The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

The other side of paradise
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The other side of paradise   Mer 24 Fév 2021 - 12:24
J'termine de servir l'un des gars passés pour participer au concours avec un bref regard en arrière. Au bar, y'a un des mecs qu'on a vu défiler et qui m'a tapé dans l’œil, et j'sais pas encore comment l'aborder, j'dois bien l'admettre. J'ai jamais été du genre timide pourtant mais y'a quand même un truc qui m'pousse à pas faire n'importe quoi. Mes yeux sont attirés dans sa direction, avant de se détourner vers la porte où Valérian s'esquive avec d'autres membres de son groupe apparemment.

Même pas il reste pour passer du temps avec moi ? Eh, bizarre. Mais j'vais pas m'en formaliser, encore moins d'ce bref pincement au coeur que ça m'fait alors que j'me reconcentre sur ma cible. Il cause avec un jeune, aussi un participant. Eli je crois, ou un truc du genre. Même si c'est pas mon dos. J'attrape un verre à whisky et le remplis d'une lampée d'un des meilleurs qu'on ait avant d'me décider à passer à l'action, j'ai officiellement rien à perdre.

Vous allez sans doute vous d'mander pourquoi lui, et j'saurais pas vous répondre. Beaucoup pourrait avoir peur d'son bras manquant, mais pas moi. J'crois que y'a une histoire autour de cette absence, une histoire qui pique ma curiosité. Puis il parait qu'c'est un médecin ou un truc du genre, et si y'a moyen de le trainer dans mes draps tout comme dans la faction - surtout après le départ de Vaughn - on serait plutôt bien avec lui. J'me pose devant lui donc et lui offre un sourire discret et une oeillade mutine :

Salut, que j'lui souffle avec assurance, en posant le verre face à lui. Il va sans doute me dire qu'il a rien commandé, et son pote va demander ou est sa commande à lui, mais j'm'en vais ignorer tout ça dans l'immédiat parce que ça m'intéresse absolument pas : Tu étais... Plutôt pas mal, là-bas, que je lui souffle en venant poser mes coudes sur le bar et ma tête sur mes mains en le scrutant.

Voilà, effet tunnel. Il y a plus que lui et moi désormais, et on va parler affaire.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   Sam 6 Mar 2021 - 22:27
Persistait une certaine euphorie et une adrénaline vivifiante qui parcourait toujours ses veines alors que le spectacle était terminé. L’expérience la plus gênante et la plus édifiante qu’il avait vécu ces derniers mois – voire, ces dernières années. Il ne savait toujours pas ce qu’il devait penser de ce qu’il venait de se passer mais pour le moment, il s’en fichait assez. Seul avait compté le regard qui s’était posé sur lui, là-haut, sur scène. Seul comptait à présent ce sentiment qui gonflait son torse et fendait son visage dans un sourire presqu’hilare. Et tout ça, c’était à cause d’Eli – ou grâce à lui. Il n’avait pourtant nullement envie de se jeter dans l’arène, de se mettre à nu de cette manière – dans son état aujourd’hui. Oui, c’était le genre de défi qu’il aurait pu facilement – ou presque – relever dans son ancienne vie. Ici, ce soir, ça avait été plus compliqué. Mais il l’avait fait. Et il se sentait grisé.

Et puis, il y a Eli, un peu enivré et très fier de son coup. Encore une soirée où ils auront préféré profiter de temps passé ensemble plutôt que de discuter de ce qui avait réellement motivé Lisandro à venir le rejoindre. Pour ce qui était d’affronter les conversations difficiles, les deux hispaniques étaient bien pareils. Mais cela ne semblait plus si important ce soir, bien des choses s’étaient passées en quelques heures à peine. Et d’autres bonnes choses semblaient sur le point d’arriver.

Eli la vit arriver en premier, poussant du coude le chilien alors que la brune s’approchait d’eux, un seul verre à la main. Le regard brillant du jeune homme en disait long déjà, et Lisandro riait déjà de devoir s’éclipser pour leur laisser un peu plus d’intimité. Sauf que ce verre, c’est sous son nez qu’il fut posé. Le sourire toujours au coin des lèvres, le chilien lève le regard vers elle un peu surpris, évidemment. « Bonsoir. » Le jeune homme à côté de lui semble hésiter, se penche au-dessus de la table pour la saluer à son tour, mais son holà semble passer inaperçu alors que la brune ne quitte pas sa cible du regard. Et la suite de ce qu’elle avait à dire confirma les soupçons. L’homme baissa les yeux sur ce verre si gracieusement offert, au même moment ou le mexicain, sifflant un bon coup, posa une main sur l’épaule de son père lui glissant à l’oreille un buena suerte qui crispa Lis’ en une fraction de seconde. Quoi ?! Mais le jeune homme s’était déjà levé et quittait leur table pour laisser la brune s’installer en face de lui. Le voilà seul, en face à face avec une magnifique femme qui avançait pour lui un verre de whisky de première qualité, à devoir répondre de sa… performance sur scène ?

« Mmh, disons qu’il y a  eu pire … ? » Répondit-il, un peu intimidé soudainement. Instinctivement, il bouge son bras droit pour cacher la prothèse sous la table – ce n’est pas comme elle n’avait pas eu tout le loisir de la remarquer tout à l’heure – tendant sa main valide pour attraper le verre qu’elle lui offrait. Du coup, il réalisa qu’il n’avait plus grand-chose à cacher de lui depuis cette prestation. Il amena son verre à ses lèvres en humant l’arôme du whisky ancien, tout en jetant un regard sur la femme si sûre d’elle qui se tenait devant lui. Il s’apprêtait à boire une gorgée, mais il s’interrompt dans son geste, un instant. « Est-ce que je dois m’inquiéter qu’on m’offre un aussi bon whisky sans que je n’ai rien eu à demander ? » Demanda-t-il, en laissant son accent rouler sur sa langue. Un sourire un peu plus téméraire s’affiche sur ses lèvres – qu’a-t-il à perdre finalement ? « Non parce qu’il n’est pas vraiment nécessaire de me droguer pour profiter de ma charmante compagnie vous savez. » Cela étant, il avait beau donner un peu le change, il n’en était pas moins intimidé, le cœur battant si fort dans sa poitrine qu’il avait peur qu’elle puisse l’entendre. Du coin de l’œil, il avisa Eli parti s’installer ailleurs, se tournant juste à ce moment-là pour lui montrer deux pouces en l’air, avec un sourire de vainqueur. Il se reconcentra immédiatement sur la jeune femme, sans savoir s’il était plus facile de soutenir son regard que d’assumer les encouragements d’Eli.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

The badge:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   Lun 8 Mar 2021 - 11:29
C'bien que son pote s'esquive parce que j'ai pas du tout l'intention d'lui causer pour l'instant. J'lui adresse tout juste un regard alors qu'il part plus loin, et m'contente d'un sourire en coin et d'une oeillade brillante en scrutant l'hispanique face à moi. C'est déjà engagé en fait, et il a l'air de s'étonner que j'puisse venir lui causer. Il est pas vraiment confiant sans doute, tout comme il l'était pas lors du show mais... J'sais pas. Y'a quelque chose qui m'plait beaucoup, qui m'amuse aussi. Et comme j'adore rire, j'crois qu'on peut allier deux passions d'mon côté, à savoir une bonne marrade et une partie d'jambes en l'air acceptable.

Pire ? que j'lui souffle en reprenant, faisant mine de réfléchir. Une petite moue augure rien d'bon ensuite : Probablement pas, non, en fait, certainement pas. Sa première prestation a vraiment été... médiocre, il va sans dire. Comparativement aux autres en tout cas, c'était franchement pas fameux, mais j'peux pas m'empêcher d'me dire que y'avait quand même un truc : Tu l'as fait, et la confiance en soi, c'est sexy, qu'j'lui souffle enfin.

Et j'suis sincère, j'le pense. C'est bien d'savoir rire d'soi même, non ? Surtout quand on est aussi beau. J'ai pas des goûts bizarres, il est vraiment beau. Ses yeux sombres, des cheveux qui commencent à grisonner sur les tempes, une barbe fournie et une moustache bien taillée, qui fondrait sincèrement pas pour ça ? Mais y'a quand même un éclair d'intelligence dans ses yeux, ou en tout cas une personnalité dans l'genre que j'discerne malgré tout. N'empêche qu'il s'inquiète d'savoir pourquoi j'lui offre ça, et je papillonne des cils alors qu'un rire m'échappe. Il est naïf ou il fait exprès de pas comprendre. Ou il a besoin que j'lui dise les choses p't'être, je sais pas trop dans les trois solutions c'que je préfère. Mais toutes me plaisent en fait :

Tu as l'impression que j'ai besoin de te droguer pour obtenir ce que je veux de toi ? que j'lui demande en fronçant les sourcils alors. Moi aussi j'respire la confiance en moi, c'est pas difficile, j'me suis construit toute seule. Alors c'est p't'être pas toujours fameux mais c'est comme ça et... J'me sens bien de cette manière. J'aime bien que tu me vouvoies, mais t'es pas obligé, qu'j'ajoute alors qu'mes doigts effleurent le bois du comptoir et s'aventure vers sa main qu'j'carresse doucement du bout d'ma pulpe : Puis vu c'qu'on va faire après, j'espère qu'tu seras pas trop formel, ah oui j'ai pas posé la question d's'il est d'accord.

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   Dim 14 Mar 2021 - 23:30
Son rire est un peu gêné alors qu’elle lui avoue franchement sa prestation plutôt médiocre sur scène. Elle n’avait pas tort, il n’y avait probablement pas pire – pas ici du moins. Elle l’intimide, très sérieusement. La jeune femme qui se tient devant lui est franche et audacieuse, tout ce qu’il n’est pas – plus, sur ce terrain-là du moins. Son sourire se fige légèrement alors qu’elle lui assure néanmoins qu’il en fallait pour monter sur scène, et peu importe la prestation, la confiance en lui était sexy. C’est une remarque qui immédiatement lui fait redresser les épaules, malgré l’effet qu’elle lui fait avec ce sourire et ce regard sombre. Quelque part entre la surprise et la timidité, c’est quelque chose qui semble le grandir un peu, lui faire un peu plus assumer le regard qu’il lui rend.

Il s’empourpre légèrement quand elle se met à rire de sa remarque. Non, effectivement, elle n’avait pas besoin d’user de la moindre drogue pour capter toute son attention, il suffisait de ce regard, , et de ce rire chaud qui s’échappait de sa gorge à présent offerte, lui faisant glisser bien malgré le regard sur le décolleté qu’elle arborait. Ses manières lui plaisent… Un bon point ? Sa main vient effleurer la sienne, du bout des doigts. Bien sûr qu’il comprend, mais il faut bien encore qu’elle pose les mots pour qu’il percute réellement et ne manque une respiration. Il la regarde, stupéfait. « Oh. » C’est le premier son qui s’échappe de ses lèvres alors qu’il retrouve enfin l’usage de ses poumons. « D’accord. » Dit-il. « Enfin, d’accord, j’ai compris, pas d’accord je… » Il s’interrompt, alors qu’elle le regard avec un sourire si satisfait d’elle-même. « J’ai saisi. » Il se racle la gorge, essayant de se reprendre et décide de boire finalement ce verre si généreusement offert. Le cœur battant à tout rompre, il n’avait qu’une mince fenêtre pour prendre une décision. Allait-il poliment refuser ? Se décider peut-être, à sauter le pas ? Qu’avait-il à perdre finalement ? Andrea ? Il l’avait déjà perdue. Trois secondes, c’était ce qu’il lui restait de temps pour décider. Trois secondes qui détermineraient si le chilien s’autorisait ce plaisir, ou s’il finirait la soirée à boire tristement ce verre en la regardant s’éloigner choisir quelqu’un de plus confiant.

Trois secondes. Ecoulées. Il pose son verre presque vide sur la table qui les sépare encore. « Vous n’perdez pas votre temps, c’est l’moins qu’l’on puisse dire. » Répondit-il alors, d’une voix qui sonnait soudainement plus sûre de lui, plus chaude aussi. Le sourire qu’il lui offre est plus charmant alors, le regard un peu plus sombre. Oh, elle continue de l’intimider c’est un fait. L’audace dont elle fait preuve est bien quelque chose à laquelle il n’a plus fait face depuis des années déjà. Et ça lui plait, autant que ça l’impressionne. « Mon nom est sur la liste des participants, mais je ne connais pas le tien. » Dit-il, finalement, abandonnant cette politesse qui lui plait tant pour entrer plus franchement dans le jeu qu’elle lui propose. « Ce n’est qu’une dernière formalité à ce qui se passera ensuite. » Lui assure-t-il, d’un sourire plus amusé, plus confiant. Il amène une nouvelle fois son verre à ses lèvres, dégustant jusqu’à la dernière goutte avant de reposer le verre entre eux deux, sur la table.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

The badge:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   Lun 15 Mar 2021 - 11:04
Sa réaction m'donne encore plus envie de rire mais j'me contente de garder mon sérieux pendant qu'il comprend c'que je lui propose sans vraiment lui laisser le choix. Je fronce les sourcils et le fixe en m'étonnant qu'il ait mis autant de temps à saisir mon propos, même si ça lui donne un côté encore plus adorable que prévu. Je conserve juste mon sourire mutin en le regardant pendant qu'il reprend un peu de courage sur le coup, comme si ça pouvait le métamorphoser. Mais c'est quelque chose qu'il a en lui j'pense, comme beaucoup d'homme quand on leur file un peu d'essence pour aller mieux.

C'est vrai mais on a pas une minute à perdre, j'lui souligne ça avec une certaine satisfaction, vu que j'rougirais pas d'avoir fait ce premier pas un peu trop brusque d'autant plus maintenant qu'il répond par la positive à mes avances. Voilà qui m'satisfait : Ah oui ? J'ai du lire son nom oui. Et je vais faire genre j'm'en souviens pas, alors que Lisandro, c'est assez atypique pour marquer ma mémoire. Reese, que j'réponds rapidement.

Dernière formalité qu'il m'a dit. Je prends ça à cœur, vu la suite du programme. Qui est pour me plaire forcément, j'me penche vers lui et lui souffle :

Et ça te sera utile quand tu grogneras mon nom, ou il peut grogner celui qu'il veut en fait, tant qu'il le fait avec moi. Bien, tu as fini ? que je lui souffle quand il repose finalement son verre.

La dernière goutte de bravoure est passée de ce que j'entends, donc ça va nous permettre de passer à la partie intéressante qui fait qu'vous êtes encore en train d'nous lire actuellement. J'dirais pas qu'vous êtes des p'tain de voyeurs mais j'en penserais pas moins concernant les faits. J'me reconcentre juste sur Lisandro et puisqu'mon côté direct a eu le don de le dérider un peu, j'pense que je vais continuer dans la même direction :

Il y a un lit à l'étage, ou ma voiture si t'as pas peur des lieux étroits, que j'lui souligne alors franchement, avec un air sûr de moi comme d'ordinaire.

Ma main saisit la sienne d'ailleurs, comme pour l'inviter à se remettre debout et pour pouvoir le conduire directement où il me dira d'aller.

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   Dim 21 Mar 2021 - 12:52
L’audace de la jeune femme lui fait ressentir plusieurs émotions contradictoires : la surprise, l’excitation, l’intimidation aussi et l’amusement. Il n’a plus joué à ce jeu-là depuis bien des années, et si ça n’avait pas été toutes ces réactions sur scène lors de son effeuillage qui avaient gonflé sa poitrine d’un certain excès de confiance, sans doute n’aurait-il pas osé finalement, répondre à ses avances. Des mois, incapable de se réconcilier avec son image, incapable de voir qu’il pouvait encore plaire et être un homme encore. Cette soirée lui avait prouvé le contraire, et cette brune en face de lui le prouvait encore plus ; il pouvait plaire, encore. Peu importe finalement que ça ne dure que le temps d’une soirée. C’est avec lui qu’elle voulait passer cette nuit, malgré l’embarras du choix qu’elle avait à ses pieds.

Alors il pose son verre vide au centre de la table, juste après qu’elle lui demande s’il avait terminé. Il lui répond par un sourire, beaucoup plus charmant et plus assuré aussi. Reese. Un frisson lui parcourt l’échine à l’évocation subtile de ce qu’elle comptait bien lui faire gronder tout à l’heure. Il ne la lâche pas du regard, elle l’a conquis indiscutablement. Ce franc-parler lui plait, et sans doute était-ce dont il avait besoin pour franchir cette étape. Le lit, ou la voiture ? Il a un rire chaud qui s’échappe de sa gorge, alors qu’elle lui prend la main pour l’inviter à la suivre – où qu’il veuille d’ailleurs.

Le chilien la retient alors, une fois debout, avant de l’attirer à lui en passant sa main mécanique autour de sa taille pour la presser tout contre lui. Son visage se penche vers le sien, prenant un peu de son audace pour venir cueillir ses lèvres. Si la première seconde semble hésitante, il ne tarde pas à se laisser aller contre elle, l’embrassant comme il n’avait plus embrassé depuis longtemps. Un baiser profond, chaud et appuyé, qui le laissa un peu le souffle court en se reculant juste assez pour planter son regard dans le sien, brûlant. Il est presque sûr d’avoir entendu un sifflement pas loin – Eli, sans doute. Peu importe. « La voiture. » Murmure-t-il pour elle, d’une voix naturellement descendue d’un octave. « Je te suis. » Un sourire qui s’échange et la brune l’entraine dans son sillage. A leur passage, Eli glissera – peu discrètement – une capote dans la poche du chilien, mais il n’en était plus déjà à rougir de la situation.

Dehors, le froid mordant le frappe, faisant monter rapidement l’alcool qu’il avait bu le long de la soirée jusqu’à ses joues. La voiture de Reese n’est pas loin, ils l’atteignent rapidement et le chilien a son cœur qui s’emballe face à ce doute qui l’assaille un instant. Ça faisait longtemps. Mais il était là, et malgré la timidité soudaine dans son regard, le sourire prédateur de la brune l’invite à effacer ses doutes et à se laisser aller. Lisandro se lance alors, revenant tout contre elle pour la coincer entre lui et la voiture. Sa main métallique se pose sur sa hanche, par réflexe, alors que de sa main valide il vient se glisser dans sa nuque puis dans sa tignasse épaisse, pour l’embrasser à nouveau, avec ardeur et sans pudeur, en se laissant porter par ce qu’elle lui offrait ce soir. Spécifiquement lui.

The badge:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   Dim 21 Mar 2021 - 14:59
Il se lève donc et il est prêt à m'suivre. Ce que j'vois pas venir, c'est qu'il entreprenne d'm'embrasser. L'espace d'une seconde, j'me sens minuscule face à lui quand il pose son regard brûlant sur moi, et finalement ses lèvres sur les miennes. J'ai pas l'temps de lui dire que j'fais pas ça - embrasser - qu'il prend déjà les devants et... D'un froncement de sourcils, j'constate que c'est pas si mal. Pas c'que je préfère mais dans ce qu'il fait, il est bon. Il transpire l'assurance et la confiance, l'expérience aussi, un cocktail que j'ai pas l'habitude de goûter. Il y a pas de désespoir, d'envie de consommer trop rapidement quelque chose qui s'grillerait aussi vite qu'une cigarette. C'est tout l'contraire. C'est chaud, c'est intense.

Et quand il se recule, restant proche d'mon visage, il décrète que ça sera dans la voiture, et le sourire mutin que j'lui rends en dit long sur ce que j'en pense :

Bon choix, que je lui souffle en retour.

C'est presque comme une flèche que j'le traine derrière moi pour qu'il m'suive jusque là-bas. On sort. La morsure du froid fait un contraste énorme avec le chaud d'ma peau, et l'envie qui m'dévore. J'ai l'impression d'être une allumette sur l'point de s'craquer toute seule, et quand l'impala est en vue, j'sais qu'on va passer un grand moment. Ou j'l'espère silencieusement. J'ai pas l'temps d'ouvrir la portière qu'il me coince tout contre, il se colle à moi, sa main dans ma nuque, l'autre absente et remplacée contre ma taille, et ses lèvres contre les miennes à nouveau. C'est une première vague bouillante qui s'plante dans mon ventre et remonte progressivement, un frisson s'met dans le creux de ma nuque et j'lui présente mon cou pour qu'il y plonge sa tête et sa bouche piquante.

Ma main tâtonne a côté et j'parviens à attraper la poignée pour l'ouvrir. C'est presque d'un air décidé que j'le fais s'écarter de la taule, mais collé à moi toujours, pour danser rapidement d'un tour et le laisser se glisser en premier à l'intérieur. Je reviens à lui très vite après qu'il se soit installé, et j'me présente à l'intérieur en le chevauchant avec hardiesse. Il entend reprendre ma bouche mais mon doigt contre lui demande deux secondes. Car d'un mouvement habile, les sièges se rabattent dans le coffre et nous laisse un peu plus de place pour c'qu'on prévoit. C'est pas plus mal.

Là, on en était où ? Sourire mutin aux lèvres, c'est moi qui reviens l'embrasser, comme un truc exceptionnel qui mérite d'être noté.

Mes mains s'aventurent sous son haut que j'lui fais retirer maladroitement, avec un certain empressement. J'en profite pour me défaire du mien, me dévoilant à lui, sans pudeur aucune alors que mon bassin se pose sur le sien et ondule lentement. Dans un danse enivrante, qui me met du coton dans le crâne, qui m'donne l'impression de prendre trois shots de rhum. Bordel, je me sens grisée comme jamais, une batterie trop chargée. Mon coeur s'emballe, et mes mains se baladent plus bas sur lui, quand mes lèvres ne se lassent pas des siennes.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The other side of paradise   
- The other side of paradise -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant