The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Scrubs
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Scrubs   Jeu 25 Fév - 16:54
- Tu vois ici, on reçoit les patients. Elle ouvrit la porte d’une petite pièce, qui contenait un lit. Ils peuvent parfois rester quelques jours, mais c’est rare. On a généralement largement de quoi mettre une personne par chambre, mais sinon, on a cette salle là-bas. Elle pointa une porte, au fond du bâtiment.

Aujourd’hui, Kaycee ne travaillait pas à proprement parler. Elle offrait à Emilie une visite de leur dispensaire. Avec le départ de ses proches, elle continuait de recruter et la blonde paraissait intéressée pour se joindre à eux. La plus jeune ne la connaissait pas du tout et c’était la première fois qu’elles se voyaient. Elle savait seulement qui la recommandait, et son ancienne spécialité.

- On a récupéré quelques appareils aussi. Avec l’électricité installée, ça nous change vraiment la vie. Je dois te dire que je ne suis pas vraiment habituée, confia-t-elle dans un sourire. C’était même tout nouveau pour elle, puisqu’elle avait jusqu’ici appris la médecine sans. Je me satisfait juste de la lumière ! En tout cas, si tu penses qu’on peut récupérer d’autres choses utiles, n’hésite pas à le suggérer. C’est vraiment encore un truc en construction en quelque sorte. C’est tout récent.

Elle lui présenta la grande salle au fond du dispensaire, qui pouvait permettre d’accueillir nettement plus de monde. Elle n’était pas aussi aménagée que les salles de consultation, mais avait le mérite d’exister. Si un jour une nouvelle épidémie comme celle de septembre survenait… Elle montra aussi à la jeune femme les réserves de matériel et de produits et échangea ainsi quelques minutes avec elle.

- Ah nos autres collègues ! S’exclama-t-elle alors que Nolan et Cassidy sortaient d’une pièce d’où ils venaient de s’occuper ensemble d’un patient. Hannah gérait de son côté l’accueil et elles l’avaient déjà rencontrée. Nolan, notre médecin en chef en quelque sorte, et Cass… oh vous vous connaissez ?

De toute évidence, c’était le cas. Elle ne reçut toutefois pas plus de détails dans l’immédiat car au même instant le crissement des pneus d’une voiture se fit entendre devant leur entrée. Par habitude, le cœur de Kaycee manqua un battement, craignant immanquablement une attaque quelconque. Mais non. La portière s’ouvrit et un type gueula.

- Aidez-moi !! Il se dépêcha en même temps d’ouvrir les autres portières pour en extraire ses compagnons. Il cala une fillette aux vêtements ensanglantés dans les bras du type qui assurait la sécurité. Un truc a explosé, expliqua-t-il de façon hachée, en tirant un nouvel enfant et une femme salement amochée de la voiture. Une partie de notre abri s’est effondré. J’dois y retourner, il en reste là-bas ! S’exclama-t-il.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Ven 26 Fév - 9:15
J’ai un mince sourire alors que je regarde Cassidy procéder au check-up avec application. Le patient est venu pour un contrôle de routine après les avoir cumulés. La leptospirose, la grippe, la varicelle et je sais plus quoi encore. Du coup, au premier éternuement, il devient parano, ce qui peut se comprendre. « Vous êtes sûrs que ce bouton-là, c’est rien ? » Je hoche la tête, alors que Cass’ finit de poser les dernières questions et j’attrape le bloc-notes qu’elle me tend. « Tout va bien Will. S’il y a moyen que tu trouves un endroit chaud où dormir ce serait encore mieux. » Il grimace, bougonne un truc sur le trop plein de gens au NML, à Seattle, partout. De ce que j’ai pigé, c’est un ancien SDF qui s’est toujours très bien débrouillé dehors avant la fin du monde. Mais il a dû s’accommoder d’une nouvelle vague de sans-abri qui eux, n’y connaissaient rien. Alors forcément, il apprécie moyennement de croiser autant de monde.

Je hausse une épaule à l’attention de Cass’ alors qu’on finit par le laisser remettre ses trois pulls et on l’accompagne dehors. Les paquets de piles qu’il a trouvés en paiement de la consultation vont être bien utiles et je souffle en direction de la jolie blonde à mes côtés. « Tu commences à bien te débrouiller. » Il y a une pointe de fierté dans ma voix que je cherche même pas à dissimuler. C’était le deal en fait. Si je passe près de la moitié de mon temps ici, Cass’ m’accompagne et on la forme comme aide-soignante. Ca peut toujours être utile et au moins, j’évite de passer trop de temps loin d’elle. Ouais, ouais, ça fait un peu guimauve dit comme ça, mais je m’en moque.

J’ai un large sourire quand je vois la silhouette de Kaycee sortir de la grande salle. Elle devait vendre le dispensaire à une nouvelle recrue aujourd’hui, j’espère que ça va le faire. Sauf que mon sourire se fane direct quand je reconnais Emilie. Je l’ai pas revue depuis… des semaines ? Des mois ? Je saurais même pas dire. J’ai toujours pas digéré qu’elle se tire comme ça, du jour au lendemain, sans même nous dire vraiment aurevoir. Je pensais qu’on était amis, visiblement, je m’étais bien gouré et on valait pas grand-chose à ses yeux. Alors ouais, forcément, quand Kaycee me présente et demande si on se connait – vu ma tête, difficile de pas s’en rendre compte – je me contente de hausser une épaule. « On s’est croisés une ou deux fois ouais. » Ca se voit que je mens et je fais même pas l’effort de le cacher. J’ai pas le temps d’en rajouter que la porte s’ouvre et que je me fige, alors que des réminiscences de George mêlées aux nuits passées aux urgences me reviennent en pleine figure. Ca ne dure qu’une seconde et je suis déjà auprès du type qui part en courant vers sa voiture.

Je pose une main sur le type de la sécurité dont j’arrive pas à retenir le nom. David ? Ouais, j’crois. Pour lui souffler d’emmener la gamine dans la première salle de consultation. Et, alors que je sens la présence des filles derrière moi, j’attrape surtout le bras du conducteur pour le tourner vers moi. « Regardez-moi. » Il a l’air totalement hagard et a du mal à fixer son attention sur moi. Du sang coule de son arcade et il en est recouvert, sans que j’arrive à savoir si c’est vraiment le sien ou celui de quelqu’un d’autre. « Vous me faites perdre du temps ! Ils vont mourir si j’y retourne pas ! » Je garde pourtant fermement ma main sur son bras. « Vous n’êtes pas en état de conduire. Vous allez vous tuer ou pire, les tuer en voulant les ramener. » Il se fige un instant et me regarde, sans trop savoir quoi faire. « Combien il en reste ? » Il semble avoir du mal à comprendre ma question, mais finit par bafouiller un « trois, il en reste trois… je crois… je sais plus. » Je regarde autour de moi avant que mon regard se pose sur Wyatt. « Tu vas avec lui. On prépare votre arrivée. » Il hoche la tête sans même chercher à discuter, alors que mon regard accroche celui d’Emilie. « Et bien, tu vas vite être dans le bain. » J’évite tout juste d’ajouter que, cette fois, elle a pas intérêt à nous laisser tomber sans prévenir, mais je crois que mon regard parle pour moi. Maintenant, on se bouge.

“You love me. Real or not real?"

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Dim 28 Fév - 21:22

Émilie avait accepté avec plaisir de donner un coup de main au dispensaire du NML. On lui en avait rapidement parler, et quand Kaycee était venu lui demander si elle voulait prêter main forte évidemment, elle avait tout de suite accepté.

Lorsqu’elle arriva, la jeune blonde lui fit un rapide tour des lieux, lui montrant et lui expliquant les différentes salles et ce qu’on y faisait. C’était un bel endroit, et c’était rassurant de se dire que les gens pouvaient venir se faire soigner quand ils en avaient besoin. Émie écouta religieusement les paroles de Kaycee, tout sourire sur les lèvres. Elle se contenta d’ajouter « J’essaierais de faire mon possible pour vous aider, tous ici »

Après la présentation des lieux, ce fut au tour de la présentation de ces futurs collègues. Son cœur se serra à la vue de Nolan et de Cassidy. Elle ne s'attendait clairement pas à les voir ici, même si en réalité, ce ne fut pas une totale surprise. Depuis quand ne les avait-elle pas revus ? Trop longtemps à son gout et il lui restait de leur adieux un gout très amer, car on ne lui avait pas autorisé le temps de dire au revoir à tout le monde. Elle n’avait eu qu’une demi-journée tout juste, pour récupérer ses affaires, on lui avait fait un topo sur la discrétion absolue qu’elle se devait de tenir envers le camp et on lui avait dit de partir. Elle avait totalement compris la réaction de ses pairs, mais le fait de n’avoir pu faire ses adieux à personne l’avait terriblement blessée, même Lily n’avait pas eu le droit à des explications. Peut être qu’elle aurait maintenant la possibilité de s’expliquer. Enfin, de toute manière la réaction de Nolan vis-à-vis d’elle lui faisait clairement comprendre que la pilule n’était pas encore passée, elle ne pouvait rien dire, elle devait assumer son choix « Oui, effectivement, on se connait » Pas un mot de plus, de toute manière, ils n’auraient pas eu le temps d’en rajouter.

Nolan n’a rien perdu de sa superbe de chef, il avait réagi très vite quand la voiture avait débarqué avec ses occupants blessés. Il donna rapidement ses ordres et tous se mirent à les exécuter. La remarque à la sage-femme était clairement personnelle, mais elle ne releva pas, il y avait la tout de suite des choses bien plus urgente que des histoires privées. Elle se contenta d’ajouter « Je suis venue pour ça. Je m’occupe de la petite » Elle se dirigea alors vers la salle ou la première fillette avait été amené. Elle n’était pas médecin, mais elle s’y connaissait en prise en charge des premiers soins et surtout en enfant. Elle pourrait aisément faire un état des lieux et faire les premiers gestes en attendant que quelqu’un de plus expérimenté qu’elle ne donne son avis. Elle commença alors à ausculter la jeune fille, il y avait beaucoup de sang, mais les blessures semblaient toutes assez superficielles. Le nettoyage et les premiers soins devraient pouvoir leur permette de faire un bilan de l’état de santé de la fillette, pour Émilie en tout cas, ces jours n’étaient pas en danger immédiat, elle espérait que le constat fut le même pour les autres blessés.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Spoiler:

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Lun 8 Mar - 15:48
J’ai l’impression de me retrouver en 6ème, quand je m’appliquais tellement pour faire mes devoirs que je me mordais la langue en me concentrant. Tout ça pour voir la lueur d’approbation dans le regard de Nolan, qui vérifiait mes devoirs. Il passait tellement de temps à m’expliquer, il était tellement patient quand je n’arrivais pas à rester concentrée, que j’avais pas envie de le décevoir. C’était aussi pour mes parents et pour moi, je vais pas mentir, mais c’était quand même toujours lui qui me soutenait et m’encourageait le plus. Et c’est encore le cas maintenant.
Quand il m’en a parlé, j’ai cru que c’était une blague et qu’il se moquait de moi. Mais non, il a confiance en moi. Ouais, c’est flippant je sais. Et l’autre alternative étant de rester quasiment la moitié du mois sans le voir, enfermée au camp, j’avoue que je n’ai pas trop hésité. Seulement, quand j’avais 12 ans et que je me plantais, au pire, je devais refaire un calcul. Là, c’est pas tout à fait pareil. J’exagère parce qu’en vrai, je fais rien de vraiment important ou vital, j’ai pas la vie des patients entre les mains, donc tout va bien. Je pose des questions, je prends la tension, je note des observations. C’est facile. Et en bonus non négligeable, je peux admirer Nolan dans toute sa splendeur de médecin professionnel. C’est amusant de le voir si sérieux. Oh, j’ai jamais douté de lui et de ses capacités, mais il a tellement un autre visage quand il bosse. Sûr de lui, rassurant, calme. Super sexy. Hum.
Je lui lance un coup d’œil et hausse un sourcil. « Oui, mon écriture devient presque aussi moche que la tienne quand je commence à fatiguer. » Je hoche la tête on ne peut plus sérieusement, avant de lui sourire. « C’est gentil. » Même si je ne fais rien de particulier donc, et qu’il le sait. Mais bon, je me rends presque utile, c’est déjà ça.

Je m’arrête en même temps que lui, fronçant les sourcils quand Kaycee s’approche avec la nouvelle recrue. Ah. ça va être ambiance tiens. Perso, j’ai jamais été trop proche d’Emilie, mais Nolan oui. Et il fait partie de ceux qui n’ont pas trop apprécié sa fuite. Moi, j’ai pas pigé qu’elle lâche le camp où elle vivait depuis des années, et les enfants qu’elle aimait apparemment tant, comme ça sur un coup de tête, mais bon, elle fait bien ce qu’elle veut, même si c’est super bizarre.

Quoiqu’il en soit, ces charmantes retrouvailles sont tuées dans l’œuf par une arrivée fracassante.
Le bruit des portes qui claquent, le sang et son odeur, la panique qui pointe le bout de son nez. Je cille et secoue la tête, avant de me perde de trop dans les souvenirs de George. J’inspire et me focalise un instant sur Nolan, qui lui… gère admirablement bien. Mais comment il fait ?... C’est son taf. Okay. Inspire. Expire.
Tout ira bien.

Emilie va s’occuper de la gamine dans la première salle et je me tourne vers Nolan un instant. Non, je suis pas perdue. Ni affolée. Du tout. Faut pas que je panique, c’est ça ? Ils savent gérer. Même si y a déjà trois blessés, dont deux gamines, et qu’il en arrive encore autant… Respire. Mon regard dérive sur l’autre gamine qui sert son doudou contre elle, les yeux écarquillés. « Nolan ? » Ouais, je sais, cet appel à l’aide est ridicule, c’est rien qu’un monstre miniature, et en plus, je devrais pas montrer d’inquiétude. Mais une enfant quoi !
Je me précipite en avant pour retenir la femme qui ne tient plus sur ses jambes. Putain, c’est à elle tout ce sang ? « Je vous tiens. Ça va aller. On va s’occuper de vous. » Le regard que je lance à Nolan doit être un peu désespéré, mais au moins, je ne m’écroule pas sous le poids de la blessée. Ah, parce que David l’a récupéré, ceci explique cela. Je soupire en fermant les yeux, avant de regarder Kaycee et Nolan. « Allez-y. Je m’occupe de la petite en attendant. » Gérer une gosse terrifiée, c’est tellement dans mes cordes. Nolan se rendra compte au moins de l’effort et du sacrifice que je fais pour qu’ils puissent soigner la femme… Ouais, une vraie Mère Teresa.

Spoiler:

Ohana Means family
Hannah Hogan
Hannah Hogan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Jeu 11 Mar - 11:51
C’était une de ces journées qu’Hannah consacrait au dispensaire. Bien que tout était calme aujourd’hui, ils ne pouvaient jamais savoir à l’avance ce qu’il se passerait. Bien qu’Overlook ne soit plus vraiment un groupe, l’horticultrice avait prit la décision de ne pas abandonner l’hôtel et cet endroit. Même si elle était occupée avec les Bastards en ce moment qui lui en faisaient voir de toute les couleurs – elle était leur nouveau jouet à pervertir quoi -, Hannah avait été claire avec Kaycee, elle continuerait de l’aider du mieux qu’elle le pourrait. En général, elle était à l’accueil, réceptionnait les colis, guidait les patients, rangeait la réserve et faisait le point sur l’inventaire afin de produire de nouveau médicaments avec ses plantes. Elle était un peu comme l’infirmière qui soutenait les médecins. D’ailleurs, ils étaient de plus en plus nombreux, c’était une très bonne chose. Premièrement car ça signifiait que le monde se remettait en marche, que l’humanité prenait le dessus sur la cruauté, et c’était une source d’espoir pour les survivants qui avaient besoin d’aide. Et secondo, elle pouvait s’absenter sans s’inquiéter. Hannah savait qu’elle n’était pas indispensable, du moins sa présence, elle soutenait quand il y avait besoin, et ça depuis le début. Si elle devait retourner à l’hôtel pour s’occuper des plantes et refaire des baumes, huiles et plantes séchées, entre autre, elle pouvait le faire plus aisément à présent.

Du coup comme ils avaient du temps libre, Kaycee en profitait aujourd’hui pour faire une petite visite des lieux à Emilie. Les présentations furent rapides et Hannah avait rapidement repris sa check list, bien loin des froides retrouvailles à l’arrière. C’est alors qu’un crissement de pneus devant la porte d’entrée se fit entendre. Le premier réflexe d’Hannah fut de mettre sa main sur son arme, se baissant pour se mettre à couvert. C’était comme ça aujourd’hui. Même s’ils travaillaient pour la bonne cause, étaient appréciés par les survivants et bénéficiaient d’aides et de protections, certaines personnes restaient mal intentionnées, surtout maintenant que les médicaments étaient périmés. Elle était l’une des dernières sources qui pouvaient produire encore des soins naturels, il faudrait d’ailleurs que ça change, qu’ils forment d’autres personnes au cas où. A l’époque, elle avait commencé avec Bill, avant qu’il ne disparaisse dans la nature… Alors qu’elle contournait l’accueil, à l’appel à l’aide son attitude changea. Elle sortit en courant avec les autres pour s’approcher de la voiture en retroussant ses manches. Un homme venait d’arriver avec des blessés. Une enfant était déjà calé dans les bras du mec de la sécurité qui la ramenait déjà à l’intérieur. De ce qu’elle comprenait, un truc avait explosé, touchant femmes, enfants et on ne savait encore combien d’autres personnes. Le médecin en chef Nolan prit les devants et donna ses directives. Il était habitué à ce type de situation, ça se voyait. Deux enfants, une femme, et le conducteur. Ce dernier voulait repartir chercher les autres, réaction normal, mais il n’était effectivement pas en état. Nolan, Cassidy, Kaycee et Emilie. A eux quatre ils pourront gérer les premiers blessés. Hannah, n’ayant pas spécialement de formation dans le médical, ses connaissances se basant sur celles qu’elle avait des plantes et du temps qu’elle avait passé avec Emerson et Kaycee, décida de partir avec Wyatt. Elle avait toujours agit sans hésitation avec la doc’, elle avait prit l’habitude de réagir vite et de garder la tête froide. Il ne serait pas trop de deux pour aider les autres blessés, surtout sans savoir leur nombre, leur position, et s’ils étaient dans un bâtiment, s’ils pourront les atteindre. Elle fixa le conducteur, autoritaire.

« Je prend le volant. Vous, vous me guidez. »

Avec sa blessure à la tête, il ne pouvait pas conduire, mais elle avait besoin de lui pour savoir où se rendre. C’était la meilleure décision à prendre, ils ne pouvaient pas tous rester ici et abandonner les autres. Après un signe de tête à ses collègues, fixant surtout Nolan et Kaycee comme pour chercher un accord, elle monta derrière le volant tandis que Wyatt fermait les autres portières, montant à l’arrière en entraînant avec lui le conducteur blessé. S’il perdait connaissance, Hannah ne pourrait pas s’en occuper, mais lui le pourrait. On pouvait voir l’homme se pencher vers elle pour lui indiquer une direction. Après un hochement de tête, Hannah partit en trombe. Plus qu’à espérer que les dégâts soient moins dramatiques que ça en avait l’air et que les blessures ne soient pas trop grave. Elle regarda une seconde Wyatt dans son rétro, lui expliquant ce qui allait se passer. Ils allaient devoir faire un repérage de la situation avant de faire quoi que ce soit pour ne pas les mettre d’avantage en danger et qu’il devra peut-être aller chercher de l’aide au NML. Sans savoir la source de l’explosion, Hannah gardait également en tête que ce pouvait être un piège ou que ce soit encore dangereux. Le conducteur ne semblait pas en savoir plus, alors elle restait sur ses gardes. Elle ne s’inquiéter pas pour ses collègues, elle avait uen confiance aveugle en eux et sur leurs capacités.

Spoiler:

All this S*** is REAL!
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
Reign of Venus
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Lun 22 Mar - 17:35
Ils reçurent tous une sacrée poussée d’adrénaline en l’espace d’une seconde. Nolan restant le plus expérimenté, il distribua naturellement les ordres. De son côté, Kaycee s’en voulut de penser pendant un instant à la manière dont ces gens allaient bien pouvoir les régler. Le souvenir de Vaughn lui fit intérieurement la morale. Elle pinça les lèvres, pour prendre à son tour les choses en main.

- Tu peux aller là-bas, glissa-t-elle à Emilie en lui désignant une porte alors que celle-ci prenait en charge la première fillette. Cette dernière n’avait pas trop mauvaise allure. Si y a quoi qu’ce soit, tu nous préviens ! Dans un regard, elle le remercia de se prêter au jeu comme ça, à froid.

L’instant d’après, elle avait le deuxième enfant dans les bras, une gamine en état de choc qui avait tout au plus trois ou quatre ans. Elle leva les yeux et fit un hochement de tête à l’intention d’Hannah qui se proposait d’accompagner Wyatt et l’homme pour retourner sur les lieux de l’accident. Ils devraient probablement se serrer au retour, surtout si les autres étaient aussi méchamment blessés.

- C’est loin comment ? Demanda-t-elle au type, juste avant qu’ils n’embarquent tous dans la voiture. Pas très, fut ce qu’il en ressortit. Son regard croisa celui de Wyatt et elle lui offrit aussi un mouvement de tête pour lui souhaiter bonne chance. Il n’était plus complètement novice et saurait se débrouiller… si tant était que la situation ne serait pas trop désespérée. Ok on va s’occuper d’eux.

Ainsi, l’attention de la blondinette se reporta sur la femme, qui avait trouvé les bras de ce David. Elle n’avait pas l’air très en forme. Sa chevelure était partiellement brûlée, comme une partie de ses vêtements et l’un de ses bras paraissait vilainement touché. Elle échangea un regard avec Nolan, avant d’acquiescer aux propos de Cassidy.

- Oui, rejoins Emilie, lui souffla-t-elle en lui confiant l’enfant. Avant d’inviter les deux hommes à mener leur plus sérieuse blessée dans une pièce adjacente. Madame, vous savez où vous êtes, vous savez ce qui s’est passé ? Elle n’obtint pas de réelle réponse. La femme était à peine là, complètement dans le gaz. Ce n’était peut-être pas plus mal. Quand elle se trouva allongée, Kaycee commença par lui prendre le pouls, sur son poignet. Stable, déclara-t-elle. Puis elle se pencha pour évaluer ses pupilles. Ça allait.

L’instant d’après, David leur ramenait une paire de ciseaux pour découper ses vêtements. Afin d’évaluer l’ampleur des brûlures notamment.

A une dizaine de kilomètres de là, une ancienne habitation fumait, partiellement effondrée sous le coup de l’explosion. Un homme toujours en forme s’activait pour essayer de sortir au moins l’un de ses amis du décor. Une main immobile, noircie, se devinait plus loin aussi sous les gravats. A quelques mètres de là, les premiers rôdeurs approchaient…

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   Mar 23 Mar - 8:57
Je me rends bien compte que je fonctionne par automatisme et que ça peut être potentiellement mal vu. Pour autant, dans ma tête, les choses sont claires. C’est Kaycee le chef des lieux et je suis là que pour renforcer l’équipe quand je le peux. Même si je peux difficilement aller à l’encontre de ma nature. Ce terrain-là, c’est le seul où j’ai toujours été totalement à l’aise, depuis le premier jour où j’ai posé les pieds dans un hôpital. Pourquoi ? Aucune idée et je suis pas sûr que ce soit le moment de réfléchir à tout ça.

J’essaie de pas être trop désagréable avec Emilie et de lutter contre mon sale côté rancunier. Pour le moment, on a besoin de bras, c’est tout ce qui importe. Et elle sait ce qu’elle fait, sauf si elle a décidé tout oublier. Voyez, j’aurais pu penser qu’elle pourrait oublier comme elle nous a oubliés, mais ce serait contreproductif. Ou un truc du genre.

… ouais je me fatigue aussi.

Je note dans un coin de ma tête le départ de Wyatt et d’Hannah, me demandant vaguement ce qu’ils vont nous ramener, alors que les filles emmènent les gamines plus loin. Elles ont pas l’air trop touchées, c’est toujours ça de pris et elles pourront les prendre en charge avant qu’on puisse les examiner plus attentivement Sauf que là, ce qu’on a sous les yeux, c’est une autre histoire.

Mon regard accroche celui de Kaycee quand elle lève les yeux dans ma direction et je me contente d’une grimace à son attention. On en a déjà parlé brièvement une fois. Je déteste les brûlés. Pas personnellement hein, mais déjà, avant, on ne pouvait pas faire grand-chose dans la plupart des cas. Et maintenant c’est encore pire. Alors, forcément, j’appréhende ce qu’on va trouver sous ses fringues.

J’ai un bref hochement de tête quand ma binôme vérifie l’état générale de notre patient et j’attrape les ciseaux quand David les ramène. Et je commence à découper le tissu, aussi délicatement que possible. Elle laisse échapper un gémissement de douleur à ce simple mouvement et je prends une grande inspiration avant de continuer, la mine concentrée, pour dévoiler un bras salement brûlé, tout comme l’épaule. Et ça remonte au niveau du cou. « Elle est largement au-dessus des 9%... » De surface brûlée. Pas besoin de le dire tout haut. Et je désigne certains endroits du bout du pouce. Il y a quelques zones qui n’ont pas l’air trop gravement brûlées mais, pour le reste, ça craint. « Ok, on va nettoyer tout ça et faire des pansements. » Et virer les parties nécrosées. Clairement, si elle s’en sort sans trop de séquelles, ce sera déjà mal, même si elle aura – au mieux – plus jamais de sensations de ce côté-là. « Tu me dis ce dont tu as besoin, je te le ramène. » Je commence à me demander doucement mais sûrement, non sans une certaine appréhension que je vais bien garder pour moi, ce qu’ils vont encore trouver là-bas.

“You love me. Real or not real?"

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Scrubs   
- Scrubs -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant