The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-48%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
95.99 € 184.99 €
Voir le deal

bad guy
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: bad guy   Lun 1 Mar 2021 - 20:47

Edwin devait la rejoindre au no man's land d'ici quelques minutes. Terminant sa matinée à revendre les drogues payées par les clients pour leur consultation, satisfaite de ce qu'elle avait pu échanger contre. Son sac commençait à se faire lourd, entre le nécessaire à nettoyage d'arme à feu, quelques conserves supplémentaires et des munitions de fusil. Elle n'avait pas prévu de s'attarder, à dire vrai. Venant surtout tôt dans l'espoir de trouver un arc à vendre, sans grand succès. Ca ne serait donc pas pour aujourd'hui qu'elle pourrait offrir cette surprise à Emily, tant pis.
Tirant sur sa cigarette en avisant les autres étalages, jusqu'à cet homme qui était venu l'aborder. Qu'elle n'avait pas reconnu de suite, avant de sourire pour les circonstances en reconnaissant Will.

Elle se souvenait de lui, maintenant. Il y avait eu cette soirée à la cage une petite année en arrière, l'alcool qui avait coulé à flot, et ce moment ou elle avait cessé de l'écouter pour l'embrasser alors qu'il évoquait sa vie d'avant, terminant la discussion sur une couchette arrière de voiture. Ca lui revenait maintenant.

Devenu récupérateur, il avait rejoint une petite communauté non loin, et s'en accommodait en revendant principalement du gibier et des produits d'hygiène. Elle aurait pu discuter volontiers avec lui quelques minutes supplémentaires à dire vrai, s'il ne lui proposait pas désormais de se revoir un peu, histoire de passer à nouveau un bon moment. Souriant d'avantage à cette évocation, avant de refuser poliment la demande. Si Will en sembla un temps perturbé, il n'empêchait. En affaire comme en amour, elle savait être fidèle. Et si elle ne savait pas encore réellement ce qu'Edwin et elle représentaient dans une sphère amoureuse, elle avait mis un point d'honneur à lui accorder son exclusivité.

Toi ? Casée ?

A croire que ça allait surprendre tous ceux qu'elle pouvait croiser tiens. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux au ciel à cette remarque en répliquant que c'était une réalité, son regard noir parlant pour elle quand il avait tenté d'insister d'avantage.

Elle avait donc réfuté ses avances et compliments, alors qu'Edwin semblait toujours à la traîne ? Toujours ? Non. Will éloigné de son champ de vision alors qu'elle écrasait au sol son mégot de cigarette, il ne lui fallût pas longtemps pour faire volte face et tomber nez à nez avec l'acteur, soupirant à son arrivée.

T'étais coincé dans les embouteillages ? se moqua t-elle en venant quérir un baiser au trentenaire, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille sans évoquer Will. Pas d'arc, mais j'ai pu faire les courses comme une daronne dans un supermarché. annonça t-elle avec une satisfaction certaine. Y'avait juste pas de collier pour tenir Chiara en laisse, ni d'antipuce.

Et c'était bien dommage. Ca lui aurait appris à se taire à la grognasse... T'avais besoin qu'on regarde autre chose ?

'Cause my monsters are real
Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Revenir en haut Aller en bas  
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Mar 2 Mar 2021 - 9:36
Le temps étaient relativement clément pour cette fin du mois de février, au point qu’on avait pu aller au NML avec Faith, on s’était séparé pour faire nos courses de façon séparée. Mais je n’avais pas réellement trouvé ce que je cherchais… aussi je m’étais contenté d’observer Faith de loin, comme un fan, voir ce qui se faisait, comment elle attirait les regards. J’ai vu cet homme lui parler c’est seulement quand il s’est barré que je me suis approché d’elle : « Tu sais que l’on pourrait se débarrasser d’elle sur une aire d’autoroute au besoin. »

Un baiser et un sourire plus tard, je désigne le dos de l’homme avec qui elle parlait : « C’était qui ce mec ? » Vu son air déçu, ça devait être un de ses toy boy qu’elle avait eu avant de me rencontrer et bah il arrive trop tard ce con, Faith elle est avec moi et je compte bien la garder :

« Pauvre type, il n’a pas été assez bien pour savoir te conquérir. » Je fais une petite pause pour glisser une main dans son dos et la rapprocher de moi : « Et j’espère que je serais assez bien pour te garder. » Je l’embrasse doucement aussi, mais sans fermer les yeux, fixant un homme un peu plus loin, il dévisageait Faith depuis tout à l’heure, je l’ai vu faire.

Je suis presque certains qu’il comptait venir l’aborder un peu plus tard, j’ai entendu des murmures dans la foule tout à l’heure et ça ne me plait pas. J’vais pas dire c’est quoi la nature de ces murmures mais si je me la jouais Mel Rickson, il y aurait eu un bain de sang. Je murmure à l’oreille de Faith, elle est thérapeute non, elle pourrait comprendre :

« Heu… par contre c’est super étrange, je… comment t’expliquer ? Je crois bien que j’suis jaloux de ce mec qui est venu te parler, de celui qui te regarde là-bas. J’ai envie de tuer le mec qui s’est demandé si tu travaillais au motel. Faith avait toujours eu un style vestimentaire très sexy et tout en matière électrisantes. Mais de là à ce que quelqu’un la traite de pute ? J’en avais assez fréquenté pour savoir qu’elles n’avaient pas la moitié de son style et de sa classe. Je choppe le prochain qui murmure ça sur son passage et je lui explique.

I'VE SPENT SO LONG IN THE DARKNESS
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Mer 10 Mar 2021 - 20:34

Abandonner Chiara sur la route, c'était un peu comme cette pizza royale que le pizzaiolo de son quartier faisait. Elle en rêvait, souvent, tout en sachant qu'il serait impossible de pouvoir un jour voir ce rêve se réaliser. C'était la même pour Chiara. Mais rapidement une autre question arriva sur la table, alors qu'elle haussait les épaules à sa remarque.

Un type que j'ai baisé. Elle n'avait après tout aucune raison de lui mentir, moins encore sur son passif sulfureux. Elle ne s'en était jamais caché, et lui même avait pu la connaître à une période bien plus sombre de sa vie. Lui souriant légèrement à sa remarque alors qu'il sous-entendait qu'il espérait être assez bien pour la garder. Haussant un sourcil à cette remarque, ne comprenant pas réellement pourquoi il évoquait ce doute.

Pourquoi tu t'inquiète ? Y'a pas de raisons, si ?

Avait-il déjà oublié le passage ou elle lui faisait remarquer qu'il était sa première relation depuis son mari ? C'était un comble. Son murmure de questionnement en revanche, la fit éclater d'un rire sincère alors qu'elle secouait légèrement la tête, venant poser une main rassurante contre son épaule.

C'est de la jalousie oui, c'est ce qui arrive dans un couple, t'en fais pas. venant effleurer sa joue avec douceur avant de l'embrasser avec la même délicatesse, reprenant concernant les mots qui la désignaient ici bas pour ceux qui la pensaient au motel.

On s'en fout, nous deux on sait que c'est faux.

Et puis elle ne risquait pas de changer de style parce que l'ivrogne du coin la considérait en tant que tel. Hochant cependant la tête en observant Edwin, repensant à sa question.

T'as jamais été jaloux en couple ? Vraiment ? Elle avait souvenir d'avoir été extrêmement jalouse en compagnie de John. Possessive, jusqu'à ce qu'il n'arrive à avoir son entière confiance. Mais imaginer qu'Edwin n'ait jamais pu l'être, lui paraissait relativement surprenant.

Leave your weapon on the table. Wrapped in burlap, barely able. Don't get angry, don't discourage. Take a shot of liquid courage
Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Sam 13 Mar 2021 - 16:46
Elle tenta de me rassurer et de me calmer, surprise que je n’ai jamais été jaloux jusqu’à présent, mais en fait, je n’en n’avais pas besoin. C’est un truc que le commun des mortels avaient souvent tendance à oublier, je ne vivais pas dans le même monde qu’eux, je n’avais pas les mêmes préoccupations : « Bah j’vais pas te mentir, la moitié du temps, j’étais celui dont on était jaloux. J’en ai floué des maris, des petits copains, des petites copines, parfois les deux à la fois… J’ai souillé et brisé des relations, grâce à mes quatre arguments : « J’avais l’argent, la célébrité, la gloire et je connaissais tout le monde. » C’était la clef assurée vers l’ouverture des cuisses de beaucoup de femmes…

« Je pouvais avoir qui je voulais, une fille différente par jour et je savais que je la tenais, prenais et jetais comme bon me semblait. » Ouais c’est dégueux dit comme ça, mais c’est la vérité, je crois que j’ai semé mon génome dans la moitié de la population bonnasse de Los Angeles à l’époque. Je n’en suis pas fier, surtout que du coup, quand je tombe sur la fille qui compte pour moi, je ne sais pas comment, ni quoi faire pour la garder. J’ai rien… a part moi et c’est pas grand-chose ! J’lui dis d’ailleurs, ça me bouffe :

« Mais là, j’ai quoi ? Si tu trouves un mec mieux que moi ? J’veux dire, t’en a tellement qui pourraient être mieux qu’un ancien acteur là-dedans. J’supportes pas l’idée qu’un autre vienne te parler et qu’il se montre mieux que moi. » Voilà qui était dit, ça m’insupportait et plus les jours passaient, plus j’avais ce sentiment dans la gorge car mon attachement pour elle grandissait et je ne voulais pas la perdre. C’était complètement idiot, mais il y a des choses qui ne se contrôlent pas et ça en fait partis.

Je crois que c’est un complexe de supériorité ou d’infériorité, en tout cas, ça à voir avec la confiance en soi et en la confiance qu’on accorde aux autres. Mais je peux pas lui dire que j’ai pas confiance en elle, mais en même temps, si elle a un jour envie de manger autre chose que moi ? J’ai pas envie de la perdre !

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Sam 13 Mar 2021 - 20:37

Elle l'écouta évoquer ce passif glorieux, si cher à ses yeux qui lui permettaient d'obtenir toute femme qu'il souhaitait pour mieux la jeter ensuite. Fronçant les sourcils à cette évocation, bien qu'elle reconnaisse qu'il restait honnête. Je vois le genre oui... gardant néanmoins sous silence que c'était régulièrement ce genre d'homme qui venaient en conversation quand ils frôlaient la cinquantaine et se rendaient compte qu'ils étaient incapable de pouvoir gérer une vie de couple saine. Les choses avaient de toute manière beaucoup trop changé pour espérer en faire un parallèle.

Et de toute manière, la suite de ses paroles la laissèrent sans voix. Le doute qu'elle ne puisse trouver mieux qu'un acteur selon ses dires, ou l'imaginant discuter avec un autre plus intéressant. L'observant sans mot dire un instant, lui laisser le temps de finir sur ses doutes avant de reprendre à son encontre, adoucie.

J'suis pas avec toi pour ton rôle d'avant. Ou parce que t'as été célèbre. rappela t-elle au trentenaire avec douceur avant de reprendre. Je suis avec toi parce que j'ai décidé de laisser une chance à la vie. Que pour la première fois depuis longtemps, j'ai pas l'impression de voir le fantôme de mon mari dans une pièce, j'ai moins envie de prendre des risques pour voir si je me sens toujours en vie.

L'existence devenait plus douce en un sens. Moins insipide à fréquenter. Chaque réveil devenait plus attractif, quand elle réalisait qu'il était à ses côtés. Haussant les épaules avant de reprendre à son tour, et d'émettre ses propres doutes.

Moi aussi je pourrais te dire ça. T'as couché avec deux nana juste après moi. Qui me dit que tu serai pas tenté de recommencer, quand tu réalisera que je partirai pas ? Ce n'était pas une accusation pourtant. Une simple vérité qu'elle ramenait sur la table, pour lui rappeler que malgré cette découverte elle n'était pourtant pas partie. N'avait pas fait de vengeance non plus. Elle avait accepté et pardonner. Nul besoin de lui rappeler au quotidien qu'une simple erreur suffirait pour la perdre, Edwin le savait. Ils avaient largement eu le temps d'en discuter après tout.

J'ai pas de raisons de te laisser. J'ai pas envie que t'y songes, même.

Edwin Broden
Edwin Broden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Lun 15 Mar 2021 - 21:53
Faith me dit qu’avec moi, elle pouvait envisager l’avenir et tout, c’était… nouveau, je l’aidais à oublier son mari ? Jamais on ne m’avait dit ça jusqu’à présent, que j’avais une telle influence positive sur la vie de quelqu’un… « J’ai vraiment cet effet sur toi ? A ce point-là ? » Je n’y crois pas moi-même en fait, si bien que je préfère masquer ma confusion en changeant de sujet et en parlant d’elle exclusivement :

« Tu ne savais pas que j’étais célèbre déjà avant alors ton argument est invalide. » Elle ne savait même pas que mes films existaient… je dois aussi avouer que c’est une des choses qui m’a le plus marqué chez elle, c’était ça aussi, je n’étais que moi et bordel ça faisait bizarre… ça m’avait plus, c’est ça aussi la modestie ? Apprécier n’être que quelqu’un et pas uniquement un symbole ou quoi que ce soit.

C’est pour ça que je ne compte plus la lâcher, Reese et Sam c’était une chose, maintenant c’est qu’elle, en plus, le sexe avec Faith c’est tellement mieux qu’avec les autres : « Pourquoi j’irais voir ailleurs alors que j’ai envie de casser les dents de tous ceux qui te regarde ? En plus, t’es bien la première femme qui me donne envie de rester avec elle. Je me dis qu’on est pas non plus trop mal mais j’sais pas, j’ai peur de te perdre et ça je ne peux pas le contrôler. » Ouais et comme le fait que j’aime pas dormir en entendant Peter ronfler et que régulièrement, Emily vienne dormir contre Faith, me sortant presque du lit. J’peux pas en vouloir à la gamine d’avoir besoin de ça pour se sentir bien ou quoi que ce soit, mais c’est grave relou quand même cette affaire.

Sans accuser Emily de quoi que ce soit, je le dis aussi à Faith ça : « Tu sais, la vie dans le bus commence aussi à me saouler, j’aime bien mon intimité et, qu’on est notre intimité aussi. » Tant que j’étais en train de me confier, autant aller jusqu’au bout et tout faire partager à Faith. Elle aurait certainement une proposition apaisante.

Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   Lun 22 Mar 2021 - 23:14

C'était une vraie question qu'il lui posait là ? Haussant un sourcil surpris à sa remarque, l'observant sans trop comprendre s'il s'agissait d'une rhétorique ou non, avant de reprendre son habituel franc parler.

Ben ... J't'ai mis dans mon lit, et t'es toujours là. Pose toi les bonnes questions, non ? n'avait-il pas vu ce que ça avait donné, la première fois ? Quand elle l'avait à moitié jeté dehors le lendemain, avant de s'esquiver à sa vue à la cage, à cette soirée ou elle avait fini au bord du coma éthylique ? Quand au fait qu'elle ignorait totalement son rôle d'acteur, la remarque la fit sourire d'un air mutin, reprenant avec un amusement certain.

Preuve de ma bonne foi, du coup. Et à dire vrai, il aurait tout aussi bien pu être éboueur ou président des etats unis, que les choses lui auraient été égales. Ca n'était pas pour son palmarès, qu'elle avait été séduite. Plutôt par cette manière qu'il avait eu d'entrer dans sa vie à un moment ou elle n'avait plus la sensation d'en faire réellement partie. Passant de spectatrice de sa propre existence à metteur en scène dès l'instant ou elle lui avait laissé la chance de voir autre chose que son côté obscur qui faisant partie intégrante de son quotidien depuis la mort de John.

Et si Edwin assurait que ses conquêtes précédentes appartenaient au passé, elle voulait bien le croire. Mais tout de même. Le doute subsistait encore un peu, sans qu'elle n'ait réelle envie de le faire remarquer à voix haute au risque de le blesser. Edwin était un homme assez intelligent pour savoir qu'à la moindre nouvelle erreur en pensant à elle, il passerait de toute manière, par la fenêtre. De sa main ou celle de Peter, si elle décidait de faire de sa vie un enfer.

On peut jamais vraiment contrôler nos incertitudes. Souffla t-elle à regret avant de relever les yeux vers lui avec un peu plus de douceur. Mais j'pense pas te donner la sensation d'être infidèle. Si ? Elle en doutait fort cependant. Venant lui voler un bref baiser dans l'espoir d'apaiser ses doutes, avant qu'il ne reprenne une réflexion qui lui fit cette fois froncer les sourcils. Le manque d'intimité et l'oppression du bus étaient deux choses qu'elle avait du mal à apprécier, d'avantage encore quand intimité rimait ici avec Emily.

Ce qui veut dire ? s'était-elle enquise en retrouvant une voix un peu plus ferme, avant de reprendre. On à de l'intimité. Ce n'est pas parce qu'Emily vient de temps en temps dormir avec nous qu'on en a plus.

Parce qu'il s'agissait bien de ça, non ? Quand au reste du groupe... J'comprends pas en quoi la vie du bus te soule. On s'entend tous bien, on se soutient les uns les autres ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: bad guy   
- bad guy -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant