The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

You and me together
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You and me together   Jeu 4 Mar 2021 - 17:36
Un petit signe de tête me permet de faire comprendre à Paco qu'il peut descendre du siège arrière où il se trouvait tout le long du trajet. On est quasiment arrivés à destination et c'est le moment où on doit planquer la bagnole pour essayer d'être un petit peu discrets. Si tant est que ce soit possible avec cet idiot de chien qui se met à aboyer sur Salem pour qu'elle le grattouille à peine elle a un pied posé en dehors de la voiture.

Un soupir m'échappe et je me passe la main sur le visage, refermant la portière avant de rejoindre la blonde de son côté. Je lève les yeux au ciel, observant le chien remuer les fesses maintenant qu'il a l'attention qu'il voulait, tout en ronflant de bonheur. Décidément, il changera jamais celui-là. Et a l'évidence, il est autant charmé par la mécanicienne que je peux l'être. Heureusement que ce n'est qu'un animal, sinon j'aurais été capable d'être jaloux.

Enfin, bref. Je me concentre sur ma compagne et m'approche d'ailleurs d'elle pour déposer un baiser sur son front. Ça faisait un moment qu'on s'était pas retrouvés juste tous les deux, et ça fait du bien. Vraiment. Même si on est pas là en vacances mais plutôt pour bosser, je suis tout de même content de la retrouver juste pour moi. Niveau intimité, je pense qu'on fait mieux que vivre dans un endroit relativement clos avec trois autres personnes. Au moins au camping, j'avais ma caravane. Et au bureau, y'avait que moi. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.

Un petit sourire vient étirer mes lèvres quand mon regard croise celui de Salem et je glisse ma main sur sa joue délicatement avant de regarder autour de nous. On doit faire quoi encore? Oui, bon, j'ai pas trop écouté le briefing, je me suis contenté de me dire tout le temps « chouette un peu de temps en tête à tête avec ma femme ». Enfin... Oui bon, tant que c'est que moi qui sais que je l'appelle comme ça, j'imagine que ça va. Ce serait gênant pour elle sinon, j'imagine.

Et c'est sûrement pas le moment mais... J'suis content qu'on soit que tous les deux. Enfin, avec Paco quoi. Ah oui, quand je suis qu'avec elle ça me dérange pas de parler. Et j'ai même fait beaucoup de progrès depuis qu'on est ensemble. C'est juste qu'elle est la seule à pouvoir le constater. C'est tout.

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Sam 6 Mar 2021 - 23:06

Le chemin était pas hyper long de Monroe, pas des heures quoi… Ils allaient visiter Smockey Point pour voir s’il y avait des trucs utiles pour leur groupe. Sal avait déjà fait quelques villes autour par le passé, mais n’était jamais allée plus loin, du coup en poussant un peu ils découvriraient peut-être des trucs intéressants.

Comment joindre l’agréable à l’utile ? C’était simple en fait. Y aller avec son homme et leur chien. Sal avait ce sourire d’imprimer sur le museau depuis la veille en fait. L’idée de passer du temps seul tous les deux était vachement trop plaisante dans son esprit. Elle appréciait vivre avec les autres, c’était vraiment cool en fait, mais de retrouver un peu d’intimité après les longues semaines depuis leur départ forcé de la distillerie… La blonde se mordillait la lèvre inférieure en se disant que si c’était pas trop dangereux, ils pourraient peut-être prendre un peu plus de temps que nécessaire en se trouvant un petit coin juste pour eux. L’idée était entêtante même, tandis que la mécano regardait défiler le paysage par la fenêtre passager.

Une fois que le moteur fut coupé, Paco ne se fit pas prier pour descendre de la voiture une fois celle-ci bien planquée et le moteur couper. Ces petits aboiements, ressemblants plutôt à des espèces de grognements font sourire la blonde, alors que le chien lui quémande obligatoirement quelques gratouilles. C’est la taxe de voyagement avec Paco et ça fait toujours rire l’androgynette qui ne se fait pas prier pour se pencher et caresser le petit molosse affectueusement. En se redressant, c’est au tour de son barbu de s’approcher et de lui coller un baiser sur le front. Impossible de ne pas lui rendre son sourire et lorsque sa main se pose sur sa joue, il n’en faut pas plus pour Salem. Elle se blottit contre son torse en le serrant dans ses bras, marmonnant des réponses aux questions de son amoureux, le visage enfoui dans le tissu de ses vêtements.

- On cherche des trucs utiles pour le groupe. De tout et n’importe quoi.

Il y aurait sans doute pas trop de bouffe ou de médoc, depuis longtemps tout avait été pillé par les survivants du coin. Peut-être des pièces de véhicule ? Un truc pour le transport même ? Vu leurs plans ça pourrait être pas mal. Sauf que ceux qu’ils avaient vus jusqu’ici étaient toujours trop petits. Il faudrait peut-être se résigner à prendre deux caravanes pour le coup. Sauf que ça nécessiterait deux pickups pour les trainer… Fallait bien réfléchir à tout ça.

Relevant le menton pour planter son regard dans le joli bleu de ceux du privé, Sal lui renvoie un petit sourire malicieux.

- Je suis vraiment contente aussi. Tous les moments sont bons j’trouve. Avouait la blonde en se relevant sur la pointe des pieds pour poser ses lèvres contre celles de son amoureux.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Dim 7 Mar 2021 - 19:10
J'vais pas mentir, ça me fait vraiment du bien de voir personne d'autre que la bouille de ma femme en face de moi. Ouais, j'sais qu'en soit j'suis pas spécialement en « droit » de l'appeler comme ça mais... Bref. De toute façon, personne le sait à part moi donc j'vois pas ce que ça changerait. Les autres sont pas méchants, mais moi plus je suis en petit comité, mieux j'me porte.

C'est sûrement pour ça que je me fais pas prier pour entourer la blonde de mes bras quand elle vient se mettre contre moi, posant ma tête contre la sienne et déposant un baiser sur le haut de son crâne au passage. Qu'est-ce que j'peux être bien comme ça. Avec elle, à profiter du moindre moment qu'on peut passer juste tous les deux. Finalement, j'ai pas besoin de grand chose d'autre. La femme que j'aime, notre chien, et puis... ok, il me manque juste mon meilleur pote. Ça me fait un peu chier de l'avouer, mais malgré sa grande gueule la boule de bowling au crâne plus brillant que l'avenir du monde me manque.

En tout cas, on est bien obligés de revenir au sujet de notre venue jusqu'ici. Parce qu'il faut dire qu'on a pas fait tout ce chemin uniquement pour avoir un brin d'intimité. Même si plus j'y pense, plus je me dis qu'on peut certainement rallonger un petit peu notre expédition en prétextant x ou y raison. Pour profiter de la solitude. Et puis, trouver des trucs utiles pour le groupe, ça prend du temps non ? On est pas obligés de revenir tout de suite...

Je me redresse un peu quand Salem se remet à bouger et un léger sourire étire le coin de mes lèvres quand elle me dit que tous les moments sont bons. Puis forcément, je baisse un peu la tête pour qu'elle ait pas trop à se tendre quand je la vois se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je glisse ma main dans ses cheveux avec douceur avant de sursauter quand Paco se met à japper.

Un soupir m'échappe et je lance un regard plus que blasé à l'animal qui nous fait clairement une crise de jalousie. T'fais chier. Mais bon, je l'aime quand même ce sac à puces. Du coup, puisque j'ai pas envie de rameuter tout ce qui peut se trouver aux alentours parce que mon con de chien sait pas se taire, je me défais à contrecœur de l'étreinte de ma femme et viens lui prendre la main, entrelaçant mes doigts avec les siens au passage. Alors allons trouver des trucs utiles.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 8 Mar 2021 - 16:42

Sal sursautait en même temps que Tony, lorsque Paco se remit à japper, jaloux de ne pas faire parti du câlin en cours. La petite blonde pouffait de rire, pendant que son compagnon disait au petit molosse qu’il faisait bien chier.

- Moh, il est mignon arrête. Soufflait-elle pleine de malice. La main du privé rejoint la sienne et leurs doigts s’enlacent, ce qui fait tendrement sourire Salem. Oui ! Renchérissait-elle après Tony.

Gardant un œil alerte sur les alentours, la mécano ne souhaitait pas immédiatement briser le contact avec le barbu. Il aurait sans doute été plus sage de s’armer immédiatement vu qu’on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber ni même encore ce qui pouvait nous tomber dessus, mais pour le moment tout était calme. C’était pas la première fois que Salem mettait les pieds ici. Avant de décider de venir fouiller la ville, ils avaient fait un peu de repérages au loin. Il semblait pas y avoir de vivants ou alors ils étaient franchement bien planqués. Que des morts-vivants qui arpentaient les rues ici et là. C’était d’ailleurs pourquoi ils allaient éviter le centre-ville pour le moment. Ils commenceraient par l’extérieur de la ville et les petits quartiers. Pas la peine d’aller jouer au héros de films d’action.

Pour l’instant, hormis quelques maisons qui avaient eu la vie dure à cause des chutes de neige de cet hiver, il y avait pas grand-chose à remarquer. Des vieilles bagnoles oubliées, la végétation qui avait grasse pris possession de l’endroit. Des arbres qui poussaient dans le bitume craquelé, mais pas d’animaux.

- Doit y avoir du pourri dans le coin, j’vois pas d’oiseaux ou de rongeurs. C’était bien souvent un signe.

Au détour d’une maison, la blonde retirait sa main de celle de son compagnon, pour la poser contre son torse, afin de l’empêcher d’avancer. Elle se retournait et posait son index sur ses lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit. Paco lui reniflait un buisson avant de pisser dedans. Bien. La mécano levait deux doigts pour donner le nombre de cadavres ambulants qui de trimbalaient dans la petite rue qu’ils s’apprêtaient à emprunter. Elle pointait ensuite son arc ou le chemin duquel il venait, laissant le choix à Tony. Ils tuaient les morts-vivants pour continuer leur avancée dans cette direction ou bien ils rebroussaient chemin.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Lun 8 Mar 2021 - 21:36
Mignon, c'est sûr qu'il l'est ce petit machin au nez plat. Mais discret, ça par contre c'est vraiment à se demander comment est-ce qu'il peut encore être en vie après toutes ces années. Surtout que bon, il a pas l'air d'être vieux alors quelque chose me dit qu'il était tout petit quand ça a commencé. Un soupir m'échappe, accompagné d'un léger sourire attendri alors que je regarde Paco. Mignon mais un peu con, que je rétorque sur le ton de la plaisanterie.

On se met en route assez rapidement, nous autorisant un petit temps de « détente » en gardant nos mains jointes pendant qu'on avance en direction de la ville. Sans avoir besoin de nous concerter, ça a été évident de ne pas nous élancer dans le centre directement. S'il y a des morts – et il y en a toujours – c'est par là qu'ils sont généralement regroupés. Alors on a commencé par le quartier résidentiel en périphérie.

J'observe les alentours, les sourcils légèrement froncés. J'aime pas ça, c'est trop calme. Et puis en tendant bien l'oreille, on peut les entendre leurs râles. Mais de très loin. Et c'est pile quand je me rends compte de ça que Salem me fait remarquer qu'il n'y a pas d'animaux dans le coin. Ouais. Et on en entend au loin. Des morts quoi.

Je m'arrête brusquement en sentant la main de ma femme se poser sur mon torse et tourne immédiatement la tête vers Paco, tendant ma main vers lui pour lui faire signe de s'asseoir. Au moins, il obéit bien quand on est dehors. Les oreilles dressées, il termine rapidement sa pause besoins qu'il était en train de faire et a l'air à l’affût du moindre signe de danger.

Je grimace un peu, étudiant les solutions qui s'offrent à nous. Rebrousser chemin ou éliminer les morts qui se trouvaient sur notre route. Deux, à en croire la blonde. C'est largement faisable. Je fais un signe de tête en direction de son arc alors que je saisis mon pied de biche à ma ceinture pour me tenir prêt.

Je m'avance lentement, faisant attention à mon environnement pour essayer de rester discret, et dès que Salem élimine le premier à l'aide d'une flèche parfaitement ajustée, je m'élance sur le second pour lui éclater le crâne avec mon arme. Je ne m'attarde pourtant pas sur cette petite victoire, parce que je crains qu'il y en ait d'autres. Alors mon regard balaye la zone qui se trouve autour de moi, mais je ne vois rien. Je claque donc dans les doigts plusieurs fois, signe que mon chien peut revenir près de moi, avant de jeter un regard en direction de la mécano. J'crois qu'ils étaient seuls.

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Mar 9 Mar 2021 - 21:58

La flèche file toute droite dans l’air avant de venir se planter dans le profil d’un des cadavres animés. Ni d’une ni de deux, c’est Tony qui s’élance avec son pied de biche pour éliminer le second macchabée en quelques coups rapides. Salem arme son arc d’une nouvelle flèche et vérifie derrière eux pour s’assurer qu’ils ne se fassent pas surprendre par les potes de ces deux-là, tandis que l’ancien privé s’occupe de vérifier les alentours de son côté. Rien et… rien. Paco sautille en rejoignant son maitre et Sal détend la corde de son arc tout en s’approchant à son tour.

- Ça me surprend presque. Lançait-elle avant d’hausser les épaules. L’habitude des grandes métropoles, j’imagine.

C’est vrai qu’ils étaient pas à plaindre à Monroe actuellement. La blonde avait tellement de fois fait le tour du sud de la ville, que les morts-vivants y étaient un peu plus dispersés désormais, en comparaison aux tas qui s’amassaient et grossissaient constamment dans une fille aussi grande que Seattle. Autant certain quartier était plus safe maintenant, notamment l’industrial District avec tous les bâtiments commerciaux qui s’y étaient développés, autant les coins désertés pouvaient contenir beaucoup trop de ces infectés pourrissants.

- Tant qu’à faire, on pourrait fouiller le garage.

C’est vrai que maintenant qu’ils s’étaient arrêtés une première fois, aussi bien fouiller un peu l’endroit non ? OK, c’était sacrément au hasard, mais ce serait un début. Trouver n’importe quoi d’utile au groupe, à ceux qui avaient été exilés de chez les Exilés. Ironique…

La petite blonde s’approchait de la maison, jetant un œil à la porte du fameux garage choisi sans réelle raison. Passant une main dans ses cheveux, Sal regardait la poignée, puis relevait le regard vers les différentes charnières rouillées. Se grattant le crâne, elle pesait visiblement le pour et le contre de passer par-là.

- Vaut mieux briser une fenêtre que d’essayer d’ouvrir ce truc. On va attirer toutes les goules du coin sinon. Certaine que ça va grincer d’enfer.

Se disant, elle se retournait pour faire un sourire et un signe de tête à son compagnon, l’invitant à la suivre. Paco déjà à ses trousses, l’androgynette faisait son chemin jusqu’à l’arrière de la maison. C’était toujours plus prudent selon elle d’essayer la porte de jardin, plus que la porte principale. Bon, avant de faire un peu de boucan en pétant la vitre de la porte… Faudrait peut-être vérifier si les anciens proprios avaient pas caché une clé quelque part, comme bon nombre de gens le faisaient à l’époque. Regardant par terre, Salem donnait de petits coups de pied ici et là, déplaçant décorations délavées, paillasson pourri et vieux pot de plantes plein de mauvaises herbes. Son regard s’attarda sur un caillou qui avait l’air aussi fake que les promesses des fanatiques religieux du coin. En se penchant, un large sourire fit son apparition sur son museau.

- Bingo.

Un faux caillou pour cacher une clé. Que demander de mieux. Brandissant sa trouvaille à Tony, la mécano fichait ensuite la clé dans la poignée et ouvrait la porte devant eux. Il faisait noir comme dans un four dans cette maison, les rideaux devaient être fermés de partout ou un truc du genre. Il ne lui semblait pas avoir remarqué plus tôt, trop concentrée avec la porte du garage. Entrant avec précaution, Sal s’armait de son couteau, laissant un peu de place pour que son amoureux puisse entrer à sa suite également.

Spoiler:

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   Mer 10 Mar 2021 - 6:27
Je sais pas si à force j'ai fini par développer un côté parano. Mais je sais pas, le fait que ces deux cadavres aient été seuls me paraît bizarre. Je hausse les épaules sans grande conviction à l'hypothèse qu'émet Salem quant au fait qu'on ait trop l'habitude de la quantité de ces trucs qui se trouvent dans les grandes villes. Peut-être bien. Ou c'est juste qu'ils ont été parqués quelque part et qu'on risque de vachement déchanter si on tombe sur cet endroit là.

Je reste sur mes gardes évidemment, surveillant à la fois les alentours, Paco mais aussi ma blonde. Simplement parce que sa sécurité m'importe au plus haut point. Sauf qu'à l'évidence, il y a vraiment plus rien dans le coin pour le moment. Alors on avance jusqu'à arriver au niveau d'un garage auto. Je sais pas pourquoi, mais intérieurement ça me fait sourire. Toi et les garages... C'est pas un reproche, mon amusement s'entend même un peu dans ma voix. C'est juste que je trouve ça fun qu'elle soit toujours attirée par ces endroits là. Ok, ça a vraiment son utilité de nos jours. Mais on dirait que ça l'attire comme un aimant.

Silencieux, je m'occupe de faire le guet pendant que ma femme inspecte la porte d'entrée du bâtiment et me dit qu'il vaut mieux faire le tour et tenter de péter une fenêtre au cas où. J'ai pas d'objection alors un simple hochement de tête et je la suis une nouvelle fois, arme en main.

Une fois qu'on est à l'arrière, je lève les yeux au ciel en constatant que le coup de la clé planquée dans un faux caillou était encore utilisée en 2015. Un truc vieux comme le monde, que tout le monde connaissait et que n'importe quel voleur aurait pris un malin plaisir à exploiter. Les gens sont vraiment cons parfois. Mais bon, je vais pas râler, c'est bien arrangeant sur ce coup.

Entrant à la suite de Salem, je fronce les sourcils en remarquant qu'il fait noir comme dans un cul mais surtout qu'il y a une sale odeur qui me chatouille le nez. A mon avis, on est pas seuls ici. Et un simple coup d’œil vers mon chien me permet de comprendre que c'est effectivement pas le cas. Il se raidit, fixe un coin de la pièce et retrousse légèrement les babines, prêt à aboyer. Fait chier. , que je fais en désignant avec mon arme la direction dans laquelle regarde Paco. Mais avec aussi peu de lumière, on risque pas vraiment d'avoir l'avantage dans le combat.

Je m'approche donc d'une fenêtre, tirant les rideaux avec force pour les décoincer de là où ils étaient fixés – comme agrafés au mur en fait – avant de lâcher un juron et de bondir en arrière. Y'avait un putain de mort planqué derrière. Non mais c'est une blague ou quoi ?! Je peste, reprends mon équilibre et m'élance vers l'avant pour aller abréger définitivement son existence d'un bon coup de pied de biche dans le front. Avec toute ma force, de quoi le lui briser sans soucis vu l'état de son corps.

Sauf que là, j'entends Paco aboyer. Pour de vrai. Et quand je me tourne, y'en a un qui est en train de s'approcher de Salem par terre. Comment on l'a pas entendu ?! Attention ! J'essaie de me précipiter vers elle. Mais c'était sans compter la main qui vient de fermement attraper ma cheville et me fait tomber. C'est quoi ce bordel ?! Quand mes yeux se posent sur cette fameuse main sortant du sol... C'est là que je comprends. Les morts sont sous le parquet. Et ils profitent des lattes qui ont pété pour ressortir de la cave à mon avis. Ou quel que soit l'endroit où ils se trouvaient. Bordel de merde. Ça fait vraiment trop chier.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You and me together   
- You and me together -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant