The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Dim 21 Fév 2021 - 12:29
Janvier 2021

Anton arrêta la voiture a côté de l’abris, l’ancien stand de tir avait vraiment un tout autre air sous la neige… très différent de cet été. Mais pourtant, le policier aimait bien cet endroit, c’était le sien. Il croisa le regard d’Emilie et lui sourit, jubilant d’avance : « Une petite séance de tir par -10, parfait pour fouetter le sang. » Puis il se pencha pour récupérer son manteau sur la banquette arrière de la voiture :

« Je vais installer le matériel, tu peux rester dans la voiture, on attend encore quelqu’un. » Il s’avança dans la neige avec les cibles, les caisses de matériels, de munitions et d’armes. Et il entreprit de créer un petit parcourt de combats, avec des cibles de tailles variées. Il plaça aussi quelques morceaux de bois pour figurer de couvertures et de protections.

Une autre voiture arriva au moment où il finissait de placer ses cibles, c’était parfait. Bruce était un idiot mais il avait le sens de l’horaire et on pouvait compter sur lui visiblement. Il descendit de la voiture, bruyant comme toujours, accompagné d’une jeune adolescente. Anton se montra lapidaire avec l’ancien footballeur, il avait du mal avec lui : « Tu peux venir la récupérer dans deux heures et prends des couvertures chauffantes. » L’autre n’en prit pas ombrage plus que ça et claque l’épaule de la gamine avant de prendre le retour de son camp.

Anton fit rapidement les présentations : « Emilie, elle, c’est Alessia, une des gamines des expandables, Bruce m’a demandé de lui enseigner ce que je sais. Vous allez travailler ensemble aujourd’hui. » Elles seraient les premières à bénéficier d’une instruction spécifique, entièrement dédié au combat et pas simplement au tir sur cible. « Avec vous, je vais essayer un programme qui aura pour but de vous mettre dans une situation de stress, l’idée est vraiment de simuler un combat et de vous apprendre à réagir. » Il avait le ton froid et professionnel, comme il convenait, pas de sourire ou d’affection particulière. La gamine était prétendument très intelligente, elle comprendrait et il avait déjà prévenu Emilie à ce sujet.

Frappant dans ses mains, il dit : « En premier lieux… faite moi un aller-retour en courant jusqu’à la cible des 100 mètres, histoire de vous mettre dans de bonnes conditions. » Pendant ce temps, lui-même était en train de sortir les armes d’entrainement. Un pistolet à tir réduit, utilisant de la poudre, mais projetant une balle en plastique. et un fusil en calibre .22.
Puis, en les voyants sur le trajet, Anton saisit le pistolet d’exercice et tira sans sommation sur les deux femmes. Deux balles, deux fois en cible, une part personne. Un peu de peur et de douleur pour les mettre dans le bain. « On se bouge ! New Eden vous attendra pas ! »

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Dim 21 Fév 2021 - 22:12

Émilie avait demandé à Anton la veille, s’il voulait bien lui donner un entrainement pour améliorer sa capacité à se servir d’une arme à feu. Il lui avait déjà trouvé une arme et un costume de lapin sexy mais ça … C’était pour un autre jour. Il lui avait également indiqué une heure de rendez-vous, et voulant se montrer la plus studieuse possible, elle avait été prête pour ce jour d’intense entrainement.

Elle s’était habillée chaudement, il faisait vraiment froid aujourd’hui. Ils arrivèrent au lieu d’entrainement quant il lui indiqua qu’ils attendaient encore une personne. Apparemment, elle ne serait pas la seule à s’entrainer aujourd’hui, une aubaine, ou pas.

Enfin, une autre voiture arriva, et un géant et une petite tête blonde en sortirent. La tête du grand costaud lui disait vaguement quelque chose, si sa mémoire était bonne, elle l’avait croisé lors de la soirée de Noël à la cage, difficile de l’oublier, encore plus de le rater. Elle se contenta de lui faire un petit geste de la main en guise de salut. La petite blonde en revanche, ne lui disait rien. Elle se demanda alors lequel des deux allait s’entrainer, mais elle eut très vite sa réponse, c’était la jeune demoiselle qui allait prendre place à ses cotes. Elle ne dit rien, mais Émilie trouvait cela un peu exagéré. Apprendre à tenir une arme à une si jeune fille, elle trouvait cela tout à fait inconscient, puis elle finit par se dire qu’après tout, dans ce monde de malade, ce n’était finalement pas une si mauvaise idée que d’entrainer les jeunes le plus rapidement possible à pouvoir se défendre. Elle était mitigée et se contenta de dire « Salut jeune fille ! »

Émilie écouta ensuite le programme de la séance, il semblait qu’elles allaient avoir de quoi faire, qu’elles ne s’ennuieraient pas et surtout, qu’elles allaient prendre cher. Anton l’avait prévenu et lui avait demandé si elle n’avait pas peur de se salir, ce à quoi elle avait répondu que non, maintenant il fallait assumer. Rapidement il leur ordonna de se mettre à courir, ce qu’elles firent sans broncher.

Alors qu’elle courait, Émilie sentit une vive douleur à l’arrière de la jambe. Elle se stoppa aussi net et remarqua qu’Alessia aussi venait d’être victime de cette même douleur. Elle se retourna vers Anton en lâchant un « Aoutch ! » Et lorsqu’elle posa ses yeux sur leur entraineur elle le vit, une arme à la main. Il venait de leur tirer dessus. Il était sérieux ? Elle lui cria alors « Hé, nan mais t’es malade ou quoi ? » Elle aurait surement mieux fait de se taire.

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Lun 22 Fév 2021 - 17:23
Un peu après mon arrivée chez les Expendables, j'avais demandé à Connor et Bruce s'il connaissait quelqu'un pour m'aider à améliorer mes compétences de tirs. On me parla vaguement d'Anton en me précisant qu'ils verraient pour arranger ça. On m'avait finalement prévenu la veille en m'indiquant qu'il m'entrainerait avec une autre personne et que Bruce m’amènerait le lendemain matin.

Le matin arrivé, j'avais pris un sac banane pour y glisser une carte au cas où il y aurait un soucis, ne prenant pas mon sac avec moi pour un entrainement pour lequel on m'avait précisé qu'il allait falloir me bouger. J'avais toutefois embarqué mon couteau et mon fusil de chasse. Pendant le trajet, j'avais demandé à Bruce s'il pouvait me parler d'Anton, il m'a juste répondu avec un grand sourire. "Tu verras ! Il est un peu grognon !" Bon, ça m'avançait pas des masses, mais j'étais prête à faire ce qu'on me demanderait. Je m'étais habillée pour pouvoir bouger et assez chaudement pour supporter les températures glaciales qui s’abattaient sur nous depuis quelques jours.

Une fois arrivée, Bruce est à peine sorti pour faire un petit signe de la main avant de me laisser ici. L'homme, Anton, je présume, était encore immense et à ses côtés se trouvaient une femme assez jolie qui m'adressa la parole rapidement la parole. "Salut" répondais-je.

Anton indiqua qu'il s'agirait d'un entrainement de deux heures, j'espérais déjà ne pas geler de froid alors qu'il indiquait le prénom de l'autre personne, Emilie. J'hochais doucement de la tête. Il indiquait vouloir nous mettre dans une situation de stress pour simuler un combat, c'était parfait, c'était exactement ce qu'il me fallait pour m'améliorer. Je n'en montrais pas un mot, mais j'étais ravie. Sur ces paroles, il nous indiquait de se mettre à courir. Très bien. Je décrochais mon fusil de mon épaule, le posant à ses côtés, un regard on ne peut plus sérieux.

"J'y tiens, je te fais confiance." annonçai-je avant de me retourner pour courir et rejoindre Emilie. Heureusement que ma plaie s'était refermée depuis une bonne semaine, mais il ne faudrait pas que j'abuse non plus. Nous avions commencé à courir depuis quelques secondes quand plusieurs détonations se firent entendre. À la première, j'ai tenté de me décaler légèrement quand un impact s'écrasa au sol. À la troisième, je sentais une vive douleur dans le bas de mon dos.

La femme s'arrêta, grimaçant au quatrième coup. Interpelant directement Anton. Pour ma part, je prenais quelques secondes pour la regarder, passer ma main sur la zone qui se trouvaient endolorie afin de l'observer. Pas de sang. Je serrai les dents avant de me remettre à courir vers la zone indiquée puis de reprendre la direction de notre instructeur. Les joues rouges, les poumons en feu, chaque respiration m'infligeait une douleur glaciale qui faisait écho avec celle se trouvant dans mon dos. Je n'avais pas écouté les plaintes de la femme ou les réponses de l'homme.

Je me dirigeai vers lui, pour arriver devant s'il me laissait faire. Prête à éviter ou me prendre d'autres tirs si ceux-là devaient arrivés. Franchement. Bruce abusait "grognon", ouais c'est ça monsieur licorne, tu veux dire psychopathe, c'est pas possible. Mais je n'en dirais rien, il devait avoir ses raisons.

As I wish you knew : I told you
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Mar 23 Fév 2021 - 15:25
Autant la gamine ne fit aucun commentaire, autant Emilie ne semblait pas spécialement ravie d’avoir pris une balle dans la jambe. Anton ne se démonta « J’ai parlé de vous foutre dans le stress et dans l’urgence, une balle ça prévient pas quand ça te passe au travers de l’épaule ou de la jambe. » Il tira dans le pied d’Emilie pour appuyer son propos, laissant une trace peinture sur la chaussure de la jeune femme : « C’est juste une putain de balle para-marquante. » Il regarda Alessia droit dans les yeux, avant de revenir vers la médecin :

« Tu crois que New Eden va arrêter de tirer sur toi car faudra soigner un de tes potes qui est au sol ? Nan Emilie, tu seras même leur putain de première cible, tu meurs, on meurt tous. Quant à toi gamine, t’as un fusil de chasse, si tu dois tirer, tu tireras de loin en couverture, ça va te demander calme et précision en toute circonstance. » il lui tira dans le ventre, à cette distance, ça faisait mal mais rien d’insurmontable ; mais un entrainement c’était pas les licornes et la bonne humeur, pas avec lui.

Là, il commença à donner ses instructions « Alessia, tu vas prendre le fusil et te placer en couverture d’Emilie. Emi, à 50 mètres devant toi, Isha vient de se faire toucher, il a une balle dans la jambe, il ne peut pas te rejoindre. Tu dois aller jusqu’à lui. Mais il y’a six new eden en face. » Anton alla jusqu’à la table et donna des lunettes de protection aux deux femmes, il prit un autre pistolet d’entrainement et déclara en l’armant : « Vous allez progresser en suivant mes instructions, à la moindre erreur, vous en prenez une. » Comme dans la vraie vie. Anton n’avait pas honte. Il expliqua ce qu’il attendait de ses élèves pour ce premier exercice, car il en aurait d’autres plus tard… et plus difficile :

« Emi, tu vas avancer de couverture en couverture, quand tu te déplaces, Alessia doit te couvrir et tirer sur les cibles qui sont au fond. Plusieurs règles : Emi, tu ne coupes jamais la ligne de feu d’Alessia, communiquez constamment, ne jamais détourner les yeux du combat et dernière règle, ne vous laissez pas absorber par l’effet tunnel. Regardez toujours autour de vous, soyez attentive. »

Il mit ses bouchons d’oreille et observa.
Spoiler:

La fin justifie toujours les moyens et parmi eux, la violence est toujours une option.

The Exiles:

Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Jeu 25 Fév 2021 - 11:02

Bon alors il avait des méthodes d’entrainement plutôt extrêmes, mais elle avait demandé à l’ancien flic de l’entrainer, maintenant il fallait qu’elle assume. Elle souffla encore une fois après s’être pris une nouvelle balle marquante dans les pieds. La gamine elle, ne dit rien et se contenta de continuer de courir. De voir qu’elle encaissait mieux était presque plus douloureux que les balles d’Anton, surtout pour son égo. Elle râla encore un peu dans sa barbe mais se remit à courir pour venir écouter les nouvelles instructions. Il n’avait pas tort dans ce qu’il disait et elle était forcé de le reconnaitre.

Les deux apprentis se mirent alors en place. Les ordres étaient simples, en tout cas, pour Émilie. Courir de couverture en couverture, ne pas se rater, ne pas passer dans la ligne de tir d’Alessia, rien d’insurmontable, d’infaisable. Mais la chance n’était pas du coté de la sage-femme aujourd’hui et alors que tout se passait pour le moment comme il le fallait, très vite, elle fut déconcentrée par les tirs qui fusaient non loin d’elle. La pression, à l’hôpital elle savait la gérer, mais ici, c’était tout autre chose, elle n’arrivait pas à rester aussi concentrée et sur d’elle. Alors qu’elle arrivait doucement à se rapprocher du Isha factice qui bizarrement avait la même blessure que le vrai, elle se contenta de lancer à sa partenaire d’entrainement « Jolis tirs mademoiselle ! Je pense que j’ai une ouverture du côté gauche, est-ce que tu penses que t’arriveras à me couvrir par ce côté ? »

Elles réussirent ainsi à communiquer pour avancer toute les deux malgré la pression constante que les tirs qui fusaient aux cotés de ses oreilles lui posait.  Mais la chance n’était pas avec Émilie aujourd’hui et malgré ses essaies elle ne réussit pas à rester aussi concentrée qu’elle l’aurait dû, elle n’observa pas assez le terrain autour d’elle et ne vit pas la plaque de glace qui, lorsqu’elle y posa un pied la fit glisser. Elle se retrouva alors au sol, sur les fesses. Dans le même temps, Alessia manqua de peu de la toucher avec son fusil. La chute n’avait pas été prévu et heureusement que la jeune fille avait eu d’assez bon réflexes pour éviter une catastrophe. Émie se contenta de lâcher un « Putain fait chier ! » Si ça s’était passé durant une véritable mission, nul doute qu’elle se serait fait massacrer. Elle sentit alors un sentiment de colère monter en elle et contre elle-même. Elle ne pourrait jamais sauver ses amis si elle se montrait aussi nul.

HRP:

Quand le monde s'est effondré, chacun de nous à sa manière à été brisé. C'était difficile de savoir qui était le plus fou.
Moi, ou tout les autres ?
Je suis celle qui fuit les morts autant que les vivants, hantée par ceux que je n'ai pas su protéger. Alors je subsiste dans cette désolation. Une femme,réduite à un seul instinct, survivre.

Alessia Marino
Alessia Marino
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Ven 26 Fév 2021 - 11:52

Clairement ça allait bouger. Sur le chemin me rapprochant d'Anton, celui-ci décida de me tirer dessus avec ses fausses balles tout du moins douloureuse, en plein ventre. En gros, j'avais le dos et le ventre qui me faisait un mal de chien en plus de mes poumons qui me cramaient, une joie absolue. Mais bon, je n'en disais rien, continuant à courir jusqu'à rejoindre l'instructeur. Et clairement, il n'attendit que très peu de temps avant de faire son boulot, je sais même pas s'il était payé pour ça ? Après bon, être payé pour victimiser des personnes en appelant ça un entrainement ? Pas que c'était pas utile, juste, je me demande s'il y prenait pas du plaisir en fait.

M'enfin. L'homme me refila une arme, un fusil qui n'était pas le mien... et surtout de vraie balles. Il ne tarda pas à me dire ce qu'il fallait que j'en fasse, couvrir Emilie sans lui tirer dessus alors qu'elle passait devant moi. Il était fou non ? Ca va que j'avais déjà un peu tiré mais je pouvais la tuer si je me loupais ! Sans parler du fait que j'étais pas à l'aise avec ce fusil moi ! En plus de ça, fallait qu'on reste alerte à notre environnement, quelle galère. Je me mettais en position alors qu'Emilie rejoignait la sienne. Je comptais pas me louper et abattre un humain qui n'avait rien fait de mal à ma connaissance.

En tout cas, pendant les premières secondes avant le début, je ne pouvais m'empêcher que de sentir de la haine et de la crainte pour New Eden qui servait de motivateur à chaque entrainement, chaque décision, chaque tragédie. Si y avait bien un truc que je devais faire correctement, c'était cet entrainement. Pour pas me retrouver sans défense quand... Si je me retrouvais face à eux.

À couvert, regarder autour de moi, tirer vers les six cibles pour couvrir Emilie, ne pas tirer sur Emilie, continuer, recommencer. Elle m'interpelle, elle pense pouvoir passer à gauche, me demande si je peux la couvrir, j'élève ma voix. "Oui vas-y !" dis-je fortement. Je me remet à exécuter les mêmes actions avec mesure et concentration. Soudain, mon sang se glace. Je tire, il est tord tard, la balle s'enfuit de mon canon et vient presque effleurer Emilie. Elle semble avoir glissé sur le sol pendant son déplacement, sûrement de la glace ou un terrain irrégulier, ça m'étonnerai pas vu le temps. À quelques centimètres près, c'était la mort assurée.

Instantanément, je me dis qu'il ne faut pas que je me relâche, que je trouve une solution, que j'improvise. Je sais que je vais certainement me faire engueuler par Anton, mais bon... Je focalise mon attention uniquement sur Emilie, les cibles, les balles. J'oublie quelques secondes mon environnement pour essayer de l'aider au mieux. "Te laisse pas abattre, relève-toi ! Je te couvre toujours !" soufflai-je alors que le fusil commençait à me provoquer des douleurs. Je prenais moins de temps pour viser, j'évitais la zone d'Emilie quand je faisais ça, je tirais plus vite par conséquent, mais ça m'en faisait mal aux doigts de manipuler les balles et l'arme dans ce froid glacial et dans ces circonstances.

J'attendais qu'elle soit hors du danger, je refocalisais mon attention sur mon entourage directe, reprenais mon souffle qui se faisait couper, assimilait la douleur dans mes bras. "Vas-y doucement, je vais avoir du mal là!" Après tout fallait communiquer et c'était la vérité. Pas sûre qu'elle m'entende très bien avec ma voix saccadée et mal portée par le vent.

Spoiler:

As I wish you knew : I told you
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   Lun 1 Mar 2021 - 12:28
Pour un premier essai avec deux civils, ça aurait pu être pire, Anton constatait des erreurs, mais globalement l’une comme l’autre semblait consciente de ce qu’il fallait éviter de faire. Il ne se montra pas trop dur avec les deux femmes, préférant finalement donner quelques conseils : « Alessia, tu dois toujours prévenir l’autre quand tu sens qu’il va couper ta ligne de feu. Dis-lui aussi quand tu la décales. » La priorité serait aussi, a terme, de leur apprendre des termes dans une autre langue car à communiquer à haute voix, il y avait le risque que les adversaires entendent ce qui se disait.

C’était dans cette optique que Valérian et lui avaient inventé une langue mélangeant le grec et l’allemand, afin d’être totalement incompréhensible pour quiconque n’aurait pas des connaissances dans les deux et dans un pays aussi mal éduqué que les USA, c’était presque certains qu’ils pourraient se raconter ce qu’ils voulaient sans risquer de se faire comprendre. Anton revint donc vers les deux femmes et dit sur un ton bien plus sympathique qu’avant : « Très bien, c’est un bon exercice. L’échec fait partie de l’apprentissage. Emilie, plus lapidaire quand tu communiques, souviens toi que tu n’auras pas forcément de bouchons d’oreilles, que tu seras dans une fusillade et avec des armes qui tonnent plus que de la .22. »

Il était temps de passer à l’exercice suivant : « Maintenant tu es allée récupérer ton Isha, il a pris une grenade dans les jambes et il peut plus marcher. Faut que tu le traine jusqu’à la voiture. Alessia… » Il tira dans le bras de l’ado « Tu n’as plus qu’un bras qui fonctionne, mais tu dois continuer de la couvrir pendant qu’elle se replie, avec sa victime. Tu dois être en mesure de manipuler, mettre en place et tirer d’une seule main. Si tu peux mettre en cible dans ces conditions alors tu peux tout faire !» Il observa donc la scène d’un œil critique, prêt à punir la moindre erreur d’une nouvelle balle en plastique.

Il avait encore des exercices de prévus, un tir sur cible évidement mais aussi de la progression et pour finir, un échange des rôles. Si Alessia pensait pouvoir se contenter de tirer au fusil, elle se trompait lourdement.

The Exiles:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: School Shooting [Alessia, Emilie et Anton]   
- School Shooting [Alessia, Emilie et Anton] -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant