hui de toute manière, je ne suis qu’une émissaire. Mais je vais répondre à vos questions » Dit-elle avec transparence. L’israélienne avait son mot à dire sur ces alliances. En première ligne, elle établissait un rapport sur chaque communauté approchée, émettait un avis sur chacune d’entre elles et l’intérêt – ou la dangerosité – des unes et des autres. Mais au final, elle n’était là que pour le premier contact. Et pour répondre à ses questions, l’israélienne choisit ses mots avec soin pour en révéler suffisamment, sans non plus mettre les siens en danger.

« New Eden souhaite échanger avec nous, mais semble… mal à l’aise compte-tenu du genre de notre dirigeante, attisant sa méfiance et la nôtre. » Commença-t-elle, posément. « Cela fait plus de cinq ans que nous assurons nous-mêmes notre survie et que nous parvenons à être suffisamment autonome pour produire une partie des médicaments et des denrées dont nous avons besoin. Les femmes dirigent, conseillent, supervisent et se battent, au même titre que les hommes. Nous n’avons d’autre religion que la survie des nôtres… Ils nous ont proposé un échange, mais également de les rejoindre, pour ceux qui le désiraient… Mais nous craignons pour notre mode de vie. » Ils étaient une menace pour leur communauté toute entière, et à ses yeux ; à l’humanité toute entière. New Eden n’était pas le Sauveur qu’ils attendaient tous, ça elle en était certaine. Mais vu la mainmise qu’ils avaient sur la ville, les Remnants n’étaient pas en position de pouvoir officiellement se dresser contre eux. Mais si au final, leur troc qu’ils finiraient par établir en ville réussissait à instaurer le doute, et que certains se rejoignaient à leur cause alors… Tout ceci ne serait pas vain. C’est également dans ce but que l’architecte se montrait aussi transparente que sa situation le lui permettait. Mais être persuadé de faire les choses pour les bonnes raisons pouvait également conduire à quelques déviances.

« La vie dans ce monde nous a appris à ne pas nous fier aux promesses, mais aux actes. D’où notre présence à Seattle depuis quelques temps, pour mieux nous rendre compte de ce qu’ils offrent. » Les mots n’étaient que des mots dans ce bas monde. Encore plus dans celui dans lequel Ela vivait. Elle avait toujours eu besoin d’ordre et de règle, même si sa fibre politique lui avait permis d’apprendre plus d’ouverture au monde ; rien n’était gratuit dans cette vie. Et elle en avait déjà payé le prix fort de nombreuses fois. New Eden leur faisait peur, suffisamment pour que Fort Ward se décide à montrer patte blanche dans la Cité d’Emeraude – malgré le passé commun douloureux.

Elle était néanmoins un peu déçue des pauvres mots qu’elle reçut en retour. Devait-elle être surprise néanmoins ? Pas vraiment. Et elle n’était pas certaine que le petit laïus qu’elle venait de faire auprès des siens y changerait quoi que ce soit. De toute façon, depuis longtemps ce dispensaire était une zone rouge pour les Remnants : trop impliqué, trop dangereux. Cette visite ne faisait que confirmer leur pensée. « Si c’est là votre seul avis les concernant, j’en prends bien note. J’aurai espéré un témoignage plus personnel, peut-être. Mais je comprends. » Avoue-t-elle, en inclinant légèrement la tête, signe qu’elle ne comptait pas insister plus que ça.

Kaycee lui demanda néanmoins de lui reparler de cette offre, mais déjà Ela se faisait un peu plus distante. Les gains d’une telle proposition étaient plutôt moindre pour eux, le risque fort élevé. Et Ela savait qu’ils ne pouvaient rivaliser avec ce que New Eden apportait à ces lieux. Ils étaient forts présents ici, après tout. « Mon amie est épidémiologiste, elle a suivi une formation de chirurgienne, avant de choisir sa spécialité. Elle aurait peut-être bien quelque chose à vous apporter. » Lui dit-elle, ensuite. Elle réfléchissait, mais ici, aucune promesse ne pouvait être faite. Elle laisserait June le soin de déterminer si le risque de placer quelqu’un ici en valait la peine.

Alors elle reprit, après un court silence où elle observait la jeune femme avec indulgence. « Je dois vous avouez que vous défiez mes attentes depuis le moment où j’ai posé le pied en ces lieux… » Avoua-t-elle, avec un sourire aussi doux que son timbre. « Ce que vous avez bâti ici est noble et généreux. » Et il n’y avait pas plus sincères que les quelques mots qu’elle avait prononcé. Kaycee tenait cette endroit seule, si elle l’avait bâti avec d’autre, c’était néanmoins bien elle qui en tenait la barre. Elle était impressionnée et elle n’avait pas besoin de le cacher. « Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous promettre qu’un accord puisse être conclu. Vous vous en doutez, notre aide n’est pas gratuite, nous cherchons des informations que vous ne semblez pas disposée à nous partager… Mais je crois que vous me reverrez, cela dit. » Sa voix était douce, dénuée ressentiment ou de mépris. Elle ne pouvait lui faire miroiter quelque chose qu’elle n’avait pas le droit de lui donner.

« Cependant, je me demandais… » Osa-t-elle, avant de prendre congé. « Qu’est-ce qui vous rend si sûr qu’un jour, ils ne viendront pas réclamer le paiement de tous les services qu’ils vous ont si gracieusement rendu ? » Il n’y avait qu’une franche curiosité dans ces paroles, un peu de tristesse également. Ela ne pouvait croire à une telle générosité – parce qu’ils avaient eu la preuve de la violence dont ils pouvaient faire preuve à leur égard, lors de l’attaque de Fort Ward. Mais elle se demandait sincèrement ce qui poussait autant de monde, à leur faire confiance. Le danger que représente New Eden était réel, elle était attristée que si peu de monde dans cette ville n’en mesurait vraiment l’ampleur.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: For now   
- For now -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant