The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

bad guy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Jeu 25 Mar 2021 - 21:25
Je tente quand même de m’expliquer, elle nous dit qu’on se soutient et tout, mais c’est pas le fait de faire parti d’un groupe le problème c’est que j’aime pas qu’on dorme tous ensemble là, que ça soit en mode intimité zéro. Ça ne lui pose pas de soucis peut-être, mais pour moi, c’est plus compliqu » : « J’ai grandi et vécu en ayant tout l’espace que je voulais, je t’ai jamais caché que c’était compliqué pour moi cette affaire. » Mais pour elle je veux bien faire un effort.

Je lui dit aussi que bah…. Elle compte pour moi et tout maintenant : «  Je ne me sens pas à l’aise, c’est un fait, j’ai envie juste qu’on soit ensemble. Je suis jamais aussi heureux que quand on est à Seattle, juste toi et moi. » Ouais, ces moments dans le bureau, ces moments qu’on a juste ensemble, le feu, cette passion c’est tellement bon. Jamais de ma vie j’avais autant aimé faire l’amour avec une femme et puis j’aime aussi la voir vivre... exister et être avec moi. J’aime l’observer et être avec c’est tout.

Tout ce qu’elle est ce qu’elle représente : « Je sais que je ne peux pas te demander quoi que ce soit, surtout pas vis-à-vis d’Emily, elle mérite ton attention je sais je sais. » Non mais je sais que si je veux foutre en l’air ma relation, il me suffit de me montrer jaloux de cette gamine, cette fan… J’suis pas idiot à ce point là, alors je tente surtout d’appaiser les tensions entre nous car je sens que si je fais pas gaffe :

« Ecoute… si on laissait tomber cette affaire, fais comme si j’avais rien dit, ça rime à… HE ! Tu veux mon poing dans la tronche toi ? » Un mec venait de siffler Faith, ouais elle portait des tenues très sexy et moulante, mais non ce n’était pas une pute et c’était pas une raison pour la siffler comme si c’était un bout de viande. J’fais face au gars, tant pis s’il est plus grand que moi, s’il sait se battre ou s’il a un flingue.  J’vais pas le laisser se comporter comme ça avec Faith, il croit faire quoi ce connard ?

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Dim 28 Mar 2021 - 22:32

Et dans mon appart, quand j'm'envoyais en l'air j'avais pas besoin de prendre sur moi si j'avais envie de gueuler. Répliqua t-elle à l'argument d'Edwin sur le manque d'intimité du bus. Chacun y trouvait des défauts, certes. Il n'en restait pas moins une famille, tous ensembles. Et si elle avait fuit un temps les liens qui unissait les vivants, à l'heure actuelle... Elle ne se voyait plus tout plaquer. La remarque suivant la fit néanmoins s'adoucir un peu, à l'évocation des moments qu'ils pouvaient partager ensemble seul à seul, souriant légèrement à cette évocation.

C'est vrai que c'est agréable. Concéda t-elle d'une voix un peu plus douce à son égard. Mais il faut qu'on apprenne à vivre en communauté. C'est ... Comme ça. Leur petit groupe leur amenait bien plus de sécurité que n'importe quel campement. Le bus avait été entièrement remanié pour leur permettre un semblant de confort, et par surcroit, de tranquilité. Plus de risques d'entendre des râles au beau milieu de la nuit, de se retrouver avec un couteau sous la gorge à l'approche d'un pillard juste... Le calme. Et dans un sens, c'était terriblement apaisant. Au pire, on peut toujours s'exiler de temps à autre dans mon bureau. On sera toujours proches d'eux, c'est inconfortable, mais ça peut toujours être un moment à deux.

Au moins, avait-il largement compris la règle numéro 1. On ne touchait pas à Emily. Moins encore à cette fusion qui la liait à l'adolescente. Elle le mérite amplement. Elle en a bavé, j'me vois pas l'abandonner comme ses parents l'ont fait.

Même si ce n'était l'affaire que de quelques jours. Rien que d'y penser lui serrait le coeur. Faut que t'apprenne à partager tes jouets, tu sais ? Se moqua t-elle en douceur de l'acteur, lui offrant un petit sourire espiègle à cette comparaison. Et sans doute qu'ils auraient pu laisser tomber l'affaire, si Edwin n'était pas immédiatement monté dans la case surchauffe pour un stupide sifflement.

Edwin ! Trop tard. Il était déjà sur le siffleur fou, et ce dernier semblait même motivé à l'idée de se taper dessus. Génial. Venant s'interposer entre les deux, reprenant d'abord pour son partenaire.

Ca vaut pas le coup, on va pas se foutre sur la gueule pour ça ! puis, à l'autre. Toi va siffler ailleurs, tu sera aimable. Elle le prenait presque bien d'habitude. Les sifflements, les regards insistants. Elle parvenait même à en jouer, pour se faire une petite clientèle en leur assurant qu'ils sauraient mieux draguer par la suite, pour finalement les voir fondre en larme en évoquant tous leurs problèmes sexuels des dernières années. Mais là ... Là, mieux valait éviter ce genre de conversation. Tirant Edwin par le bras pour le traîner à l'écart, reprenant.

Ca sert à rien de se prendre la tête avec ce genre de con. Et au pire, je le frappe si ça me plaît pas. c'était presque vexant, finalement. Mais ça, elle ne le fit pas remarquer. Un problème à la fois.

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Mer 31 Mar 2021 - 23:39
Faith se veut ultra apaisante avec moi, son discours, a croire qu’elle est capable de calmer n’importe qui, n’importe quand, mais là c’est pas possible… Elle demande à l’autre de se barrer mais il n’est pas assez rapide à mon gout. Il était encore trop prêt quand elle m’a tiré à part pour me parler : « C’est en les laissant faire que ces connards finissent par prendre la confiance. » Alors j’regarde le connard dans les yeux, j’contourne Faith et j’lui balance à ce gros con : « Ecoute-là plutôt avant que je te démonte ! » Non mais sans blague.

Il en faut pas plus pour que l’autre se braque et qu’on s’approche l’un de l’autre, sauf que je m’attendais pas à ce qu’il me cogne direct, un putain de coup dans la tronche, dans les lèvres, un bon direct qui m’envois directement au sol, j’ai même pas le temps de riposter. J’ai un gout de sang dans la bouche et je crache au sol. C’est marrant, je m’attendais à en prendre d’autre dans la tronche, mais finalement rien ne vient… Pas de coups en plus, rien du tout.

Je jure dans mes dents, heureusement que je n’en n’ai pas de cassé : « Putain de fils de pute. » Je n’ai jamais aimé prendre des coups, pourtant ça m’est déjà arrivé, quand on fait ses cascades soit même, il y a toujours un moment où on finit par se louper dans une chorégraphie de combat et prendre un high kick rotatif dans la tronche. Mais je suis Edwin Broden, je ne suis pas un simple péon. Je me relève d’un bond, prêt à en découdre, mais la bagarre est terminée avant de commencer :

« Fait chier. » Je m’essuie le sang qui coule de ma lèvre, l’autre s’est déjà barré avec un rire gras. J’ai qu’une envie c’est de le poursuivre et de lui exploser la tronche sur le sol. Je vais pas me laisser malmener comme ça ! Mais je sens la main de Faith qui me retient… je crois que je vais passer un sale quart d’heure si j’la laisse pour aller me venger là. Putain, je ne supporte pas ça.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Sam 17 Avr 2021 - 19:23

Mais... Depuis quand ils en avaient quelques chose à faire de ces types? Lui faisant les gros yeux l'air de dire que ce n'était ni le lieu ni le moment, mais trop tard. Le concours de celui qui avait la plus grosse avait commencée, et Edwin venait de perdre un combat qui n'avait même pas démarré. Crachant au sol sur le chemin du type alors que le blond se relevait prêt à en découdre, venant instinctivement poser sa main contre son épaule pour l'empêcher d'aggraver la situation.

Tu me fais quoi là ? avait-elle demandé presque durement, croisant son regard bleu en fronçant les sourcils. Son regard s'attardant sur sa lèvre abîmée, venant du bout du pouce en retirer le sang qui y coulait au goutte à goutte, reprenant sur un ton qui se voulait moins moralisateur.

C'est quoi le but, d'aller chercher la guerre avec des cons de ce genre ? J'ai l'air d'être vexé qu'on me traite de pute moi ?

Les trois quarts du temps, ces types finissaient dans son cabinet pour des soucis de cul qui la ravissaient en les voyant se décomposer à sa vue. Et c'était sans doute le plus beau cadeau de la vie. Mais Edwin, lui, semblait bien plus attaché aux apparences. J'en ai rien à foutre de ce qu'il pense. Lui il finira par crever, à force de jouer à ça. Pas nous. Tu vois la différence ?

Parce que ces types finissaient toujours par tomber sur plus gros qu'eux. C'était ainsi fait. Et au jeu du mâle alpha, il y en avait toujours un pour montrer son pouvoir face aux plus aboyeurs de bas quartier comme celui-ci...

On va éviter de te ramener dans cet état, ou Peter va avoir une attaque. soupira t-elle en le traînant à part, relevant son menton pour observer les dégâts. T'as rien contre les infirmières ? l'air mutin au coin des lèvres bien qu'elle n'ait aucune tenue de ce genre sous la main, venant néanmoins se saisir des compresses qui ne quittaient jamais son sac par pure habitude.

Venant la poser sur la plaie une fois un coin calme trouvé, reprenant à l'attention de l'acteur.

Tu fais souvent ça ? Agresser les gens qui ont l'insulte facile ?

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Lun 19 Avr 2021 - 13:02
Faith me houspille et commence à éponger le sang qui coule de ma bouche « Peter on s’en branle, il devrait un peu se détendre. » Non mais, j’ai encore le droit de me battre ou de me faire battre comme bon me semble. Même si les yeux de Faith me rappelle très vite à l’ordre, si je ne me calme pas, c’est elle qui va me calmer et ça risquerait de mal se mettre je le sais d’avance. Je préfère changer de sujet et lâcher un petit sourire pour lui décrire comment j’imagine l’infirmière à domicile idéal :

« Je préfères quand l’infirmière porte une minijupe et une paire de bas blanc, mais c’est pas mal. » Le pantalon ultra moulant en cuir et les bottes c’est bien aussi, ça a un côté sauvage qu’on retrouve bien dans l’intimité Enfin… Je prends sa main et je la serre en avouant très clairement que c’est un problème récurrent, même si c’était la première fois que ça m’arrivait pour une insulte qui ne m’était pas destinée… Oh putain, c’est la première fois que je m’énerve autant pour quelqu’un d’autre que moi… ça doit vouloir dire des choses sur l’évolution de mes sentiments. Après tout, ça va faire 4 mois qu’on sort ensemble, c’est que dalle, mais c’est encore plus que tout ce que j’ai pu faire avant la fin du monde.

« Sinon… ouais, j’ai pas mal de problèmes avec ça, surtout quand je jouais mes rôles d’une façon plus… régulière, j’ai frappé une gamine lors d’un tapis rouge par exemple… j’ai fais de la taule pour ça d’ailleurs. » Ouais, pas longtemps, mais j’en ai quand même fait et c’est pas rien, ça avait pas mal impacté ma carrière et mes relations

« J’suis sur les nerfs en ce moment… désolé… Et si on rentrait chez toi ? J’ai envie de t’avoir juste pour moi. » Ouais, elle moi, nos peaux nus et la balançoire de Faith, j’ai envie de la soustraire à la vue de tous les autres. Surtout qu’elle me fait son sourire mutin, je ne suis pas capable de lui résister… Je l’embrasse doucement et je la prend dans mes bras, ma colère s’en allant aussi vite qu’elle est partie.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Mer 28 Avr 2021 - 21:24

C'est pas si simple, de vous gérer au quotidien. Peter à peut-être mal réagi, mais il y une part de vérité dans ce qu'il à dit. fit-elle remarquer. Elle même, était fatiguée. De ces sempiternelles crises, de ce bruit constant, de cette peur au ventre qu'elle n'avait plus ressenti depuis deux ans déjà. Toutes ces choses s'enchaînaient sans qu'elle ne montre rien, restant neutre dans ses propos ou son comportement. Mais les faits étaient là. Petit à petit, son esprit se fissurait doucement, mais sûrement. Sans qu'elle ne soit capable d'y faire grand chose.

Un tout l'agaçait, un rien l'exaspérait. Le fantôme de John s'éloignait la journée pour revenir hanter ses nuits, sombre mélange d'anxiété et de stress que seul la violence qu'elle ne pouvait plus s'autoriser au quotidien parvenait à apaiser. Un rictus au coin des lèvres aux lèvres quand il décrit sa tenue idéale, disparaissant bien rapidement en apprenant qu'il avait fini par frapper une gosse, avant tout ça.

Sérieux ?

Le sensationnel n'avait jamais été son fort, moins encore sur l'actutalité des tapis rouges. Fronçant les sourcils avant d'hausser les épaules. Y'a toujours un moment ou on craque. Tu peux être le type le plus volontaire qui existe, une journée de merde peut te faire tomber dans le chaos.

C'était bien quelque chose qu'elle savait mieux que quiconque, non ? Levant la main alors qu'il s'excusait, l'air de rien.

Laisse tomber. J'vois très bien c'que tu veux dire... Et pour autant, son regard laissait entendre qu'elle ne rentrerait pas dans cette discussion. Venant plutôt récupérer sa main dans la sienne en l'attirant à elle. Viens. se contenta t-elle de souffler, son regard animé d'une lueur nouvelle. Il n'y aurait pas de balançoire dans son ancien studio, mais depuis le départ de Zola, celui-ci restait suffisamment vide de gens et d'entourage pour qu'il puisse se sentir un peu plus en phase avec lui même.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   
- bad guy -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2