The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Jeu 4 Mar 2021 - 16:43

Malgré la chute et l’erreur d’Émilie, Alessia resta concentrée et même si la balle n’était pas passé loin de la blonde, la petite avait réussi à garder son calme et à continuer à rester concentrée. Heureusement pour elle d’ailleurs. Il fallait l’avouer elle se démerdait plutôt bien et ça lui fit repenser à la discussion qu’elle avait eu un jour avec Ashton ou ils disaient que les enfants s’adaptaient à tout et qu’ils feraient de bien meilleurs survivants qu’eux en tant qu’adulte. Ne connaitre que le monde d’après les rendait plus apte à survivre, de toute manière ils n’avaient pas le choix.

Alors qu’Émilie s'attendait à ce qu’Anton se montre intransigeant suite à son échec, il fut au contraire très pédagogue et les félicita même pour l’exercice qu’elles venaient d’accomplir. Les erreurs comme il disait faisait partie de l’apprentissage, c’était vrai, mais ça mettait toujours un coup au moral surtout quand on savait que c’était pour sa propre sécurité qu’il fallait qu’elles s’entrainent, mais aussi pour la sécurité de tout ceux qui comptaient pour elles. Émilie accompagnait souvent ses amis en mission, elle était « importante » comme ils aimaient à le lui rappeler, mais si elle était incapable de se défendre ou de les défendre, elle au contraire, ne se trouvait pas très utile.

L’ancien flic enchaina avec un nouvel exercice. Émilie écouta attentivement les consignes, elle devait essayer de sauver « Isha » qui ne pouvait plus bouger. Elle ne savait pas à ce moment la si le choix de la victime avait été fait pour motiver la blonde ou simplement parce que le fait de l’imaginer blessé le faisait jubiler, mais en réalité qu’importait. Elle se dirigea alors à coté du mannequin. Évidemment, il pesait une tonne et on ne pouvait pas dire qu’Émilie soit une force de la nature, bien au contraire. Elle lança directement à la jeune fille « Hé, ce truc est super lourd, je vais être super lente. Je compte sur toi ! » Au moins maintenant, la petite savait que l’exercice ne serait vraiment pas facile, surtout que la pauvre venait de se prendre une nouvelle balle en plastique dans le bras. Elle prit alors le mannequin comme elle le put et commença doucement à se diriger vers la voiture. Elle marquait des pauses, de temps en temps, le mannequin beaucoup trop lourd pour elle. A chacun de ces déplacements, elle donnait ses indications à Alessia qui semblait pour le moment maitriser ses tirs de couvertures. Un peu avant d’arriver à la voiture, Émilie était déjà en nage, elle avait chaud et froid en même temps. Elle était essoufflée et n’arrivait désormais plus à avancer. Ce n’était pourtant pas un exercice si compliqué, et la sage-femme se rendit compte que le terrain, elle n’était vraiment pas faite pour ça. Elle finit par s’assoir, derrière ce qui pouvait lui servir de planque, pour être à l’abri des tirs et lança haut et fort « J’en peux plus ! … Je … Je suis désolée … Mais j’ai besoin d’une pause ! » Pas sur qu’Anton ne la laisse vraiment se reposer et elle s’attendait déjà à ce qu’il enchaine avec elle. Qu’il la fasse sortir de sa cachette de force. Elle ferma les yeux et souffla.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Revenir en haut Aller en bas  
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Dim 7 Mar 2021 - 22:04

Anton marquait un point dans ses critiques, il fallait que je dise aux personnes avec moi si elles risquaient de passer dans mon champ de tir et donc, de se faire tirer dessus. Après tout, tirer sur ses alliées n'était pas du tout productif. Sans parler d'être dangereux. J’acquiesçai en silence à ses paroles. Il continua à donner des informations, des explications, surtout pour la femme qui m'accompagnait dans l'entrainement, j'écoutais attentivement jusqu'à ce qu'il nous fournisse la suite du programme.

Il allait falloir qu'Emilie ramène le mannequin désigné comme Isha jusqu'à la voiture, je voyais la distance et j'imaginais déjà devoir continuer avec mes doigts gelés, mais je restais silencieu... "Ahia!" laissai-je échapper involontairement. J'étais à moitié dans mes pensées quand un autre balle d'entrainement percuta mon bras, d'un peu trop près à mon gout. J'attendais la raison... Il allait falloir que je la couvre avec un seul bras, non mais... J'avais jamais fais ça moi, en plus avec de vraies balles, il voulait vraiment que je la bute ? Il avait l'air de s'être adouci une minute... ouais, juste une minute.

Ouais c'est ça, si je peux faire ça je peux tout faire, je suis pas aussi sûre que toi hein ! Surtout avec mes doigts rouges qui dépassaient de mitaine qui me permettait tout juste de manipuler le tout. Je grimaçais... Comment ? Comment faire... Après quelques secondes d'analyse, je repérais un endroit un peu plus sur ma droite par rapport à ma position précédente. Y avait une branche qui était à ma hauteur qui créait un creux qui serait apte à retenir l'arme que je ne pourrais pas recharger et tirer sans ça. Je suis pas sûre qui avait conscience du fait que mon corps n'était pas fort.

Bref je m'étais déplacée, posé le fusil, observé Emilie qui était prête à repartir dans ma direction. Au loin, j'entendais la demoiselle qui m'annonçait que son mannequin était lourd, qu'elle allait se déplacer lentement. Ce qui voulait la couvrir encore plus parce qu'elle serait plus longtemps à couvert. Je ruminais sans rien dire. Balle, charger, viser, tirer. "Reste au maximum sur ma droite !" lançai-je. Avec mon installation bancale, je pouvais plus facilement viser à gauche qu'à droite, il faudrait qu'elle fasse avec. Moi je ferais de mon mieux de mon côté.

Elle continua à progresser, prenant quelques pauses qui me permettaient moi-même de reposer mes extrémités endolories. Elle n'avait plus à aller très loin. Finalement, Emilie se retrouva à quelques mètres de moi, à bout de souffle. Sauf qu'on pouvait pas faire ça, si c'était une vraie personne avec une grenade dans les jambes, plus elle prenait de temps plus elle se vidait de son sang. "J'arrive ! Tu as 10 secondes !" Ça plairait pas à Anton, mais si la situation était vraie, j'agirais comme ça.

Ce fusil n'ayant pas de bandoulière comme le mien et étant derrière la ligne supposée alliée, je le laissais sur place, me déplaçant derrière les quelques couverts restants pour rejoindre la femme. "J'ai que mon bras droit, je prends son épaule gauche, toi son épaule droite et on tire !" C'était mes derniers mots avant de la rejoindre, manquant de glisser quand j’atterrissais un peu trop vite à ses côtés. Je reprenais mes appuis, la regardant sèchement. "On bouge ou il se vide de son sang, ton choix."

J'attrapais la gauche, à elle de faire son travail. Je tirais de toute mes forces en direction du véhicule.

As I wish you knew : I told you
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Mer 10 Mar 2021 - 0:36
Sans un mot, sans même dégainer son arme pour tirer sur une Emilie fatiguée et qui ne pouvait plus avancer, Anton regarda Alessia prendre une iniviative et aider la jeune femme terminer le parcours comme elles le pouvaient. Le policier ne fit rien avant la fin, se contentant de déclarer : « On arrête là. » Il y avait du bon et du moins bon, a commencer la par la cadette de la bande, elle jouissait d’un esprit tactique et pratique qui faisait défaut à beaucoup de monde, y compris chez des gens plus âgés et soit disant plus expérimenté.

Les félicitations étaient donc de rigueur pour l’adolescente : « Alessia, bonne réaction. » C’était exactement ce que lui-même aurait fait dans cette situation, il nota que la jeune femme avait joué le jeu et n’avait pas oublié sa blessure. Anton récupéra le fusil et le sécurisa avant de faire signe aux deux femmes de venir avec lui dans la voiture, il mit en route le chauffage et pris place sur le siège conducteur, laissant ses camarades sur la banquette arrière, il continua donc à expliquer en quoi la petite avait bien agit : « Si ton camarade a un moment de faiblesse, il faut faire ce que tu as fait. L’appui feu ne sert à rien si vous ne pouvez pas bouger. Résultat, tout le monde meurt. »
Rassurant, mais réaliste, Anton continua et déclara à Emi : « Ce n’était qu’un premier exercice, facile. Emilie, il semble évident que ton physique ne suit pas. Faut remédier à cela et rapidement car devant New Eden, tu aurais pris un coup de .12 et Isha aurait terminé sa vie dans sa main droite. Alessia, tu es à l’aise au fusil, c’est cool, mais tu vas devoir apprendre à te diversifier, sinon, tu ne sers à rien. Apprends à manier divers types d’armes. Tu as un bon sens tactique cependant, je note. » Il réfléchit encore quelques secondes et dit : « Là, l’exercice suppose que vous n’êtes que trois, en cas d’affrontement préparés, ça n’arrivera pas, nous serons plus. Mais il n’est pas exclu que lors d’une simple récupération, vous ne soyez que deux. Le cœur de cet exercice c’est de vous préparer au pire. Vous avez des questions ? »

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Sam 13 Mar 2021 - 13:36

Émilie était impressionnée par les capacités de la petite qui les accompagnait pour leur entrainement. Elle n’avait pas hésité un seul instant et elle était venu l’aider pour tirer le mannequin. Elle se reprit alors et alla puiser dans ses dernières ressources. La combativité d’Alessia lui avait donner un regain d’énergie. Elles finirent alors par arriver à transporter le faux Isha jusqu’au point donné par Anton. Bien essoufflée elle déclara à la jeune fille « Et bien … Tu m’impressionnes, bien joué et surtout, merci ! »

Elles suivirent Anton dans la voiture après que celui-ci eut félicité Alessia. Elle méritait bien ces félicitations et Émilie se contenta d’ajouter « Je suis impressionnée je dois bien le dire. Et … je suis désolée, je n’ai pas d’excuse, mais … Je n’ai jamais été très douée pour ce genre d’exercice » Et c’était vrai, la blonde n’avait jamais brillé par ses capacités de force brute, c’était bien tout le contraire et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait demandé à l’ancien flic de bien vouloir l’entrainer. Le constat était là, elle ne servait pas à grand-chose. Anton avait fait le même constat dans la voiture.

Il leur expliqua ensuite la suite de l’exercice. Bien au chaud dans la voiture, Émilie écouta les paroles de leur entraineur. Il n’avait pas donné plus de détails quant à la suite de leur entrainement. Elle patienta un petit moment avant de demander « Et du coup, on fait quoi pour la suite ? Parce qu’avec toi j’ai peur de savoir ce que veut dire nous préparer pour le pire » Après tout, il leur avait déjà tiré dessus, même avec de fausses balles, malgré tout, les deux apprenties les avait sentis passées. Elle posa son regard sur Alessia. Elle espérait que ça allait pour elle, surement son coté maternel qui ressortait, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour les autres. C’était la son point fort. Venir en aide aux autres quand ils en avaient besoin et malheureusement au dépend de ses capacités techniques ou stratégiques au combat. Mais après tout, on ne pouvait pas être bons partout. Le seul souci, c’était que si elle n’était pas capable de comprendre un peu et d’appliquer de simples stratégies, elle ne servirait à rien, même en tant que médic. Elle souffla puis lâcha « Enfin, bon, quoi qu’il en soit je suis prête ! »

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Dim 14 Mar 2021 - 20:13

J'avais tiré de toute mes forces avec la femme, jusqu'à arriver un peu plus loin, au point qui avait été désigné. Mine de rien, c'était sacrément lourd, j'avais le souffle un peu coupé et le fait d'avoir tiré sur mes doigts qui avaient déjà soufferts me tiraillait légèrement. J'avais lâche le mannequin en le considérant vraiment comme tel un fois l'objectif atteint, reprenant un souffle plus régulier. Anton demandait d'arrêter l'exercice, je m'attendais déjà à me faire tirer dessus et à entendre à quel point j'aurais du agir autrement. Mais... Rien ? Je rouvrais timidement un œil que j'avais brièvement fermé pour observer l'homme qui me félicita.

J'étais clairement surprise. Je l'écoutais m'expliquer pourquoi j'avais en réalité bien agit. J'hochais doucement la tête alors qu'Emilie me complimentait à son tour. Je ne savais pas comment réagir, un peu confuse, timide de tant de compliments, rougissant légèrement. Si on n'y faisait pas vraiment attention, on pourrait croire qu'il s'agissait de l'effort. Anton nous guida en directement de la voiture alors que je lâchais un petit "Merci" à l'intention des deux adultes. Ils ne me traitaient pas comme une enfant dans cet entrainement, et ça me faisait énormément plaisir. Ironiquement alors qu'on m'avait tiré dessus et que j'étais censée être là pour souffrir.

Je m'installais à côté d'Emilie, continuant à les écouter. Je répondais à Anton en essayant de reprendre un ton plus déterminé. "Je sais utiliser mon couteau de chasse et quelques techniques de self-défense, mais pas contre des adultes..." dis-je sur un ton presque coupable. J'aurais aimé être meilleure, avoir mieux appris avec Jerry, mais c'était pas simple pour moi ce genre d'exercice.  Je réfléchissais une seconde, tentant de remonter le morale d'Emilie "Après t'as fais de ton mieux, je l'ai trouvé super lourd aussi le Isha !"

Anton avait évoqué le prochaine exercice, nous préparer au pire, ça pouvait toujours servir. "Je suis prête aussi, pas de questions." De toute façon, les questions je les découvrirais sur le coup et en cas de danger direct ou de situation pire que les autres, on ne pouvait pas vraiment y réfléchir à l'avance.

As I wish you knew : I told you
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Dim 21 Mar 2021 - 9:16
Anton n’était pas peu fier de ses exercices, qu’ils jugeaient plutôt adaptés et bien préparés : « Là, vous avez eu un cas de figure où vous êtes relativement reposé, avec des munitions et un simple blessé à évacuer. » Le pire allait arriver pour les deux femmes et elles allaient maudire son nom autant qu’on maudit un chien sauvage. Comme lui avait dit un de ses instructeurs, si on ne le déteste pas, c’est qu’il ne fait pas bien son boulot.

Il ouvrit la porte de la voiture, maintenant que ses deux élèves étaient un peu reposé et réchauffé : « Pour ce cas-ci, on va s’entrainer à quelque chose de bien plus… amusant. » Amusant, amusant, ça dépendait du point de vue. Souriant tel un prédateur, il annonça ce qu’elles devaient maintenant faire :

« Vous venez de courir un kilomètre, vous êtes dans la neige. Isha est mort, c’est con ça, vous avez froid et là. Une attaque de rôdeurs. Mesdames, il va falloir courir dans la neige pendant que j’installe mes cibles, interdiction de s’arrêter tant que je n’ai pas terminé. » Il sortit de la voiture en désignant le fond du stand de tir, alors que de l’at

« J’veux vous voir essoufflé quand j’ai terminé, j’veux vous voir avoir froid, j’veux vous voir galérer. Alessia, tu cours avec ton fusil ! Interdiction de te faire distancer par Emilie. Sinon… » Il dégaina son pistolet d’entrainement, soulignant simplement ce qu’il comptait faire si elle venait à échouer. Implicitement, ça voulait aussi dire qu’Emilie devait être capable de s’adapter en fonction d’Alessia, qu’elle devait être consciente de sa camarade et de ce qu’il l’entoure en dépit des l’inconfort et de la fatigue.

Pendant que les filles faisaient ça, il installa plusieurs cibles en cercles, numérotés de 1 à 6. L’idée de son exercice était de les mettre dans le rouge, puis de les mettre au centre du cercle : « J’ai terminé, au centre du cercle, vous êtes entourés de morts, il faut les tuer. Je vais vous appeler, puis vous indiquer sur quelle cible tirer, à vous de mettre en pleine tête et de tenir le rythme. Prête ? Alessia, 4 ! Emilie, 2 puis 3 ! »

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Lun 29 Mar 2021 - 10:13

Quelque chose de plus amusant hein ? Émilie n’était pas tout à fait sûr que le mot amusant fût celui qui convenait le mieux à cet entrainement, de manière globale. Mais après tout, elles étaient venues ici pour en chier, et surtout pour se préparer au pire.

La sage-femme écouta les consignes de leur instructeur de la journée et ne pu réprimer un souffle, lorsque celui-ci indiqua que c’était con, mais Isha était mort. Oui, il avait définitivement quelque chose contre son compagnon et elle, mais quoi ? Elle avait pourtant veillé à paraitre la plus sympathique aux yeux de tous à la distillerie. Une fois qu’il eut terminé, la blonde regarda la jeune fille, elle devait courir ensemble, ne pas se faire distancer ou ne pas distancer elle-même. Il faudrait alors qu’elles communiquent pour savoir ce qu’il en était des conditions physiques de chacune « T’es prête jeune fille ? » Puis elles sortirent du véhicule pour se mettre à courir comme Anton l’avait demandé.

Au bout d’un long, trop long moment pour Émie, leur maitre d’apprentissage les appela par leur prénom, leur donnant à chacune son tour des cibles à viser. Et si les deux femmes avaient jusqu’ici réussi à ne pas se distancer chacune, veillant à la fatigue et l’allure de l’autre, la sage-femme commençait déjà à fatiguer, ses joues devenues toutes rouges sous les coups de l’effort qu’elle donnait.

Au son de son prénom, et du numéro des cibles, Émilie visa une première fois, essoufflée mais toujours concentrée, prenant soin également de vérifier ou se trouvait sa petite collaboratrice. En plein dans la cible pour son premier tir. Mais ce fut une toute autre histoire pour la seconde. A bout de souffle, et avec une vision troublée par l’effort précèdent, elle tira, sans même réellement viser et la balle manqua d’aller se loger tout droit sur Anton. Oups. Il fallait l’avouer, elle hésita entre éclater de rire ou se faire toute petite, se doutant très fortement qu’il y aurait une réplique pour sa pomme. Elle cria juste un « Désolé » en direction de l’ancien flic, levant une de ses mains en guise de pardon. Ouai bon, une sur deux, ce n’était pas si mal. Puis, elle se remit en position. L’exercice ne se terminerait sans doute pas comme ça.

HRP:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   
- School Shooting [Alessia, Emilie et Anton] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant