The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

You and me together
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Mer 17 Mar 2021 - 13:57

La flèche à son arc prête à filer dès que la petite mécano trouvera une cible, cette dernière observe du coin de l’œil son homme qui va vers ce qui doit être l’une des fenêtres, avec l’intention visiblement d’en retirer le rideau. Bon plan, parce que là… putain on y voit rien. Bien qu’elle essaie de déchiffrer ce qui peut se trouver dans le noir devant eux, rien n’y fait. Du moins, on remarquerait trop tard ce qui se trouverait devant soi quoi…

Au juron de Tony par contre, Salem se retourne vers lui prête à répliquer avec son arme pour l’aider. Un grand sourire apparait toutefois sur son museau en comprenant ce qui s’est passé, mais pas avant de s’assurer que son barbu allait bien. Le coup de pied de biche dans le front la rencarde assez rapidement en fait. Avant de pouvoir rigoler un petit coup par contre, la mécano reprenait immédiatement son sérieux tandis que Paco aboyait. Depuis le temps, elle arrivait un peu à déchiffrer les jappements du petit molosse. Là c’était pas du tout une question de vouloir de l’affection ou de l’attention. Ce jappement, c’était pour le danger. Confirmer rapidement par Tony qui lui disait de faire gaffe ! Avant de se rétamer au sol. C’est là qu’elle les voit, grâce aux rayons du soleil qui passent enfin par la fenêtre sale. Franchement… c’est digne d’un film d’horreur.

Des mains qui passent par les trous du parquet et qui essayant de s’accrocher à eux. Instinctivement la blonde en frissonnait, avant de finalement remarquer le macchabée qui rampait jusqu’à elle. Cette pourriture arriva même à refermer sa main cadavérique sur sa cheville, voulant s’en servir me se tirer plus rapidement vers son repas providentiel. Sans une hésitation, Salem le tira à bout portant, la flèche s’enfonçant sans trop de mal dans le crâne de son agresseur décomposé. Évitant du mieux qu’elle le pouvait les trous, la petite blonde essayait d’aller rejoindre son compagnon pour l’aider.

Alors qu’elle s’élançait d’un pas rapide pensant avoir le champ libre, les morts en dessous avaient visiblement d’autres plans. Réussissant à repousser l’une des lattes fragiles du plancher, de mains sortirent subitement du sol pour attraper les bottes de la petite blonde, la faisant trébucher comme une idiote au sol. Plaçant ses mains devant elle juste à temps pour se protéger, Salem tombait néanmoins lourdement par terre. Son cœur battait à tout rompre en passant à la fragilité de ce plancher de merde. S’il fallait passer au travers et finir au sous-sol avec tous ces rôdeurs. Machinalement, l’androgyne se munissait de son couteau de chasse et commençait à tailler les mains à ses pieds.

- Saloperies de merde ! Jurait-elle rageusement. Ça va ? Lançait-elle à Tony inquiète.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Mer 17 Mar 2021 - 14:40
Sérieux, des morts dans le plancher ? Fallait que ça tombe sur nous ça forcément. La barbe, sérieux... Je serre les dents, remerciant silencieusement le ciel, le destin ou je ne sais trop quoi d'avoir mon jeans qui protège mes chevilles des ongles des macchabées qui tentent de se faire la malle de leur cercueil improvisé. Mais à mon avis ça doit faire une sacrée paye qu'ils ont rien bouffé ceux là. Parce que niveau force, on est pas totalement au maximum de ce qu'il m'a déjà été possible d'affronter. Ouais, et toi?!

Alors, bien qu'inquiet du sort de Salem, je me force à détourner le regard pour venir frapper avec mon pied libre sur cette main qui me retient au sol. Tout en essayant, évidemment, d'éviter celles qui se joignent à la fête en tentant de m'attraper ailleurs. C'est vraiment la merde. Au moins, je parviens à me libérer. Mais en fait, c'est que pour mieux voir Sal chuter à quelques pas de moi. Salem! Je peste, lâche quelques jurons marmonnés dans ma barbe et me relève aussi vite que possible. Je peux pas tirer, pas avec un sol aussi branlant que celui sur lequel on se trouve. Parce que si les morts parviennent à le péter avec leurs mains, alors on risque de bien vite tomber au milieu d'eux si je fragilise encore le plancher.

M'approchant de la mécano, je repère au dernier moment un autre mort encore une fois grâce aux aboiements de Paco. Que quelqu'un vienne encore me dire que ce chien ne sert à rien. J'esquive de justesse une main qui voulait s'accrocher à moi et enfonce une nouvelle fois mon pied de biche dans le crâne du mort vivant s'approchant un peu trop de nous.

Attrape ma main, que j'ordonne à ma femme en lui tendant ma main libre pendant que je continue de surveiller les alentours. Dès qu'elle la saisit, je l'aide à se remettre debout et me sert de la voie plus ou moins dégagée en face de moi vers mon chien pour la propulser vers l'avant et la forcer à s'approcher de la sortie. Hors de question qu'elle soit encore sur ce plancher merdique s'il devait céder.

Obligé de changer de pied d'appui quasiment toutes les secondes pour ne pas me faire attraper par trop de doigts cadavériques lorsque je les sens s'accrocher à mes pompes, je peste et ouvre grand les yeux – oui ça arrive – quand je sens le bois craquer sous mon poids. Oh non. Dans un réflexe que je pensais pas avoir, je m'élance rapidement vers le bureau qui se trouve un peu plus loin et parviens à m'y accrocher avant que le sol ne s'effondre. Au moins, ainsi, il vient de bloquer plusieurs morts qu'on entend encore râler mais qu'on ne voit plus.

Sors d'ici ! Tout le sol va finir par s'effondrer ! Franchement, j'ai pas envie qu'elle fasse la forte tête et me contredise. Même si je me doute qu'elle refusera. Je trouverai un moyen de sortir! Enfin j'espère.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Dim 21 Mar 2021 - 17:54

La mécano était pas ravie du tout de la tournure que prenait cette petite visite au garage. Le sol affaibli, les mains qui sortaient du plancher par les trous, Tony qui avait été foutu au sol, puis elle… Son couteau entaillait la chair des morts qui tentaient de la griffer, mais ça les arrêtait pas, bien sûr. Bon, il commençait à manquer des doigts ici et là au moins. C’est Tony qui se dépêtra le premier et qui se remit sur pied. Rejoignant la petite blonde, il lui tendait la main en lui ordonnant de la saisir. Ni d’une ni de deux, Salem obtempérait et attrapait la main de son barbu, qui l’aidait immédiatement en reprendre pied.

Ça s’était avant de la poussée vers la sortie sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Lâchant quelques jurons sous la surprise, la mécano se retournait avec les sourcils froncés pour y retourner et sortir son amoureux de là lui aussi, mais un craquement sonore la fit s’arrêter net. Tony se bougeait le cul juste à temps en sautant sur un bureau, avant que le sol ne s’effondre là où étaient ses pieds quelques secondes auparavant.

Le cœur de Salem fit un bond douloureux dans sa poitrine, son esprit lui ayant déjà passé en boucle des scénarios catastrophiques où Tony ne s’en sortirait pas bien.

- J’vais pas te laisser, t’es drôle toi ! Lâchait Salem pas ravie du tout.

Fallait réfléchir et vite par contre… Si les lattes de bois étaient aussi endommagées, le bureau plus le poids de Tony… Sal reculait plus près de la porte et de Paco, cherchant un truc, n’importe lequel qui pourrait aider son homme vu la situation délicate actuelle.

- Essaie de revenir près des murs. C’est généralement plus solide à ces endroits-là.

Ça c’était l’expérience qui parlait, la mécano était passée par plusieurs planchers depuis le début de sa survie. Les structures étaient toujours un peu plus solides au niveau des jonctions.

- J’vais essayer de buter ceux qui restent en attendant, donc si t’as pas le choix de descendre, ce sera moins dangereux.

Rangeant son couteau, Sal reprenait son arc et s’armait d’une flèche, commençant à essayer de tirer les morts par les trous du plancher. Bon… ça avait pas été compliqué pour deux d’entre eux vu la partie qui venait juste de s’effondrer. Les flèches de Salem firent mouche à deux reprises, bim, en pleine tête de macchabées. Le troisième par contre, là ça allait être du sport.

Spoiler:

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Dim 21 Mar 2021 - 19:38
C'est vraiment la merde et ça commence à me gaver cette histoire. A croire qu'il peut jamais se passer un truc normal dès lors que Salem et moi on va quelque part. Il suffit de voir comment on s'est rencontrés. Et d'ailleurs, j'en viendrais presque à trouver des similitudes avec ce qui est en train de se passer maintenant. Des morts en dessous de nous, devoir jouer à l'équilibriste pour pas se casser la gueule et finir entre leurs griffes... Ouais, franchement ça se ressemble. Sauf que là y'a pas plusieurs mètres entre le sol et moi.

Serrant les dents, je peste discrètement en entendant la blonde. Drôle ? Ça, ça sent l'ironie à plein nez. Et je déteste qu'elle refuse encore une fois de m'écouter et préfère prendre des risques à cause de moi. A croire que ça va devenir une mauvaise habitude ça.

Quoi qu'il en soit, je reste silencieux et jette un rapide regard en direction de ces morts révélés par le plancher qui a cédé. La plupart sont inoffensifs, mais trois d'entre eux ont l'air bien décidés à ne pas lâcher le morceau. Fait chier.

Je reprends un meilleur appui sur le bureau contre lequel je me suis échoué pour éviter de tomber avec le sol, hochant une fois la tête à la remarque de ma femme concernant le fait de longer les murs. Je vais faire ça, c'est sûrement ma meilleure option. Alors, joignant les gestes à la parole – enfin à la pensée plutôt vu que j'ai rien dit – je prends mon élan et saute du bureau pour atterrir contre le mur. Littéralement, en fait. Je me le prends en pleine tronche. Aouch, que j'échappe sans faire exprès alors qu'une grimace traverse rapidement mon visage. J'ai mal au nez moi.

En observant autour de moi, je me rends bien compte que je vais pas avoir trop le choix. Il faut que je fasse tout le tour de la pièce avant de sauter par dessus le trou dans le sol. La barbe. Mais vu que je peux pas faire autrement, je perds pas de temps pour le faire. Prudemment, je fais le tour en sentant que les planches sont plus que pourries sous mes pieds. Et quand arrive le moment de sauter, je crois que c'était l'impulsion de trop. Mon saut est un peu foiré, parce qu'un trou s'est formé sous mon pieds au moment de décoller du sol.

Me rattrapant comme je peux, il faut pas longtemps au dernier mort pour venir saisir mes chevilles qui pendent pas loin de lui, essayant de me tirer vers le bas pour se servir de moi comme quatre heure. Va chier toi ! Je me débats comme je peux, mais faut dire que j'essaie surtout de trouver une prise fiable parce que je sens que je commence à glisser. Et ça c'est pas l'idéal.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 29 Mar 2021 - 14:59

Il lui manquait qu’un dernier macchabée à buter, mais il était trop bien caché cet enfant d’pute. Tony l’avait d’ailleurs déconcentrée en s’éclatant la gueule contre un mur. Ça avait arracher un petit rire à la mécano, mi-nerveux mi-amusé. Par contre, quand il se vautra à nouveau sur le plancher fragile et que des mains s’agrippaient à ses chevilles, là c’était de la panique qui la muait toute entière, la ramenant à la gravité de la situation en un rien de temps.

- Tony !

Quoi faire ? Quoi faire ?!

Elle pouvait pas toucher ce pourri d’où il était. Elle pouvait pas trop aller aider son compagnon au risque de mettre trop de poids sur la partie du plancher qui tenait encore miraculeusement le coup. Hors de question. La petite blonde eut même un flashback de Liam… il y avait de cela des années maintenant, lorsqu’il s’était empalé en passant au travers d’un plancher pourri comme celui-ci. Un grand frisson secourait les frêles épaules et la mécano savait qu’elle devait agir au plus vite. Une idée lui traversa la caboche et elle posa son arc par terre, puis son sac à dos. Elle y récupéra sa fidèle corde qui lui avait sauvé la mise à bien de reprises déjà.

- Tony, j’vais t’envoyer la corde, tu t’accroche et j’te tire jusqu’à moi !

Il pouvait pas refuser, ni même placer un mot en fait, parce que la petite blonde s’exécutait rapidement, déroulant sa corde, faisant un nœud rapide au bout, puis la lançant à son amoureux en mauvaise posture. Dès que celui-ci l’attrapa, Salem commença à tirer de toute ses forces. Utilisant le cadrage de la porte, elle espérait faire genre un effet poulies pour s’aider à rapatrier son barbu à l’extérieur. L’effort était considérable, mais l’androgynette avait une bonne force malgré son gabarit. Il fallait ajouter à tout ça l’adrénaline que lui shootait sa cervelle paniquée et ça allait peut-être bien fonctionner comme sauvetage improvisé.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Jeu 1 Avr 2021 - 10:46
Fait chier. Franchement, on peut jamais être un peu tranquilles quand on va quelque part tous les deux ? J'ai l'impression qu'à chaque fois faut que ça merde quelque part. Ça commence vraiment à être chiant quoi. Sérieusement ça me gave. En plus avec l'autre pourri là en dessous qui me chope les chevilles comme si j'étais le pompon à choper à la foire pour avoir un tour gratuit sur le manège... J'en ai ma claque.

Alors oui, je soupire pendant que j'essaie de m'agripper du mieux que je peux, marmonnant quelques jurons dans ma barbe. J'arrive à faire lâcher prise au mort mais chaque fois il revient. Persistant le machin. Mais je relève la tête lorsque j'entends Salem me dire qu'elle va me lancer une corde pour que je m'y accroche et qu'elle puisse me tirer jusqu'à elle. Évidemment, j'ai envie de lui dire de partir d'ici avant que ça dégénère encore plus. Mais elle le fera pas.

De toute façon j'ai pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que la corde atterrit près de moi. Enfin, elle rebondit d'abord sur ma tête avant que je puisse m'y accrocher. Ce qui me fait lâcher un petit : Aïe, toujours aussi blasé. Quoi qu'il en soit, j'enroule la corde autour de l'un de mes poignets et commence à me hisser avant d'être rapidement aidé par ma femme.

Au bout de quelques minutes de lutte chacun de notre côté, j'arrive enfin à retrouver un appui suffisamment stable pour me remettre debout et rejoindre la mécano. D'ailleurs, quand je suis à nouveau près d'elle, je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Évidemment, j'ai eu peur pour elle. Alors que oui, c'était moi qui étais le plus dans la merde. Mais ça c'est qu'un détail. Tête de mule, que je souffle pour essayer d'évacuer un peu la peur que j'ai eu à son sujet.

Soupirant un peu, je chope la main de Salem et l'entraîne à l'extérieur du bâtiment pour éviter toute nouvelle catastrophe. Et à l'évidence, l'extérieur est toujours aussi calme. A l'évidence, on trouvera rien là-dedans. J'observe un peu les alentours avant de pencher légèrement la tête sur le côté lorsque j'aperçois une maison relativement imposante, aux hautes grilles et – si on oublie la végétation qui a repris le dessus depuis le temps – qui devait vraiment être du genre à appartenir à des gens vraiment friqués.

Et si on allait voir par là ? Je désigne la dite maison du doigt, tout en sortant de ma main libre une clope de ma poche que je viens coincer entre mes lèvres. J'ai bien droit à un peu de réconfort après avoir failli me faire bouffer non ?

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 5 Avr 2021 - 15:04

Salem ne se permettait pas de souffler jusqu’à ce que Tony soit hors de danger. Une fois qu’il se remit sur pied, loin du cadavre de plancher, la tension quitta doucement les épaules de la petite mécano. Ils avaient cette malchance qu’à chacune de leur sortie, un truc tournait mal. Ils s’en sortaient toujours heureusement, mais un de ces quatre, une petite exploration sans danger ce serait pas trop mal.

- J’te renvoie l’compliment. Répondait Salem, lorsque le barbu la traitait de tête de mule, le serrant dans ses bras elle aussi.

Ah oui, pour ça ils s’équivalaient grave l’un l’autre, pis franchement elle serait bien restée au creux de ses bras un peu plus longtemps, sauf qui valait mieux sortir d’ici avant que le toit ne leur tombe sur la tête, vu leur chance. La petite blonde se laissait entrainer par la main à l’extérieur pour retrouver le calme relatif de cette petite ville perdue. Tant pis pour les trouvailles possibles dans ce garage, le jeu en valait juste pas la chandelle.

Suivant le doigt de son compagnon, Sal repère elle aussi la maison de richards un peu plus loin. Ça devait être une sacrée baraque dans le temps, mais maintenant c’était qu’un truc abandonné comme tous les autres. La nature bouffait la structure et dans quelques années, il y aurait qu’un tas de débris effondrés.

- Des ptits riches, ils doivent forcément avoir un truc qu’on peut utiliser, si on les a pas d’jà pillé. Réfléchissait tout haut la mécanicienne.

Lâchant à contrecœur la main de son barbu, elle entreprenait de ranger sa corde dans son sac, avant de remettre celui-ci sur ses épaules.

- Si les meubles sont en bon état, on pourrait revenir en chercher pour le garage, histoire que tout le monde puisse profiter. Revenant aux côtés de son compagnon, l’androgynette lui emprisonnait à nouveau la main dans la sienne. Ils ont forcément un cellier ou une connerie comme ça. On va peut-être pouvoir ramener des bouteilles ! Des vêtements aussi ou des gadgets de cuisine. Ils doivent avoir plein d’outils aussi dans leur garage, c’est gens-là ça savaient pas s’en servir, mais ça avait trop de fric à dépenser. Et si dans le temps ça faisait grimacer Salem, aujourd’hui elle en remerciait ces p’tits riches qui avaient pas su quoi faire de leur pognon. Viens !

Tirant sur la main de Tony, elle l’entrainait à sa suite. Fallait faire gaffe en traversant la rue, on savait pas s’il y avait d’autres pourris dans le coin, mais visiblement c’était assez calme après l’épisode du plancher troué. En un rien de temps, ils arrivèrent devant le mini manoir recouvert de vigne et d’autres végétaux sauvages.

- Tu crois que c’est verrouillé ? Demandait la petite blonde avec une pointe de malice dans la voix. Posant la main sur la poignée, la porte principale s’ouvrit sans difficulté devant eux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   
- You and me together -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant