The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Are you really breaking the law ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 66
Sujet: Are you really breaking the law ?   Sam 20 Fév 2021 - 21:37
Depuis qu’il avait posé les pieds ici à Walla Walla, en 2016, Benjamin n’avait pas arrêté un seul instant de se consacrer au bien être de la communauté. C’est d’ailleurs grâce à ses nombreuses et diverses missions à Spokane, lorsqu’il avait fallu y implanter leur avant-poste, ou aux barrages de Little Goose et de Lower Monumental lorsqu’il avait fallu les faire redémarrer ainsi que le réseau électrique en direction du Sud-Est de l'état, que le militaire s’y était fait un bon nombre d’amis civils. C’est en tout cas devant le parvis d’une des nombreuses églises de la ville de Walla Walla que Benjamin avait fait la connaissance de Jacob, ce grand homme taiseux et timide qui était par la suite devenu un de ses bons amis.

Mais avec le temps, le travail quotidien, les rébellions, les nouveaux ennemis qui apparaissaient à tour de bras du côté de Seattle et surtout les derniers événements tragiques qui s’étaient déroulés à George et également à Walla Walla, qui avaient d’ailleurs coûté la vie à la femme de Benjamin, les deux hommes s’étaient finalement perdus de vu. Jusqu’à ce que finalement un jour, après un énième entraînement au tir au fusil avec un de ses camarades militaire Ben apprenne que Jacob, l’honnête travailleur qu’il connaissait bien et qui respectait les lois au pied de la lettre, s’était apparemment fait fouetter. Combien de fois exactement ? Il n’en savait rien. Quant à la raison de ce châtiment elle était des plus obscure. L’homme qui lui avait confié cette information ne la connaissait en tout cas absolument pas.

A la fin de son service, le Marines curieux d’en apprendre plus à ce sujet se dirigea donc immédiatement chez son vieil ami, là où il habitait, au District 4. Et ce tout en se demandant si celui-ci lui ouvrirait bien sa porte lorsqu’il le verrait puisque cela faisait maintenant bien longtemps qu’ils ne s’étaient plus revus. Une fois devant sa porte Benjamin frappa alors à trois reprises sur celle-ci en s’annonçant. Et puisqu’il attendait que le propriétaire des lieux vienne lui ouvrir, le soldat jeta alors un petit coup d’œil tout autour de lui, simplement pour admirer le paysage et profiter de ce petit moment de calme.



   
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 693
Sujet: Re: Are you really breaking the law ?   Sam 20 Fév 2021 - 22:03
Phoebe vient de repartir, rapidement. Elle a fort à faire pour organiser son mariage, et on la convit désormais à des repas entre femmes pour que tout se passe à merveille. Voilà bien quelque chose qui échappe totalement à Jacob pour sa part, se contentant de la laisser faire. Il l'aide néanmoins à plier ses affaires pour quand elle devra partir s'installer ailleurs. Les cartons se font donc, et il range comme il peut dans le grenier pour que ça n'encombre pas trop le chemin. C'est bien le minimum qu'il peut faire pour elle.

Depuis que Noah et elle ont annoncé leurs fiançailles, sœur et frère ne se sont pas vraiment reparlé. Ce n'est pas que l'ambiance est froide, car Jacob n'en veut pas à Phoebe d'avoir fait un choix qui s'impose. C'est sans doute plus une drôle d'impression qui noue ses tripes douloureusement. Une crainte qu'elle se lance dans une relation qui lui deviendra difficile, terrible même. Il appréhende de devoir l'accueillir à nouveau ici et d'entendre ses sanglots à travers les murs fins de leurs chambres séparées. Le cœur gros, il a l'impression de l'abandonner une seconde fois.

Mais le bruit à la porte l'empêche d'y penser. Sans doute est-ce pour le mieux. Il s'approche et saisit la poignée et en l'ouvrant, ne peut s'empêcher de se figer devant le spectacle qui s'offre à lui. Benjamin Blackbird. Voilà bien plusieurs mois qu'il ne lui a pas parlé, mal à l'aise vis à vis de l'implication trop prononcée de l'homme au sein du campement.

Ben ? Fait-il en guise de bonjour, sans pouvoir feindre l'impassibilité. La présence du militaire ici n'est probablement pas anodine, et Jacob ne peut s'empêcher d'appréhender les raisons qui l'ont amené à se déplacer : Qu'est-ce que... il bégaie, à nouveau. Bon sang... Qu'est-ce qui t'amène ici ? Reprend-t-il en essayant d'être plus confiant.

C'est à peine réussi, mais ça fait illusion tout du moins. Il s'écarte ensuite du cadre, laissant la place à l'homme de pénétrer dans sa maison - un peu en désordre à cause du déménagement.

Entre, fait-il comme une proposition qu'il est possible de refuser. Et peut-être que d'une certaine manière, Jacob aimerait qu'il la décline.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
- Are you really breaking the law ? -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: