The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Veni vidi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Veni vidi   Mer 19 Mai 2021 - 7:36
- Oh vraiment ? Félicitations ! Ajouta-t-il, sincère lorsque la partenaire de Kerwan affirma être enceinte. Cela lui rappela le bon qu'il y avait ici. Il n'y a probablement pas de meilleur endroit actuellement pour accueillir un enfant. Il le pensait vraiment. Tout n'était pas parfait, mais le traitement des enfants restait exemplaire. Ils pouvaient grandir sereins, loin du chaos du nouveau monde. Ça n'avait pas de prix. Il comprenait mieux leur décision de venir se réfugier ici.

Il acquiesça à Luisa, imaginant bien que retrouver une activité n'était donc plus sa préoccupation première. D'autant qu'on ne l'y autoriserait peut-être même pas. Il tiqua à la mention d'Emerson. Il avait appris par Stoot l'arrivée de cette dernière avec son époux ici en effet. Il n'avait pas fait le rapprochement avec Kerwan.

- De vue, rapidement oui, Enchaîna-t-il en l'évoquant. Je connaissait davantage sa fille qui était membre du troc si je ne me trompe pas ? Elle est ici aussi ? Une naissance, une nouvelle grossesse, il ne faisait aucun doute que ces nouvelles recrues étaient parfaites pour le groupe. Armand était réellement content pour eux. Ils avaient toutes les chances de s'intègrer correctement.

Kerwan se montrait toutefois sur la réserve. Il y avait ces sous-entendus sur les initiations, et il se lamenta de ne plus se trouver utile.

- Je suis dans les forces armées, affirma l'ancien commandant sans évoquer sa rétrogradation. Le jeune homme n'avait visiblement aucune idée précise de son statut "avant". C'est un secteur qui recrute toujours. Monter la garde, protéger. Ça pourrait te correspondre… Tu sais te servir d'une arme ?

Il en apprit alors davantage sur le No Man's Land. Son expansion, un déménagement futur. L'ancien agent immobilier évoqua de nouveau la fille Barnett et Armand fit un hochement de la tête.

- C'était déjà à l'époque un endroit… étonnant, admit-il. Bordélique, dangereux, mais vivant. Un qualificatif qui n'avait hélas plus son pareil ailleurs, autant. Je ne suis pas surpris d'un tel succès. Les gens ont toujours besoin de repères. Cet endroit joue ce rôle dorénavant en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Veni vidi   Mer 7 Juil 2021 - 13:17
- Merci beaucoup ! Nous sommes soulagés de pouvoir donner naissance et élever notre futur enfant ici. Nous savons que le bébé sera en sécurité, et on n'aura pas à galérer dehors, que ce soit pour trouver des vivres, des couches, ou autre.

C'était vraiment sincère, il le pensait vraiment. Il espérait que leur venue à New Eden apporte au moins deux choses positives : la sécurité et suffisamment de vivres et de soins pour leur futur enfant. Car un enfant, ça demandait énormément de ressources, notamment en couches, et aussi en vêtements, puisque ça grandit très vite. Ici, il avait l'air d'y avoir suffisamment de matériel pour subvenir aux besoin d'un nourrisson. Et, comme "ceux d'en haut" demandaient aux femmes de tomber un maximum enceinte, il valait mieux qu'il y en ait, du matériel et des ressources à foison.
Puis, il raconta les raisons de leur venue : en grande majorité pour suivre les Barnett, car ils ne savaient pas vraiment où aller, sinon. Et, comme ils s'étaient plutôt bien adaptés à la vie en groupe -finalement-, repartir et vivre que tous deux tout seuls allait être assez difficile.

Après avoir parlé de Kaycee, Kerwan repensa à elle un instant. Elle avait eu entièrement raison : elle était jeune, et n'avait pas besoin de venir se faire chier ici. Elle aurait probablement été mariée à un homme contre son gré. Elle restait encore libre dehors. Elle pouvait aller et venir où elle venait, continuer à diriger le No Man's Land avec Kara et les autres. Elle serait plus heureuse. Ici, malgré la sécurité de ne pas se faire tuer à chaque coin de rue et avoir suffisamment de vivre, il n'y avait rien d'autre.

- Oui. Et au vu de l'ampleur qu'il prend, ça va continuer à grossir et devenir de plus en plus important.

C'est alors qu'Armand parla des forces armées, un secteur dans lequel ils recrutaient. Kerwan fit de grands yeux à cette annonce, et un sourire apparu sur les lèvres du grand brun. Non seulement il fallait monter la garde, protéger, et d'autres choses, mais en plus, il aurait une arme à disposition, et serait peut-être en contact avec l'extérieur. C'était, clairement, le bon plan pour lui.

- Bien sûr que je sais me servir d'une arme ! J'avais un fusil à pompe. Et puis protéger et monter la garde, c'est un peu mon dada.

En fait, il se faisait un peu chier, dans ses anciens groupes, à monter la garde. Il restait des heures plus ou moins statique. Mais ici, il bougerait probablement davantage.

- Qu'est-ce que je dois faire pour être admis ? Faut que je passe des tests ? Sinon, je peux commencer quand ?

Il était super enthousiaste à cette idée. Et, en plus, pouvoir intégrer les forces armées le mettrait dans une position encore plus favorable pour mettre son plan à exécution.
Après avoir encore échangé quelques informations avec Armand, ils se séparèrent chacun de leur côté pour rentrer chez eux, en attendant de retrouver Armand et essayer d'intégrer les forces armées.

FIN

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
- Veni vidi -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2