The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Roundtable Rival
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Roundtable Rival   Mer 3 Mar 2021 - 11:00
New Eden était une menace qui pesait lourd au-dessus de leurs têtes, suffisamment que pour forcer Fort Ward à s’intéresser et à se renseigner autant que possible sur l’activité du centre de Seattle. Il leur fallait observer et étudier tous ces lieux incontournables, et déterminer lesquels pouvaient servir leurs intérêts. Mais il s’agissait aussi de déterminer à quel point New Eden était présent en ces lieux, à quel point ils s’étaient installés comme référence et comme alliés pour cette population qui, dans les faits, intéressait très peu Fort Ward. L’inquiétude résidait dans leur survie propre, la mainmise de New Eden sur Seattle pouvait les mettre directement en danger. Il était donc temps que Fort Ward repose officiellement un pied en ces lieux, pour montrer une certaine ouverture aux autres et à ce système de troc qui s’était intelligemment installé en ville. Mais leur présence ne pouvait se faire sous les feux des projecteurs, la présence de New Eden les en empêchait. Et Amrani savait qu’ils n’étaient pas leurs seuls ennemis qui arpentaient ces rues. La subtilité résidait dès lors à tâter le terrain, entamer les négoces, tout en restant discrets aux yeux de tous.

La Cage était un de ces points d’intérêts qui attirait l’attention de Fort Ward. Certains des leurs s’y étaient déjà rendus pour repérer les lieux, comprendre son fonctionnement et glaner quelques informations qui leur semblèrent suffisamment importantes pour décider Amrani et Jones à leur rendre une visite de courtoisie. Les deux femmes n’étaient pas attendues, mais leur allure ne tarderait pas attirer l’attention sur elles. Lieu de combats et de paris, les deux femmes n’avaient pas vraiment le profil de bagarreuses. De paris peut-être ? Dans ce cas, où se trouvait leur poulain ? Pour leur sécurité, néanmoins, Logan et Adrienne les suivraient de peu à l’intérieur. Il avait été convenu qu’ils se tiendraient suffisamment à l’écart pour ne pas interférer dans les possibles discussions, mais suffisamment pour garder un œil sur elles, au cas où elles auraient besoin d’aide. La manœuvre les aiderait également à paraitre moins frontales aux yeux de leurs hôtes, rappelons-le : leur présence à Seattle se devait d’être discrète.

A son habitude, la veuve de l’ambassadeur d’Israël se revêtait de manière qui ne correspondait plus à ce monde. Droite, altière, son regard était toujours empreint de douceur et de glace. Les deux femmes avisèrent le bar pour s’installer. Ce soir, l’activité battait son plein et les deux arrivantes ne semblaient pas tout à fait à leur place dans cette ambiance aussi festive et bruyante. Dans l’arène, deux hommes se battaient, encouragés par une foule de parieurs. Le regard d’Ela semblait errer, ci et là, alors qu’en réalité elle notait et emmagasinait dans son esprit tout ce qu’elle voyait. New Eden était déjà passé par ici, elles le savaient. Mais à quel point faisaient-ils partie de leurs bienfaiteurs ? C’était une réponse à laquelle elles devaient trouver une réponse, avant de pouvoir envisager une réelle négociation. Fort Ward ne prendrait aucun risque à ce sujet. Si elle hésita, l’israélienne finit par commander un verre, une boisson légère, pas trop chargée. Elle se tourna ensuite vers sa complice du jour, tout aussi sérieuse qu’elle ne l’était. « Je suis ravie de pouvoir te compte à mes côtés ce soir. » Dit-elle, avec un si mince sourire qu’on pouvait douter de sa présence. Ce n’était pourtant pas de l’arrogance, mais bien le maximum qu’elle était capable de faire dans un tel contexte. L’israélienne était confiante, mais la présence de l’intendante était une réelle aubaine pour ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Sam 6 Mar 2021 - 17:46

Seattle… Il y avait fort longtemps que l’intendante n’y avait pas remis les pieds. Apparemment plusieurs survivants s’étaient organisés au fil des années dans l’ancienne métropole. Plusieurs bâtiments avaient été réquisitionnés par ces gens et un certain renouveau en était né. L’on parlait d’un centre de troc assez important, d’un bordel, de la Cage, anciennement l’on pouvait trouver même un bar… Le monde renaissait constamment de ses cendres et les Remnants n’étaient certainement pas les seuls à s’organiser concrètement dans ce monde. La simple existence de ces lieux, mais surtout de New Eden étaient des preuves plus que suffisantes pour en arriver à ces conclusions.

Il avait donc été décidé d’envoyer des émissaires pour un nouveau contact avec Seattle. Un excellent moyen de pouvoir constater l’influence de leur ennemi sur ces gens démunis. L’intendante s’était donc portée volontaire pour accompagner Mrs Amrani, afin d’établir le dialogue, mais également de prendre le pouls de la situation dans la ville. Bien que l’Anglaise ne doutait pas des capacités de l’Israélienne ni même des siennes, il avait été décidé d’être accompagné pour plus de sécurité. Mrs De Castel et Mister Castle. Cela l’avait fait sourire intérieurement, mais n’avait pas réussi à dégivrer son visage immobilisé dans sa froideur et son sérieux habituel.

Les rues étaient sales, non entretenue et laissées victime à la végétation, puis au climat. Certes, l’on pouvait remarquer un léger effort pour que celles-ci soient praticables par les piétons ou les véhicules, mais cela n’avait rien à voir avec Fort Ward. Le paysage avait rapidement défilé sous les yeux clairs de la Britannique et leur quatuor atteignit bien vite leur destination. Cette espèce de bâtiment contenant tune piscine et qui avait été surnommé La Cage. Entrant par paire pour ne pas trop se faire remarquer, l’odeur ambiante piqua immédiatement le nez de la jolie brune. La puanteur était assez omniprésente, mais il était normal que ces effluves soient présents ici. Le manque d’hygiène de certains, la teneur des activités pratiquées ici…

Mrs Amrani et l’intendant rejoignirent le bar, songeant que cet endroit pourrait être stratégique vu leur objectif du jour. Jones n’était pas venu les mains vide, un couteau cacher sous son manteau de laine du côté gauche, un pistolet du côté droit. Les deux brunes se démarquaient allègrement de la foule qui les entourait et il s’agissait exactement du but rechercher, sans trop en faire bien évidemment. Juste assez pour attirer le regard des responsables de cet endroit.

Les yeux de l’intendante observaient les alentours, mémorisant chaque détail qui lui semblait important. À quel point New Eden avait-il planté ses griffes dans la chair de Seattle ? Se lançaient-elles dans la gueule du loup ? Tant de questions qui nécessitaient les exactement les actions qu’ils étaient en train de poser. Ramenant son regard polaire sur sa coéquipière du jour lorsque celle-ci s’adressait à elle, Layla ne feignit aucun sourire, partageant néanmoins l’humeur de Mrs Amrani. Prenant une gorgée du verre qu’elle avait commandé, Jones lui offrit un petit signe de tête pour appuyer ses dires.

- De même pour moi Mrs Amrani. J’ai pleinement confiance en vos capacités et je suis ravie de pouvoir vous prêter main forte. Ne reste plus qu’à voir si les responsables de cet endroit auront et feront preuve d’assez de jugeote.

A wolf in sheep's clothing.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Lun 8 Mar 2021 - 21:07
L'ambiance battait son plein ce soir. Un combat se déroulait dans la cage et la foule s'agglutinait sur les bords de la piscine pour encourager les deux adversaires. Thaïs observa un instant la lutte. Deux jeunes hommes se battaient, ils devaient avoir pas loin de 25 ans à tout cassé et étaient aussi gringalet l'un que l'autre. Elle ne les avait jamais vu dans le coin. Ce n'était pas des habitués aussi, les paris n'étaient pas très élevés. Elle attrapa un paquet de cigarettes gagné lors du combat précédent et s'en alluma une. Avisant que tout se passait bien, elle laissa la surveillance des lieux à Samson et Dalida. La brune rejoignit le bar, situé un peu plus loin et où tout était relativement plus calme. Quelques clients seulement buvaient un verre mais d'ici quelques minutes, lorsque la cloche sonnerait la fin des rounds, la foule autour de la cage risquait de se diriger aussitôt ici pour fêter leur défaite ou leur victoire aux paris.

La militaire souffla la fumée de sa cigarette tout en observant les lieux. Son regard fut aussitôt attiré par deux femmes, assises au bar et buvant un cocktail. Elle les étudia quelques secondes, observant leurs postures, leurs tenues, leur manière de parler l'une à l'autre. Thaïs croisait beaucoup de personnes ici, elle voyait défiler des tas de gens, tous aussi différents les uns des autres. Certains tentaient de rester aussi droit qu'avant, ils faisaient des efforts sur leurs tenues, mais bien souvent, c'était un échec. Les alentours du No Man's Land ne permettaient pas de garder une certaine classe. Sans eau potable, sans électricité, difficile de rester digne et de vivre correctement. Elle-même était habillée assez sobrement : un pull noir fin, un jean et des tennis aux pieds, des vêtements surtout choisis pour leur côté pratique. Bien sûre, elle avait son arme à feu, bien visible à sa hanche droite. Thaïs les observa encore plus attentivement tout en réfléchissant. Venir habiller ainsi attirait bien trop le regard comme elle put le constater avec les hommes assis autour des deux femmes. Il y avait de fortes chances de se faire agresser en sortant de la cage. Se fondre dans la masse était bien plus prudent, à moins d'être bien entouré. Thaïs observa les alentours mais ne vit personne en particulier. Si ses deux femmes étaient accompagnées, leurs compagnons se fondaient dans la masse, eux.

La militaire se glissa auprès de Chris et les montra du menton. « Est-ce que tu les as déjà vu dans le coin ? » Devant sa réponse négative, elle lui fit signe de la suivre et se dirigea aussitôt vers les deux belles inconnues. « Bonsoir... » Son regard se posa sur la première femme puis sur la deuxième. « Vous n'êtes pas du coin. » Ce n'était pas une question, Thaïs passait suffisamment de temps ici pour savoir que ces deux femmes n'avaient jamais mis un pied dans la vieille piscine. Les deux inconnues attiraient l’œil. Elles étaient trop bien apprêtées pour n'être que des survivantes ordinaires. Leurs démarches respiraient la confiance en elles, leurs habits étaient propres, et même habillées autrement, la brune était sûre qu'elle les aurait reconnues. Qui qu'elles soient, les deux femmes avaient retenu son attention. « Qu'est-ce qui vous amène ici ? » Est-ce que c'était seulement l'envie de passer un peu de bon temps ? Thaïs en doutait fortement. Oui, la cage était un lieu de divertissement. Il y avait les combats, les paris, l'alcool que servait le bar, mais l'ancienne militaire doutait qu'elles soient venus dans le seul but de se divertir. D'un signe de la main, elle fit signe à la serveuse de remplir les verres des deux femmes et de leur apporter un verre à Chris et elle.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Ven 12 Mar 2021 - 11:23
Roundtable RivalTrois belles nanas et un homo.
...Nul.

Le combat faisait rage.. Du moins, autant que se faire se pouvait avec deux gringalets en manque d'adrénaline dans la piscine. Des gens de passage en manque de vivre, et les pauvres ils n'allaient pas repartir avec grand chose en poche vu que les paris étaient chiches pour cet échange de coups timides et mal dirigés.
Même moi qui m'étais désintéressé des combats de boxe depuis un moment, je ne pouvais m'empêcher de poser un regard vaguement apitoyés sur le duo. Je me surpris même à lever la voix pour le plus brun des deux quand il se prit une droite qui le fit vaciller.

- Mais monte ta putain de garde, protège tes deux neurones !!

Il leva un regard surpris vers moi, et malgré moi je montai mes bras devant moi pour lui donner la bonne position à garder, qu'il tenta de reproduire après un regard de gratitude.
Quand Thaïs approcha, je ne pus retenir d'exhaler un soupir las en lâchant :

- Ils ont rien à foutre là les deux minots là.. Ils vont se faire dépouiller au premier coin de rue en sortant d'ici. La remarque n'appelait pas vraiment de réponse, et la militaire me désigna un duo que j'avais remarqué plus tôt. Je secouai la tête par la négative quand elle m'interrogea à leur sujet. Nan, jamais vues. Je m'suis demandé si elles venaient pas de New Eden vu leur dégaine. Mais vu leur politique sur les femmes, j'en doute profondément. D'autant que j'ai vu personne veiller dessus à distance, me semble.

D'un geste elle me fit signe de la suivre et je quittai définitivement les deux combattants des yeux pour me redresser, passant par habitude ma batte en travers de mes épaules pour lui emboiter le pas.
Histoire que les belles inconnues ne se sentent pas en danger, je restai légèrement en retrait quand Thaïs les aborda, me contentant de les saluer d'un léger signe de tête, aussi silencieux que poli cependant.
Elles avaient une sacrée dégaine ces deux-là... Peut-être qu'on les avait pas prévenues de la fin du monde ? de la présence des rôdeurs dehors ? Est-ce qu'elles savaient se battre au moins ?

Egal à moi-même, je gardai le silence pour le moment, jaugeant l'échange entre ma collègue et les deux femmes en venant attraper le verre qui arriva devant moi. Je remerciai la barmaid d'un bref sourire, bien plus expressif et agréable avec elle pour le coup. Faut dire qu'elle n'était pas inconnue au bataillon.
Finalement je m'adossai au bar, attendant un peu avant de me faire une idée sur la situation.

:copyright: 2981 12289 0

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Dim 14 Mar 2021 - 22:31
L’endroit était plutôt sombre et les odeurs de transpirations quelque peu incommodantes, mais la logistique était diablement bien pensée. L’alcool servi n’était pas aussi infect qu’elles auraient pu le penser et malgré tout, les lieux étaient relativement propres, mais ce n’était pas l’hygiène des lieux qu’elles étaient venues observer. Tout comme le No man’s land, ce lieu semblait être une plaque tournante pour les rencontres et les échanges. Il fallait une certaine intelligence et une habilité en matière d’affaires pour monter un endroit pareil et en faire une telle réussite. Les gardes étaient dissuasifs, les règles établies devaient l’être également. New Eden avait-il réellement une mainmise sur un tel endroit ? Pour le coup, l’israélienne était dubitative. A quel point cet ennemi allait-il pour obtenir ce qu’il désirait ?

Il ne leur fallut pas longtemps pour se faire remarquer – le but recherché, finalement. L’israélienne et l’anglaise détonnaient dans le décor, autant par leur allure bien trop propre et net, par rapports aux clients habituels, que par leur attitude naturellement altière. Quand par-dessus l’épaule de sa complice elle aperçut deux personnes se diriger vers elle, Ela eut un léger sourire, avertissant Layla d’un regard. Une jeune femme se posta à leur hauteur, et sans tergiverser outre mesure, remarqua qu’elles n’étaient pas du coin. « En effet… Bonsoir. » Répondit-elle, aux deux nouveaux arrivants. Une douceur évanescente émanait d’elle, mais dans son regard résidait ce froid piquant qui ne trompait pas. La raison de leur venue ? Pas aussi facile. « La curiosité, ni plus ni moins. » Commence-t-elle, sans mentir. Après tout, elles étaient là pour ça, quand bien même elles n’avaient l’intention de révéler d’où elles venaient, il était difficile pour elles de masquer le fait qu’elles étaient réellement là pour affaire. « Merci » Fit-elle ensuite pour le verre que leur hôte leur resservit. Elle ne comptait néanmoins pas en accepter d’autre. Il serait fort regrettable de laisser sa langue fourcher à cause d’un taux d’alcoolémie un peu trop élevé.

Elle observa les deux nouveaux venus, la batte de base-ball calée entre les omoplates du tatoué. Son regard s’attarda un instant sur les prunelles vairons du jeune homme, plus pour l’unicité de ce trait que par intérêt personnel. Puis elle balaya les lieux de la main, présentant ces points d’intérêts si brillamment installés. « Des combats clandestins, un bar ouvert, une salle de spectacle même, ceux qui ont investi ces lieux ne sont pas dépourvus de moyens, ni d’intelligence. »  Enumère-t-elle, avant de revenir à la femme qui s’était mise plus en avant, prenant en main cette conversation. Le regard que l’israélienne posa ensuite sur elle était plus scrutateur. Était-elle la bonne personne pour répondre à leurs interrogations ? Elle continua à faire la conversation, leur permettant d’observer un peu mieux les réactions et de jauger la température. « Il est cependant vrai que ce n’est pas vraiment le genre de divertissement dont je suis friande d’ordinaire, et ce n’est pas vraiment le but de notre visite. » Et ça, ils ne pouvaient ne pas l’avoir deviner. Elles étaient étrangères à ces lieux, et certainement pas présentes pour se battre – pas ce soir, espérons-le.

« J’en oublie les manières, je me nomme Ela Amrani, voici mon amie Layla Jones. » Se reprend-elle ensuite, en faisant les présentations. Son verre à la main, invitant la brune à trinquer en se penchant légèrement en avant, l’israélienne la scrute un léger sourire aux lèvres. « Nous adressons-nous aux bonnes personnes pour satisfaire notre curiosité ? » Demande-t-elle ensuite, avec sérieux.
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Lun 15 Mar 2021 - 15:07
Thaïs secoua la tête aux dires de Chris. « Non, ça ne peut pas être les religieux. On a jamais vu une femme à eux dans le coin. » Et pourtant, les New Eden venaient de temps en temps aux soirées catholiques qu'organisait Bill à la cage. « Et puis, je doute qu'ils les laissent sortir comme ça si c'est le cas. Il leur manque la soutane... » ricana-t-elle. Hmm, pas sûre que la féminité soit encouragée lors des sorties des femmes de New Eden. Le soldat qu'elle avait rencontré lui avait bien dit que les femmes ne venaient plus ici car c'était un monde trop dangereux au vu de la racaille et des morts qui peuplaient les environs. Ils avaient un discours si bien lissé qu'elle aurait pu y croire. Aussi, elle doutait vraiment que les deux femmes devant eux, appartiennent à ce mystérieux groupe de fanatiques.

Il était grand temps d'en savoir un peu plus. La brune s'avança donc vers elles. « La curiosité... » répéta-t-elle de manière courtoise. Elle en déduisait donc que ces deux femmes ne vivaient pas dans les environs sinon, elles seraient probablement venues depuis longtemps. Le regard de Thaïs se posa sur les lieux autour d'elle, tandis qu'une des mystérieuses inconnues énumérait tout ce que la cage proposait.  « En effet, ceux qui tiennent ces lieux sont intelligents et ont de l'ambition... » répondit-elle d'un ton amusé en jetant un regard à Chris. Ce n'était un secret pour personne que Bill avait su tirer son épingle du jeu et qu'il s'était entouré des meilleurs, non ? C'était du moins ce qu'elle pensait.

Les deux femmes se présentèrent et la militaire fit de même. « Thaïs Davis-Saltzman et voici Chris Edison. » Son regard sur fit plus insistant sur la jeune femme. Elles l'intriguaient toutes les deux. « Le big boss n'est pas présent ce soir, mais tout dépend ce que vous voulez savoir, on devrait pouvoir vous répondre. » Consciente que ses explications ne suffiraient probablement, Thaïs se justifia. « Considérez-nous comme son bras droit et son bras gauche. Tout ce qui concerne cet endroit n'a aucun secret pour nous. » Elle croisa ses bras. « On peut vous faire visiter si vous le souhaitez. » Il n'y avait rien de mieux que les propriétaires des lieux pour faire une petite visite des environs et répondre à toutes leurs questions.

Une certaine lassitude s'empara de la militaire. Elle détestait tourner autour du pot et de toute évidence, les femmes devant elles étaient venues pour une bonne raison. Leur présence ici n'était pas due au hasard. « Sinon, vous pouvez aussi nous dire ce que vous cherchez exactement, ce serait plus simple. » Mademoiselle Amrani avait souligné qu'elle n'était pas particulièrement friande du genre de divertissement que proposait la cage. Quels étaient donc leurs intentions ? Thaïs ne plaisantait plus, elle ne souriait plus. Son instinct lui soufflait que ces femmes-là avaient peut-être quelque chose à leur offrir ou à leur proposer. Et puis, cette rencontre changeait des tocards qu'ils avaient l'habitude de croiser ici...

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   Mer 17 Mar 2021 - 14:21

Un petit sourire énigmatique aux lèvres comme seule l’Anglaise en avait le secret, celle-ci offrait un signe de tête polie aux nouveaux venus pour les remercier du nouveau verre offert. Layla prendrait son temps pour boire celui-ci, afin que l’on ne lui offre aucune autre consommation. Il serait mal venu d’avoir l’esprit moins aiguisé à cause d’un verre de trop. Elles ne savaient pas après tout à quel point elles se jetaient dans la gueule du loup, n’est-ce pas ?

Sirotant sagement sa consommation, la Britannique laissait Mrs Amrani faire les présentations et commencer à présenter la raison de leur présence en ces lieux. Pendant ce temps, les iris polaires de l’intendante découvraient les traits du « bras droit et du bras gauche » du propriétaire des lieux. Observant leur gestuelle tout en écoutant les réponses de la dénommée Miss Davis-Saltzman, Layla leur offrait à un sourire poli.

- Effectivement, la visite serait superflue. Se permettait de répondre l’Anglaise. Nous ne souhaitons aucune vous faire perdre de votre temps précieux Miss Davis-Saltzman et Mister Edison. Nous souhaitons faire affaire avec vous et voulions voir de nos propres yeux si vous étiez une entreprise sérieuse. Marquant une petite pause pour ponctuer ses propose, la jolie brune reprenait une gorgée d’alcool. Nous cherchons donc à en apprendre plus sur votre gestion avant de vous envoyer nos poulains. Nous avons eu de… mauvaises surprises par le passé dirons-nous et nous préférons faire preuve d’une grande prudence désormais.

La toile de mensonge se tissait avec une grande aisance dans la bouche de l’intendante. Ses dires étaient empreints d’une sincérité déroutante, lorsque l’on connaissait leur réel objectif. Un petit peu de vérité aidait toujours à un bon mensonge. Les deux Remnants pourraient toujours faire preuve d’honnêteté une fois la menace New Eden éliminer cependant.

- Nous ne cherchons pas à vous extorquer des informations confidentielles ni à vous causer des problèmes au niveau des affaires, cela dit, nous cherchons à éviter certaines situations délicates avant de nous lancer pleinement en affaires. Nous ne souhaitons pas envoyer nos poulains là où nous pourrions les perdre, si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà, l’Anglaise mettait doucement la table afin de ne pas brusquer leurs hôtes. Il était raisonnable de toute façon de discuter de la sécurité des leurs, non ? Mrs Amrani pourrait poursuivre à sa suite et ils pourraient discuter ensemble des ententes commerciales déjà en place, vérifier sir leurs ennemis faisaient partis des bienfaiteurs de cet endroit plus précisément.

A wolf in sheep's clothing.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Roundtable Rival   
- Roundtable Rival -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant