The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

You and me together
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 5 Avr 2021 - 16:08
J'vais pas mentir, ça me fait quand même du bien de retrouver un sol stable sous mes pieds. Parce que c'est pas que ça me faisait chier d'avoir le risque de tomber à travers le bois pourri et gorgé de flotte du garage à chaque pas que je faisais mais... Si, ça me faisait carrément chier. Y'a une différence entre piller au hasard et se douter d'où chercher, que je réponds en haussant les épaules. Après tout, moi mon boulot c'était de dénicher les secrets les mieux gardés des gens. Et j'étais loin d'être mauvais dans mon boulot.

En tout cas, j'apprécie quand Salem revient saisir ma main après avoir remis son sac sur ses épaules. J'ai même pas eu le temps de lui proposer de le lui prendre, et de toute façon je la connais assez pour savoir qu'elle se serait contentée de me toiser de la tête aux pieds avant de quand même le porter elle-même. Alors finalement, c'est pas plus mal comme ça.

On avance en direction de cette fameuse baraque et moi j'observe les alentours tout en écoutant ce que me dit la blonde à mes côtés. De temps en temps, je hoche la tête ou hausse les épaules en fonction de la réponse attendue suite à ses mots. Mais je parle pas. Simplement parce que j'ai rien à dire. En tout cas ce serait effectivement cool de pas avoir fait tout ça pour rien et qu'on puisse effectivement rentrer avec quelques trucs utiles. Que ce soit du mobilier, de la boisson ou des outils.

A l'évidence, le portail à l'entrée est ouvert mais il a pas l'air d'avoir été forcé quand j'observe un peu la serrure. C'est bizarre. Soit les gens qui étaient les propriétaires de ces lieux ont laissé ouvert en partant, soit c'est encore habité. Mais compte tenu de l'état du bâtiment, la seconde option me paraît plus qu'improbable. Sois prudente. Je serre un peu plus la main de Salem dans la mienne et passe le premier en direction de la bâtisse tout en attrapant mon flingue de ma main libre.

Eh, c'est quoi ce truc ? Je lève le canon de mon arme en direction d'une énorme bâche recouvrant quelque chose d'assez volumineux. Par contre, aucune idée de ce que ça peut être. Et pour l'instant, toujours pas de danger à l'horizon. Je sais pas si ça m'inquiète ou si ça me soulage.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Mer 7 Avr 2021 - 16:47

Ne restait plus qu’à espérer qu’ils auraient autant de chance avec la porte de cette immense maison. Peut-être que puisque le portail était déverrouillé, la porte d’entrée le serait également ? Sinon… Salem n’en était pas à sa première serrure crochetée ou fenêtre cassée. Il faudrait simplement s’ajuster en fonction des possibles habitants du coin. Toujours main dans la main avec l’ancien privé, celui-ci attire l’attention de la petite mécano vers un coin de l’allée menant au grand garage. LA petite blonde se stoppa immédiatement dans son élan et écarquille en grand les yeux.

Est-ce… Non. C’était… Putain oui, c’était certain que c’était une caravane ! Les yeux brillants d’excitation, Salem tournait la tête vers son barbu pour lui offrir un sourire digne d’un gosse le matin de Noël ! Elle n’osait pas encore se prononcer, mais… c’était putainement prometteur là tout de suite ! Fallait croiser les doigts que la bâche avait bien protégé le truc ! Que la grêle ou les débris n’avait pas abimer le revêtement extérieur au point où il y avait eu des infiltrations d’eau ! Oh ! Elle ne tenait plus en place et entrainait vivement Tony derrière elle pour aller regarder de plus prêt cette découverte.

Lâchant finalement la main de son amoureux, Salem décrochait quelques attaches de la bâche pour découvrir la caravane. Déjà, aucun râle ne lui parvenait ce qui était bon signe. Elle s’était tellement précipitée qu’elle n’avait même pas fait gaffe à vérifier sous le truc voir s’il y avait des pourris. Fort heureusement, non.

- On regardera l’extérieur pour s’assurer que ça va, mais viens on va visiter l’intérieur avant. S’il y avait de la moisissure ou d’autres problèmes du genre, même si le revêtement extérieur était nickel, ça vaudrait pas le coup.

La petite porte battante était verrouillée, mais Salem ne se laissait pas abattre pour autant. Faisant glisser l’une des bretelles de son sac à dos, elle fit pivoter ce dernier de sort de pouvoir fouiller dedans. Sortant ses fidèles outils, elle se mettait rapidement au travail, assurée que son homme allait surveiller leurs arrières pendant ce temps.

Rapidement, le déclic de victoire se fit entendre et la petite blonde rangeait joyeusement ses outils à leur place, avant de remettre son sac sur ses épaules.

- Viens ! Lançait-elle avait entrain. Avant de s’engouffrer, couteau sorti, dans la caravane.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Jeu 8 Avr 2021 - 20:15
J'ai pas trop le temps de comprendre ce qui se passe que je vois Salem tourner sa tête vers moi tout sourire. J'ai dit ou fait quelque chose ? Ou bien elle a une passion cachée pour les bâches que j'ignorais ? Bon, ce serait quand même vachement bizarre comme passion mais qui suis-je pour juger, dans le fond ?

Et encore une fois, sans m'y attendre ou comprendre, je me fais entraîner à la suite de la blonde et manque même de me casser la gueule sur le coup. En tout cas, pendant que je suis le rythme imposé par ma femme, je tente tant bien que mal de surveiller les alentours au cas où on aurait une mauvaise surprise. Bon, pour l'instant y'a rien et c'est pas plus mal. Reste à espérer que ça soit toujours le cas plus tard. Flemme de devoir encore échapper à des morts. On a déjà eu assez à faire avec ce plancher merdique tout à l'heure.

Quand la bâche est retirée, je découvre alors ce que Salem avait eu l'air de deviner tout de suite : une caravane. Mais pas le genre minuscule mal décoré et avec un revêtement de personnage de dessin animé dessus. Non, rien à voir avec le truc dans lequel je vivais quand j'étais au camping avec les autres.

Ok, que je réponds simplement à l'ordre donné par la blonde. Aller voir l'intérieur puis vérifier l'extérieur. Ça me va. Et pendant qu'elle crochète la serrure, moi je m'occupe de vérifier ce qui se trouve autour de nous. Pour l'instant, c'est toujours aussi calme. Et je vais vraiment pas m'en plaindre. J'en aurais presque envie de m'allumer une clope pour la peine, mais quelque chose me dit que je risque de me faire taper sur les doigts par ma chère et tendre.

En tout cas, toujours rien à l'horizon quand le signal est donné pour qu'on entre tous les deux. Dans le doute – et surtout pour éviter de déglinguer l'intérieur s'il est bien conservé – je range mon flingue et récupère mon pied de biche à la place. Pour du combat rapproché si jamais y'a des morts à l'intérieur, vaut mieux ça.

On entre tous les deux, sur nos gardes, et à ma grande surprise, c'est toujours aussi calme à l'intérieur. Ils étaient tous sous le plancher du garage ou quoi ?

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 12 Avr 2021 - 14:54

Tous les deux armés, ils entrent avec précautions, prêts à buter le premier mort qui pointerait le bout de sa sale gueule. Pourtant, c’est bien le silence qui les accueille, en plus d’une simple odeur de renfermé. Pas de chair en décomposition, pas de moisissure, pas de bouffe pourrie. Juste… de la poussière dans une caravane qui a méchamment besoin de prendre l’air. La blonde pouffe de rire quand le barbu passe un commentaire sur la non-présence des macchabées.

- Apparemment. J’t’avoue que ça me déçois pas trop là. Lui lançait-elle, avant d’examiner ce qui semblait être une salle d’eau.

C’était immense comme caravane en fait. Bon, le tour en était vite fait hein, c’est pas comme s’il y avait 18 pièces à voir non plus, mais il y avait des pièces ! Rien dans le frigo, donc tout était clean en plus ! Salem comptait les lits… Puis se retournait vers son grand brun.

- Si l’extérieur est en bon état, on vient de trouver notre refuge mobile ! S’exclamait la mécano le ton hyper enjoué. Elle revenait d’ailleurs vers son compagnon, tout sourire, pour se faufiler entre ses bras. Le coup d’chance qu’on a là. Bon, juste avant on a été hyper poissards j’avoue. Encore une fois la petite blonde rigolait.

Ils pouvaient jamais sortir tous les deux sans qu’ils ne tombent sur des emmerdes, c’était dingue ! Sauf qu’à chaque fois, ils y avaient trouvé quelque chose d’inattendu. Cette fois c’était une caravane, avant ça c’était l’un et l’autre.

- On se trouvera des points de chute et ça, ça nous servira entre les déplacements. Songeait tout haut l’androgynette, les yeux pétillants en pensant à toutes les améliorations qu’elle pourrait apporter à cet endroit. Fini de dormir sur la banquette arrière. Soufflait-elle, avant de se mettre rapidement sur la pointe des pieds pour voler un bref baiser avec son barbu.

Pas que ça lui dérangeait vraiment, tant qu’elle avait un endroit safe pour dormir en fait. Sauf qu’il fallait pas déconner, tout le monde aimait le confort quoi. Puis, bientôt ils pourraient refaire un peu l’intérieur du garage pour s’offrir un peu plus d’intimité aussi. Chacune sa chambre déjà…

Les choses avançaient et ils commençaient tous à voir la lumière au bout du tunnel, en tout cas Sal elle la voyait.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 12 Avr 2021 - 18:11
Je risque vraiment pas de me plaindre que tout soit calme. Bien au contraire. Et même si je trouve ça plus que bizarre, peut-être que l'endroit n'a tout simplement jamais eu d'attrait particulier pour les morts et que du coup ils n'ont jamais tenté de franchir les grilles qui nous ont permis de venir ici. Allez savoir. Toujours est-il qu'au moins on peut se poser un peu.

Mais puisqu'on est jamais trop prudent, je laisse Salem faire le tour de l'intérieur de la caravane et retourne me mettre sur le pas de la porte pour vérifier les alentours. Oui, et pour m'allumer une clope. Certes. C'est un détail ça.

J'ai même pas le temps de la finir complètement que la blonde revient vers moi. Alors je tourne vers elle, tentant de laisser ma clope vers dehors tout de même pour pas enfumer l'intérieur qui a l'air relativement bien conservé malgré le temps, et la prends dans mes bras en déposant instinctivement un baiser sur le haut de sa tête. C'est habituel pour nous, que je lui réponds avec un petit sourire en coin quand elle parle de notre poisse.

Et ce qui me fait rigoler intérieurement, c'est que malgré la marche de décalage qu'on a tous les deux, ma femme est quand même obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Mais ça m'empêche pas de répondre à ce rapide baiser pour autant. Bien au contraire. Je prends toujours, quel que soit le signe d'affection qu'elle peut avoir pour moi.

Tant que j'suis avec toi, dis-je en haussant les épaules. Je peux bien dormir à la belle étoile si j'ai quand même l'assurance que mon petit bout de femme est en sécurité et près de moi. Elle est devenue si vite essentielle à mon quotidien. Je crois que je suis aussi accro à elle qu'à la clope en fin de compte.

Dis... C'est bien calme et pour une fois... On est tous les deux... T'as pas envie qu'on en profite un peu.. ? Ok, formulation maladroite qui peut certainement laisser place à un sous-entendu que j'avais pas prévu. Mais bon, maintenant c'est dit alors tant pis.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Dim 18 Avr 2021 - 16:06

Toujours dans les bras de son barbu, Salem ne peut pas s’empêcher de pouffer de rire lorsque Tony mentionne que c’est calme pour une fois, qu’ils pourraient en profiter.

- Ah ouais, tu veux en profiter, hein ? Qu’elle lui répondait pleine de malice.

C’est vrai que ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas eu d’intimité. Tous se marchaient un peu sur les pieds au garage fallait dire… Ici par contre, personne pour les déranger et personne à déranger. Dehors c’était calme, il y avait pas de macchabées dans le coin, pas âmes qui vivent non plus donc… C’était pas con de profiter un tout petit peu ! Elle avait vérifié chaque recoin de la caravane et c’était sûr, suffisait de verrouiller la porte pour éviter les mauvaises surprises, sans oublier Paco dehors.

- Y a une chambre par-là, avec un lit énorme. Le sourire de la petite blonde ne laissait aucun doute sur ses intentions. Fais rentrer Paco et verrouille derrière toi. Lui indiquait la mécano en déposant son sac au sol.

Salem retirait aussi sa veste de cuir, qu’elle déposait sur l’un des meubles, puis son t-shirt y passait aussi. Ce dernier trouvait sa place au sol, tandis que la mécano se dirigeait vers la fameuse chambre au grand lit. Délaissant une botte, puis une autre dans la pièce, elle s’occupait de retirer la couette poussiéreuse. Les draps en revanche avaient été protégés de la poussière et étaient pas trop dégueu. Se mordant la lèvre inférieure, la petite blonde avait bien hâte que son barbu vienne la rejoindre et entreprenait de retirer tout de suite son jeans. Elle sentait déjà le feu sous sa peau, l’incendie avide qui n’attendait que de la consumer toute entière. Ça faisait des semaines qu’elle mourrait d’envie pour Tony, il était difficile de résister aux envies qui la tenaillaient par moment, spécialement la nuit dans le lit qu’ils partageaient. Prise d’un léger frisson en repensant au corps de son amoureux, à la chaleur et au goût de sa peau, la petite blonde s’impatientait de voir Tony passer la porte de cette chambre.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Dim 18 Avr 2021 - 20:12
Oh, que j'réponds sans même m'en rendre compte quand Salem m'informe qu'il y a une chambre avec un grand lit dans cette caravane. Effectivement, ça n'a rien à voir avec ce que je pouvais avoir comme toit au dessus de la tête quand je faisais partie des Expendables. Est-ce que je perds au change ? Absolument pas. Et puis, y'a aussi le sourire qui se trouve sur les lèvres de ma femme. Une expression qui ne laisse aucun doute sur ce qu'elle peut avoir en tête.

Elle ne tarde d'ailleurs pas à me délaisser sur le pas de la porte en m'indiquant de faire rentrer le chien et de verrouiller la porte. Je déglutis presque difficilement puisque mon cerveau a déjà traité l'info et appuyé sur le bouton « mise à feu » du reste de mon corps. Alors je hoche la tête tout simplement et me tourne avec précipitation vers l'extérieur pour voir où se trouve Paco. Sauf qu'évidemment, qui dit précipitation avec ma maladresse naturelle dit aussi catastrophe.

J'fais pas gaffe, trop perturbé par le seul bruit des pas de ma blonde et celui de ses habits qui chutent au sol au fur et à mesure, et fais tomber ma clope. Que j'essaie de rattraper tant bien que mal mais qui réussit à finir avec le côté incandescent dans le côté de ma basket. Merde! Je secoue un peu le pied pour essayer de la dégager mais sens déjà la chaleur trouer ma chaussette avant de l'envoyer valser plus loin. Évidemment, je me précipite pour aller l'éteindre et manque de me casser la gueule sur Paco qui était venu vers moi en pensant que je joue.

Un soupir m'échappe et j'me passe une main sur le visage en retrouvant mon équilibre avant de faire un signe de la main au quadrupède pour le faire rentrer. Ce qu'il ne se prive pas de faire. Et je rentre à sa suite en verrouillant derrière moi. J'avance donc dans la caravane, retirant ma veste et mes baskets avant d'entrer dans la chambre et là...

Mon regard se pose sur le corps presque dénudé de Salem, et je me fige. Mon cœur bondit dans ma poitrine et mon corps s'embrase. Il ne me faut que quelques pas pour rejoindre la mécanicienne, envoyant au sol mon t-shirt que je fais passer par dessus ma tête avant de venir m'emparer de ses lèvres. Mes mains se posent sur ses hanches et je la rapproche de moi pour coller son corps contre le mien. Qu'est-ce que ce contact m'a manqué. J'imagine qu'elle peut le sentir sans mal.

J'ai presque failli oublier quel effet ça faisait, que je murmure contre ses lèvres entre deux baisers, un petit sourire espiègle au coin des lèvres.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   
- You and me together -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant