formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Kassandra Taylor / Ava Guttierez. durée et présence • C'est déjà le cas depuis trois petits jours, mais je préfère voir les choses en "grand" et dire que je disparais jusqu'à vendredi prochain (on verra c'que ça donne)... nature de l'absence • Une fièvre depuis jeudi soir qui rend ma vie bien compliquée, la nausée, des "presque malaises"... J'ai eue une prise de sang ce matin dont j'attends les résultats, y a le test PCR qui va se faire lundi... la grande joie. autre • Je m'excuse réellement auprès de tous mes partenaires actuels (et à ceux avec qui j'ai planifié quelque chose)... Je vais essayer de passer quelques fois pour me mettre à jour dans les RPs de groupe auxquels je participe mais je peux pas faire plus, ce serait du masochisme à ce niveau (et même si j'adore parler à Ao, c'est le seul qui m'fait tolérer ça).
Je ne tag personne parce que j'ai beaucoup de trucs en cours pour bien m'y retrouver (mais aussi parce que j'aurais peur de louper des gens). Si je meurs, ça aura été un honneur.
Life After God
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can't ever be fixed, and this is something nobody ever tells you when you are young and it never fails to surprise you as you grow older as you see the people in your life break one by one. You wonder when your turn is going to be, or if it's already happened.” + aeairiel.
Ne meurs paaaaas ! Qui va canaliser Zelda sinon ?!
Remets toi bien
Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪ you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Moooooh prends soin de toi et reviens nous en pleine forme
As I walk the hemisphere I've got my wish to up and disappear I've been wounded I've been healed. I'll keep this wisdom in my flesh. This love has got no ceiling