The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

Roundtable Rival
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Mer 24 Mar 2021 - 22:07
Roundtable RivalTrois belles nanas et un homo.
...Nul.

Je n'étais pas adepte des ronds de jambes et des courbettes de politesse, et je dois bien admettre que la posture, les manières et même la tenue des deux demoiselles me mettaient, sinon mal à l'aise, au moins dans un certain embarras. J'étais bien content en fait, que Thaïs prenne les choses en main pour entamer les présentations.
La pseudo-raison de leur venue, la curiosité, me fit lever un sourcil, quelque chose du genre "elle se fout de nous ?".
Vu leur dégaine, elles n'étaient pas du coin. Alors venir de loin, avec tous les risques que ça comporte, par simple envie de visiter la Cage, la pilule était un peu grosse à faire passer.

Et ça, ma collègue de militaire l'avait évidemment bien senti elle aussi. Alors, avec tout le tact qui la caractérisait, elle le fit rapidement savoir, histoire qu'on s'épargne, à tous, la perte d'un temps qui nous était précieux. Son intervention m'arracha un sourire amusé bien malgré moi, et je vins poser une main sur son épaule en signe d'apaisement, sentant la tension remonter d'un cran.

La seconde femme, Layla, ne se laissa pas démonter, loin de là. Je l'écoutai avec attention nous parler de ses "poulains", jaugeant sans trouver de réponse, le bienfondé de ses paroles. Mensonge ou vérité ? Un savant mélange des deux ? J'étais bien incapable de le dire. Dans le doute, toujours partir du principe que l'autre est dangereux et malhonnête. Grosse règle de survie dans mon petit univers où la confiance se gagnait durement.

- Je me permets avant tout de vous reprendre, miss..  Amrani. Il n'y a rien de "clandestin" dans nos combats. Ils sont on ne peut plus officiels et encadrés. Parce que bon, se faire traiter de joueur à la petite semaine, ça allait pas me plaire longtemps.
Du reste.. On est plusieurs gardes fixes ici. Dont Thaïs et moi, et les deux autres que vous pouvez reconnaître sans mal en train de surveiller la foule.

Samson et Dalida dénotaient dans la pièce, figés avec leur arme à portée de main, plus occupés à scruter les spectateurs que les combats. Est-ce qu'il y avait d'autres gardes, plus discrètement dissimulés ? Ça je ne comptais pas le leur dire, fallait pas déconner.

- C'est étrange, votre démarche. La plupart, voire même la totalité des combattants sont ici pour leur propre compte. Des indépendants, en quelque sorte. Il n'y a pas.. d'écurie, pour les poulains. Je passai mon regard de l'une à l'autre, avant de poser les vairons sur Thaïs.
A vous de nous dire ce que vous cherchez réellement à savoir, parce que je peux vous promettre tant que vous voulez que les combats son sécurisés... Tout comme je pourrai jamais vous promettre qu'il y aura pas de casse. Donc.. soyez plus précises.

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Mer 31 Mar 2021 - 10:53
Le sourire qui s’étire sur ses lèvres presque millimétré. Est-ce de l’hypocrisie ou le maximum qu’elle pouvait faire ? La question méritait bien d’être posée. Comme ses paroles, Amrani venait d’un autre temps, où la politique rythmait sa vie de faux-semblants et de belles apparences. Epouse effacée et accueillante, elle n’en avait pourtant pas moins appris de ce monde qui lui collait à la peau, aujourd’hui encore. Son regard d’encre se posa sur le jeune homme qui l’avait interpelé. Elles détonaient dans le paysage, c’était certain. Mais leur intérêt pour cet endroit n’avait rien de feint. Elles ne pouvaient juste pas… être totalement transparentes sur d’où elles venaient réellement. La sécurité des leurs avant tout, cela ne les empêchait pas de vouloir faire affaire pour autant. « Mes excuses, Monsieur Edison, certaines de mes expressions viennent encore … d’un autre temps. » Dit-elle avec une légèreté non-feinte cette fois. Clandestin ne seyait guère à cette entreprise, tout ce qu’il y a de plus clinquante et ostentatoire. Le terme était incorrect, il est vrai.

Elle le reprend néanmoins sur un principe de base. « Ici, les combattants viennent peut-être d’eux-mêmes. Mais nous ne venons pas du coin. Nous venons de quelque part, plus au Nord de Seattle. L’activité de cette ville a fini par attirer notre attention… et notre curiosité. » Pourquoi une communauté ne tirerait-elle pas parti d’événements comme celui-ci ? Ils devaient bien se douter qu’un jour, des gens comme eux finiraient par les approcher, par appât du gain. Elle était même persuadée que pas mal des siens se prêteraient au jeu si cet échange s’avérait intéressante. Une façon comme une autre de faire du commerce. « Nous avons, nous aussi, notre affaire à mener, je suis sûre que vous comprenez qu’on ne puisse pas nous lancer en aveugle. Mais je pense que le spectacle que nous avons à vous offrir pourrait être bénéfique aux deux partis. » Elle se montre confiance, assurée. Comme Layla, elle mesurait l’offre qui pourrait leur être proposée à l’avenir si cet endroit s’avérait aussi fiable qu’ils l’espéraient.  

Saisissant son verre, elle reprend la parole, tout en faisant délicatement tourner le liquide ambré à l’intérieur. « Nous avons un fonds de commerce, derrière ces combats et le spectacle offert par nos hommes. Des services à offrir, quelques denrées précieuses… Votre cage pourrait nous servir de vitrine pour ce que nous avons à proposer. Mais… » Parce qu’il y avait toujours une ombre au tableau. Ela ménageait un peu ses effets, il est vrai. « … Nous ne voudrions pas marcher sur les plates-bandes d’autres alliances de ce genre. Nous ne cherchons pas le monopole, mais notre discrétion nous est précieuse. » Inutile de se montrer trop gourmand, de toute façon. Et comme Layla venait de le souligner ; ils avaient connu quelques mésaventures de tailles, dans le passé.

« Certaines… communautés n’apprécient pas forcément faire affaire avec la gente féminine. D’où notre venue et cette prise de température. » Dit-elle finalement, en quittant finalement Edison des yeux pour offrir son regard sombre à la femme qui se présentait ici, comme le bras droit de ces lieux.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Mer 31 Mar 2021 - 22:15
Le regard de Thaïs passait de Chris aux deux femmes. Elle suivait attentivement les échanges qui se passaient ici. L'homme à côté d'elle lui fit signe de se calmer en posant une main sur son épaule et elle esquissa un petit sourire amusé, à son encontre. Elle était tout à fait calme, là, non ? Bon, c'est vrai que toute cette mise en scène l'agaçait légèrement. Elle souffla un coup avant de parler à nouveau. « Nous sommes une entreprise sérieuse. » confirma-t-elle, venant appuyer les dires de Chris. « Si ce n'était pas le cas, nous ne serions plus là depuis pas mal de temps. » Ce dernier tenta de creuser du côté des poulains, c'est vrai que leur démarche était assez étrange. La cage vivait au jour le jour de ce côté-là. Ils avaient des combats prévus, mais jamais de gros groupes n'avaient voulu s'y investir comme "écurie".

Au fur et à mesure, la militaire commençait à comprendre les sous-entendus, les paroles non-dites. « C'est vrai que grâce aux activités de la cage, nous sommes amenés à côtoyer beaucoup de personnes dans le coin. » Elle hocha la tête, confirmant que leur activité pouvait attirer pas mal de monde et qu'ils avaient donc potentiellement un pied dans les accords et échanges qu'il y avait dans le coin. Mrs Amrani précisa qu'elles avaient un spectacle à proposer, des services, des denrées précieuses aussi. Là, le regard de Thaïs se fit plus insistant. Ce que cette femme proposait attirer forcément toute son attention et elle la laissa parler, sans rien dire ou sans l'interrompre.

Thaïs glissa un regard vers Chris, elle commençait à comprendre. Ces deux femmes ne voulaient pas avoir à faire aux New Edens visiblement. Ce ne serait pas le premier groupe à vouloir les éviter. « Comme vous pouvez le voir, vous traitez avec moi et aux dernières nouvelles, je suis encore une femme. » glissa-t-elle. A ses yeux, cela voulait dire beaucoup. Les New Edens n'avaient aucune emprise sur leur groupe, ils ne les contrôlaient pas et n'y exerçaient pas d'influence. « Et vous n'êtes pas les seules à ne pas vouloir traiter avec ce groupe si ça peut vous rassurer. » Toutefois, elle se garda bien de préciser les termes qu'ils avaient avec les New Edens. Officiellement, la cage était un lieu neutre où chacun pouvait s'y sentir en sécurité. Ils ne se mêlaient pas des affaires des uns et des autres. Officieusement, ils étaient toujours méfiants vis à vis de ce groupe et surtout, ils allaient là où ils trouvaient leurs intérêts et clairement, le groupe des religieux ne les inspiraient pas. Par contre, nier leur influence sur les environs serait une terrible erreur de leur part, alors les Gentle se contentaient de les accueillir pour leur offrir du divertissement un soir par semaine pour les "garder" à l’œil et pour apprendre quelques infos quand c'était possible. De ce côté-là, ils avaient fait chou blanc malheureusement, mais ils gardaient espoir.  

« Suivez-moi. » Thaïs leur fit signe de venir avec elle et monta à l'étage, dans un lieu réservé aux privilégiés, là où très peu de personnes avait accès. Le public, par exemple, n'y montait jamais, sauf en cas de gros évènement comme la soirée chippendales. L'ancien studio de danse de Zola était parfait pour discuter à l'abri des regards. « Vous pouvez parler librement ici. » Pas de chaises, pas de canapés, le confort y était rudimentaire, mais au moins, elles étaient certaines de ne pas se laisser avoir quelques oreilles indiscrètes

Thaïs observa les deux femmes avant de prendre la parole. Elle n'allait pas tourner deux heures autour du pot, ce n'était pas dans ses habitudes. « Nous sommes un lieu essentiellement basé sur le divertissement, c'est vrai, mais la cage entretient également des alliances avec d'autres groupes et nous sommes toujours intéressés par de nouvelles relations. Le groupe dont vous parlez, vient de temps en temps pour le divertissement, mais il ne fait pas partie de nos relations proches, si ça peut vous rassurer. » C'est exactement ce qu'elles voulaient entendre, non ? Et ça tombait bien, c'était la stricte vérité.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Ven 2 Avr 2021 - 17:37

L’intendante écoutait attentivement chacune des personnes qui prenaient la parole, dans cette discussion d’affaire bien plus importante que leurs hôtes ne pouvaient se l’imaginer. Mrs Amrani apportait des précisions avec tact, sachant exactement quoi mentionner et quoi omettre. Layla ne pouvait que grandement apprécier la façon dont l’Israélienne offrait les bonnes informations pour obtenir les réponses qu’elles recherchaient ici.

Miss Davis-Saltzman semblait effectivement être la personne en charge actuellement et cela avait indubitablement mis la puce à l’oreille de l’Anglaise. Un excellent signe avant-coureur de New Eden n’avait pas encore enfoncé trop loin ses griffes dans la chair de cet endroit. Elles étaient néanmoins possiblement accrochées et c’est ce qu’il faudrait déterminer ici. Il semblait toutefois que les deux Remnants avaient suffisamment bien joué leurs cartes pour piquer la curiosité de leurs hôtes. On leur offrait donc de se déplacer ailleurs, sans grande cérémonie. Jones retenait un regard dans la foule pour trouver leurs deux gardes du corps. Ils ne seraient sans doute pas nécessaires qu’ils soient présents. La jolie brune devinait simplement que Miss Davis-Saltzman et son associé souhaitaient discuter dans un endroit plus privé, vu le groupe mentionné par leurs sous-entendus précédents.

Ce fut exactement ce qui se passa d’ailleurs, tandis qu’ils furent menés dans une salle ô combien sobre et dénudée de tout confort. Cela ne posait néanmoins aucun souci à l’intendante préférant largement que leur conversation ait de la substance plutôt que du style. L’espèce de responsable qui les avait guidées jusqu’ici reprenait à nouveau la parole, leur assurant qu’ici ils pourraient tous parler librement, enchainant ensuite sur leurs relations avec les autres groupes, dont les New Eden.

- Nous ne vous mentirons pas, nous ne sommes absolument pas intéressées à transiger avec ce groupe. Il est effectivement rassurant de voir que vous semblez être une personne-ressource ici, malgré votre sexe. Nous cherchons à établir une relation commerciale avec ceux qui comme nous, n’apprécient pas spécialement ces gens aux mœurs problématiques. C’est un premier contact avec vous, nos voisins du sud et nous espérons qu’il pourrait être profitable pour tous. Nous comptons donc sur votre franchise quant à votre position concernant ces gens.

Inutile de tourner davantage autour du pot. Étaient-ils neutres ? Contre ou pour New Eden ? Ils avaient beau dire qu’ils n’étaient pas proches, confirmer que cet ennemi n’avait pas de contrôle sur cet endroit, une réponse claire ne serait de trop avant de poursuivre.

A wolf in sheep's clothing.
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Sam 3 Avr 2021 - 13:20
Roundtable RivalTrois belles nanas et un homo.
...Nul.

Les deux femmes semblaient réellement sorties d'un autre temps, ou au moins d'un autre milieu que nous. Est-ce que, là d'où elles venaient, tout le monde était comme elles ? Ça m'intriguait passablement, tout autant que leurs demandes à demi-mots et leurs explications en demi-teinte.
Finalement elles se firent un peu plus précises et je ne pus retenir un sourire en coin lorsque Thaïs leur répondit. Elle était le bras droit de notre Bill bien-aimé, ça devait donner le ton sur nos moeurs, après tout.

Je gardai le silence, laissant la militaire prendre les choses en main et inviter nos deux visiteuses à venir discuter dans un endroit plus tranquille. Je leur fis signe de la tête et fermai la marche jusqu'au studio, dont je rabattis la porte sans bruit. Pour qu'elles ne se croient pas prise au piège, je les contournai ensuite pour m'appuyer au mur opposé, posant enfin ma batte à côté de moi.

- Pour être.. précis, il y a globalement autant sinon plus de femmes que d'hommes parmi nous, avec des postes indifféremment importants. Il y a également plusieurs personnes dont la sexualité ne seraient pas au goût de New Eden. Dont moi, mais j'allais pas non plus étaler ma vie privée sur le tapis.
Ceci étant, puisque vous parlez de franchise... Je croisai les bras en les scrutant une seconde, avant de reprendre : Vous savez qui nous sommes.. Les Gentle Bastards, les gérants de la Cage et de ses activités. Mais vous ne vous êtes pas présentées. Quel groupe ou faction représentez-vous ?

"Un groupe au nord de Seattle", on ne pouvait pas faire plus flou comme description. Mais pour prouver ma bonne foi et notre volonté d'être transparent, j'ajoutai :

- Nous sommes neutre vis à vis d'eux. Leurs moeurs ne sont pas les nôtres, loin de là. Mais nous n'avons pas les moyens de nous opposer clairement à eux. Nous nous préservons donc en tolérant leur présence ici, vous le comprenez certainement.

Mes vairons quittèrent Layla pour voguer sur Ela puis Thaïs, que je fixai un moment, cherchant l'approbation dans son regard. Puis en écartant un peu les bras, je repris pour nos invitées :

- Nous sommes toujours à la recherche d'accords et d'échanges commerciaux... Si vous voulez bien être un peu plus explicites sur vos offres et vos demandes, je suis certain que nous pourrions trouver des terrains d'entente.

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Dim 11 Avr 2021 - 22:58
Thaïs se présentait comme un bras droit, une figure importante de cet endroit. Un point intéressant qu’il fallait soulever, et qui pouvait être bénéfique, pour les décisions à venir. « Effectivement, votre rôle dans la direction de ces lieux a quelque chose de … rassurant. » Mais ce n’était pas totalement suffisant, malheureusement. Ce n’était pas à l’extérieur que les femmes de pouvoir n’étaient pas tolérées, mais bien à l’intérieur. Ce groupe évoluait dans cette ville, sans imposer leurs mœurs de façon directe mais… à long terme, qu’en était-il, réellement ? Amrani et les siens ne se faisaient aucune illusion. Viendra un jour, où New Eden viendrait prendre ce qu’ils considèrent comme leur dû. Puis la jeune femme les invite à quitter le bar, pour rejoindre un lieu plus discret. D’un regard, elle fait signe à Adrienne de rester sur place, avec Logan. Elles ne risquaient rien – pour le moment. Le lieu était en effet à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Et l’attitude de leurs interlocuteurs était si pas moins méfiante, un peu plus intéressée.

« Notre récente rencontre avec ce groupe nous suffit néanmoins à ne pas être tranquille de leur présence à Seattle, même en termes de divertissement. » Dit-elle, pour compléter les paroles de Layla. Qu’ils viennent ici pour se divertir, elle n’y croyait guère. Elle y voyait plutôt une façon pour eux d’avoir un œil vraiment partout, sous couvert d’un divertissement quelconque. Chris reprit la parole, jouant sur la franchise et leur en demandant un peu plus sur leurs intentions. C’est un regard navré qu’elle lui offre, alors qu’elle ne peut tout à fait répondre à ses questions. « C’est cette même méfiance qui m’empêche de vous donner plus d’informations sur notre communauté, n’y voyez pas là une tentative de vous manipuler, nous ne faisons que protéger les nôtres. Mais nous ne sommes pas votre ennemi. » Une position neutre face à New Eden restait problématique, et pouvait tout autant les mettre en danger que s’ils étaient officiellement allié de ce groupe. Mais était-il possible de faire pencher la balance en leur faveur ?

« Nous avons les moyens… de renverser la tendance. Dans le cas où leur générosité finirait par se retourner contre nous tous. » Offre-t-elle, comme information. Elle s’avance avec prudence sur ces quelques mots. Il fallait encore tâter le terrain. Donner sans trop en révéler. Du moins, temps qu’une alliance ne serait pas scellée. « Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas là pour préparer une guerre. » En réalité si, mais il ne fallait pas parler trop vite. « Mais nous ne leur faisons pas confiance, leur nombre et leurs mœurs menacent notre communauté, notre refus de coopérer semble leur poser problème. » Leur immunisé et leur vaccin, posaient réellement problème à leurs yeux. Hérétiques. Contre nature. Pour New Eden, ils étaient un danger et des profanes à éliminer. Dans un sens, elle comprenait, la création du vaccin remettrait leurs dogmes en question. C’est pour cela qu’elles étaient là, Layla et elle, pour sonder la cité d’Emeraude à la recherche de potentiels alliés.

« Avoir un pied à Seattle nous semble depuis, devenu une question de survie. Nous n’avons pas survécu toutes ces années à ce monde pour risquer notre communauté sur la seule promesse qu’il n’y aura aucunes représailles à notre refus de commercer avec eux. » Des représailles, ils en auraient. Ce n’était qu’une question de temps avant que New Eden ne repose le pied à Fort Ward. Mais pendant ce laps de temps, s’ils parvenaient à s’allier et à armer les différentes communautés de Seattle. Est-ce que cela pourrait faire la différence ? Il fallait tenter, de toute façon. Ca ou mourir, ils avaient fait leur choix.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Mar 20 Avr 2021 - 0:14
Le regard de Thaïs se posa sur Mrs Jones. Chris appuya encore plus ses propos en évoquant leur diversité et elle hocha la tête. C'est vrai que du point de vue des New Edens, ils devaient s'arracher les cheveux à les côtoyer. Pour le moment, ils parvenaient à donner le change, les soirées rock-catho auxquelles ils participaient avaient un bon succès, mais est-ce qu'à un moment, leur diversité ne deviendrait pas un problème ? Ne finiront-ils pas par avoir des soucis eux aussi ?

Chris répondit à Mrs Jones concernant leur position sur leur groupe. Elle approuvait totalement ses paroles.  « Nous sommes officiellement neutre, oui. » Officieusement, c'était autre chose. Ils se méfiaient tous de la présence des New Edens et ne les voyaient pas d'un bon œil. Après comme le soulignait le tatoueur, ils n'avaient pas le choix que de tolérer leur présence et puis, garder un œil sur ses ennemis pouvait toujours se révéler utile. Mieux valait avoir son ennemi à ses côtés à ce qu'on disait.

Ses yeux sombres se posaient sur Chris. Elle avait conscience de l'importance des paroles des deux femmes devant eux. Elles évoquaient un autre groupe qui pourrait, possiblement, renverser la tendance et New Eden ne serait désormais plus une aussi grosse menace. Inutile de préciser que ça ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde. Pourtant, elle avait du mal à leur accorder toute sa confiance et à leur sauter dans les bras. Jusqu'à présent, le No Man's Land et les factions qui gravitaient autour s'en sortaient plutôt pas mal. Avaient-ils réellement besoin d'un groupe "sauveur" ?

Thaïs croisa les bras. « Qu'est-ce que vous attendez réellement de nous ? Qu'on vous tienne au courant de leurs agissements ? Qu'on vous intègre parmi nos alliés ? Dans tous les cas, il nous faut des preuves. C'est beaucoup trop grave pour qu'on vous croit sur paroles. » Sa voix était posée, grave. La militaire avait des responsabilités. Elle devait se montrer prudente pour protéger les siens, comme les deux femmes protégeaient les leurs.

La militaire reprit ce qu'ils avaient dit. « Comme nous vous le disions, nous sommes un groupe basé sur le divertissement, pas un groupe de combattants. Si les choses tournaient mal ici, nous n'aurions aucun moyen de repli ni de nous défendre. Alors on est prudent nous aussi. » Ils n'avaient pas de moyens de se défendre. Si les New Edens débarquaient ici, ils pourraient les exterminer sans aucun soucis. La brune secoua la tête, avant de reparler d'un fait énoncé plus tôt par la femme en face d'elle. « En effet, vous faites bien de vous montrer méfiantes. Ils sont partout, ils prennent de plus en plus de place dans les environs et beaucoup de survivants tombent dans leur filet. » Et c'était un constat alarmant. Chaque jour, New Eden gonflait ses rangs et ils ne pouvaient rien faire contre cela. Alors forcément, les deux femmes avaient toute son attention.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   
- Roundtable Rival -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant