The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Scrubs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Jeu 25 Mar 2021 - 10:07

L’état de santé de la petite n’était pas trop mauvais. Elle était choquée, forcément, mais aucunes blessures graves n'étaient à déplorer pour le moment et tant mieux. Émilie se mit à l’ausculter plus en détail afin de trouver d’éventuels signes de blessures internes, même si, il leur faudrait un équipement beaucoup plus performant que ses simples mains pour palper les endroits sensibles du corps de la fillette. Tout en douceur, la sage-femme tenta, tant bien que mal de sourire à la petite qui semblait tout à fait perdu. Elle n’avait pas dit un seul mot depuis qu’elle était arrivé et même si en général les patients d’Emie étaient beaucoup plus jeunes que cela – la plupart venaient de naitre il faut dire – elle savait que les enfants avaient constamment besoin d’être rassurés et guidés. Elle posa alors ses yeux bleus sur la gamine et lui demanda d’une voix la plus douce possible « Coucou ma puce … Est-ce que tu sais où tu es ? Est-ce que tu peux me donner ton prénom ? » Pour le moment, elle voulait surtout savoir si la petite était en grand état de choc ou non.

A ce même moment, Cassidy arriva avec une autre petite bouille, tout aussi choquée semblait-il. Émilie posa un regard sur elle, pour le moment, elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa petite patiente de côté. Elle demanda alors à la jeune femme « Est-ce qu’elle va bien ? Tu sais si elle est blessée ? » De ce que la blonde se rappelait, Cassidy n’était pas une personne du corps médical, mais avec Nolan à ses côtés, nul doute qu’elle avait très certainement appris beaucoup de chose et instinctivement, Émilie lui fit confiance pour les premiers soins. Elle ne savait pas ce qu’elle avait appris ni d’ailleurs si elle était là pour ça, mais il lui semblait l’avoir vu dans une autre salle avec le médecin en chef. Aussi, elle rajouta « Tu peux t’occuper de faire les premiers constats et soins toute seule ? » Une question qu’il ne fallait pas prendre comme mauvaise, bien au contraire, la blonde serait réellement soulagée si Cassidy arrivait à s’occuper de la petite blessée le temps qu’elle, puisse en savoir un peu plus sur sa propre patiente.

Elle finit alors par se reconcentrer sur la gamine en face d’elle qui n’avait toujours pas lâché un seul mot. Elle la vit cependant regarder en direction de l’autre fillette « Est-ce que c’est ta sœur ? Vous vous connaissez ? » Toujours aucunes réponses, ce ne serait clairement pas facile. Tout en commençant à désinfecter les blessures superficielles, elle tenta alors encore « Hey écoute, je sais que c’est un petit peu effrayant ici, mais je te promets que nous sommes là pour t’aider d’accord ? Tu veux bien m’aider à comprendre ? » Maintenant il fallait espérer que la jeune fille se mette à parler, ça aiderait tout aussi bien Émilie que Cassidy. Elle posa enfin son regard sur sa collègue, elle espérait qu’elle s’en sortirait mieux qu’elle pour la suite.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Jeu 25 Mar 2021 - 19:55
« Hey ! Quel est ton nom ? Et combien il y a encore de personnes là-bas ? »

Hannah roulait le plus vite qui lui était possible sans les mettre en danger, lui laissant la possibilité de réagir en cas de pépin sauvage sur la route. Elle suivait les directives du type à l’arrière qui semblait être en état de choc, répétant ses questions pour le garder avec eux et en savoir plus sur la situation là-bas. Elle dû hausser un peu le ton pour lui faire reprendre pied, voyant Wyatt poser une main sur son avant-bras pour l’aider. Allez mon gars on se concentre, c’est pas le moment de lâcher prise.

« B...Ben . J’m’appel Ben et… on était… » -l’homme sembla chercher dans ses souvenir les informations qu’elle lui demandait, essayant de ce rappeler qui était là lors de l’accident. - «  il y avait Chris, Tommy et… Je ne sais plus, c’est arrivée si vite. »

« Des femmes, des enfants ? »

« Joey ! Le petit Joey. Il était avec sa mère. Je ne sais plus où, je crois qu’elle l’avait emmené pour faire une sieste. » - l’horreur se lisait sur son regard alors qu’il réalisait qui était encore là-bas.

On en était donc déjà à quatre, peut-être plus. Il lui donna d’autres noms, de manières plus ou moins compréhensible. Il serait au total douze dans ce groupe, dont trois déjà au dispensaire. Il y aurait donc un autre enfant et sa mère, deux hommes, un soixantenaire et une ado. Deux autres membres du groupe étaient partis faire du troc. Hannah réprima un juron, se concentrant sur la route. Six personnes à retrouver. Ils ne savaient pas l’origine de l’explosion, l’étendue des dégâts, si c’était encore dangereux, et l’état des autres survivants. Ça semblait être grave.

Quelques longues minutes plus tard, ils découvrirent l’horreur de la scène, Hannah regardant avec effroi ce qui restait de l’habitation encore fumante et en partie effondrée en des tonnes de gravas. Elle se gara dans un crissement de pneu et ils sortirent en vitesse, Ben rassurant l’homme qui s’évertuait à aider son ami qu’il avait réussi à amener les autres au dispensaire sous de bonnes mains et qu’ils venaient aider. Tandis que les deux types s’activaient à dégager le passage à un autre qui était apparemment conscient, parlant avec eux, paniquant surtout d’être coincé, Wyatt demanda s’il y avait d’autres personnes à secourir. On lui indiqua un peu plus loin un homme plus âgé assit au sol et qui pressait un tissu à moitié blanc, à moité rouge sur sa tempe. Il décida de s’assurer de son état, voir s’il avait besoin de soins d’urgence. Hannah le vit aider l’homme à se relever, l’aidant à monter dans la voiture pour se mettre à l’abri.  

L’horticultrice décida d’avancer prudemment dans les décombres en criant pour se faire entendre, espérant obtenir une réponse. Elle repéra la main calcinée qui sortait des décombres et décida d’aller vérifier, essayant de ne pas se blesser elle-même en progressant, tâtant le terrain. D’ici se n’était pas jolie, la peau était calcinée, mais elle devait vérifier, appelant pour obtenir une réponse, une réaction. Le problème dans ces cas-là, c’est que la personne pouvait être morte mais continuer de bouger. Elle écarta des blocs de gravas pour voir petit à petit apparaître un bras, une épaule, un visage. Elle continua d’appeler sans obtenir de réponse. Il fallait qu’elle vérifie le pouls. Rien au poignet, mais ça ne lui confirmait rien à cent pour cent. Tout en veillant à ne pas se faire mordre, elle dégagea la tête. C’était l’adolescente.

« Merde. »

Elle se pencha pour glisser sa main dans le trou. Elle était bien coincée et doutait qu’elle ai survécu là-dessous. Elle réussi à poser ses doigts contre sa gorge comme elle put, cherchant à ressentir un battement, un mouvement. Rien. Mais alors qu’elle retirait sa main, la tête pivota dans un grognement, claquant des dents pour tenter de mordre ses doigts, le visage à moitié écrasé. C’était moins une. La douleur pouvait se lire dans le regard d’Hannah tandis qu’elle constatait le décès de l’adolescente. Elle se sentait si désolé pour elle tandis qu’elle tirait son couteau de son étui, préférant l’achever définitivement, pour elle, et pour ceux qui aurait la même idée qu’elle d’essayer de la secourir, au risque qu’ils se fassent mordre. Une fois l’acte fait, elle prit quelques secondes pour se remettre de ses émotions avant de se relever. C’est alors que de son perchoir elle remarqua des ombre s’approcher lentement de leur position. Des rôdeurs ! Manquait plus que ça. Hannah s’abaissa légèrement et siffla pour faire signe aux deux hommes plus loin qui terminaient de dégager leur ami. Elle leur montra la direction des morts, les laissant constater de la situation. L’horreur se dessina sur leurs visages. En vitesse, ils amenèrent le blessé à Wyatt, le prévenant au passage. Ils mirent le blessé dans la voiture avec le soixantenaire, fermant les portières. Elle n’entendit pas les mots qu’ils s’échangèrent, mais Wyatt lui fit signe de redescendre tandis que les deux autres dégainaient leurs armes blanches pour éliminer les premiers rôdeurs et gagner du temps. Ils devaient partir le plus vite possible. Abandonner les recherches et filer avant d’être encerclé. Hannah hocha de la tête, commençant à bouger, lorsqu’un son la figea d’horreur. Une voix, celle d’un enfant. Joey !

All this S*** is REAL!
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Mer 31 Mar 2021 - 21:15
Allez viens, ce sera sympa. Tu pourras apprendre de nouveaux trucs. On passera du temps ensemble. Tu pourras voir plein de cas différents et puis, tes plantes seront super utiles, ça t’aidera à savoir de quoi il y a vraiment besoin. Et gnagnagna. C’était beaucoup trop beau et trop parfait, j’aurais dû me méfier. Merde. Si j’avais su que c’était ça, ses cas différents, j’aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de le suivre à la clinique tous les mois.

Je déglutis et avance avec la gamine jusque dans la salle, papillonnant des yeux quand Emilie s’adresse à moi. Je secoue la tête en haussant les épaules. J’en sais absolument rien. Je finis quand même par lui répondre d’un air bien plus convaincu que je ne le suis vraiment. « Je m’en occupe oui t’en fais pas. » Faire le point, j’en suis capable. Les premiers soins… tout dépendra. Et ça change rien que ce soit une enfant. Rien du tout. Elle risque juste de me dévorer si je détourne mon attention. J’esquisse un sourire en la regardant. « Bon, on va t’asseoir là que je puisse regarder si tu n’as rien, d’accord ? » Elle jette un coup d’oeil à l’autre gamine et serre son doudou contre elle. Ça va être fun si aucune des deux ne parle. Je la soulève pour l’installer sur le banc d’auscultation, retirant avec douceur son pull. Elle lâche un cri, et je me fige comme une biche prise dans les phares d’une bagnole. « Désolée… désolée... » Fait chier. Elle se mord la lèvre, faisant de son mieux pour se taire. Oui, dans ce monde, le silence est d’or. Ah. Je regarde la boose que fait son poignet et inspire lentement. Ça je pourrais pas soigner. « Quand j’étais petite, j’avais un doudou renard. Je le traînais partout avec moi, et je lui racontais mes journées quand je n’avais pas pu le prendre. Il s’appelait Rajah… Normalement Rajah est un tigre, mais ça lui allait super bien. Il me protégeait et partait à l’aventure avec moi.  » Tout en parlant, je continue de l’examiner, notant de multiples écorchures et bleus, mais rien d’aussi méchant que son poignet. Je lui désigne le sien en souriant. « Il s’appelle comment ? » Elle me regarde. « C’est une fille. » Rien qu’un souffle. « Oh. Pardon. Une jolie demoiselle donc. » Elle hoche la tête. « Princesse. » Tu m’en diras tant. « Ça va piquer un peu, d’accord ? Mais je dois nettoyer, sinon ça va faire encore plus mal… C’est un très joli nom en tout cas. Enchantée Princesse. Tu dois être contente de l’avoir avec toi… » Elle la serre contre elle pour toute réponse, grimaçant sans rien dire quand je nettoie les petites plaies. « Tu es très courageuse. Et toi, c’est quoi ton nom ? » « … Maddie. » « Maddie ? C’est très joli aussi. Enchantée Maddie. Moi, c’est Cassi. Et là, c’est Emilie. Ellle est docteur. » Elle la regarde et revient vers moi. Je lui fais un clin d’oeil. « Moi, j’apprends alors va falloir être gentille, parce que je sais pas tout faire. » Elle me regarde avec de grands yeux, plus en mode ‘genre les adultes ne savent pas tout faire ?’ qu’en mode panique parce que je suis une incapable. « La dame qui était avec vous… C’est… c’est ta maman ? » Elle me regarde et secoue vivement la tête, avant de pointer l’autre gamine du doigt. « C’est la maman d’Ella. Ma maman est morte, alors Judy s’occupe de moi. Elle est gentille... » Sa lèvre se met à trembler et des larmes apparaissent. « Elle… Je...je veux pas qu’elle meurt. » Le dernier mot se termine en sanglot, alors qu’elle semble enfin laisserles émotions déborder. Je jette un regard à Emilie, mais elle s’occupe déjà de la gamine qui parle pas, mais qui se met aussi à pleurer. Oh putain, sérieux ? «  Mon ami est médecin lui aussi, il s’occupe de euh Judy… Ils vont bien s’en occuper, c’est promis. Ça va aller.  » ‘Tain si Nolan entre maintenant, et me voit en train de rassurer la gamine, la berçant maladroitement dans mes bras, je suis mal barrée.

Ohana Means family
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Lun 5 Avr 2021 - 13:30
La découpe des vêtements ne fut pas une mince affaire et Kaycee regarda Nolan procéder, sans ignorer l’aversion qu’il avait pour ce genre de plaies. Tout le challenge était de ne pas embarquer les chairs parfois mélangées avec le tissu. Croyez-le ou non, mais une brûlure au troisième degré est l’un des pires traumatismes qui peut s’appliquer à l’homme. La jeune fille serra les dents, alors que les dégâts recouvraient le bras, la base du cou et une maigre partie du cuir chevelu. Si elle s’en sortait, elle garderait clairement des séquelles visibles. Bien que ce n’était pas la zone la plus sévèrement atteinte : une partie de ses cheveux ne repousserait probablement jamais.

La jeune fille hocha la tête quand Nolan lui demanda ce dont elle avait besoin, mais elle resta un instant interdite. Elle savait que c’était comme un test. Il restait le plus compétent et il n’était pas rare qu’il lui laisse les rênes de certaines interventions pour vérifier ses acquis. Elle n’était pas experte en brûlures, surtout de cette gravité. C’était même une première. Elle repensa à sa mère qui avait rencontré son paternel justement après un accident de travail.

- Nolan, est-ce que… est-ce qu’avec la profondeur des brûlures et le risque d’infection, elle n’a pas de meilleures chances si on… Elle hésita une seconde, espérant que la femme était suffisamment secoué pour être vraiment dans les vapes et ne pas comprendre. C’était certainement le cas, car la douleur devait être simplement infernale. Elle termina sa phrase : condamne son bras… Là où la peau était tantôt noire, parfois blanche : complètement détruite.

Elle savait que Kendale avait eu un suivi de plusieurs mois pour ses brûlures d’avant sa naissance à elle. Ils pouvaient se démener pour nettoyer les plaies, panser, mais le suivi serait long. Interminable même et dans les conditions de survies qu’ils avaient aujourd’hui, l’infection présentait un risque élevé. Ils n’avaient pas de quoi la médicaliser pendant des semaines, voire des mois. Elle n’en avait probablement pas plus les moyens. Alors oui, l’amputation pouvait paraitre extrême, radicale. Mais elle lui sauverait de manière presque certaine la vie. N’était-ce plus aujourd’hui l’essentiel ? L’épaule et le cou n’étaient brûlés qu’au second degré, de manière nettement plus superficielle. La peau était cloquée. Kaycee avait confiance. Ils avaient déjà fait ce genre de choses. Souvent. Le risque restait nettement plus maitrisé.

La jeune fille planta ses yeux clairs dans ceux de l’ancien pédiatre.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Mer 7 Avr 2021 - 9:53
Je vous ai déjà dit que je détestais les brûlures ? On a discuté avec Kaycee de ça y a pas longtemps en plus. Je saurais pas dire pourquoi, mais c’est clairement un des trucs que j’appréhende le plus. Amenez-moi un mec criblé de balles, je sais gérer – depuis pas si longtemps que ça okay. Le sang, c’est pas un problème. Mais, je sais pas, c’est ptet parce que j’ai conscience qu’on peut absolument rien faire quand c’est aussi grave. Si ce n’est trouver comment rendre la douleur supportable. Et même ça, autant dire que c’est pas gagné.

Pour autant, j’essaie de rester aussi pro que possible. J’arrive encore à faire le tri et à dissocier ce que je peux éprouver devant ce genre de blessures et ce que je peux faire. Je lève un regard vers Kaycee alors qu’elle hoche la tête à mes propos. Je sais que ça peut paraitre un peu vache de la tester comme ça, mais c’est aussi ce que m’a demandé de faire Emerson. Kaycee reste une des personnes les plus douées que j’ai pu croiser jusque-là, elle a ça dans le sang, encore plus que Juliet. Mais elle doit encore apprendre des trucs. Et j’ai aucun doute sur le fait qu’elle nous surpassera tous. Alors, si je peux y contribuer un peu, je serais pas mécontent. D’autant que ouais, possible que je commence à accepter que oui, je peux aussi enseigner des trucs.

A sa question, je me penche pour mieux examiner l’état de son bras. J’étais resté focalisé sur son cou et son épaule, qui, avec les moyens du bord, pourront être sauvés même si elle va garder des séquelles. Et je relève les yeux, mon regard croisant celui de Kaycee. Avant que je hoche la tête à mon tour en prenant une grande inspiration. « T’as raison. On coupe. » Pas le temps de tergiverser pendant 107 ans. Je m’éloigne, le temps de récupérer tout le matériel nécessaire à une amputation. Là au moins, on va pouvoir le faire dans les meilleures conditions possibles, même si les risques ne sont pas inexistants. Et elle aura dans tous les cas une meilleure chance de survie que si on tente de soigner ce qui n’est plus soignable actuellement. J’écoute d’une oreille ce qui se passe dans la pièce d’à côté, juste histoire de m’assurer que tout va bien pour les filles, avant de poser une main sur l’épaule de Kaycee, mon regard ancré dans le sien. « Tu veux que je m’en occupe ou tu te sens de le faire ? » J’ai aucun doute quant au sang-froid dont elle est capable, mais je peux comprendre qu’elle doute. A sa place je douterais aussi. Déjà qu’à la mienne… en tout cas, tout est prêt. Et je jette un coup d’œil à notre patient, soufflant, à mi-voix. « Heureusement qu’elle est dans les vapes. »

“You love me. Real or not real?"

Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Dim 18 Avr 2021 - 19:42
Lorsqu’elle entendit un petite voix un peu plus loin. Hannah se redressa vivement, cherchant à se rapprocher en appelant. C’était un petit garçon, il était vivant, il pleurait « maman ! » avec déchirement. Hannah chercha, encore, et encore, lui demandant de continuer de parler sans savoir s’il l’entendait. C’est alors qu’elle se percha au dessus d’un trou pour voir en contrebas un espace épargné, maintenu par des poutres métalliques pour ne pas s’effondrer sur l’enfant, à genoux plus bas, les larmes et la morve traçant des sillons sur son visage noircit par la poussière. Il semblait aller bien. Mais Hannah repéra un mouvement sur la gauche du petit. Un corps, à moitié écrasé, qui tentait de s’extirper pour dévorer le petit. La mère. Qui n’avait pas survécu.

Pas de temps à perdre. Elle se souvint de son nom.

« Joey. Joey tu m’entend. Regardes moi, je vais t’aider d’accord ? »

Hannah se releva, appelant les autres et hurlant qu’elle avait retrouvé le petit mais qu’elle avait besoin d’une corde. Pendant qu’ils arrivaient, Wyatt le premier, Hannah dégagea un petit passage pour pouvoir s’y faufiler. Trop étroit pour les hommes. Elle devra descendre elle même.

« Je vais le chercher. Vous faite moi descendre. » - Hannah fixa Ben, posant une main sur son avant-bras. - «  Je suis désolé. J’ai retrouvé l’adolescente, elle n’a pas survécu, ni la mère du petit. »

Sans perdre une seconde de plus, Hannah les laissa l’attacher solidement avant de glisser doucement par le trou, sentant que c’était fragile, qu’ils devront faire vite. Elle entendit à ce moment le claquement de deux portières, mais préféra l’ignorer, concentrée sur le petit.

« Joey. Regardes moi. Ça va aller. Je viens te chercher. Reste où tu es, ne bouges surtout pas. »

Elle jeta un regard à la mère qui était bien bloquée et ne présentait pas un danger pour le moment. Elle toucha le sol en quelques secondes et s’approcha du petit, se mettant à sa hauteur, le prenant dans ses bras, la voix douce.

« Hey, moi c’est Hannah. Tout va bien, je suis là. Écoutes moi, je vais te sortir de là d’accord ? » - le petit, en larmes, hocha péniblement de la tête. Hannah l’examina rapidement. Par miracle, il avait été épargné, mais était tout de même blessé par endroit. Sa jambe gauche semblait légèrement brûlé. - « Écoutes. Je vais te demander de me faire confiance et de fermer les yeux. Juste quelques secondes, et tu les rouvres que lorsque je te le dirai d’accord ? »

Lorsque le gamin s’exécuta finalement à force d’encouragement, tout ce qu’il put entendre, se fut le froissement des vêtements d’Hannah qui se déplaçait vers sa maman dont les grognements cessèrent après un bruit sec. Joey voulait regarder pourquoi sa maman ne disait plus rien, mais il préféra obéir. Pour sûr le petit avait bien compris que ce n’était plus sa maman, il avait veillé à ne pas s’en approcher, et Hannah était soulagée qu’il en ai eut le réflexe.

« Ouvres les yeux. »

Hannah était de nouveau devant le petit, le maintenant en douceur pour qu’il tourne le dos au cadavre de sa mère et qu’il la regarde elle.

« Je vais te prendre dans mes bras et t’attacher à moi. On va remonter à deux, ok ? »

Elle le prit alors délicatement dans ses bras, essayant de ne pas lui faire d’avantage mal, glissant ses jambes autour de sa taille, l’incitant à s’accrocher à elle. Elle sentit les petits bras faibles s’enrouler autour de son cou tandis qu’elle l’attachait. Elle signala ensuite aux autres de les remonter, ne voulant pas attendre d’avantage que tout s’écroule sur eux. Une fois de retour à la surface, Wyatt leur ordonna de retourner aux voitures, lui aussi avait peur que tout parte en couille encore une fois, et des rôdeurs continuaient d’approcher. Visiblement, le petit était le dernier survivant. Plus loin, Hannah remarqua la deuxième voiture avec un homme et une jeune femme en panique devant la scène, la dernière se prenant la tête dans ses mains en exprimant sa douleur devant la scène. On leur expliqua rapidement ce qu’il s’était passé, la rassurant que les autres enfants avaient été emmené pour être soigné. Hannah montait dans la voiture à l’arrière, le petit toujours cramponné dans ses bras. Il n’y avait plus rien à faire ici, les autres étaient morts.

« Il faut vite les emmener Wyatt ! »

L’homme hocha de la tête, demandant aux autres de les suivre avec leur voiture, prenant cette fois le volant. Ben monta avec eux, les quatre autres dans l’autre voiture, éliminant au passage quelques rôdeurs pour dégager la voix.

Au dispensaire, tous furent accompagné à l’intérieur. J’explique rapidement ce qu’il en était et les blessures constatées. Deux n’avaient rien, n’étant pas sur les lieux lors de l’accident, un jeune couple de ce qu’elle comprit. L’un des hommes n’avaient que des blessures légères, son ami qu’il avait extirpé des gravas étaient en bien moins bon état mais conscient et capable de marcher, bien qu’il boitait, maintenu par son ami. L’homme âgé semblait surtout sonné, sa blessure à la tête saignant encore, la compressant de son tissu trempé de sang. Et le petit Joey présentait des éraflures, des coupures, mais surtout une brûlure à sa jambe. Hannah n’en vit pas plus, laissant les médecins s’occuper d’eux et constater l’entendu des blessures par eux-même. Elle eut du mal à faire lâcher prise à Joey, Wyatt dû l’aider.

« Tu es en sécurité, on restes là, je restes avec toi, ne t’en fais pas. »

La main du petit resta serrée autour de la sienne, alors elle décida de rester avec lui en attendant la suite.

« Comment ça se passe de votre côté ? »

Hannah emmène calmement le petit dans une des pièces pour l’asseoir sur une des tables de consultation, regardant avec douceur sa jambe en cachant une grimace pour ne pas l’inquiéter, lui souriant en sentant son regard sur elle. Elle attrapa un torchon qu’elle trempa, commençant à nettoyer son visage pour le voir un peu mieux et en même temps l’examiner en attendant un médecin.

All this S*** is REAL!
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Dim 18 Avr 2021 - 21:15

Bon, de ce qu’elle voyait, Cassidy s’en sortait plutôt bien avec la seconde petite fille, même très bien a vrai dire. Elle au moins avait réussis à la faire parler. Tant mieux, plus elle en savait, mieux ce serait pour les soigner. Émilie retint alors qu’elles n’étaient pas sœur, mais tout comme. La femme qui avait recueillis Maddie était donc la mère de Ella, Judy. Des informations qui serviraient, elle l’espérait à faire parler celle dont elle s’occupait et qui n’avait toujours pas lâché le moindre son. La sage-femme le savait, les enfants quand ils étaient en état de choc se réfugiait souvent dans le silence. Ils gardaient tout pour eux.

Elle continuait d’ausculter la jeune fille. Des blessures légères, des égratignures surtout, mais une plaie un peu plus sévère attira son attention. Au niveau de son bras gauche, une entaille assez profonde pour s’infecter et mal se cicatriser si elle ne la désinfectait pas et si elle ne procédait pas à des points de sutures rapidement. Pour le reste, les deux fillettes semblaient s’en sortir plutôt bien, contrairement à leur mère. Pour le moment, il ne fallait pas qu’elles inquiète les fillettes au contraire, il fallait qu’elles arrive à les rassurer « Ella c’est toi alors ? » Et voyant que son amie, sa sœur d’adoption avait parlé à Cassidy, enfin, elle commença elle aussi à se confier « Oui … Ma maman, elle va bien ? » Forcément, c’était ce qui l’inquiétait le plus. Émilie ne connaissait pas l’état des blessures de Judy, mais de toute manière, il fallait qu’elle tente de la rassurer alors, sans presque aucunes onces de remords elle lui dit « Oui, les médecins à coté dans l’autre pièce, ils s’en occupent très bien d’accord ? Et je suis sur qu’elle s’inquiète aussi pour vous deux. Une fois qu’on vous aura soigné, vous pourrez aller la voir d’accord ? » Pas sur que cela l’avait vraiment aidé à ne plus s’inquiéter, mais au moins, elle n’opposerait pas de résistances pour se faire soigner.

Émilie alla chercher de quoi faire les sutures, elle savait malheureusement que cela allait faire mal, ils n’avaient ici pas accès à de quelconque moyen d’endormir leurs patients, au grand damne des grands blessés. Il faudrait alors qu’elle arrive à concentrer l’attention d’Ella sur quelque chose d’autre, mais quoi ? Elle tenta alors « Est-ce que tu connais l’histoire de la princesse forte et courageuse Ella ? » Elle hésita un moment « Non, c’est qui ? » Émilie continua alors « Et bien … C’est l’histoire d’une jolie fille qui s’appelait Ella. Elle vivait avec sa petite sœur, Maddie qui était une vraie princesse aussi et sa maman la reine Judy » La petite réagit alors « Mais … Elles s’appellent comme nous !! » Un tout petit sourire s’afficha alors sur son visage « Exactement ! Et est-ce que tu veux savoir ce qu’il leur arrive ? » Elle regarda l’autre petite fille et ensemble elles lancèrent « Oui !! »

La sage-femme continua alors l’histoire, essayant du mieux qu’elle pouvait de ne pas faire trop mal à Ella en lui faisant ses points. Elle pensait aussi que l’histoire permettrait à Cassidy de pouvoir elle aussi continuer les soins de sa petite patiente. Heureusement pour elles, les deux petites étaient vraiment très courageuses. Émilie espérait aussi au fond d’elle que Judy aille bien. Soigner était une chose, annoncer des mauvaises nouvelles en était une autre.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   
- Scrubs -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant