The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

ocean eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ocean eyes   Jeu 1 Avr 2021 - 17:46

Quand il me dit qu’on ne peut pas trop s’y connaitre, je sens mon sourire qui s’élargit comme pas possible. Ça me fait trop plaisir d’être tombée sur un Potterhead comme moi, ou en tout cas quelqu’un qui semble l’être tout comme moi. Jamais je n’aurais cru croiser quelqu’un comme ça par ici, dans cette ville de fous. Je sais pas, quelque part ça me fait oublier le reste, l’espace d’un petit instant entre les rayons, entourer de tous ces romans de fictions. L’air qu’Arthur a au visage, je le connais que trop^. J’ai probablement le même chaque fois que je parle de quelque chose que je connais sur le bout des doigts comme ça. Je suis quelqu’un de fière et j’y peux rien. Parfois c’est une qualité, d’autre fois non.

On doit partager le même éclat dans nos yeux aussi, celui qui brille parce qu’on parle d’un truc qui nous passionne ! Et je découvre que je ne me suis pas trompée, j’ai bel et bien un fan en face de moi. Il me donne une réponse bien détaillée à ma petite question, avant de me relancer sur une autre simplement en me devançant sur ma future question. J’sais pas pourquoi, mais je suis vraiment excitée, débordante de joie même. Mes anciens amis n’étaient pas aussi branchés Harry Potter que moi, je pense que c’est bien la première fois que je trouve mon équivalent ! L’air de rien, quand on connait bien, c’est vraiment une bonne façon de se faire une idée sur une personne ! Je sais, ça sonne un peu idiot comme ça, mais les choix qui ont mené à tel ou tel truc dans l’univers peuvent vraiment en dire long sur quelqu’un.

- Hêtre et plume de phénix, 24 centimètres, puis… Je laisse trainer un tout petit peu ma réponse pour mon patronus, juste pour le voir être davantage curieux.  Phénix. J’en suis vraiment fière en fait, très très très fière.

J’ai tellement de questions à lui poser, je sais même plus par où commencer tellement ça s’emmêle dans et se bouscule dans mon esprit.

- Le cours que t’aurais le plus adoré suivre, c’est quoi ? Que je demande rongée par la curiosité.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ocean eyes   Sam 10 Avr 2021 - 18:34

Haussant un sourcil amusé, Arthur écoute la jeune femme lui détailler la composition de sa baguette. Le hêtre dénote assurément un caractère plein de sagesse, ce qui, à voir l’air malicieux d’Elliot, doit être bien caché. Quant à la plume de phénix, c’est assez rare pour être souligné. Mais ce qui le fait vraiment tomber des nues, c’est l’annonce de son patronus. Arthur sent littéralement sa mâchoire se décrocher et sa bouche s’ouvrir en une expression de stupeur idiote. Putain… Il a soudainement encore plus honte de sa belette, et sa surprise se change en une petite moue à la fois dégoûtée et rieuse. Ok, je vois que mâââââdame joue dans la cour des grands, fait-il en surjouant sa vexation. Croisant les bras sur son torse, gêné par l’épais volume qu’il tient encore à la main, il rejette d’un mouvement de tête une mèche de cheveux qui lui tombe sur les yeux. Inconsciemment, il use déjà de son charme, et ancre ses yeux verts dans ceux d’Elliot. Une fille pareille, aussi passionnée que lui, Arthur a bien l’intention de la revoir.

Lorsqu’elle le questionne sur son cours favori, il prend un air plus pensif, repassant mentalement la liste des enseignements proposés par Hogwarts à ses étudiants. C’est trop difficile ça, j’peux pas choisir, marmonne-t-il avec une grimace contrariée d’enfant capricieux. Tous, j’pense… sauf l’arithmancie, l’étude des moldus, la divination et l’étude des runes, récite-t-il de mémoire, levant inconsciemment les yeux au ciel en tentant de se rappeler les options offertes en troisième année. Par contre, soins aux créatures magiques, à foooond. J’aurais trop voulu avec un Fléreur, à la place du vieux chat tout miteux de ma mère… La pauvre bête doit être morte, depuis le temps. Dans la précipitation, aucun d’entre eux ne s’est préoccupé de l’emmener jusqu’à CenturyLink. Sa mère a pleuré pendant des jours, sans que ni Darrow, ni Polly, ni John ou Arthur ne parvienne à la consoler. Avec le recul, le jeune homme se demande si elle n’a pas tout simplement subi une crise de nerfs massive, relâchant d’un coup la panique accumulée les jours précédents. La question n’a maintenant plus d’importance et il s’arrache à ses réflexions pour reporter son attention sur Elliot. Ça te dit de, euh… aller boire un café quelque part ? Il est un peu hésitant, craignant qu’après avoir épuisé le sujet Harry Potter – comme si c’était possible – ils n’aient soudainement plus rien à se dire, et que cette belle rencontre ne retombe à plat.

- - what a skeletal wreck of man this is
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ocean eyes   Lun 12 Avr 2021 - 18:34

Mon sourire s’élargit quand je le vois réagir, il est dégouté et ça m’amuse trop en fait ! Bon, gentiment quand même, je me plais pas à avoir le dessus sur les gens. Je ne suis pas comme ça. Ça tourne à l’humour aussi dans le cas présent. S’il avait vraiment été sérieux, je n’aurais pas réagi comme ça, mais là entre deux fans… Je suis toujours assez fière de partager mes résultats !

Je peux pas m’empêcher de pouffer de rire, quand il commence à me sortir cette histoire de cours des grands. Je mets instinctivement une main devant ma bouche pour ne pas faire trop de bruit non plus, on est dans une bibliothèque quand même.

- Et ouais, Monsieur Belette. Que je lui réponds pour le taquiner. Je me sens bien moins tendue pour le coup, ça fait tellement du bien d’être… moi-même. De pouvoir être un peu plus familière avec un homme et pas le vouvoyer comme si c’était le premier ministre ou je sais trop.

Ça s’est installé un peu naturellement je dois dire. Déjà parce qu’Arthur ne m‘a pas vouvoyé une seule fois, puis le ton de la conversation à fait le reste. Je m’appuie doucement contre la grande bibliothèque à côté de moi sans détourner le regard une seule fois du sien. J’y suis ancrée, écoutant avec avidité ce qu’il me répond concernant les cours. Je le sens, j’ai le regard pétillant, complètement absorbé par mon interlocuteur.

- J’avoue que l’étude des moldus… J’ai une petite moue blasée en disant ça. J’imagine que c’est parce qu’on en est tous les deux que ça nous intéresse pas. Le reste m’intéresserait par contre ! Je voudrais tout apprendre. Que j’avoue en rigolant. Mais le vol sur balais. Oh ça me fait rêver ça.

J’imagine que c’est pour ça que le parkour me plait autant. Être dans les airs, être libre ! Je lâche un petit soupire d’ailleurs, en me laissant un petit instant submerger par des souvenirs sympas. Je ne sais pas si j’ai laissé un petit silence s’installer trop longtemps entre nous, complètement perdue dans ma tête, mais mon guide du jour me surprend en m’invitant à prendre un café avec lui. J’ai envie d’accepter bien entendu, mais je me retiens juste à temps. On va encore me prêter des intentions que je n’ai pas ? Je vais lui causer à lui aussi des ennuis ? Mes yeux descendre et se pose automatiquement sur ses mains et j’y aperçois une alliance. Je me décrispe enfin, avant de reporter mon attention sur son visage.

- Ça me ferait vraiment plaisir, mais tant que ça ne te cause pas d’ennuie. Tu sais comment les gens sont ici, probablement mieux que moi… Je suis déjà déçue à vrai dire, il va probablement préférer être prudent et je le comprends ! Je ne peux pas lui en vouloir, bien au contraire. Je suis peut-être trop parano aussi ? Sauf qu’après ce qui s’est passé avec Cooper… Tous ne sont pas comme Hector, non ?

Freedom
IN MY HEAD

Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ocean eyes   Sam 17 Avr 2021 - 16:36
Elle le nargue et il lui répond par une grimace exagérée. Malgré tout, il aime son patronus et même si, un phénix ça en jette forcément, il n’est pas sûr de vouloir échanger. Pas trop. La conversation se poursuit et il ne lui faut pas longtemps pour se sentir à l’aise avec Elliot. C’est habituel chez lui, et il le remarque à peine, désormais, mais Arthur est l’exemple même de l’animal sociable. Isolé, il dépérit rapidement. Mais entouré d’amis, il irradie et s’anime. De fait, il n’a aucun mal à se lier aux autres et la conversation est toujours facile. Pas besoin de se forcer, c’est naturel. Et Elliot ne fait pas exception.

Oh le vol, m’en parle pas… même si franchement, le pied ça doit être de voler sur une créature, s’enthousiasme-t-il. Au moins, ils ont eu le temps de conclure la saga cinématographique avant que leur monde ne s’écroule et ils ont pu goûter, à travers les films, à cette expérience unique. Hippogriffe, sombral, dragon, liste-t-il en levant successivement les doigts et en réfléchissant. Il y a en a forcément d’autres mais l’excitation de la discussion les lui fait oublier.

Emporté, il propose finalement à Elliot de sortir d’ici. S’ils continuent à discuter de la sorte, ils vont bientôt grimper de quelques décibels et seront rappelés à l’ordre par les bibliothécaires. Autant prendre les devants et partir avant d’être expulsés pour nuisance sonore. Mais il voit la jeune femme hésiter avant de lui répondre, et baisser les yeux. Instinctivement, il suit son regard et tombe lui aussi sur l’alliance qui orne sa main. L’espace d’un instant, il l’avait oubliée… Son sourire s’éteignant un peu, il hausse les épaules, nonchalant. Nan, t’inquiètes pas, aucun risque. Pour la simple et bonne raison qu’il est marié depuis trop longtemps avec Judith pour que le voir discuter avec une autre femme pose un problème. Se ressaisissant, il repose sur l’étagère le roman, avant de poser les yeux sur ses compagnons. Tu veux en emprunter un, avant qu'on parte ? Ça ne leur prendrait pas longtemps, et ils seront bientôt attablés devant un café, libres de discuter comme au bon vieux temps.

- - what a skeletal wreck of man this is
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ocean eyes   Lun 3 Mai 2021 - 16:47

Je ne peux pas mentir, ça me fait bien plaisir lorsqu’il me dit qu’on ne risque pas d’avoir de soucis. Je n’ai réellement pas à m’inquiéter ? Je ne voudrais pas que quelqu’un nous prête de mauvaises intentions, qu’on chuchote qu’il trompe peut-être sa femme avec moi. D’accord, ce serait plus dangereux pour moi que pour lui, mais j’ai envie de croire que l’on n’aura pas de problème, que personne ne me refera le coup comme ce vieux con à l’écurie. J’ai du mal à retenir mon sourire d’ailleurs, l’idée de pouvoir simplement converser avec quelqu’un qui partage l’un de mes centres d’intérêt c’est un réel baume sur ma torpeur des derniers jours. De ne pas m’inquiéter parce que je suis une femme et mon interlocuteur un homme, c’est un tout petit peu libérateur.

- Oui, j’aimerais bien me ramener un petit peu de lecture. Oui parce qu’une fois que je serai à nouveau seule, je ne pourrai faire autrement que de me torturer comme une grande, de ressasser tout ce qui s’est passé avec Cooper, d’appréhender tout ce qui viendra.

J’en retiens presque mon souffle à ces pensées, mais mon regard se pose rapidement sur les différents volumes à ma hauteur. Le choix est rapidement fait. J’ai envie de recommencer la saga qui m’a bercé et qui me berce toujours. J’ai envie de rêver un peu, de m’enfuir d’ici et de retrouver un monde magique. J’attrape le deuxième volume aussi, car je suis une lectrice rapide et je redoute la fin du premier tome pour me retrouver encore au beau milieu de la nuit avec mes pensées noires.

- J’emprunte ces deux-là et nous pouvons y aller. Je relève les yeux vers Arthur et lui adresse à nouveau un sourire.

Franchement aujourd’hui, il est mon sauveur sans même pouvoir s’en douter. Il n’a pas à le savoir non plus, mais cette rencontre impromptue est une réelle bénédiction pour moi, un peu d’air frais dans ce tourbillon étouffant.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ocean eyes   
- ocean eyes -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2