The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

the end of the world
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 768
Sujet: Re: the end of the world   Dim 18 Avr 2021 - 1:08
- Besoin de lui, répéta-t-elle avait un étonnement feint.

Voyons Ellie, ce petit jeu-là, l’ukrainienne l’avait déjà joué. Traduire l’intérêt qu’on a pour un homme en dérision, prétendre qu’il ne s’agit que d’un intérêt matériel ou d’une relation à sens unique. Ce n’était pas pour rien qu’elle occupait cette place : parce qu’elle connaissait la mélodie des pactes sensuels, la saveur de l’affection et les pièges des unions. Quel que soit leur âge à ses protégées, elles étaient toutes des enfants dans un univers qu’Oxana avait visité de long en large, et qui lui avait donné la gerbe.

- Il n’a pas l’air d’avoir besoin de toi lui, s’il n’est pas revenu.

C’était froid, direct, intentionnel. Elle n’aimait pas faire souffrir ses travailleuses, mais en venant la titiller pendant qu’elle léchait ses plaies, sa cadette jouait un jeu dangereux. La proxénète n’était pas d’humeur à s’amuser, à être contredit ou à entendre parler d’un autre enfoiré de mec. Elle en était plutôt à un stade de sa haine où elle arracherait, avec ses dents, la gorge du premier qui passerait la porte de sa piaule. Son regard se porta à nouveau sur la nourriture, mais elle n’avait pas faim.

- Je sais ce que tu essayes de faire Ellie, c’est gentille de ta part, mais ça ne m’amuse pas.

Elle voulait lui changer les idées, tromper son état terrifiant par une légèreté enfantine. Ce n’était pas une mauvaise stratégie que de vouloir jouer une autre partition que l’obstination protectrice d’Amalia, ou la douceur de Johanna, mais… Oxana était tout simplement trop loin à récupérer. Elle était touchée, profondément, par l’attachement que manifestaient ses filles à son égard. Mais elle voulait surtout que ce soit terminé… et voir la tête de Dread rouler.

- Oh si, si tu veux me rendre un service, j’ai une mission pour toi : aller déposer un message à la distillerie, dire à Valérian de ramener son cul.

Et ce ne serait pas pour lui dire qu’il lui avait manquer – oh que non. C’était pour se défouler sur lui, car il était le seul homme en plusieurs années qui l’avaient vue, pour de voir. L’ukrainienne détestait cette idée, c’était être vulnérable. Et là, elle voulait tout, sauf être vulnérable.


Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 157
Sujet: Re: the end of the world   Mar 20 Avr 2021 - 17:28
Le dédain à peine dissimulé de la blonde l’agace, mais Ellie se contient. Elle sait qu’Oxana cherche à la faire réagir, à lui démontrer, par une équation implacable et dégueulasse, que les hommes sont tous dispensables et bons à abattre. Ni plus, ni moins. Pourtant la brune est aussi bien placée que sa patronne pour le savoir. Pour mesurer à quel point un ego masculin peut avoir besoin de réconfort, souvent de la plus violence des façons. Elle en porte la preuve tous les jours, gravée sur son visage.

Si elle ne répond tout d’abord pas, Ellie se raidit cependant lorsque la pique d’Oxana atteint son but. Depuis des mois, elle tente de se convaincre que Nathan essaie de la rejoindre, mais en est chaque fois empêché. Cela vaut mieux que d’accepter l’idée de sa trahison. De son mensonge. Serrant les dents, Ellie adresse un regard mauvais à la blonde. Cette fois, elle a délibérément voulu la blesser et bien sûr, elle y est parvenue.

Bien essayé, connasse, marmonne-t-elle à voix basse, s’efforçant de desserrer les poings. Il lui importe peu qu’Oxana l’entende. Au mieux, elle laissera passer. Au pire, elles se disputeront et Oxana la chassera peut-être. Mais Ellie aura une occasion de se décharger de la colère qu’elle sent monter.

Pianotant nerveusement sur l’accoudoir du fauteuil, la brune claque la langue contre son palais. Le cynisme d’Oxana commence à lui taper sur le système. Sans doute parce qu’il lui rappelle bien trop ses propres sentiments, et qu’elle sait qu’on se sort toujours de cet état, à condition de ne pas l’entretenir. Ce que l’ukrainienne a cependant l’air décidée à faire.

Si tu veux taper sur quelque chose, vas plutôt te défouler dans la cage, Oxana, lâche-t-elle d’un ton qui ne rigole plus du tout. Et si ça te suffit pas, on ira dégommer quelques bestioles ensemble. Mais hors de question qu’elle accède à sa requête. Tant pis si cela fait rager la blonde. Du moment qu’elle sort de son marasme, même pour un instant.


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Leader | Reign of Venus
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 768
Sujet: Re: the end of the world   Dim 25 Avr 2021 - 21:04

La prunelle bleue de son unique œil intact est glaciale et, pourtant, elle serait capable de calciner sa cadette sur place. Pour qui se prenait-elle ? Il devait visiblement y avoir un moment où Ellie avait oublié que l’affection que l’ukrainienne lui portait ne la dispensait pas de la respecter. Tel avait toujours été le contrat : les filles travaillaient pour elle, elle faisait en sorte de les protéger. Même si les mois avaient atténué les nuances, même si elles étaient devenues une famille, plus qu’une entreprise, les fondamentaux devaient rester. Et ces fondamentaux, la jeune femme était en train de dangereusement les envoyer balader.

- Dégage d’ici, Ellie, gronda-t-elle.

Elle n’avait pas l’intention de la ménager et être sévèrement blessée ne l’empêcherait pas de rappeler à cette insolente l’ordre des choses de ce motel. C’était dommage, car l’intention de départ était plus que louable et Oxana aurait pu l’apprécier, si la trentenaire n’avait pas jugé si amusant de jouer avec ses nerfs. Surtout dans un moment pareil, où l’ukrainienne était en permanence une cocotte-minute au bord de l’explosion.

- Je pense que t’oublies à qui tu es en train de parler, et m’apporter un plateau repas ne t’autorise pas à dépasser les bornes, pas du tout même, je sais pas ce que tu crois, mais venir m’emmerder n’arrange rien. Du coup, elle désigna la porte de sa chambre, la sortie est là.

Et cette fois, la concernée avait vraiment intérêt à obéir, parce que l’ukrainienne n’était pas connue pour sa mansuétude ou pour son sens de l’humour. Elle ne plaisantait pas, elle ne s’amusait pas, Ellie l’avait mise en rogne. Et que cette dernière s’estime déjà heureuse de pouvoir garder les fameuses bouteilles de vin qui avaient marqué de début de cette escalade vers l’insubordination. Qu’elle se sache également chanceuse que la proxénète ne soit pas en état de venir les lui arracher pour les balancer par la fenêtre.

Du coup, elle se désintéressa de sa cadette en attendant qu’elle s’en aille. Par réflexe, elle ouvrir le tiroir de sa table de chevet pour en tirer une clope, puis se heurta douloureusement à la réalité qu’elle avait oubliée dans sa colère : elle n’en avait plus. Putain de merde.


Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Ellie Ardley
Ellie Ardley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 157
Sujet: Re: the end of the world   Sam 1 Mai 2021 - 13:24
Dire qu’elle ne l’avait pas vu venir serait mentir. Ellie savait pertinemment sur quelle voie elle s’engageait en insultant Oxana, même à voix basse. C’est que l’âge ne semble pas avoir affecté l’audition de l’ukrainienne et celle-ci se fige aussitôt, foudroyant la brune du regard. Ouais, cette fois c’est sûr, elle a merdé. Pour autant, elle n’est pas sûre de regretter. Pas tout de suite, en tout cas. D’ici quelques jours, probablement. Lorsqu’elle aura eu le temps de revoir encore et encore le fil de leur conversation, et qu’elle reconnaîtra qu’encore une fois, son impulsivité lui a joué des tours.

En attendant, elle se lève brutalement, renversant par inadvertance l’une des bouteilles, qui tombe dans un bruit mat sur la moquette de la chambre. Très bien, lâche-t-elle d’un ton mordant. Mais toi, n’oublie pas que tu n’as rien d’extraordinaire. T’as juste eu le bon sens de nous rassembler ici et d’en tirer un bénéfice, c’est tout. Ça ne lui donne droit à rien ; aucun statut divin, aucun respect monarchique. Oxana les a mises à l’abri, mais elle pourrait aussi bien être n’importe qui d’autre. Et ne pas les exploiter plus qu’elle ne le fait déjà ne fait pas d’elle une bonne personne ; ne fait pas d’elle une héroïne. Juste quelqu’un de normal.

Fusillant l’ukrainienne, Ellie tourne les talons et prend la direction de la porte, ouvrant celle-ci à la volée avant de la claquer derrière elle. Merde, elle vient probablement de perdre son job. Le seul refuge qu’elle ai trouvé, la seule famille qui ai bien voulu d’elle. Mais hors de question de faire volte-face et d’aller s’excuser. Elle a probablement eu tort de tenter de distraire Oxana, c’est vrai, mais l’aigreur de celle-ci ne l’autorise pas à broyer les espoirs de la jeune femme. Même si ses piques ont atteint leur but, comme toujours.

Retenant un grognement de frustration, Ellie suit le balcon filant jusqu’aux escaliers, et les dévalent à toute vitesse. Se ruant dans sa chambre, elle se jette sur le lit, bras en croix, et fixe le plafond. Repassant déjà la conversation, et sentant sa colère enfler peu à peu. Son prochain client n’a pas intérêt à lui réclamer de la tendresse…


CROWN OF SCARS

bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: the end of the world   
Revenir en haut Aller en bas  
- the end of the world -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: