The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Some questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kerwan Day
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Some questions   Sam 20 Fév 2021 - 22:44
Voilà maintenant plusieurs jours que Kerwan avait appris la nouvelle de grossesse de Luisa. Il en était extrêmement heureux. Même s'il était plutôt par rapport au fait qu'il élèverait bien cet enfant -et car Luisa avait déjà une expérience de maman dans le passé-, il se posait plusieurs questions depuis. Ses nuits étaient un peu plus agitées, ses journées plus longues car il commençait à se tracasser un peu ; en plus d'être plus étourdi. Mais il ne pouvait pas en parler à Luisa. Pourquoi ? Car ses questions ne pouvaient être répondues que par un homme, un homme qui avait déjà de l'expérience. Vu qu'il n'avait pas encore créé beaucoup d'affinités au sein de New Eden, il ne voyait qu'une seule personne avec qui il pouvait aller poser ses questions et auxquelles il obtiendrait les meilleures réponses : Kendale.

C'était donc décidé. Il irait lui parler. D'ailleurs, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Comme il avait repris son boulot de pompier au sein du grand camp, ils n'avaient plus l'occasion de se croiser. C'était bien dommage. Là encore, à cause de son travail, il ne savait pas lorsqu'il était chez lui. De ce fait, il tenta, plusieurs fin de journées d'affilées, d'aller frapper chez les Barnett. Sans succès les premiers soirs. Mais cette fois-là, après avoir quitté son travail, il alla toquer chez eux et… bingo, il était là. Lorsque son ami lui ouvrit la porte, Kerwan lui afficha un grand sourire.

- Salut ! Comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. Il marqua une petite pause, un peu hésitant dans sa démarche, mais finit par reprendre. Ecoute. Tu as du entendre la nouvelle : Luisa est enceinte. Et du coup, j'ai pas mal d'interrogations qui me trottent dans la tête ces derniers jours. Et je sais que tu pourras m'y répondre. Est-ce que… Je peux rentrer et en parler avec toi ici ? Luisa doit déjà être rentrée, et je ne veux pas qu'elle entende tout ça.

Kendale ne sembla pas trop hésiter, et il le fit rentrer chez lui. Le grand brun en profita donc pour regarder la décoration chez lui : elle ressemblait beaucoup à la maison dans laquelle il vivait avec Luisa. Enfin, il se posa dans l'un de leurs fauteuils, et Kerwan, au lieu de s'installer confortablement à l'intérieur, se pencha un peu en avant. Il joint ses deux mains en croisant ses doigts, et regarda son ami.

- Je vais faire en sorte d'aller au plus court.

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
- Some questions -
Page 1 sur 1