The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

Roundtable Rival
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 620
Sujet: Re: Roundtable Rival   Mer 28 Avr 2021 - 16:19

Majoritairement des femmes, cela était un bon point effectivement qui prouvait bien que leurs mœurs étaient différentes de celle de leurs ennemis. Layla tiquait également sur la précision de Miss Davis-Saltzman. Officiellement. Elle n’avait pas mis l’emphase inutilement sur ce mot, écho aux dires de Mister Edison. Voilà qui venait d’éclairer grandement leur position, du moins aux yeux de l’intendante de Fort Ward. L’homme tentait néanmoins de savoir qui ils étaient, mais était-il trop tôt dans leur conversation pour se dévoiler pleinement ? L’Anglaise le pensait, du moins.

Laissant Mrs Amrani répondre avec les détails nécessaires à leurs hôtes, Layla écoutait avec attention, observant l’homme et la femme qui représentaient les Gentle Bastards. Un nom qui fit apparaitre un sourire presque imperceptible à la commissure de ses lèvres.

Leur insistance était néanmoins justifiée, il faudrait tôt ou tard leur donner quelques os à ronger.

- Nous cherchons des alliés. Commençait la Britannique de but en blanc. Nous souhaitons aider à solidifier les communautés de Seattle dans le but de nous protéger tous contre ces gens venus de l’est. Nous vous proposons une relation commerciale où vous pourrez en tirer des vivres, du matériel de défense et du biocarburant. Force est de constater qu’il faudra s’allier contre ce géant. Vous connaissez sans doute quelques-unes de leurs mœurs, sachez cependant que le tableau est bien plus noir que ce que vous pouvez imaginer.

Layla marquait une petite pause, le temps de laisser les informations qu’elle venait de leur offrir être digéré.

- Nous avons pu échanger avec une grande communauté plus au sud de Seattle, mais il nous semble que New Eden se fait de plus en plus présent en ville. Il est donc logique de supposer qu’ils vont tenter de prendre le contrôle ici. C’est donc pourquoi nous nous présentons à vous aujourd’hui, afin de vous donner l’opportunité de vous protéger, afin que nous puissions nous allier pour survivre à ce groupe dangereux.

Lançant un regard en coin à sa collègue, l’intendante juge qu’elle a donné assez d’information pour l’instant. Il faudra bien sûr très bientôt leur révéler le nom de leur communauté et cela était normal. Le fait d’avoir mentionné la communauté du sud n’était pas anodin non plus. The Haven, avec qui ils avaient un certain historique… Il était important de démontré qu’ils faisaient des efforts pour réparer les pots cassés, pour s’allier malgré les erreurs commises pas les têtes pensantes d’autrefois.


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 597
Sujet: Re: Roundtable Rival   Ven 30 Avr 2021 - 23:11
Roundtable RivalRoundtable Irritable.
Un claquement de langue trahit mon agacement grimpant en écoutant les deux étrangères venues comme en terrain conquis, avec leurs belles paroles et leur protection  qui les empêchait soi-disant de donner leur nom. Non. ça ne fonctionnait pas, ça ne pouvait pas fonctionner comme ça. J'échangeai un regard avec Thaïs, qui me connaissant n'eut aucun mal à discerner dans mes vairons mon mécontentement qui grimpait au fil de ses échanges aussi cordiaux que manquant de franchise. Et c'était bien là que le bât blessait. La franchise.
Elles nous demandaient de nous exposer sans nous donner la moindre information les concernant. Aberrant. Cormac en rirait s'il était là.

- Soit. Vous êtes méfiantes, vous avez vécu des traumatismes, attaques, et que sais-je encore. Mais vous réalisez l'aberration de votre démarche ? Je me décollai du mur, les bras toujours croisés. Vous venez jusqu'à nous parler de guerre, quand bien même ça ne soit soi-disant pas au programme à court terme.
Vous nous parlez d'atrocités et vous citez The Haven, car j'ai des doutes qu'il y ait d'autres grandes communautés au sud de la ville, sans daigner vous présenter ?
L'ex-compagne de Bill étant membre des Haven, et elle avait été transparente sur ce qu'elle avait pu apprendre et vivre vis à vis de New Eden. J'espérais que ces connaissances puissent jouer en notre faveur.

- On sait les tortures, les prisonniers, la condition des femmes, la peur de la communauté. On sait déjà tout ça, et c'est précisément la raison pour laquelle nous jouons le jeu. "Connais ton ennemi", l'adage ne doit pas vous être inconnu ?

Mon regard passa de l'une a l'autre des femmes, de longues secondes.

- Vous cherchez des alliés. Vous ne répondez pas réellement à ce que vous attendez d'eux, alors que Thaïs a explicitement posé la question. Elle vous l'a dit, ce que vous avancez et bien trop grave pour ne pas être accompagné de preuves.
Et pour ma part, je ne souhaite pas poursuivre tant que les présentations ne seront pas faites. Si vous voulez des alliés, montrez-leur un minimum de considération et de confiance.

A notre petite échelle, on peut jouer en votre faveur. Mais pas pour des inconnus. Vous n'êtes pas les seules à jouer vos vies par ce simple échange à huis clos.



:copyright: 2981 12289 0



C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 236
Sujet: Re: Roundtable Rival   Jeu 13 Mai 2021 - 9:46
Les questions commençaient à fuser et les réponses se donnaient avec de plus en plus de liberté. Certes, il y avait des choses qui resteraient sous silence, mais ils avançaient c’était néanmoins le sentiment de l’israélienne. « Nous tenir informés de leurs agissements, permettre à certains d’entre nous de venir ici pour le divertissement, nous n’avons pas menti en vous parlant d’hommes et de femmes prêts à venir se battre pour le spectacle, en échange d’informations. Ce serait un bon début. » Il fallait éviter les trop grandes promesses encore, il fallait laisser le temps aux deux partis de réfléchir, de peser le pour et le contre d’une telle alliance, d’une telle décision. Elle comprenait également la prudence et le besoin de garantie. Même si l’impatience du jeune homme commençait à se faire sentir. « Les preuves, vous les aurez prochainement… Quand viendra le temps de signer un accord entre nos deux communautés. Mais nous pouvons vous fournir un endroit de repli, notre camp serait assez grand pour vous accueillir… et de vous armer, si vous le désirez. » Voilà ce qu’elles pouvaient faire miroiter pour le moment. Elles tendaient une perche qu’ils seraient les seuls à pouvoir saisir et qui leur indiquerait plus clairement le rôle qu’ils étaient prêts à jouer dans cette histoire.

Les Remnants ne pouvaient s’en remettre qu’à leur discrétion pour le moment. Fanfaronner leur pouvoir, leur ressource et la menace qu’ils représentaient pour New Eden n’était pas permis. Une infiltration en ville semblait le plus pragmatique et le plus efficace pour l’avenir. « Leur présence est un problème pour tout le monde ici, à Seattle. C’est ce qui nous empêche de nous afficher en ville avec plus de transparence. Si nous représentons une menace pour New Eden, nous n’avons pas le nombre suffisant pour les affronter… Mais viendra sans doute un temps où ces gens finiront par réclamer le prix de leur aide si généreusement offerte, ne croyez-vous pas ? » Parce qu’elle ne croyait pas un instant que cette générosité resterait à jamais gratuite, ni elle, ni aucun des siens ne le pensaient.

L’agacement de Chris finit par atteindre ses limites, et Ela le regarda sans ciller un seul instant devant le ton qui montait contre elles. « Croyez-vous vraiment que nous ne sommes pas au courant des menaces qui pèsent au-dessus de nos têtes, Monsieur Edison ? » En tant que femmes, elles prouvaient qu’elles n’étaient pas envoyées ici par New Eden pour tester leur loyauté, mais elles se mettaient également en danger personnellement en venant ainsi à découvert. Sans parler des centaines de personne qui seraient mise en danger si New Eden mettait la main sur l’une d’elles. Elle lui parla sans condescendance, mais avec suffisamment de fermeté pour qu’il comprenne qu’elle n’était pas ici pour jouer. « Nous sommes ici pour prendre la température à Seattle, croyez-vous réellement que nous allions vous donner notre position d’entrée de jeu, au risque de vous voir nous dénoncer une fois que nous aurions franchi cette porte, avec les informations que nous vous aurions données ? Votre neutralité n’est pas un gage de bonne foi, sachez-le. » C’était un fait. La neutralité pouvait leur être risquée. Il leur fallait savoir si ces gens étaient prêts un jour, à prendre position où s’il valait mieux pour Fort Ward de ne pas compter sur ce lieu comme plaque tournante pour de futures alliances.

C’est ensuite aux deux qu’elle s’adresse, sans un sourire, la situation demandait trop de sérieux pour cela. « Nous désirons commercer avec vous, avec comme contrepartie de rester discret sur notre présence en ville et de vous allier avec nous le jour où leur générosité arrivera à son terme. Nous pouvons vous donner les moyens, nous avons également d’autres ressources à troquer comme ma collègue vous l’a énoncé. » C’était la seule transparence qu’elle daignerait leur donner concernant leurs intentions. Du reste, ils devaient se laisser du temps – à tous – pour déterminer l’intérêt d’une telle alliance.

« Si cela vous intéresse… Nous reviendrons quelques semaines avec les preuves du sérieux de cette alliance, nous vous recevrons dans notre avant-poste aux abords de la ville. Là est l’offre que nous vous faisons ce soir, à condition que vous soyez prêts à être plus qu’un territoire neutre, quand le moment sera venu. » Sans cela, elle ne voyait aucun intérêt à poursuivre ces négociations. Ils étaient libres de décliner, elle et Layla reviendraient dans quelques temps pour connaitre leur décision. Mais que les choses soient claires : « Personne ici n’a les capacités de repousser seul cet ennemi, pas même nous. » Argua-t-elle, sombrement. Ils n’avaient pas la prétention de croire que leur force de frappe serait suffisante pour les tenir en échec. Ils en avaient déjà fait l’expérience l’été dernier avec l’attaque de leurs hélicoptères. « Mais nous osons encore croire que les alliances que nous pourrons former ici, nous permettront de préserver notre mode de vie… à tous. » Termine-t-elle, en les regardant tour à tour.  
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 531
Sujet: Re: Roundtable Rival   Jeu 20 Mai 2021 - 15:04
Thaïs écouta les paroles de Layla sans broncher. Elle plissa les yeux quand l'anglaise dit que le tableau était surement plus noir qu'ils ne pouvaient l'imaginer concernant New Eden, elle n'en doutait pas, ce groupe cachait décidément beaucoup derrière leurs belles photographies. Elle resta silencieuse quand Chris prit la parole. La militaire croisa son regard, elle comprenait son agacement et ses craintes, mais de son côté, elle restait plus tempérée. Ces femmes étaient venues les trouver, elles se dévoileraient surement à eux à un moment ou à un autre. « Donc vous commercez déjà avec Haven. » C'était une information importante. Quelque soit leur groupe, ils avaient déjà des alliés dans le coin. « Et ici, à Seattle ? Est-ce que vous avez déjà des alliances ? » Il était temps d'en informer Bill et de savoir si effectivement, les autres groupes avaient reçu la visite de ces deux femmes ou d'émissaires venant du même camp.

Layla proposait des vivres, du matériel de défense et du biocarburant, c'était intéressant. Les Gentle Bastards n'étaient pas à plaindre niveau ressources mais le début d'année leur avait rappelé qu'il ne fallait pas se reposer sur leurs lauriers. Ce fut à la deuxième femme, Ela, de prendre la parole. « On accepte tout le monde dans la cage tant qu'ils respectent les règles. Vos hommes ou.. » Son regard passa de Layla à Ela et elle continua avec un sourire amusé : « ...Vos femmes pourront venir se battre ou s'amuser ici » Imaginer ces deux femmes avec leurs tenues si soignées, dans la vieille piscine au milieu de l'eau croupie, la faisait sourire. Concernant leurs combattants, ils ne faisaient pas de tri, tous les groupes étaient acceptés, les survivants solitaires également.  « Toutefois, s'ils gagnent régulièrement, ils peuvent devenir champion à la cage et avoir des status plus.. privilégiés. » Mais encore fallait-il réussir à vaincre les champions actuels. « Et comme tout le monde, nous vous garantissons un minimum de sécurité. » Il y avait toujours des gardes embauchés par la cage pour veiller à ce que tout se passe bien. Le moindre petit écart, une bagarre en dehors de la cage et les perturbateurs étaient mis dehors. L'ambiance était plutôt bonne, presque tout le monde jouait le jeu et il y avait peu de fauteurs de troubles. Thaïs ne répondit rien sur la possibilité de les informer sur les agissements de New Eden. Oh, ils le pourraient bien entendu, mais en contrepartie de quoi ? Et sous quelle garantie ? Il y avait encore trop de zones d'ombres.

Thaïs réfléchissait, son regard azur passait sur chacun des individus. Ce que cette femme proposait était forcément intéressant. Pour le moment, aucun des Gentle Bastards n'avait envie de quitter Seattle, la cage marchait bien, les combats s'enchainaient, le bar attirait du monde et les New Eden ne représentaient pas une menace. Pas encore du moins, mais si le vent tournait en leur défaveur ? Si les New Eden mettaient la main d'une façon ou d'une autre sur cet endroit et qu'ils ne leur laissaient pas le choix ? Savoir qu'ils auraient la possibilité de se mettre à l'abri dans un groupe plus grand pouvait être intéressant. « Votre proposition est intéressante, nous sommes une dizaine d'individus dont la majorité ne sait pas se défendre. » Son regard croisa celui de Chris et elle se rectifia : « Ou du moins, pas contre des soldats surentrainés. Vous proposez de rejoindre votre groupe si ça tourne mal, mais qui nous dit que vous êtes meilleurs ? » Elle aussi avait besoin de preuves, mais chaque chose viendrait en son temps, elle l'avait bien compris.

Thaïs laissa échapper un petit soupir. « Votre offre est intéressante. Je vais en faire part à notre chef. Nous allons en discuter. » Elle se releva lentement et fixa Chris sérieusement avant de répondre à Ela. « Nous savons bien que personne ne peut les repousser et à quel point les alliances peuvent être précieuses. » Les Gentle Bastards avaient des alliés ici, ils n'étaient pas seuls. Elle hocha la tête. « Nous avons les mêmes intentions sur la préservation de notre mode de vie. Rendez-vous dans quelques semaines, alors. » D'ici là, chacune des personnes ici auraient probablement des réponses à apporter aux autres.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 620
Sujet: Re: Roundtable Rival   Dim 23 Mai 2021 - 16:09

Intérieurement l’Anglaise se moquait du manque de sang-froid de Mister Edison, conservant son masque de marbre pour ne rien en laisser paraitre. Il n’était pas habitué aux négociations visiblement, encore plus de nos jours. De tout révéler sur son groupe, sur ce qu’ils avaient et ce qu’ils étaient revenait parfois à signer son acte de décès. Plus l’on donnait de cartes aux autres, moins il était possible de négocier en sa faveur.

Fort heureusement, Miss Saltzman-Davis faisait preuve de plus de jugeote. Mrs Amrani leur exposait les faits, les avantages indéniables également de faire affaire avec elles. Layla n’avait tout simplement rien à ajouter, le tout était mené d’une main de maitre. Sa collègue savait tout comme elle l’importance de cette rencontre et de la parcimonie avec laquelle offrir des réponses claires. Leurs hôtes semblaient finalement comprendre tout ceci.

- Vous êtes les premiers que nous approchons. Votre position en apparence neutre et votre établissement nous semble être l’un des points névralgiques de Seattle.

Il y avait bien ce fameux entrepôt, mais comme il ne s’agissait que d’un endroit de troc ou de passage pour les gens sans domiciles fixes ou groupes organisés, la Cage leur avait semblé bien plus prometteuse.

Hochant la tête doucement, l’intendante était satisfaite jusqu’ici, des propositions de Miss Satlzman-Davis. Homme ou femme, possibilités de devenir champion, échange entre leurs deux groupes, il se présageait une alliance. Un petit sourire étira la commissure des lèvres de l’Anglaise, tandis qu’on leur demandait s’ils étaient réellement meilleurs que d’autres groupes.

- Je peux très certainement déclarer que nous sommes votre meilleure chance contre New Eden. Pour l’instant, il vous faudra me croire sur parole, mais le fait que nous allons vous fournir armes à feu et cours pour apprendre à combattre, n’est-ce pas déjà une preuve en soi ? Que nous puissions nous départir d’arme et de professionnels pour vous former ? La Britannique laissait filer une petite pause silencieuse.

Une fois de plus, la porte-parole faisait preuve d’intelligence en leur proposant de sceller tout ceci d’ici quelques semaines, le temps qu’elle rapporte toutes ces informations et cette proposition à son chef. Cela était des plus satisfaisant pour l’intendante.

- Nous nous reverrons donc dans quelques semaines. C’était la fin des négociations pour aujourd’hui. L’avenir s’annonçait fort intéressant.

- FIN -


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   
Revenir en haut Aller en bas  
- Roundtable Rival -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: