The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Are you really breaking the law ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Are you really breaking the law ?   Sam 20 Fév 2021 - 21:37
Depuis qu’il avait posé les pieds ici à Walla Walla, en 2016, Benjamin n’avait pas arrêté un seul instant de se consacrer au bien être de la communauté. C’est d’ailleurs grâce à ses nombreuses et diverses missions à Spokane, lorsqu’il avait fallu y implanter leur avant-poste, ou aux barrages de Little Goose et de Lower Monumental lorsqu’il avait fallu les faire redémarrer ainsi que le réseau électrique en direction du Sud-Est de l'état, que le militaire s’y était fait un bon nombre d’amis civils. C’est en tout cas devant le parvis d’une des nombreuses églises de la ville de Walla Walla que Benjamin avait fait la connaissance de Jacob, ce grand homme taiseux et timide qui était par la suite devenu un de ses bons amis.

Mais avec le temps, le travail quotidien, les rébellions, les nouveaux ennemis qui apparaissaient à tour de bras du côté de Seattle et surtout les derniers événements tragiques qui s’étaient déroulés à George et également à Walla Walla, qui avaient d’ailleurs coûté la vie à la femme de Benjamin, les deux hommes s’étaient finalement perdus de vu. Jusqu’à ce que finalement un jour, après un énième entraînement au tir au fusil avec un de ses camarades militaire Ben apprenne que Jacob, l’honnête travailleur qu’il connaissait bien et qui respectait les lois au pied de la lettre, s’était apparemment fait fouetter. Combien de fois exactement ? Il n’en savait rien. Quant à la raison de ce châtiment elle était des plus obscure. L’homme qui lui avait confié cette information ne la connaissait en tout cas absolument pas.

A la fin de son service, le Marines curieux d’en apprendre plus à ce sujet se dirigea donc immédiatement chez son vieil ami, là où il habitait, au District 4. Et ce tout en se demandant si celui-ci lui ouvrirait bien sa porte lorsqu’il le verrait puisque cela faisait maintenant bien longtemps qu’ils ne s’étaient plus revus. Une fois devant sa porte Benjamin frappa alors à trois reprises sur celle-ci en s’annonçant. Et puisqu’il attendait que le propriétaire des lieux vienne lui ouvrir, le soldat jeta alors un petit coup d’œil tout autour de lui, simplement pour admirer le paysage et profiter de ce petit moment de calme.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Sam 20 Fév 2021 - 22:03
Phoebe vient de repartir, rapidement. Elle a fort à faire pour organiser son mariage, et on la convit désormais à des repas entre femmes pour que tout se passe à merveille. Voilà bien quelque chose qui échappe totalement à Jacob pour sa part, se contentant de la laisser faire. Il l'aide néanmoins à plier ses affaires pour quand elle devra partir s'installer ailleurs. Les cartons se font donc, et il range comme il peut dans le grenier pour que ça n'encombre pas trop le chemin. C'est bien le minimum qu'il peut faire pour elle.

Depuis que Noah et elle ont annoncé leurs fiançailles, sœur et frère ne se sont pas vraiment reparlé. Ce n'est pas que l'ambiance est froide, car Jacob n'en veut pas à Phoebe d'avoir fait un choix qui s'impose. C'est sans doute plus une drôle d'impression qui noue ses tripes douloureusement. Une crainte qu'elle se lance dans une relation qui lui deviendra difficile, terrible même. Il appréhende de devoir l'accueillir à nouveau ici et d'entendre ses sanglots à travers les murs fins de leurs chambres séparées. Le cœur gros, il a l'impression de l'abandonner une seconde fois.

Mais le bruit à la porte l'empêche d'y penser. Sans doute est-ce pour le mieux. Il s'approche et saisit la poignée et en l'ouvrant, ne peut s'empêcher de se figer devant le spectacle qui s'offre à lui. Benjamin Blackbird. Voilà bien plusieurs mois qu'il ne lui a pas parlé, mal à l'aise vis à vis de l'implication trop prononcée de l'homme au sein du campement.

Ben ? Fait-il en guise de bonjour, sans pouvoir feindre l'impassibilité. La présence du militaire ici n'est probablement pas anodine, et Jacob ne peut s'empêcher d'appréhender les raisons qui l'ont amené à se déplacer : Qu'est-ce que... il bégaie, à nouveau. Bon sang... Qu'est-ce qui t'amène ici ? Reprend-t-il en essayant d'être plus confiant.

C'est à peine réussi, mais ça fait illusion tout du moins. Il s'écarte ensuite du cadre, laissant la place à l'homme de pénétrer dans sa maison - un peu en désordre à cause du déménagement.

Entre, fait-il comme une proposition qu'il est possible de refuser. Et peut-être que d'une certaine manière, Jacob aimerait qu'il la décline.

On my skin
Witness Marks

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Dim 28 Fév 2021 - 0:01
- « Salut Jacob ! » Déclara aussitôt le soldat à son ami qui semblait surpris de le voir. - « Qu’est-ce qui m’amène te voir ? » Répéta-t-il bêtement ensuite. - « Bah je viens tout simplement te rendre une petite visite amicale … » En réalité il venait plutôt pour avoir des infos sur ce qui était arrivé dernièrement au rancher mais ça il n’allait pas lui annoncer de vive voix. - « … parce que ça fait un petit moment qu’on s’est pas vu tous les deux » Souriant lorsque le propriétaire des lieux le laissa entrer Ben continua ensuite juste après avoir aperçu les divers cartons disposés un peu partout dans la pièce : - « Bah dis donc qu’est-ce qui se passe ici ? Tu déménages ? » Là il fixa le rancher droit dans les yeux en poursuivant sérieusement : - « T’essaierais pas de filer en douce … »

Le jeune homme laissa alors planer un court silence avant de reprendre avec le sourire aux lèvres : - « … mais non je plaisante » Avant de donner une petite tape amicale sur l’épaule de Jacob, qui semblait étrangement tendu, simplement pour voir la réaction du rancher lorsque la main de Benjamin entrerait en contact avec son corps meurtri. Scrutant avec attention l’endroit le militaire continua ensuite : - « Alors comment tu vas ? » Parce qu’il souhaitait tout de même prendre de ses nouvelles. - «  Le boulot ça va ? Les journées ne sont pas trop épuisantes ? » Elles devaient l’être, surtout avec le métier qu’il pratiquait. - « Et la famille … Victor, Phoebe et Cooper comment vont t‘ils ? » Parce que Benjamin n’avait quasiment aucun contacts avec eux. En réalité il ne les connaissait quasiment que de vu puisqu’ils ne s’étaient jamais parlé. Mais il savait en tout cas parfaitement à quoi ils ressemblaient.

Après avoir retiré sa casquette et s’être recoiffé rapidement d’un geste de la main le blond jeta alors un coup d’œil par la fenêtre du domicile de Jacob en poursuivant : - « Je suis désolé de ne pas être venu te rendre visite plus tôt … » Là il laissa un petit temps libre avant de rajouter : - « … tu sais j’ai encore du mal à me remettre de la mort de ma femme en fin d’année dernière … » Le jeune homme tritura alors instinctivement son alliance qui était accrochée juste à côté de ses plaques militaires à une chaine autour de son cou. -  « … du coup je me consacre entièrement à mon travail » Et il allait de plus en plus régulièrement à l’église aussi, parce que les personnes qu’il y rencontrait le soutenaient et l’aidaient à remonter la pente, même s’il était fort mentalement.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Dim 28 Fév 2021 - 0:31
D'accord... fait Jacob avec une pointe d'incertitude dans l'allure. Il ne sait pas quoi dire à Benjamin, et a du mal à cacher son trouble forcément. Il n'aura jamais l'audace de le chasser ou de lui dire d'aller s'amuser ailleurs, d'autant plus que l'homme semble être venu avec de bonnes intentions. Hm... Mais Jacob se tait dans la seconde quand son vis-à-vis fait de l'humour. Une tension monte dans son ventre et il fronce les sourcils, jusqu'à la tape amicale sur son épaule : Haha, une blague, c'était... drôle, fait-il alors sans ironie aucune.

Il se reprend cependant, s'éclaircissant la voix un bref instant. Il aimerait dire quelque chose de censé à Benjamin, comme pour lui offrir un os à ronger, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne à l'évidence. Alors, à la place, il pince juste les lèvres et serre la mâchoire un instant :

Ma sœur déménage, nous faisons ses cartons, elle a trouvé un fiancé, explique-t-il, la raison du désordre ambiant. Les interrogations de l'homme se rajoutent au global et Jacob tient le cap : Cooper a trouvé sa place à la caserne, il a un nouveau collègue qui le forme vraiment bien et Victor... Marquant une pause, le sourire tendre qui glisse sur les lèvres du père est univoque, il y a de la fierté dans son regard : Je crois qu'il ne s'arrêtera jamais de grandir, c'est dommage parce qu'il fait presque déjà deux mètres, plaisante-t-il maladroitement.

Il n'est pas à l'aise, toujours pas. Et tente quand même de sembler normal. Il ne peut s'empêcher de baisser le regard au sujet de la femme de Benjamin, notamment parce qu'il connait le sujet et qu'il le touche.

Je... Oui, j'ai appris pour ta femme, souffle-t-il, toujours hésitant. Je suis désolé, je... Je lui ai adressé une prière quand j'ai su, ajoute-t-il.

Nul mensonge dans son propos, bien au contraire : Jacob ne se permettrait jamais de plaisanter à ce sujet. Il a connu la perte d'Helene, il sait à quel point ça peut être douloureux. Quand bien même le cas de la compagne de Benjamin est... Particulier.

Je te sers quelque chose ? Reprend-t-il soudainement comme pour changer de sujet. Tu t'épuises pas trop au travail ? C'est gentil... de prendre le temps de venir me voir, ajoute-t-il. Je suis étonné que tu prennes cette pause, en fait, admet-il. Et étonné aussi qu'avec ton investissement, tu ne sois pas encore un Trone, termine Jacob avec un bref froncement de sourcils.

On my skin
Witness Marks

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Dim 7 Mar 2021 - 15:36
- « Phoebe a trouvé un fiancé ?! » Déclara alors Benjamin à Jacob. - « C’est une bonne nouvelle. Elle montre le bon exemple. Elle va pouvoir fonder un foyer et avoir un enfant ou des enfants … » Là Ben esquissa un petit sourire au rancher avant de lui demander : - « … et qui est l’heureux élu ? » Parce que le militaire connaissait peut-être son conjoint. Ben avait par contre énormément de mal à savoir si Cooper s’était réellement intégré. C’est pour cette raison que le soldat s’empressa de reprendre lorsqu’il entendit que celui-ci avait trouvé un travail dans une caserne : - « Génial ! Faudra me dire qu’elle caserne exactement, à l’occasion j’irai lui rendre visite … » Il en profiterait d’ailleurs peut-être pour questionner la personne qui était en charge de sa formation, juste pour savoir si celui-ci se fondait dans le moule, comme tout le monde. Quant à Victor Benjamin ne tarda pas à poursuivre : - « C’est vrai qu’il est grand … » Là il ricana alors un court instant avant de rajouter : - « … il pourrait faire un parfait soldat … » De Dieu bien évidemment, tout comme Benjamin l’était aujourd’hui. Il fallait simplement qu’un instructeur le prenne sous son aile, le forme et ne fasse de lui un obéissant petit soldat.

Mais puisque la conversation s’orienta ensuite sur un sujet sensible, Ben continua : - « Merci … » Pour sa prière bien entendu. - « … c’est douloureux … » Surtout parce qu’il s’entendait bien avec sa femme contrairement à d’autres couples. - « … c’est à cause de ces émeutiers. Sans eux elle serait toujours en vie aujourd’hui … » Continua-t-il ensuite avant de répondre à Jacob qui lui proposait à boire : - « … volontiers. Un verre d’eau bien fraîche fera l’affaire » Le jeune homme haussa ensuite les épaules en poursuivant - « C’est vrai que je passe énormément de temps à m’entraîner mais qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre … » Il n’avait absolument plus aucune famille contrairement à d’autres personnes comme Jacob. - « … j’aurai dû passer te voir plus tôt … pour prendre de tes nouvelles » Cela lui aurait sans doute évité de se faire fouetter. A ce propos il fallait que Ben continue de questionner son homologue s’il désirait vraiment savoir pourquoi celui-ci avait subit ce châtiment.

- « … moi Trone ? » Demanda ensuite Benjamin à Jacob quelque peu surpris par cette annonce. - « … j’aimerai bien … » Il y travaillait en tout cas ardemment pour le devenir dans un avenir proche. - «  … mais faut croire que j’ai encore des choses à prouver puisque je ne le suis pas encore » Le blond marqua alors une courte pause avant de reprendre : - « J’espère que ça arrivera tôt ou tard. Je m’investis pleinement pour cette communauté et je fais tout mon possible pour que mes efforts soient récompensés. J’espère donc que mes supérieurs verront qu’ils peuvent me confier plus de responsabilités » Quitte à se faire des ennemis jusqu'à la fin de ses jours. Mais là Jacob était en train de noyer le poisson et de détourner la conversation en questionnant le militaire. Alors Benjamin lui demanda quasiment aussitôt après lui avoir répondu : - « Et toi, dis-moi comment ça se passe pour toi ? Tu n'as pas eu de problèmes dernièrement ? »

Semper Fidelis
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Lun 8 Mar 2021 - 12:44
Noah Smith, répond-t-il à Benjamin avec un presque sourire sur les lèvres. L'engouement de son vis-à-vis pour le remariage de sa sœur le laisse étrangement distant, lui ne met pas autant d'enthousiasme. Mais l'homme se doute-t-il seulement du malheur qui s'est joué sous le toit de sa cadette ? Je ne sais pas si tu le connais, il travaille en tant que maçon désormais et aide pour les travaux, explique-t-il. Un gentil garçon, confirme-t-il.

Tout du moins, c'est l'impression qu'a laissé Noah à Jacob, et il ne va pas mentir à ce sujet, même s'il aimerait forcément que Phoebe continue à rester avec lui, sous sa protection. Les mots de Benjamin lui arrachent cependant bien vite un frisson et chasse brutalement l'image de sa sœur de son esprit pour imposer celle de Victor. Equipé comme un militaire, en avant pour le combat.

Hm, il pensait plutôt travailler avec moi, intervient-il vite pour couper court à cette idée qui fleurit dans l'esprit du soldat. Impensable aux yeux du rancher, qui refuse que son fils s'engage dans ce genre de profession. Il a toujours connu le ranch, les animaux, la vie à l'extérieur, ajoute-t-il. Victor est comme moi, les armes et la violence, ce n'est pas son truc, et si son fils a du courage, Jacob n'est pas persuadé qu'il soit question de ça lorsqu'on parle de l'armée.

Evidemment, il respecte l'engagement de tous les soldats, servir son pays, c'est une profession de foi, de conviction. Et ce n'est pas quelque chose qu'il souhaite pour son enfant. Benjamin peut-il comprendre ça ? Jacob n'en est pas certain. Parce qu'il n'y a peut-être qu'un parent pour saisir toute l'appréhension qu'un emploi comme celui-ci engendre dans son esprit. Il hoche la tête, revient quelques instants plus tard avec deux verres, une bouteille d'eau fraiche et même une carafe de limonade que Phoebe a préparé avant de sortir. Jacob pince les lèvres :

Une... Une amie... il n'aime pas l'idée d'exposer Tasya, ...a fait une tarte aux pommes la dernière fois, souffle-t-il. Sur le plateau, il la montre : Si tu en veux une part, propose-t-il dans la foulée. Alors qu'il s'installe en face de Benjamin, ses yeux sombres sondent son ami, et il aimerait comprendre comment ce dernier fonctionne. L'investissement dont il fait preuve, la conviction qui l'anime. Jacob aimerait être... Aussi engagé. Et pourtant, il en est incapable. Si c'est ton rêve, je te le souhaite, ajoute-t-il avec un sourire.

Voilà qui lui amènerait le prestige après lequel Benjamin semble courir. Un prestige, une distinction, une abnégation qui ferait la différence. Cependant, Jacob n'est pas persuadé de bien la comprendre non plus. Les coudes sur les genoux, il pince les lèvres à la question silencieuse de son vis-à-vis. Et il saisit soudainement les raisons de sa présence ici :

Hm... il s'éclaircit la voix : Je pense que tu le sais déjà, souffle-t-il. J'ai été puni, le Docteur Vanhooten s'est plaint de mon... Comportement, explique-t-il. C'est un malentendu, regrettable... Nous n'avions pas le même point de vue sur la situation, une jolie manière d'exprimer une injustice : Et j'ai compris ma punition, je ne récidiverais pas si c'est la raison de ta visite, ajoute-t-il.

On my skin
Witness Marks

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Dim 14 Mar 2021 - 15:43
- « Non je ne le connais pas » Répondit Benjamin à Jacob lorsque celui-ci lui révéla l’identité du futur marié. - « Je suis en tout cas content pour eux. Et je suppose que tu dois l’être également … c’est toujours bien les mariages, non ? » Cette questionne n’était bien évidemment pas anodine de la part du militaire puisqu’il désirait vraiment connaitre le point de vu du rancher à ce sujet. Quant à l’avenir de Victor, son paternel ne sembla absolument pas enthousiasme à l’idée de le voir devenir un jour un futur soldat de l’armée des New Eden. Sa réponse plus ou moins spontanée le prouva d’ailleurs à Ben. - « Vraiment ? » Demanda alors le blond à son interlocuteur. - « Il veut vraiment suivre tes pas ? » Le soldat haussa alors les épaules avant de rajouter : - « Ne crois pas que je dénigre ton travail car c’est totalement faux … » Et c’était véridique car Benjamin respectait énormément les personnes qui travaillaient avec des animaux - « … mais je trouve que c’est vraiment dommage qu’il ne suive pas la même voie que la mienne. Il a du potentiel, il aurait pu réussir de grandes choses. Mais si c’est son choix … »

Le Marines songea alors qu’il faudrait peut-être mieux qu’il s’adresse directement à Victor pour lui demander ce qu’il aimerait réellement faire à l’avenir. Parce qu’il se doutait bien que son père souhaitait le garder à tout prix à ses côtés. Pour l’aider dans ses tâches journalières bien entendu mais aussi parce qu’il ne souhaitait sans doute pas que celui-ci ne s’éloigne trop de lui et de sa famille. Cette idée s’envola en tout cas bien vite de ses pensées lorsque Jacob rapporta une bouteille d’eau fraîche ainsi que de la tarte. Souriant Benjamin lui déclara alors : - « De la tarte aux pommes … oh mon Dieu, j’adore ça … » Le militaire fixa alors la tarte puis son camarade en poursuivant : - « … mais je ne voudrais pas t’en priver. Je sais qu’actuellement c’est un dessert assez rare … » Le blond s’empressa en tout cas de se servir un grand verre d’eau en demandant à Jacob s’il voulait qu’il le serve lui aussi avant de lui demander : - « … une amie … » Là Ben ricana alors un très bref instant avant de poursuivre : - « … une bonne amie … qui pourrait éventuellement devenir Madame Ross ... et comment se prénomme l'heureuse élue ? »  

Quant à l’éventuelle promotion de Benjamin au rang de Trone le jeune homme rajouta : - « Merci beaucoup Jacob. J’y travaille et j’espère que mon travail portera rapidement ses fruits » Quitte à devoir s'en salir les mains et à se faire des ennemis afin de s'attirer les bonnes grâce de ses supérieurs. Quoiqu'il en soit, puisque Jacob révéla ensuite à Benjamin pourquoi il s’était fait punir le militaire lui répondit   : - « Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire mais j’en ai effectivement entendu parlé » Benjamin écouta alors avec attention Jacob avant de lui répéter bêtement : - « Le Docteur Vanhooten s’est plaint de ton comportement ? » Ben doutait que Jacob ai pu avoir un tel comportement à l’égard de quelqu’un vu sa gentillesse et sa discrétion. C’est pour cette raison qu’il lui demanda ensuite : - « Et quel était le problème exactement ? » Parce que le Docteur Vanhooten n'était pas spécialement connu pour être une personne bienveillante.

Semper Fidelis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   
- Are you really breaking the law ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant