The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -47%
Lot de 32 piles Philips AA ou AAA à 7,99€
Voir le deal
7.99 €

You and me together
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Mar 4 Mai 2021 - 10:56
Allongé sur le dos, la respiration haletante, le cœur battant à mille à l'heure et les yeux clos, j'essaie de me remettre des sensations qui viennent d'envahir mon corps. J'en aurais presque la tête qui tourne. Mais je rouvre pourtant mes paupières quand j'entends le son de la voix de Salem. Un sourire vient étirer mes lèvres, du genre qu'elle est la seule à connaître, et je plonge mon regard dans le sien alors que ma main vient se poser sur son dos, caressant sa peau du bout des doigts. Si ça tenait qu'à moi, tu pourrais profiter de moi aussi souvent que tu le veux...

Et là, alors que mon regard se perd dans le sien comme à chaque fois qu'ils se croisent, je sais que pour la première fois de ma vie je suis heureux. Plus encore, je me sens vivant. Je sais réellement pourquoi est-ce que je veux continuer de me battre contre ce monde dans lequel on survit depuis des années. Elle fait battre mon cœur comme jamais. J'aime cette femme plus que je n'ai jamais aimé. A un tel point que j'ignore parfois si mon cœur sera capable de contenir tout cet amour que j'ai pour elle. Elle est ma raison de vivre, mon oxygène, mon présent et mon futur.

Une nouvelle fois, je frissonne quand ses lèvres se posent sur mon corps, quand sa peau se pose sur la mienne. Ma main libre vient glisser dans ses cheveux, lentement, et je l'observe un temps silencieusement. Chaque fois, je grave son image dans mon esprit comme si elle risquait de disparaître l'instant d'après. Et puis enfin, je lui réponds.

On pourrait, ouais. Mais en attendant... Si on profitait un peu de cet endroit ? J'ai pas envie de rentrer et de retrouver les autres. Non pas qu'ils ne soient pas sympas mais... Je suis jamais mieux que seul avec Salem. J'ai toujours été comme ça. J'ai pas besoin d'être entouré, j'aime pas particulièrement ça. J'accepte simplement parce que c'est ce qui est le mieux pour la mécano. Mais si ça tenait qu'à moi, on aurait pas besoin de rentrer.

Alors je la reprends dans mes bras, la serre contre moi en venant m'emparer de ses lèvres. Je l'aime. Plus que tout au monde. Et j'espère que je suis capable de le lui montrer. Parce que venant de moi, le dire ça servirait à rien. Je saurais pas trouver les mots. C'est pas mon truc après tout. Alors je me contente de le lui montrer autant que je peux. En espérant que ce soit suffisant pour qu'elle comprenne. Elle est la femme de ma vie. J'en suis convaincu.

- FIN -

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- You and me together -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5