The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

No time to die /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill S. Blair
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: No time to die /!\    Mar 13 Avr 2021 - 15:16
- Ah.

Comment dire… je ne m’attendais pas à ça. J’ai aucune excuse, j’ai simplement présumé de l’émotivité de Maeve ou de son incapacité à se montrer raisonnable. Autrement dit : j’ai été conne. Ça m’arrange, hein ! Ne pas avoir à argumenter, c’est vraiment confortable. Ce qui me gêne, c’est de ne pas avoir fait confiance à la chirurgienne pour avoir entendu les conversations qu’on a déjà eu. Je me sens prise en faute, comme cette compagne qui attendait déjà l’embrouille domestique et… ça me soule. Vraiment. Je ne veux pas de ça. Ni des crises, des suspicions de crises, ni de cette impression nauséeuse de verser vers le couple plan-plan. On est ensemble, ok. On est exclusives, ok. Mais si on devient Gouinette et Gouinasse, je me tire une balle.

- Ok !

Nos yeux se rencontrent, j’ai un sourire en coin. Paradoxalement, je suis fière de nous ; de cet équilibre. Et puis quelque part, c’est tout bénef’ pour elle d’avoir une meuf susceptible de crever toutes les semaines, parce que comme ça, si elle n’ose pas rompre, elle n’aura qu’à attendre le jour où je ne rentrerai pas. Je n’ai pas de doute que ce jour arrivera, j’espère seulement que ce sera le plus tard possible.

Je prends la poignée, commence mes exercices orthopédiques comme une enfant sage. Maeve a pris place à mes côtés. Sa menace affectueuse me fait éclater d’un rire sincère, léger. J’ai du mal à croire que je pars bientôt en opération assassinat, quand je vois la gueule de cette discussion. On croirait plutôt qu’elle se prépare psychologiquement à me voir faire des auto-tamponneuses ou monter dans un grand-huit particulièrement violent. Un panel de réponses impertinentes s’offrent à moi : « promis, maman », « de toute façon, j’ai la tête dure », « j’ai droit à un pourcentage de pertes ? », … mais j’ai dit que je veux pas qu’on soit Gouinette et Gouinasse. Pas de train-train, pas de « bonne journée, chérie » le matin avant de passer la porter d’entrée, pas de « alors, ta journée ? », le soir.

- J’veux le faire maintenant, lui lancé-je en tournant vers elle un regard clair, lascif, il me reste trente minute je crois ? Et puis… ça rééduquera mon poignet en plus !

Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
- No time to die /!\ -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6