The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
83.97 € 139.99 €
Voir le deal

Scrubs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Mar 27 Avr 2021 - 19:27
En toute objectivité, face à un petit monstre en puissance, je trouve que je ne me débrouille pas si mal. Carrément bien même, mais je dois être la seule à le penser, alors je vais éviter de trop en faire. Toujours est-il que je parviens à lui parler et à la rassurer je crois, ce qui me permet de l’ausculter convenablement et d’en apprendre un peu plus. Tout en parlant, je réussis à nettoyer le plus gros des blessures, qui ne seront pas dramatiques, et à faire des soins somme tout corrects.
Je tourne la tête en esquissant un sourire alors que l’autre gamine semble enfin retrouver l’usage de la parole. Heureusement, c’est quand même un peu plus pratique. Emilie la rassure à son tour et vu qu’elle ne semble pas paniquée ou autre, je suppose que la petite Ella n’a pas non plus de blessures trop profondes. Je suis pas vraiment certaine de mon côté qu’elles puissent rejoindre leur mère aussi rapidement, mais si ça peut les aider à tenir…

Et Maddie commence à tendre l’oreille aussi, en entendant son prénom, alors qu’Emilie commence une histoire de princesses. Faudra quand même que je redise à Nolan que c’est pas ce qui existe de plus intelligents au monde les gosses. Mais comme dit, si ça les aide à ne pas être trop chiantes, je vais pas m’en plaindre. Je farfouille dans les placards, et finis par trouver une attelle à peu près à sa taille. Peut-être que son poignet est cassé et qu’il faudra faire plus, mais c’est pas de mon domaine ça. Alors en attendant, ça lui maintiendra au moins en place ce qui empêchera la blessure de s’aggraver. Enfin… J’espère. Mon raisonnement tient non ? Bref. Je réussis à lui mettre et à l’emmitoufler dans un couverture avant qu’Emilie n’ait fini son histoire de princesses courageuses, de chats pirates et de grenouilles volantes.

Et heureusement, vu que les portes s’ouvrent et que du bruit se fait de nouveau entendre, laissant présager qu’ils sont revenus avec les autres blessés. « On va vous conduire dans une autre salle, toutes les deux ensemble, pour pouvoir s’occuper de ceux qui viennent d’arriver. Quand les médecins auront fini de soigner Judy, vous pourrez la voir. » Elles hésitent, mais finissent par hocher la tête au moment où Hannah entre avec un autre enfant. « Joey ! » Maddie le rejoint et regarde sa jambe en écarquillant les yeux. « Ça fait maaal ? Comment t’as fait ? Et ta maman ? Et les autres ? Et… » « Oh, doucement Maddie. Laisse-le respirer, il vient d’arriver. » Et pas tout seul, rien qu’en jetant un coup d’œil à côté, j’ai aperçu au moins 2 autres blessés. Je m’accroupis à côté d’elle, regardant aussi Ella. « On va avoir besoin de vous deux. Vous voulez bien nous aider ?» « Comment ? » Je leur montre un carton rempli de morceaux de tissus. « On a peut-être en avoir besoin, il faudrait les ranger par taille. Vous vous en sentez capable ? » Elles regardent le carton, échangent un coup d’œil et hochent la tête. J’ai un sourire et attrape le carton pour l’emmenant dans la pièce d’à côté. « Et il y a un canapé. Si vous êtes fatiguées, vous vous arrêtez et vous vous reposez, c’est important aussi. D’accord ? » Nouveaux hochement de tête et elles commencent déjà à vider le carton. Bien.

Je me retourne pour voir ledit Joey, et sa jambe, et son regard un peu vide. Ouais, ça je connais. Malheureusement, son état de choc devra attendre. J’échange un regard avec Hannah. « Les deux gamines vont bien. La mère par contre… » J’ai une grimace. « Nolan et Kaycee s’en occupent, on va devoir gérer le reste en attendant. » J’inspire et réfléchis. Je regarde Hannah que le gamin ne semble pas vouloir lâcher. « De l’eau, faut faire couler de l’eau tiède sur sa blessure, pour calmer la douleur et l’inflammation, pour que ça ne s’étende pas plus. Et après, faut la nettoyer avec du savon.  Après…  Je sais que le miel aide à la cicatrisation, mais ça dépend de la gravité et… Je sais pas, faudra voir avec les deux docs… » Je secoue la tête. « Je vais voir les autres blessés. »

Respire. Bon, trois blessés en plus au final. Je m’approche de celui qui saigne à la tête pour examiner sa blessure. « C’est une jolie coupure…  Je vais nettoyer et soigner comme je peux. La tête, c’est toujours la… » La merde. Ça saigne toujours par litre. Je le fixe et grimace un sourire. « Ça saigne toujours beaucoup, mais ça ira. » J’espère. Si je me goure et qu’il a un truc plus grave… Je regarde les deux autres blessés, m’arrêtant un instant sur celui qui semble sur le point de tomber dans les pommes, pour m’adresser à son ami. « Amenez-le dans la salle de consultation et allongez-le sur une des tables. On va s’occuper de vous… dès que possible. » Je tente un sourire, même si j’ai juste envie de me rouler en boule et de pleurer là d’un coup.
A quel moment je peux aller appeler Nolan à l’aide ?

Ohana Means family
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Sam 1 Mai 2021 - 15:04
Nolan donna son accord et Kaycee fit un hochement de la tête. Ok c’était parti.

- N’importe, répondit-elle à l’ancien pédiatre, honnêtement. Elle en était là : indifférente de couper ou de laisser quelqu’un d’autre couper le bras d’une pauvre femme. Quoi qu’il en était, ils se mirent en action. Pas trop de deux au final pour mener à bien cette amputation. Ils préparèrent le matériel, et pour assurer que la patiente ne se réveille pas sous le coup de la douleur au moment critique, Nolan assura son maintien pendant que la petite blonde coupait avec une scie spécifique. Ici ? Demanda-t-elle pour déterminer la hauteur exacte à laquelle elle devait agir. Ici. Et le métal commença à séparer la peau, la chair avant d’atteindre l’os.

Ils en étaient à travailler le futur moignon, quand Hannah et Wyatt revinrent avec le reste des blessés. David avait quitté la pièce quand c’était devenu trop écœurant – au tout début donc - mais il passa sa tête par la porte pour les prévenir. Ils perçurent effectivement du mouvement.

- Encore une minute, murmura la jeune fille, les dents serrées alors qu’elle terminait le délicate opération qui consistait à recouvrir l’os sectionné d’un peu de muscle et de peau alentours, afin de le protéger et favoriser la cicatrisation. Le tout n’était pas simplement de couper, et basta, pour que l’infection se déclare de là ! Va voir comment ça se passe pour eux, j’pense que je m’en sortirai, déclara-t-elle finalement à son compagnon, alors que la partie la plus technique se terminait. Elle devait encore recoudre et panser, mais elle devrait pouvoir y parvenir toute seule. Qui savait exactement ce qui se passait dans les pièces à côté. Wyatt s’occupait pour sa part du type extirpé des gravas.

Nolan sortit alors pour la laisser seule avec la femme toujours inconsciente. Elle soupira. L’intensité, comme la concentration de l’opération, l’avait vidée ! Son regard partit vers le membre méchamment calciné qu’ils avaient pour le moment simplement laissé par terre dans un sac plastique. Charmant. Mais ce n’était pas encore terminé… Elle s’appliqua à recoudre alors, les chairs un peu brunes, tout près de l’épaule, là où ils avaient coupé. Puis elle récupéra des compresses, et installa la bande. Une vraie galère, alors qu’il fallait soulever de manière régulière le torse de la patiente inerte pour passer le bandage aussi derrière son cou.

Quand elle termina, trente bonnes minutes supplémentaires s’étaient écoulées et elle se trouvait en nage.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Mar 4 Mai 2021 - 11:16
Je prends une inspiration, alors qu’on finit par se lancer. Et, même si on a pas encore beaucoup pris le temps de travailler de concert, je trouve qu’on s’en sort bien. Pas de paroles inutiles, pas d’hésitations sur les gestes de l’un ou de l’autre. Je me contente de relever sa main de quelques centimètres au moment de couper mais, pour le reste, elle se débrouille très bien.

Et on est dans une espèce de bulle, concentrés sur chacun de nos mouvements. Je ne fais même plus attention à ce qui peut se passer de l’autre côté de la prote, ne relevant même pas la tête quand j’entends quelqu’un qui nous interpelle. Je finis par m’essuyer le front d’un revers de la manche et je hoche la tête quand elle reprend la parole. « Aucun doute sur le fait que tu t’en sortiras oui. » Je pose une main sur son épaule et je quitte la pièce rapidement, mon regard se posant sur les uns et les autres alors que j’essaie de faire la mise au point et de me sortir de l’opération qu’on vient de faire.

En vrai, j’ai pas la moindre idée du temps qu’on a passé là-dedans. Il y a du monde qui est revenu et je lève la tête en direction d’Hannah. « Vous avez récupéré tout le monde ? » J’attends sa confirmation – ou pas – histoire de savoir si on doit attendre une nouvelle vague. Avant d’inspirer longuement, écoutant Wyatt qui me refait le topo déjà fait par la brune à son arrivée. « Okay. Je vais voir la blessure à la tête. Je vous rejoins pour la brûlure si nécessaire. Tu sais ce qu’il faut préparer non ? » Il a un hochement de tête et commence déjà à s’activer sans même attendre. C’est bien, il est réactif et il sait ce qu’il fait.

Je cherche les filles des yeux, m’arrêtant un instant sur Emilie. « Ca va ? » Oublié la rancune et l’envie de bouder comme un gamin de cinq ans. Oh, ça reviendra probablement plus tard, après tout ça. Mais là, on est bien trop occupés à essayer de gérer tout ça. J’ai un temps d’arrêt quand je vois les petites en train de ranger des tissus, avant de hocher la tête, approbateur. Je sais pas qui a eu l’idée, mais ça les canalise et c’est le principal.

Je vois enfin Cassidy, couverte de sang. Et je pose doucement une main dans son dos. Avant de souffler, à mi-voix. « Je prends le relai avec lui d’accord ? Il faudrait nettoyer les blessures des autres. » Les légers, histoire que rien ne s’infecte. « Et accompagner l’autre, histoire qu’il s’écroule pas par terre. » Je me dis que la journée doit être affreuse pour elle. Mais j’ai pas vraiment le temps de la rassurer, de la consoler, même si j’aimerais bien. Je dois me contenter de lui sourire et de lui serrer la main. Mais je dois me concentrer sur le type blessé à la tête. A qui je commence à parler, pour voir dans quel état il est, pour aviser de ses réactions. Il a pas l’air trop désorienté et, même si ça pisse le sang, c’est surtout le cuir chevelu qui a l’air atteint. Alors je commence à m’occuper de lui rapidement, laissant les autres continuer le boulot de leur côté.

Le temps a l’air de s’étirer à l’infini, d’autant que la tension est toujours aussi palpable. J’ai un bref regard en direction de Wyatt qui bosse avec Hannah. Et vers la porte toujours fermée, là où Kaycee finit de s’occuper de notre blessée la plus grave. Va falloir croiser les doigts pour qu’elle s’en remette. Vivre avec un bras en moins, ça se fait, on a bien Lisandro ou Andrea pour le prouver. Pour autant, ça reste un sérieux traumatisme. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, je suis occupé à finir de nettoyer la plaie que j’ai enfin pu repérer et à chercher de quoi faire un pansement. Le reste, on verra après.

“You love me. Real or not real?"

Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Jeu 3 Juin 2021 - 23:46
Une fois à l’intérieur, me sentant immédiatement en sécurité ici, mon regard se fixe sur Nolan qui s’avance vers moi, me posant une question.

« Deux n’ont pas survécu, mais oui ils sont tous là. »

Je ne rentre pas dans les détails pour le moment, la mère de Joey toujours dans mes bras étant l’une des victimes. Je laisse les autres survivants au bon soin des autres médecins et aide-soignants, me dirigeant dans une autre pièce avec le petit. Il ne veut pas me lâcher, et j’ignore si c’est à cause de sa détresse que je ressens, mais j’ai moi-même du mal à desserrer mes bras qui l’entourent. Je l’emmène donc à l’écart, ne cherchant pas à le bousculer d’avantage, espérant au contraire trouver du calme pour le soigner, autant physiquement que le calmer mentalement du choc qu’il venait de vivre. On est emmené dans la pièce où se trouve les autres enfants. C’était une bonne idée, ils se connaissaient entre eux, les petites pourraient l’aider à sortir de sa transe. Justement, l’une d’elle, une dénommée Maddie, se précipita vers nous à notre entrée, posant des questions au petit Joey qui sembla réagir, tournant la tête vers elle, finissant par la hocher lentement, les cils trempés, des sillons de larmes creusant la saleté sur ses joues. Je remercie Cassidy pour son intervention, m’asseyant à moitié sur une table d’auscultation, essayant d’installer le petit sur une de mes jambes pour alléger le poids dans mes bras et tenter de le détacher un peu de sa prise autour de mon cou. Sans succès dans un premier temps, bien au contraire, je ressens ses bras se resserrer un peu plus dans un dernier sursaut de panique. Pendant que Cassy s’occupe des deux petites, leur donnant une mission pour les occuper et pouvoir se concentrer sur Joey, je me relève et commence à marcher dans un léger pas de danse apaisant dans la pièce, frottant son dos et murmurant à son oreille.

« Tout va bien je reste avec toi ne t’en fais pas. Tu es en sécurité, tes amies sont là, tu ne crains rien. On va juste te nettoyer un peu et te soigner, d’accord ? »

Je n’ai jamais eut d’enfant, consacrant ma vie au travail, et puis l’occasion ne s’était jamais présentée, mais j’ai toujours eu un côté maternelle. Je capte alors le regard de Cassidy, hochant de la tête de gauche à droite pour lui confirmer ce qu’elle devait avoir deviné. Sa mère était morte sous ses yeux, se transformant pour essayer de le dévorer en vain, par chance coincée sous les gravas. Il était assez âgé pour comprendre ce que j’avais fait pour faire taire les râles de sa mère. On avait dû lui expliquer ce qui arrivait dans ce cas là. Je pose une main sur la tête du gamin, le berçant encore, ne faisant aucune remarque pour ne pas que Joey s’agite, surtout au mot « mère ». Je reste calme, ayant déjà dû faire face à des situations similaires, plongeant dans mes connaissances d’horticultrice. J’ai déjà réfléchi auparavant sur ce problème de brûlure.

« Apaisons la brûlure et nettoyons là dans un premier temps, c’est une très bonne idée. » - je fixes Wyatt qui nous rejoins à ce moment, n’arrêtant pas une seconde depuis qu’ils étaient revenus- « Dans la réserve, il y a des bocaux de miel et d’argile verte. On verra lequel utiliser après, mais je pense que l’argile sera plus apaisant dans un premier temps. Il y a aussi du thym, si possible une tisane pour prévenir de la fièvre et le réhydrater, même pour les autres si besoin. » - il hoche de la tête et pars préparer ce dont ils auraient besoin. Je retourne mon attention vers la jeune femme - « Mais tu as raison, demandons l’avis des médecins avant d’appliquer quoi que ce soit sur la plaie. »

Cette dernière repartit s’occuper d’autres personnes, débordés qu’ils étaient tous. Hannah ne pouvait pas vraiment les aider, juste assister, mais elle pouvait s’occuper du petit avec Wyatt qui revint avec une bassine d’eau tiède, du savon et des linges propres. La posant à côté de nous, il m’aide à décrocher lentement le petit koala qui commençait à me meurtrir le dos, gardant mes mains sur ses bras pour ne pas lui faire perdre le contact et le voir paniquer. Je me baisse à son niveau pour accrocher son regard avec un doux sourire, lui parlant calmement.

« On va te nettoyer d’accord ? Ca ira mieux après. »

Il hoche de la tête et je vois Wyatt essorer un des linges pour s’occuper de la brûlure après avoir découpé le jean et retiré délicatement le tissu. Le petit grimace au contact, ça devait faire mal. Moi j’attrape un autre linge, l’humidifie et commence à le passer délicatement sur son visage pour le décrasser. Le contact du tissu humide allait lui faire du bien, il se sentirait mieux après ça. Je m’occupe de son visage, sentant son regard fixé sur le mien, puis ses bras qu’il me tend docilement. En un sens, j’essaie de détourner son attention de Wyatt pour qu’il ne pense pas trop à la douleur. Mais je vois bien à ses grimaces qu’il a mal, et ça me brise le cœur. Alors que c’est le chaos dans les autres pièces, on a l’impression d’être dans une bulle ici. J’entends les petites chantonner en triant les bandages, le temps semble se ralentir, reposant, calme. L’épuisement commence à se lire dans les yeux de Joey, mais la douleur le garde en alerte. Je passe une main dans ses cheveux une fois avoir fini, jetant un regard à Wyatt qui me répond d’un hochement de tête à ma question muette. La plaie est nettoyée, plus qu’à attendre l’avale d’un des médecins pour la suite. L’argile verte pourra l’aider à cicatriser et protégera la plaie pour ne pas s’infecter s’ils partent dans ce sens. Wyatt s’absente pour voir si on a besoin de lui ailleurs et pour me ramener la tisane. Je n’avais aucun doute au sujet de la fièvre qui allait très certainement pointer et il devait impérativement se réhydrater.

Il revient effectivement quelques minutes plus tard avec la tisane que j’attrape, invitant le petit à boire.

« Je sais, ce n’est peut-être pas très bon, mais ça va te faire du bien, fais moi confiance. »

Je reste donc avec lui, devenant nounou le temps que les autres terminent avec les blessés. Je finis par m’asseoir à côté de Joey, ce dernier ce recroquevillant contre moi pour se retrouver dans un cocon protecteur sous mon bras. Je ne sais pas si il dort ou attend simplement sans bouger. Moi je regarde les petites, répondant quand elles s’adressent à moi, me demandant si elles faisaient bien leur mission et les aidant quand elles doutaient.

« Vous vous débrouillez merveilleusement bien les enfants, vous pouvez être fière de vous. »

All this S*** is REAL!
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Jeu 10 Juin 2021 - 17:19
En sortant, Kaycee découvrit que la plupart des patients de cette catastrophe avaient bien été pris en charge par ses collègues. Wyatt avait assuré, avec l’aide de Nolan également, puis des filles. Alors que le type qui avait conduit les premiers blessés ici s’approcha d’elle en quête de nouvelle de la femme, elle fit un hochement de la tête pour lui répondre.

- Vous pouvez entrer la voir, souffla-t-elle, en accompagnant l’homme à l’intérieur. Le type fut surpris – un brin choqué aussi – de voir le bras manquant de sa coéquipière et Kaycee dut prendre le temps de lui expliquer. D’un mouvement du pied, elle cacha le sac qui contenait le bras mort dans un recoin de la pièce.
- Elle va s’en sortir ?
- Nous l’espérons. Ses chances sont au maximum. Nous la garderons en observation quelques jours sûrement. Vous avez un endroit où aller ?

Elle ne voulait pas se montrer trop terre-à-terre, mais ce petit groupe d’individus devaient commencer d’ores et déjà à réfléchir à « l’après ». L’immédiat même pour la plupart d’entre eux. Car le dispensaire n’était pas un hôtel et tous ceux qui seraient en mesure de quitter les lieux le feraient le soir-même. Quant à la facture, il faudrait aussi l’évaluer. En gage, ils confieraient à Kaycee un temps leurs armes à feu et leurs munitions. Avant de payer leur dette autrement, si cela les arrangeait. Mais cette discussion interviendrait quelques heures plus tard, au moment de leur départ.

Pour l’heure, l’équipe médicale termina de soigner, panser les plaies de chacun et de rassurer les plus jeunes. Ils leur laissèrent quelques heures, avant de devoir les chasser. Tous sauf deux. La femme récemment amputée, ainsi qu’un des hommes qui avait pris un vilain coup au crâne, et resterait auprès d’elle. Nolan et Cassidy resteraient également couvrir le shift de la nuit. Alors que la journée se terminait et que les autres s’apprêtait à partir, la blondinette le regarda tour à tour.

- On forme une bonne équipe, affirma-t-elle à leur intention dans un sourire. Ils avaient fait du bon boulot aujourd’hui, en dépit du fait qu’ils ne se connaissaient pas encore tant que ça. En dehors de Wyatt et Hannah, qui était réellement des anciens, le couple de The Haven bossait ici seulement depuis l’hiver. Quant à Emily… ça avait été en quelque sorte son baptême du feu ! Sans mauvais jeu de mot. Tu as été plongée dans le bain tout de suite, merci pour ton aide aujourd’hui, déclara la jeune fille à cette autre blonde, dans un sourire reconnaissant. Oh oui, ils avaient définitivement besoin de plus de main d’œuvre et l’arrivée de la sage-femme était une belle opportunité. Elle avait bien réagi, alors que rien ne l’obligeait à s’impliquer de la sorte aujourd’hui. C'est valable pour vous tous !

Ils se quittèrent ainsi par petits groupes. Certains disparaissant dans la rue, d’autres restant sur place pour assurer la garde. Une nouvelle journée était terminée. Forte en émotions, mais satisfaisante. A demain. Kaycee fit un salut de la main vers Hannah, qui repartait vers son nouveau groupe. Wyatt passa son bras autour de ses épaules, dans un geste possessif. Elle le laissa faire.

- Tu rentres avec moi ce soir ? Elle leva les yeux vers lui. Et acquiesça.

- FIN –

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs