The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Lun 5 Avr 2021 - 21:36
Clairement, Anton nous disait que ce que nous venions de faire était facile. Il n'a pas utilisé ce terme là, mais c'est là où ils voulaient en venir en nous parlant de repos et de munitions. J'avais un peu eu le temps de réchauffer mes doigts congelés et d'oublier la douleur des balles factices alors qu'il nous annonçait une épreuve qu'il considérait comme plus amusante. En gros, Emilie et moi allions certainement souffrir. Il nous donnait le contexte, un contexte pas vraiment encourageant. Le supposé mannequin est mort, on est censé être à bout de souffle et devoir se battre contre des morts. Une grande joie. Et la théorie de son plan allait au final être de la pratique puisque l'homme nous demandait de courir sans s'arrêter le temps de positionner les cibles.

Être essoufflé, avoir froid, souffrir, oui bah ça il allait le voir. En même temps à quoi il s'attendait. Surtout que ma blessure à la jambe n'était pas refermée depuis assez longtemps pour que je ne souffre pas le martyre en courant. En plus de ça, il allait falloir que je trimballe mon fusil... Bon, ça changeait pas de d'habitude ça. Qui plus est, je ne pouvais pas me faire distancer, j'allais souffrir, clairement. La menace du pistolet n'était pas vraiment plus motivante que l'envie de réussir.

La femme me demandait si j'étais prête, me nommant de jeune fille. Rien que ces paroles me tendaient et me donner envie de lui montrer que je n'étais pas juste une gamine, c'est comme ça que je l'avais pris en tout cas. Mais bon, il faudrait déjà que je me débrouille assez. Un pas devant l'autre, je devais courir bien plus vite qu'à mon habitude pour suivre les foulées de l'adulte. Ma blessure commençait déjà à me tirer, le froid à m'agresser, mes poumons à brûler. C'était long, si long, trop long. J'arrivais à peine à reprendre ma respiration, boitant presque sur ma jambe qui me foudroyait de douleur, mes joues, mon visage, mes mains étaient rouges.

L'appel de l'entraineur fut presque salvateur, il annonçait la possibilité de reprendre mon souffle, mais aussi la difficulté de viser sur des cibles dans cet état. Le mot prêt lancé par Anton était plus un ordre qu'une question, je visais la signe qu'il m'attribuait et tentait de tirer au mieux. Sans même vérifier le résultat de mon tir, mon regard fut attiré par ma camarade de combat qui manqua de descendre le psychopathe. J'attendais de voir sa réaction, prête à faire un pas sur le côté pour éviter des possibles répercussions.

HRP:

As I wish you knew : I told you
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Jeu 8 Avr 2021 - 18:22
Un éclat ricochât non loin d’Anton, le tir d’Emilie, cet accident était assez révélateur de l’état de fatigue de la jeune femme : « Putain. » La balle n’était vraiment pas passé loin, Anton avait de la chance, il avait été imprudent en ordonnant cet exercice. Il porta la main à son propre pistolet, mais ça ne servait à rien finalement, non, c’était surtout le signal pour terminer la session d’aujourd’hui. Il avait beaucoup tiré sur l’endurance des deux. Au moins, il connaissait un peu plus les limites de la blonde :

« On s’arrête là avant qu’il y ait un mort. » Lui en l’occurrence, ou qu’il y est d’autres erreurs… c’était maintenant l’heure de la conclusion, ça allait être vite vu, vite reglé et tout le monde irait passer une bonne nuit bien au chaud :

« Bon… Il n’y a pas de secret. Il faut vous entrainer encore et encore, ne pas négliger la communication, le corps et la visée. » Le corps faisait défaut à Emilie pour le moment, mais il toucherait deux mots à Isha pour qu’il l’entraine un peu, au moins, on pouvait reconnaitre ça au nabot, il savait se battre et il avait un bon physique. Alessia avait était un peu à la traine aussi, mais l’une comme l’autre, rien de catastrophique. Ce n’était que des débutantes finalement.

Il avait déjà vu des flics moins bien se comporter sous les balles ou avec une arme à la main, c’était pour dire à quel point il partait positif pour ses deux camarades : « Nous allons nous arrêter là aujourd’hui. C’était pas mal, toutes les deux vous vous en êtes bien tirés. » Il cernait mieux les capacités d’Emilie, ses défauts et les points à travailler pour l’avenir, pour lui-même d’ailleurs, c’était un entrainement riche en enseignements. Il allait pouvoir affiner sa technique et être de plus en plus efficace quand il prendrait d’autres élèves.

Peu de temps après, un bruit de voiture se fit entendre et la silhouette massive de Marksman se présenta pour récupérer Alessia, comme une enfant à la sortie de l’école. C’était presque attachant.

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
- School Shooting [Alessia, Emilie et Anton] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3