The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Which means they can't be trusted
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Which means they can't be trusted   Sam 3 Avr 2021 - 15:20
Il n'y a vraiment que toi pour montrer sérieusement ta poitrine et obtenir ce que tu veux, plaisanta Andrea sur le coup, portant un regard amusé sur son amie.

Elle n'oserait pas, jamais, faire ça. Andrea n'était pas de ce genre-là, notamment parce que même si elle n'en donnait pas l'impression, elle avait beaucoup de peine à assumer ses cicatrices, très nombreuses - trop à son goût. Elle apprenait à ne pas les cacher, et sous le regard de Corray elle n'avait pas honte parce qu'il disait la trouver belle comme ça - même si ça l'étonnait la majorité du temps - donc elle prenait confiance en elle. Mais ça ne faisait pas tout. Elle ne pouvait pas oublier le traumatisme et par la même, l'aspect très disgracieux de ses plaies et de sa peau épluchée à l'aide d'un couteau mal aiguisé.

C'est comme ça que tu t'y es prise avec ton compagnon ? Demanda-t-elle alors soudainement en fronçant les sourcils. Par curiosité !

Elle avait presque envie d'avoir l'histoire complète, et n'aurait pas été étonné du tout si la brune en face d'elle lui confirmait seulement ce qu'elle supposait être vrai. Esquissant un sourire, elle eut un soupir ensuite, alors que Nihima se montrait curieuse au sujet de sa relation avec Corray. Et ça se passait bien avec le jeune homme effectivement, extrêmement bien. Cependant, Andrea sentait en elle qu'elle s'était fermée à beaucoup d'émotion, positives comme négatives, ces derniers mois. Le confort de sa relation avec Lisandro lui manquait mais là encore, elle n'était pas sûre de connaitre à nouveau le grand amour et la véritable passion. Peut-être que son coeur était trop froid pour ça.

Ce n'est pas vraiment... Enfin, nous ne nous définissons pas comme un couple, nous passons juste de bons moments ensemble, en restant respectueux et complice, expliqua-t-elle avec un certain recul, esquissant un sourire désolé. Sans doute aurait-elle pu y mettre plus d'entrain et de sentiments mais Andrea n'était pas comme ça. Je lui ai demandé de s'isoler avec moi, il a compris le message une fois que je l'ai embrassé, ajouta-t-elle alors. C'est littéralement plus explicite que lui proposer un tarot !

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Which means they can't be trusted   Dim 18 Avr 2021 - 18:43

Sa remarque lui arracha un rire, ramenant une mèche d'encre qui glissait sur son visage presque avec timidité. Non ! avait-elle éclaté de rire à sa remarque pour savoir si Hayden avait succombé à une poitrine découverte, secouant doucement la tête. Pour être sincère... Ca à même été doux. Instinctif, je dirai.

C'était presque de la logique pure, de l'embrasser. De se jeter dans ses bras après des mois de silence complet. Songeuse en y repensant, expliquant.

Il m'a crue morte. Un temps. Et d'imaginer ne jamais le revoir, je ne sais pas. Ca à réveillé quelque chose. C'était un peu ça, au final. Je lui ai laissé trente seconde pour nous dire bonjour, et je l'ai embrassé comme si ma vie en dépendait. Finalement, c'est peut-être aussi explicite que si je lui avait montré ma poitrine. Admit-elle avec un rire,

Et visiblement, elle n'était pas la seule a avoir des difficultés à gérer ses sentiments. La relation de Corray et Andrea semblait également ne pas avoir de loi, pas de mots pour les définir autre que complicité et bon temps.

Tant que ça te convient, je n'ai rien à y redire. Peut-être pardonnerait-elle à Lisandro. Un jour. Seul le temps le lui dirait, après tout.

Il va vraiment falloir que je te donne des cours. Parce que le tarot... soupira t-elle non sans éclater de rire à cette idée.

Mais le moment de complicité avec sa meilleure amie se stoppa bien rapidement, quand on vint frapper à la porte. A la vue de Frances, Nima comprit qu'elle devrait abandonner la discussion pour une chasse.

Semblerait-il que le devoir m'appelle. Souffla t-elle à Andrea avec un bref sourire en se levant de son siège, l'afro américaine saluant la leader presque militairement. Mais je compte bien nous dégotter une bouteille, histoire d'approfondir un peu cette discussion. On à toute les deux besoin de décompresser.

Et d'un geste de la main, elle salua une dernière fois la métisse avant de rejoindre l'extérieur.

we must sound the drums of war
Revenir en haut Aller en bas  
- Which means they can't be trusted -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2