The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Going home...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Jeu 1 Avr 2021 - 0:12
Pourquoi ça finissait toujours comme ça ? J’avais une tête à m’attirer des ennuis ou quoi ? Abigail venait de dire qu’il ne lui arrivait jamais rien ! Ou alors c’était elle qui avait provoqué le mauvais sort… Dans les deux cas, on était dans une merde noire. Au moins, contrairement à la dernière fois, j’étais libre de mes mouvements. Libre de me faire tirer dessus, surtout.

J’ouvris de grands yeux ronds en regardant derrière nous. « Ils… Ils arrivent ! » Je ne pensais pas qu’ils allaient nous suivre sur les toits. Comment on faisait maintenant ?! La main d’Abigail se referma aussitôt sur la mienne pour m’entraîner plus en avant. On s’arrêta tous les deux au bord. Je fixai résolument le vide tandis qu’elle m’expliquait ce qu’elle avait en tête. « Sau… Sauter ?! » Elle connaissait Milow, elle aussi ? J’aurais eu plein de questions à lui poser mais… Plus tard ! Milow m’avait montré comment faire. J’en étais capable. Enfin… Peut-être.

La pression de sa main contre la mienne me donna un peu de courage. Je l’observai passer en première, analysant ses mouvements, quand les voix derrière nous me rappelèrent bien vite à la réalité. Ils étaient déjà sur le toit ! Je n’avais plus l’occasion de tergiverser. Je pris un peu d’élan et m’élançai de l’autre côté. Mon pied cogna la cage d’escalier qui m’avait permis de me rétablir sur le toit. J’attrapai la main qu’elle me tendit au moment où un autre tir partit, à ma position précédente. C’était moins une…

Je filai aussi vite que je pouvais le long du toit, jusqu’à disparaître pour de bon de leur champ de vision. Le cœur battant, je marquai une courte pause en faisant signe à Abigail. J’étais encore un peu halluciné de ce qu’il venait de se passer. « Je lui ai vraiment coupé des doigts ? En vrai, quand je pense à comment ce gros porc te regardait… » C’était bien mérité. Par contre, j’avais l’impression que mes pieds allaient se rompre sous l’impact si je tentais de nouveau de sauter comme elle. « T’as un chemin pour nous reconduire rapidement au motel d’ici ? » Je lançai quelques regards anxieux en arrière, où les insultes continuaient d’être proférées, même si les tirs avaient cessé. Ils devaient être encore plus énervés d’avoir gâchés autant de balles pour rien. « Je connais pas assez le coin… Je te fais confiance ! Je peux pas mourir là avant d’avoir vu toute ta collection de comics ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Jeu 8 Avr 2021 - 8:58
Okay. Okay. T’as déjà connu pire Abi, tu peux t’en sortir et c’est pas deux types un peu chelou qui vont te pourrir la vie. Encore moins après avoir affirmé à Joachim que je m’en sortais très bien de ce côté-là. Je sais que j’ai l’habitude de mentir, mais pour une fois je racontais la vérité !

Je le vois ouvrir des grands yeux et m’alerter sur le fait qu’ils sont quand même vachement proches. « Ouais ! Ouais ! Je sais ! » Mais faut rester concentrés, sinon, ils vont nous manger tous crus. Moi en priorité ouais, mais lui aussi avec sa bouille d’ange il pourrait passer un sale quart d’heure. Je repense à ce que m’a dit Milow sur les hommes comme eux et j’ignore soigneusement la boule que j’ai dans le ventre pour hocher la tête. « Allez ! J’suis sure que t’en es capable ! » Il a l’air de savoir faire un paquet de trucs. Et je saute la première, comme pour lui prouver que c’est pas si difficile que ça.

Bon, en fait, ptet que les cours avec Milow paient un peu plus que je le pensais vu qu’il galère un peu plus que moi. Mais je l’attrape et je le lâche pas, soulagée de le voir arriver à ma hauteur. Pas le temps de se féliciter de pas s’être écrasés comme des crêpes dix mètres plus bas qu’on nous… tire dessus. « Mais ils sont fous ! » Alors, forcément, on repart en courant et on file sur le toit. Je connais bien ce coin et je chercher la planche qu’on a utilisée pour passer d’un toit à l’autre la dernière fois. Pour travailler mon équilibre qu’il a dit.

Je me tourne vers Joachim, alors qu’il demande un temps mort. Ouais, on devrait avoir le temps de souffler trente secondes. Et je le regarde, les yeux brillants. « T’as été GENIAL ! Tu m’as défendue et tout ! Tu lui as… brrrr… quand j’ai vu ses doigts voler, c’était DINGUE ! » J’évite de trop développer sur la façon dont le mec me regardait, vu que c’est pas le premier et certainement pas le dernier. Ca risque de pas trop lui plaire j’crois. Je me contente d’une moue au reste, continuant de le regarder avec admiration.

Je regarde autour de nous avant de hocher la tête à sa question. « Ouais, on passe sur le toit d’après avec la planche. Comme ça on pourra la retirer et ils seront coincés s’ils essaient de nous suivre ! » Il a pas le vertige lui, ça devrait pas poser de souci. Et vu tout ce qu’il vient de faire, j’ai aucun doute sur le fait qu’il y arrivera aussi. « Après on descend par les escaliers de secours. Faudra sauter sur la poubelle à la fin, manque un bout d’échelle. Mais on sera plus très loin du motel. » Je hoche la tête, la mine convaincue, avant de glousser au reste des propos. « J’savais que t’étais intéressé en vrai ! Les parfaits gentlemen ça existe pas ! » Sauf que je suis à peu près sure que lui, c’est un vrai gentil. Et ça, c’est chouette.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Jeu 8 Avr 2021 - 15:30
On n’était pas encore tirés d’affaires, même s’il y avait clairement du mieux. Je reprenais à peine mon souffle quand Mary-Abigail se retourna vers moi avec de grands yeux plein d’étoiles. « Euh… » J’avais été génial ? Je lâchai un rire nerveux en me grattant l’arrière de la tête, d’un air gêné. « C’était normal, non ? Pas de lui couper des doigts, je parle… Mais de te défendre contre eux. » Je l’aurais fait pour n’importe lequel de mes amis, même s’il n’y avait bien qu’elle qui en avait eu besoin jusque là. Kaya et Ruben se débrouillaient très bien sans ça.

« On y va ? » Je n’avais pas trop envie que la chance tourne. On devait se mettre en sécurité. Clairement, contre deux mecs armés, on ne risquait pas de faire le poids. Elle hocha la tête avant de me donner le plan de route. J’écarquillai les yeux, face à ses explications très précises. « Tu connais le coin comme ta poche en fait ! » Ca, c’était clairement très utile. Elle savait exactement comment les coincer et les empêcher de nous poursuivre. « Je te suis ! » Je commençais à me convaincre qu’on allait s’en sortir, et sans trop de dommages. Je lui emboîtai le pas jusqu’à la fameuse planche qui nous permettrait d’aller d’un toit à un autre. Ca avait l’air casse-gueule son truc… Mais pas pire que les installations de Milow non ? Ca se trouvait, c’était grâce à lui qu’elle avait ce système en main.

J’arrivais à me décrisper un peu dans un bref rire quand elle m’accusa d’être intéressé uniquement par ses comics. « Tu m’as vendu du rêve aussi. » Et avant qu’elle ne me traite à nouveau de faux gentleman, je lui désignai la planche d’un signe de la main. « Honneur aux dames ! » C’était comme ça qu’on disait non ? Avant qu’elle me regarde de travers, je rajoutai : « Non sérieusement… Je vois pas comment prendre ce truc. » J’attendis qu’elle se place en premier pour faire de même derrière elle. Je poussai du pied contre le mur pour nous propulser plus loin. C’était… Putain de flippant ! Je retrouvai la terre ferme avec un soupir de soulagement, en remerciant mentalement ma pratique équestre. J’avais réussi à tenir en équilibre sur ce truc en mouvement jusqu’au bout !

Mon cerveau se mettait déjà en branle pour se rappeler de la suite. Les escaliers de secours… Je les descendis deux à deux à grande vitesse. La poubelle… Je me laissai chuter contre le couvercle. Et un bout d’échelle ! Je bondis à nouveau pour en attraper les premiers barreaux, avant de m’hisser derrière elle. Elle allait tellement vite ! Je reprenais à peine mon souffle, risquant un regard derrière nous. « On les a semés, non ? » Je ne les entendais même plus au lointain. Il ne nous restait plus qu’à traverser ce vieux hangar et… Ah. Je reconnaissais enfin un peu le coin. « T’as géré, M-A ! C’est le motel là-bas ? » Je désignai un des bâtiments visibles non loin. Par mesure de sécurité, je récupérais mon couteau en main. Le parking avait l’air calme, très certainement nettoyé plus tôt dans la journée. « T’es presque aussi douée que Milow. Vous vous connaissez en fait ? »
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Mer 14 Avr 2021 - 14:19
Je hoche vigoureusement la tête pour appuyer mes propos, alors que je continue le fixer dans un mélange de crédulité et d’admiration. J’veux dire, c’est un gentil lui, du coup je l’imaginais pas vraiment faire ce genre de trucs héroïques. Enfin, je crois que c’est pas trop le truc à balancer à voix haute, ce serait un coup à le vexer. « Normal, je sais pas… mais t’as été super brave ! » J’ai un large sourire, hochant la tête à sa question avant de l’entrainer avec moi. « Faut bien occuper ses journées hein… et je me dis que c’est toujours utile de bien connaitre la route entre chez moi et le no man’s land. » La preuve en images. Je crois que c’est l’expression mais je suis pas entièrement sûre que ce soit ça. Ou de ce que ça veut dire.

… bref, c’était dans ma tête, donc tout va bien.

Je croise les bras, la mine faussement boudeuse l’espace d’une seconde quand il en rajoute rapport aux comics. « Et encore, je t’ai pas parlé de mon pyjama pilou-pilou Batman. LA je t’aurais vendu du rêve ! » Forcément, j’suis sceptique quand il me dit honneur aux dames, avant de pouffer de rire quand il m’explique pourquoi. « T’inquiète. Le plus important, c’est de pas regarder en bas. Et de pas penser à des crêpes. Les pancakes non plus, c’est un peu le même délire. Rien qui peut finir aplati et tout étalé quoi. Les gaufres, tu peux par contre. » L’avantage de cette course-poursuite, c’est que ça m’a fait oublier pourquoi je déprimais. Et, même si c’est dans un coin de ma tête, je sais que je l’ai enfoui assez profondément pour pas que ça remonte avant plusieurs jours. « Tu vas voir, c’est super facile ! » Et j’y vais franco. Faut dire que moi, le vertige, j’connais pas. Et même si la planche bouge un peu trop sous notre poids à tous les deux, je continue, l’air sure de mon coup. C’est le plus important dans ce genre de trucs.

Je me frotte les mains, pas mécontente qu’on soit arrivés de l’autre côté, avant de plisser les yeux en regardant les différents toits autour de nous. « J’crois bien. Ils doivent être en train de pester en nous cherchant. Faudra ptet que t’attendes un peu avant de repartir. Histoire qu’ils se mettent pas en planque pour te choper au tournant. Je pourrais te montrer ma chambre comme ça. » J’ai un temps d’arrêt avant de lever un index. « Ca sonnait moins bizarre dans ma tête quand même. Bref… » J’ai un sourire plutôt fier quand il me dit que j’ai géré et ptet même que je rougis un peu. Mais j’vais pas lui dire à quel point ça me fait plaisir. Et j’espère qu’il a rien remarqué. Je regarde autour de moi, l’air de rien, avant de hocher la tête à sa question. « Tu parles, d’ici à ce que l’élève dépasse le maitre, c’est pas gagné. » Je lève les yeux au ciel et je continue, avec un rire dans la voix. « Ouais, c’est genre mon meilleur pote. En fait, je l’avais vu faire du parkour et je suis allée le voir y a des mois de ça. Il voulait pas m’apprendre, je l’ai fait chanter… et visiblement, il a trouvé ça assez cool pour me proposer des cours contre paiement. » Je le fixe, curieuse. « Et toi ? Comment ça se fait que tu le connaisses ? »

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Ven 30 Avr 2021 - 17:57
Je devais sourire comme un idiot, quand Mary-Abigail me lâcha avec des étoiles dans les yeux à quel point elle m’avait trouvé courageux. Dommage que Kaya et Ruben n’étaient pas là pour l’entendre… En même temps, la première ne m’avait déjà pas cru quand on lui avait raconté que Joséphine et moi avions tués une demi-douzaine de rôdeurs à nous deux. Ca se passait toujours quand ils n’étaient pas là ! Ce qui n’était pas si étonnant en soi… Je devais me débrouiller par moi-même, alors ça changeait tout. Là, c’était moi l’aîné. C’était à moi de veiller à ce que Mary-Abigail puisse rentrer chez elle sans encombre.

A partir du moment où nous avions réussi à mettre de la distance avec nos poursuivants, c’était plutôt à elle de veiller à ce que je rentre sans m’écraser salement par terre. Elle me faisait penser à un petit chat sauvage. Dès qu’ils avaient montré un peu d’hostilité, elle avait pris ses jambes à son cou sans demander son reste, traçant sa route avec une grande maîtrise du terrain à travers la zone industrielle de Seattle. C’était sans doute de cette façon qu’elle avait survécu aussi longtemps s’en être inquiété par plus fort qu’elle.

Mais comment on en était venu exactement à parler de la couleur de ses pyjamas ? « Euh… » Je n’avais pas trop envie d’avoir ce genre de détails en fait ! « Et pourquoi tu parles de crêpes ? » Ah. Je venais de comprendre, en fait… J’allais sans doute y ressembler si je tombais hein ? « Mais comment tu veux que j’arrête de penser à des crêpes en me disant de ne pas penser à des crêpes ! » Forcément que j’allais y penser ! L’angoisse !

Je n’étais pas vraiment mécontent de regagner le plancher des vaches, non loin de l’ancien parking du motel. On pouvait enfin respirer un peu, même si elle avait sans doute raison. Je ferais mieux de me faire oublier un temps après nos péripéties. « Ouais… » J’haussai les épaules. « De toute façon, Eli doit encore être au motel. On ne l’a pas vu débarqué à la Cage alors… Je repartirais avec lui ! » Ca ne serait pas la même histoire s’ils tombaient sur Eli. Ils allaient leur régler leur compte proprement s’ils s’en prenaient à nous ! « Il est quand même sacrément long avec cette Johanna ! Je pensais qu’il aurait terminé bien avant Tomas. »

Et… Elle voulait me montrer sa chambre ? Je lui lançai un regard en coin, avant de rigoler un peu pour que ça paraisse moins bizarre. « Les filles du motel ne vont pas me faire la tête au carré si elles me voient avec toi ? Non parce que… Je ne voudrais pas contrarier Oxana. » Elle était assez intimidante dans le genre. Je ne savais pas à quel point elles pouvaient se révéler protectrice avec Abigail. J’oubliais rapidement mes quelques appréhensions quand on mentionna Milow dans la discussion. « C’est vrai ? » C’était son meilleur pote ? « Ben en fait… On était dans le même camp ! Mais il est parti du jour au lendemain, sans rien dire… » Je baissai un peu la tête, encore attristé par son départ. Ruben avait été furieux. Et moi ? Je n’avais toujours pas compris ce qui l’avait motivé exactement. Il n’avait pas l’air de se sentir si bien que ça avec nous. Alors forcément, c’était difficile à entendre. « Il m’a enseigné un peu aussi. J’essayais de le suivre mais… C’était pas toujours évident. » Je lui souris un peu. Milow était vraiment incroyable. « Tu sais où il est en ce moment ? »
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Reign of Venus
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Dim 2 Mai 2021 - 19:05
Je serais bien incapable de dire pourquoi mon cœur bat plus vite quand j’le vois sourire. Ca doit être la course-poursuite. Faut dire que c’était genre épique quoi ! Bon, je vais éviter de le raconter au motel parce que c’est un coup à ce que je puisse plus jamais sortir de ma vie. Et ce serait super moche ça quand même. Pas que j’aime pas ma chambre, mais la vie est déjà pas marrante, alors je vais éviter d’en rajouter de moi-même hein.

En tout cas, maintenant que les méchants essaient plus de nous faire du mal, c’est vachement plus simple. Je sautille d’un endroit à l’autre, faisant bien gaffe à ce que Joachim me suive et lui lançant des grands sourires que j’espère encourageants. Bon, par contre, l’histoire de crêpes, visiblement, c’était pas l’idée du siècle. « Mais ! Je sais pas moi ! Pense aux gaufres je t’ai dit ! C’est bien les gaufres ! » Je me souviens même plus de la dernière fois où j’ai pu en manger, mais on va pas s’arrêter à ce genre de détails.

Bon, on finit pas comme des crêpes, je suis plutôt fière de nous sur ce coup-là. Et fière de lui. Il a pas cédé à l’appel du vide, c’est tant mieux. Ca aurait fait désordre pour un chevalier servant quand même. « On pourra dire à Eli de venir te chercher quand il a fini. Ce sera pas compliqué. » Mes lèvres se pincent quand même quand il continue et je souffle, un ton plus bas. « … c’est ma sœur. Johanna. Avant que tu dises … autre chose. Dessus. » J’ai l’habitude, mais ça veut pas dire que j’aime entendre qu’on dise des trucs un peu sales sur ma sœur.

Je retrouve quand même mon sourire, surtout à voir le regard qu’il me jette. « On dirait que t’as peur de tomber dans un traquenard ! » Et je secoue rapidement la tête quand il continue. « Nan, ça devrait aller. Si je laisse la porte ouverte, si tu dors pas dans mon lit et si elles peuvent entrer quand elles veulent, blablablablaaa… » Je roule des yeux avant de glousser. « T’es un garçon. De base, tu contraries Oxana juste en respirant. » Y en a que ça dérange, d’autres non. Je me demande ce qu’il peut bien penser d’elle quand même. Et je l’entraine avec moi, pas mécontente d’avoir fait un semblant de ménage dans ma chambre. Bon, y a des comics qui trainent partout, mon lit est pas fait et j’ai un tas de décos de Noël dans un coin que je dois trier. Mais y a pire non ? J’ai même trouvé des gros coussins pour se jeter dedans ! C’est trop cool. Presque autant que les étoiles qu’on a agencées avec Lucy au plafond et sur les murs.

Y a mon skate dans un coin et un paquet de casquettes aussi. Sur les murs, les posters que j’ai réussi à trouver. Que ce soit des trucs d’étoiles ou de jeux. Y a vraiment un peu tout et surtout n’importe quoi. Mais c’est ma chambre. Et j’avoue, j’attends le verdict de Joachim un peu inquiète qu’il se moque. « … t’es mon premier invité en fait. » Je me dandine d’un pied sur l’autre, avant de virer mon bonnet et mon écharpe. « Oh… il m’a jamais trop dit ce qu’il faisait avant ou avec qui il était. » J’ai une moue, avant d’ajouter, songeuse. « En fait, je l’ai vu faire du parkour et je l’ai fait chanter pour qu’il me donne des cours au début. Mais après, on s’est bien entendus. » J’ai un sourire avant de hocher la tête. « Il est balèze hein. L’autre jour, quand il est revenu de sa… de son truc top secret, il m’a dit que je me débrouillais super bien ! » J’ai un sourire fier avant de hausser une épaule. « Il est avec son groupe du camping là. Avec euh… Connor ! Tu sais le grand beau gosse joueur de baseball. Quand on veut se voir, on se laisse des petits mots dans notre cachette. Tu veux le voir ? » Je pourrais aider, ce serait pas bien compliqué.

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   Dim 9 Mai 2021 - 12:51
« C’est… C’est ta sœur ?! » Je blêmis soudainement, avant de bafouiller quelques propos incompréhensibles. Eli était occupé à coucher avec la sœur de Mary-Abigail ?! C’était vraiment gênant à imaginer. « Désolé, je… Je comptais rien dire de bizarre. » Je me sentais surtout très bête. C’était sa grande sœur qui devait en quelques sortes payer leur adhésion au groupe, n’est-ce pas ? Mary-Abigail m’avait déjà dit qu’elle ne faisait pas ce genre de choses, mais… Johanna le faisait d’une certaine façon à sa place alors ? Merde. C’était horrible à penser. Comment Mary-Abigail devait se sentir ? « C’est pour ça que tu as refusé de venir avec nous, en fait ? Parce que… Tu as quelqu’un de ta famille ici. »

Je n’étais plus sûr que ce soit une bonne idée de l’accompagner à l’intérieur, mais l’enthousiasme de Mary-Abigail contrastait avec les confidences qu’elle venait de me faire. Elle le prenait avec beaucoup de légèreté, sans doute parce qu’elle avait entendu déjà bien pire. C’était vraiment triste. J’avais du mal à me sortir de la tête maintenant. « Euh… Ouais. » J’haussai les épaules, avec l’ombre d’un sourire, quand elle chercha à faire un brin d’humour. Elles avaient l’air strict sur les fréquentations de Mary-Abigail non ? Je levai deux mains avec une expression innocente. « Je vais rien faire ! Enfin si ça pose problème, je peux attendre sur le parking ou à l’accueil. » Peu importe. Je pouvais aussi en profiter pour voir Ellie, si elle n’était pas occupée… En tout bien tout honneur !

Je commençais à en apprendre davantage sur l’envers du décor au motel et… C’était bien différent de ce que j’aurais pu m’imaginer. Je lui rendis un regard interrogateur, en cherchant à recoller les morceaux. « Oxana n’aime pas les garçons ? » Bizarre. Elle avait été gentille avec nous, même si c’était un beau traquenard au final. « Pourquoi elle en fait son commerce alors ? » Je lançai des regards partout à la ronde en suivant Mary-Abigail dans les couloirs du motel. « Euh… T’es sûre que ça gêne pas alors ? » Je demandais encore une fois, juste pour être certain, alors que je m’étais planté à l’entrée de sa chambre… Mais il suffit que je jette un regard à l’intérieur pour que j’oublie toute ma retenue. « Oh j’y crois pas ! T’as une tonne de comics pour de vrai ! » Je me précipitai pour en ramasser deux par terre. « Je les ai pas ceux-là ! » Ca se faisait de lui en emprunter ? Je ne pourrais pas lui rendre avant un moment mais… J’en avais marre de lire tout le temps les mêmes. A défaut, je pouvais les consulter sur place non ?

Je me laissai retomber dans un des gros coussins au sol, pour en parcourir les pages. J’espérais subitement qu’Eli prendrait encore bien son temps là. Je levai les yeux de mon comics pour admirer un peu sa chambre. D’ici, je pouvais voir toutes les étoiles qui étaient accrochées au plafond et aux murs entre deux posters. « Whoa… » Elle était vraiment bien installée, en fait. « Je m’attendais pas à ça. T’aimes les étoiles ? » Je revins à elle quand elle me confia que j’étais la première personne qu’elle invitait ici. « C’est vrai ? » C’était surprenant ! « Attends… En fait, tu sais pas du tout si les filles vont pas me tuer alors. » Je lâchai un rire un peu nerveux, pas trop à mon aise. Et puis, ça faisait vraiment bizarre de se dire que j’étais la première personne qu’elle ramenait chez elle. Ca me donnait subitement trop d’importance.

Vu qu’on en parlait… « Et Milow, il n’est jamais venu ? » Je souris un peu, quand elle commença à se répéter. Elle devait bien l’aimer pour ne pas se rendre compte qu’elle venait de me raconter deux fois la même histoire sur leur rencontre. « Son truc… Top secret ? » Je lui rendis un regard de plus en plus circonspect, quand elle me confia subitement qu’il était avec Connor. Le Connor, le joueur de baseball qu’on pouvait difficilement rater et… Qui était venu avec son groupe à George. Je soufflai d’un ton choqué : « Oh putain. » Milow était avec nous à George ?! Ca expliquerait son truc top secret. Et merde… On était tous cagoulés ce jour-là. Je ne l’avais pas vu, ni avant ni après. Une pointe de déception me fit baisser la tête. « Il va bien ? » Je relevai des yeux où perçait une timide lueur d’espoir quand elle me proposa de le voir. « Je… Je voudrais bien, oui. Mais… Je sais pas s’il a envie de nous voir, il… » Je soupirai subitement. « Il est parti du jour au lendemain sans nous prévenir, tu vois ? »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Going home...   
- Going home... -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant