-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants

Un lapin dans une tempête de neige

Mer 24 Fév 2021 - 11:19

De sa vie, elle n'a jamais été aussi malade, elle le sait. Sa fièvre ne baisse pas, ses bras la font souffrir, elle cumule alors une infection et une grippe qu'Eli a ramené avec lui. Il lui arrive parfois de délirer, Tori est pourtant actuellement dans un de ses rares moment de conscience, ramené par la douleur lors du changement de ses bandages. Sa peau est comme à vif, elle la démange et parfois ne se fait plus sentir. Ses mains sont crispées autour de celle de Faith qui essaie bon gré mal gré de la soulager.

La respiration difficile, elle n'entend qu'aléatoirement les mots des autres, elle sait qu'Emily est là, marquée par ce qu'elle a vécu avec Keira. Il y a un moment où elle a tenté de lui parler, mais Tori n'est pas capable de savoir si elle a halluciné ce passage ou si c'est véritablement arrivé. Elle sombre la minute d'après, à peine Peter est-il parvenu à ses côtés pour vérifier que tout va bien. Ses journées sont un mélange troublant de lumière aveuglante, de migraines et de sommeil agité. Elle grelotte de froid, transpire de chaud.

C'est une voix différente qui la tire de sa fausse nuit. Tori n'est pas capable de dire l'heure qu'il est quand elle se force à émerger, mais son instinct se met immédiatement en éveil quand elle perçoit un timbre qu'elle ne connait pas. Une discussion entre deux personnes, elle reconnait Faith brièvement et Eli peut-être. La japonaise n'est pas encore familière avec lui, et pourtant, tous deux malades, ils ont le temps de partager un matelas et quelques mots quand ils ne dorment pas comme des masses.

Péniblement, Tori se redresse de son lit. Ils sont dans l'espace de vie, et elle tient laborieusement sur ses jambes. Celles-ci sont faibles, et si elle ne le ressent pas dans l'immédiat, elle a terriblement faim aussi. Son estomac est creusé douloureusement, mais les siens ne peuvent rien y faire.

Qui c'est ? Demande-t-elle laborieusement quand elle distingue finalement les personnes en présence. Ce grand brun, à la moustache fournie et au bras manquant. Quand est-il arrivé ? Et surtout, pourquoi est-il là ? Sa fièvre la fait délirer, un temps. Il sait où est Zack ? S'inquiète-t-elle même, sans réaliser que Zack ne reviendra pas, jamais.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Mer 24 Fév 2021 - 12:01

J'aimerais me planquer sous la couette et me rendre invisible. Un sentiment de honte grandissant depuis qu'il a fallu se résoudre à contacter le fort Nisqually pour parer à cette putain de famine. J'aurais dû être loin à l'heure qu'il est, et pourtant me revoilà ligoté à cette fichue Tacoma, à être tributaire du groupe que je voulais quitter pour de bon. Merde.

Mais c'est une chance, pour ne pas dire un miracle, d'être tombé sur ces personnes. Elles auraient pu me mettre dehors. Car si je n'en avais pas les symptômes en arrivant, la grippe n'a pas tardé à me faucher, emportant Tori dans la fièvre quelques jours plus tard. Une culpabilité qui ne s'arrange pas du tout face aux réserves médicamenteuses très serrées. Alors loin de moi l'idée de me plaindre de la faim, ou de quoi que ce soit. La grippe me noue l'estomac, de toutes façons...

J'suis crevé, j'ai mal partout, je transpire des sueurs froides et la toux semble me décoller à la fois la cervelle et tous les nerfs de mon épaule blessée. Ce s'rait une fin bien miséreuse, sûrement méritée.

L'agitation me sort partiellement de l'incohérence de mes rêves. Faith me parle, mais mon attention est instantanément détournée par une voix bien plus familière. Je sors aussi doucement que possible du lit pour ne pas réveiller Tori, dont l'infection la piège dans un état bien pire que le mien.

Face au chilien, je suis tétanisé par tout un tas d'émotions contradictoires : la joie de le revoir, les remords d'être parti en silence, la gêne, le soulagement, l'envie de me réfugier dans les bras de mon père de substitution comme si j'avais encore dix ans. Je me doute qu'il est avant tout présent en sa qualité de médecin, et je.. bafouille dans un espagnol qui nous donnera un semblant d'intimité. "Lo... siento, me fui así. Estoy... contento de verte. Pero... no me lleves allí."

Traduction de qualitay:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Jeu 25 Fév 2021 - 14:35

L'ambiance n'était pas au beau fixe depuis quelques jours au sein du bus magique. Quelques jours après l'enlèvement de Keira et Emily par January, c'est Eli puis Tori qui ont développé une forte fièvre, une grippe probablement. Par chance, aucune autre personne n'avait encore développé de symptômes. Les deux étaient cloués au lit, en proie à une fièvre terrassante. La brune avait eu peur. Par les jours actuels, une simple maladie pouvait être fatale. Ils n'avaient plus accès à des soins comme avant et les médicaments qu'ils avaient été tous périmés.

Keira essayait donc de se rendre utile. Elle faisait la cuisine et s'assurait que les malades puissent boire de l'eau régulièrement. Les Inglorious Fuckers seraient bientôt à court de médicaments et de nourriture. Les denrées étaient devenus rares et tous se serraient la ceinture. Il fallait surtout que les personnes grippées puissent boire de la soupe pour garder des forces et ne pas tomber plus gravement malade. Plus vite ils se rétabliraient et mieux ce serait. La période n'était pas vraiment idéale et le moral n'était pas au beau fixe. La brune avait été aussi pas mal éprouvée par son enlèvement. Les cauchemars revenaient à intervalles réguliers et elle faisait beaucoup d'insomnies. La journée, elle s'occupait pour éviter de penser et surtout, elle évitait de s'éloigner trop du bus. Sans tomber dans la paranoïa, elle se sentait beaucoup plus en sécurité dedans, à l'abri avec les autres Inglorious Fuckers..

Ils avaient du se résoudre à demander de l'aide à un autre groupe que Keira ne connaissait pas. D'après ce que lui avaient dit les autres Inglorious Fuckers, les Haven étaient un groupe conséquents ayant beaucoup de ressources et des médecins qualifiés. C'est l'un d'entre eux qui se déplaçait aujourd'hui. Ayant des chevaux, ils pouvaient affronter la tempête de neige qui s'était abattue sur la région. « Bonjour, je suis Keira. » le salua-t-elle. « Je vous sers une tisane ? » A vrai dire, c'était plus de l'eau chaude avec deux-trois herbes qu'une véritable tisane, mais vu le froid qui régnait dehors, nul doute qu'un breuvage chaud ne serait pas du luxe pour se réchauffer. Elle avait, de toute manière, déjà mis de l'eau à chauffer pour servir tout le monde.

Keira posa son regard sur Eli, le petit nouveau qui semblait connaître le médecin. La brune n'avait pas encore eu l'occasion de parler avec lui. Il était arrivé quand elle était kidnappée par January et rapidement il était devenu souffrant.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Jeu 25 Fév 2021 - 21:39

Les journées ne semblaient jamais en finir depuis quelques temps pour le chilien. Il venait à peine de ramener Teresa saine et sauve – autant que possible – à Nisqually qu’une tempête de neige ne leur tomba dessus, paralysant tous leurs déplacements. Avec le froid et l’humidité des jours précédant la tempête, nombre d’entre eux étaient tombés malades, l’infirmerie avait plus que son lot de travail sur les bras. Nolan n’avait pas pu repartir pour le dispensaire mais, honnêtement, Lisandro était soulagé qu’il soit ici plutôt qu’ailleurs. D’autant plus que son retour au bercail, avec Teresa, n’avait pas été que source de soulagement. Un petit mot glissé sous la porte de la caravane, annonçant un départ sans retour. A peine le temps de se remettre de leurs précédentes mésaventures, de s’assurer que Teresa et le bébé allait bien, que le chilien dû encaisser la désertion d’Eli. Enième coup dur pour l’homme qui ne se sentait pas réellement dans son assiette depuis quelques semaines déjà. Mais cette tempête, ce froid monstrueux et la maladie lui donnèrent suffisamment de travail pour ne pas se laisser à penser à tout ça. Plus tard, il serait encore temps.

C’est alors qu’Elena frappa à leur porte pour quérir de l’aide. Et bien que la météo ne se prêtait guère à des négoces, c’était néanmoins grâce à celles-ci que Lisandro débarqua un jour – grâce à Snow – pour donner un coup de main au bus et s’occuper des malades. Après avoir aidé à mettre les chevaux à l’abri, le croque-mort pose le pied dans le bus magique, à la rencontre d’Elena qu’il n’avait plus vue depuis plus d’un an déjà. C’est à elle qu’il sourit en premier, heureux de la savoir en vie, avant d’entendre une voix douloureusement familière un peu plus loin. Il se raidit, bien malgré lui, sans répondre. Le cœur a mal, évidemment. De le perdre à nouveau alors qu’il venait tout juste de le retrouver. Poser les yeux sur le jeune homme le chagrine, avant que son œil médical ne l’aide à passer outre son ressenti personnel et ne l’aide à s’approcher. Sa main se pose sur l’épaule du jeune homme, et un petit sourire triste apparait sur son visage. « No estoy aquí por eso, te lo juro. » Puis sa main vient toucher sa joue et son front, dans un même mouvement. Ses sourcils se froncent de mécontentement et d’inquiétude. « Hablaremos de esto luego, retourne te coucher, j’arrive. » Termine-t-il, ensuite, plus fermement.

Une jeune femme passa à côté de lui, pour lui proposer du thé – sans attendre réellement une réponse, puisqu’elle était partie déjà s’occuper de l’eau. Il la rattrapa néanmoins, pour lui tendre quelque chose. « Bonjour, moi c’est Lisandro. Tiens… Ce sont des feuilles de thym et du gingembre, tu pourrais les faire infuser ? Ce sera bon pour tout le monde ici. » Lui demanda-t-il, avec chaleur et un sourire en prime. Il se tourna ensuite vers les malades, et offrit un autre sourire à Faith pour la saluer. « Salut, alors comment vont-ils ? » Lui demanda-t-il d’abord, avant de regarder Eli et son air coupable, avant de s’intéresser à celle qu’il ne connaissait pas encore mais qui paraissait dans un bien sale état. « Moi c’est Lisandro, je suis venu pour vous aider… N’te fie pas à la prothèse, je suis plus doué qu’on ne l’croit. Tu permets que je t’ausculte ? » Au pire, si elle refusait, il pourrait toujours commencer par Eli qui ne semblait toujours pas savoir s’il devait se sentir soulager de le voir, ou terrifié. C’était presque drôle à regarder cela dit.

Spoiler:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Ven 26 Fév 2021 - 10:08

Je me suis toujours dit que j'étais plus forte que tout le reste. Que si j'avais survécu quasiment toute seule jusqu'ici c'est que je pouvais faire face à tout et n'importe quoi. Les morts avaient presque fini par ne plus me faire peur – au sens où j'avais plus peur de les affronter – et j'ai peut-être trop pris la confiance du coup. Mais comment est-ce que j'aurais pu imaginer qu'un truc pareil pourrait se passer ? Qu'en allant simplement chercher des graines, on se ferait kidnapper par une espèce de folle ?

Et je crois que depuis que les autres sont enfin venus me retrouver dans ce sous-sol miteux où j'étais enfermée... j'ai pas foutu le nez dehors. Toutes les nuits, je revois cet endroit. J'ai l'impression d'entendre la voix de January chaque fois qu'il fait sombre, comme si elle allait réapparaître soudainement.

Si je pouvais fusionner avec ma mère, je le ferais certainement. Je panique presque chaque fois qu'elle s'absente, parce que j'ai peu que tout ça recommence. Le seul truc qui me rassure dans l'histoire, c'est que Keira va bien. Qu'elle a pas été blessée dans toute cette histoire, et c'est la seule raison pour laquelle j'avais tellement donné pour que l'autre folle aux cheveux gras se concentre que sur moi.

Je sais pas trop qui c'est ce type qui vient d'arriver. D'après les autres, c'est quelqu'un qui peut nous aider. Je lui fais pas trop confiance, forcément, et encore moins après ce qui vient de m'arriver. Mais quand je le vois venir parler à ma mère – derrière qui je suis presque cachée – je me dis qu'au moins elle le connaît. Et que s'il est là, apparemment pour nous aider, ça doit être vrai.

Silencieuse, je jette un rapide regard vers ma main gauche toujours couverte d'un bandage et où on voit clairement l'absence de mon doigt. Puis je relève les yeux vers la prothèse qui orne le bras de l'inconnu. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait quelque chose bizarrement. J'arriverais pas à mettre de mots dessus, mais bon. Bref.

J'observe la scène pendant un temps avant de m'avancer, osant sortir de l'ombre de ma mère pour prendre la parole. Eh, Lisandro c'est ça ? Je l'ai entendu se présenter à Tori donc techniquement, ça doit être ça. Comment... Comment t'as eu ça?, que je lui demande en pointant du doigt son avant-bras manquant. Évidemment je suis curieuse. Mais faut dire aussi que ça a quelque chose à voir avec le fait qu'à présent moi aussi un bout de mon corps a disparu. C'est vraiment moindre par rapport à lui et je me sentirais presque ridicule mais... Y'a des trucs qu'on contrôle pas toujours.

Et ouais, au fond de moi, j'espère qu'il sera capable de faire quelque chose pour moi. Pour ma main. Non pas remplacer mon doigt, mais au moins aider avec ma plaie. Parce que j'ai toujours aussi mal. Et en plus, y'a des moments où j'ai l'impression de sentir mon doigt comme s'il était encore là. C'est trop bizarre.




Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Dim 28 Mar 2021 - 23:04


C'était une véritable hécatombe. La disparition de Zack, l'enlèvement de Keira et Emily, et maintenant la grippe ? C'était à croire que jamais les choses ne s'arrangeraient.

Venant poser une main apaisante sur l'épaule de Tori qui s'inquiétait de savoir ou était Zack, grimaçant en sentant son front fiévreux sous la paume de sa main. Allonges toi Tori. C'est le médecin, il vient pour nous aider, d'accord ? Avait-elle signé lentement à l'asiatique pour s'assurer qu'elle suivait le fil de la discussion, avisant le nouveau venu de loin. Par chance, Lisandro s'était proposé pour venir les aider, au moment de leur appel à l'aide. Discutant de prime abord avec Eli en espagnol, signe qu'ils avaient de plutôt bien se connaître. Laissant Keira s'approcher de lui la première, alors qu'une vague de soulagement la prenait au plus profond de son coeur, venant enlacer l'hispanique sans mot dire.

Merci d'être là. Se contenta t-elle de murmurer à l'oreille du chilien, se détachant pour l'observer plus en détail. Nul doute qu'il verrait ses cernes marqués, signe annonciateur d'un manque de sommeil assez exceptionnel. Elle ne dormait quasiment plus, mêlée entre la peur de voir l'un d'entre eux ne plus se réveiller, et imaginer Emily ou Keira disparaître de nouveau. En un mot, elle était épuisée et à deux doigts de s'écrouler.

Chérie... Laisse lui le temps de se poser. Souffla t-elle avec douceur à Emily et sa question impersonnelle. Bien sûr que cela devait la rassurer de voir quelqu'un qui avait vécu la même chose qu'elle. Mais le temps leur manquait, et il fallait de prime abord s'occuper des malades. Soupirant à la question de Lisandro, avant d'hausser les épaules.

Ca pourrait être mieux. Confia t-elle au brun d'un air anxieux qu'on ne lui connaissait pas. J'ai réussi à les maintenir, mais je n'arrive pas à faire baisser la fièvre. On manque de tout, et les derniers antibiotiques que j'avais n'ont suffit qu'à empêcher la maladie de s'aggraver. Pour un peu, elle en aurait fondu en larme. De toutes ces choses qui ne cessaient de s'accumuler et qu'elle acceptait sans mot dire. Mais dans ces conditions, c'était bien plus difficile.

Je vois que tu connais déjà Eli. Elle, c'est Keira. La petite brune c'est ma fille, Emily. Et elle, c'est Tori. présenta t-elle assez brièvement tout ce beau monde, reprenant. Tu as bien mérité ta tisane. Pose toi une minutes, tu veux ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Inglorious Fuckers | Médic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Dim 28 Mar 2021 - 23:33

Tori ne comprend pas. Avisant l'homme qui se présente à elle, elle n'a entendu qu'ici que des murmures. Son état l'empêche même de saisir pleinement le nom qu'il lui donne, et la japonaise se sent terriblement faible. Fatiguée, souffrante, elle titube un temps en tentant de rester debout, mais un mauvais frisson lui remonte soudainement l'échine pour s'échouer dans son crâne, revenant sonner un instant la douleur de ses migraines. Elle renifle, fixe ses yeux rougis sur lui, le moustachu. Lisandro ? Elle n'en est pas persuadée, mais qu'est-elle censée faire ?

Les démangeaisons à ses bras se sont transformées depuis longtemps en des piques douloureuses qui la font grimacer. Elle ignore la proposition de l'homme, se tournant vers les autres. Pourquoi est-il là ? Que fait-il en fait ? Ne sont-ils pas censés chercher la personne qui manque encore à l'appel et qu'ils n'ont pas réussi à trouver ? Est-ce que ceux qu'elle ne voit pas dans le bus sont à sa suite ? Pourquoi est-ce qu'on ne lui répond pas ?

Et Zack ? Signe-t-elle laborieusement, essayant de recentrer la question que tout le monde ignore vraisemblablement, comme si ça n'avait aucune importance pour eux. Mais pour Tori, ça en a. C'est une obsession qui tourne dans son esprit. Lorsqu'elle ferme les yeux, c'est sa fièvre qui lui impose des images du blond, dans une situation atroce. Pourquoi ne font-ils rien ? Il ne sait pas où il est ? Demande-t-elle ensuite.

Elle ne sait pas vraiment à quel moment un tournis la prend. Elle se raccroche péniblement à ce qu'elle a à côté. Heureusement que l'espace est étroit autour d'elle, sinon sans doute se serait-elle simplement effondrée. Et à la fois... Malheureusement, l'espace est étroit. Car elle sent sa jambe flanchée, et ses forces la quitter, presque à chuter comme une poupée désarticulée qui ne sait plus quoi faire pour rester consciente. Elle lutte, mais le noir grignote sur sa réalité, et Tori manque de se vautrer de tout son long, la tête la première contre l'un des meubles de Matias.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lapin dans une tempête de neige

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum