The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Truth hits everybody × Mason ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Truth hits everybody × Mason ;   Mar 16 Fév 2021 - 15:56
Brr, il faisait si froid ce matin-là et dire qu'elle était obligée de porter ces fichues jupes et robes. Tasya sortait à peine de la petite épicerie du coin avec quelques fruits et légumes qu'elle avait acheté avec ses tickets de rationnement. Elle était contente de pouvoir être indépendante de ce côté-là, même si elle ne se faisait aucune illusion sur le fait que ça ne durerait pas éternellement. Un jour, elle serait elle aussi mariée, de force probablement et perdrait toute indépendance. Elle ne pourrait peut-être même plus travailler à la clinique en tant que puéricultrice comme elle le faisait en ce moment. La brune chassa cette pensée de son esprit. Elle avait le temps de le voir venir et pour le moment, elle devait juste profiter de l'instant présent. Son boulot lui plaisait beaucoup, elle avait de la chance à ce niveau-là. La Mexicaine s'épanouissait au contact des bébés et de leurs mamans. Elle accompagnait les jeunes parents, les conseillait, donnait les bains des nouveaux-nés. Certes, il n'y avait plus aucun soin invasif puisque c'était réservé aux médecins, mais elle s'en contentait.

Tasya commençait une garde dans l'après-midi, elle avait le temps de rentrer, de se changer et de cuisiner un peu. Elle accéléra le pas pour ne pas prendre de retard. La brune songea à ce qu'elle préparerait en rentrant : une compote de pommes pour le dessert et pourquoi pas des frites en plat principal. Elle avait acheté des pommes de terre et elle avait un four. A cette idée, elle en avait l'eau à la bouche. Perdue dans ses pensées, Tasya percuta de plein fouet un homme au détour d'une route. "Je suis désolée..." lâcha-t-elle en s'accroupissant pour ramasser les pommes de terre qui avaient décidé de s'enfuir et de dégringoler du trottoir. Depuis la mésaventure avec Jacob, elle tâchait de faire profit bas, de se fondre dans la masse et de ne plus faire parler d'elle. Elle avait été refroidie par la réaction du médecin qui avait mentit sur ce qu'il s'était passé. Combien d'hommes étaient comme lui ici à Walla Walla ? La Mexicaine ne préférait pas vraiment le savoir.

Son regard croisa alors celui de l'homme qu'elle avait bousculé. "Oh, Mason..." Tasya se releva vivement. Elle ne l'avait plus recroisé depuis cette histoire à la prison, cette punition injuste que Jacob et elle avaient reçu. "Désolée, je ne regardais pas où j'allais..." Elle scruta l'homme devant elle, ayant l'impression de se retrouver face à un inconnu alors qu'il y a quelques années, ils se connaissaient bien. Ils avaient été dans le même groupe au Century Link, elle appréciait beaucoup Felicity, sa femme et, elle aimait bien aller le voir lors des messes le dimanche. Il avait une belle voix.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   Mar 23 Fév 2021 - 12:27
Je n’aime pas les jours de repos. Je sais qu’ils sont nécessaires mais, en dehors du dimanche où je peux aller prier, j’ai plus tendance à tourner en rond dans ma maison et par être envahis par les fantômes qui me hantent depuis des années. L’être humain n’est pas fait pour une telle solitude, j’en avais déjà conscience avant tout cela mais, depuis mon retour de Spokane, c’est quelque chose qui me heurte de plein fouet. Les soirées se suivent, identiques, mornes. Je trouve un peu de répit à apprendre à jouer du piano, mais guère plus. Et les jours comme celui-ci ne sont pas beaucoup mieux.

Oh, je pourrais trouver un paquet de choses à faire, ne serait-ce qu’aller voir mon père. Ou mes sœurs. Ou que sais-je encore. Je suis à peu près sûr qu’ils seraient prêts à me donner une liste de trucs spécial célibataires, mais je n’ai pas envie. Et je ne suis pas sûr d’être particulièrement fréquentable. Alors, je me contente de faire des courses, de réfléchir à ce que je pourrais bien avoir envie de manger, même si c’est une corvée comme les autres.

Je ne suis pas particulièrement dépensier et je suis plutôt bien payé. Alors forcément, je peux avoir de la viande et d’autres joyeusetés qui ne sont pas accessibles à tout le monde. Est-ce que je me sens coupable ? Peut-être. Surement. Mais ce n’est qu’un détail parmi la multitude de choses qui me travaillent et, si tout n’est pas parfait, loin de là même, notre Eden nous permet de tenir, de croitre, de vivre, tout simplement. Contrairement à nombre de gens à l’extérieur qui vivent avec la peur rivée à eux et qui ne s’en débarrassent jamais totalement, même une fois ici. Je ne sais pas ce qu’ils ont pu vivre dehors et parfois, j’ai peur que tout s’effondre, que nous soyons obligés d’y retourner. Mais Dieu ne laisserait pas faire ça non ?

… je sais, j’ai tendance à oublier que Dieu sait se montrer dur, inflexible et que, si c’est la voie qu’il a décidé pour nous, ce sera celle qu’il faudra suivre. Si nous devons traverser le désert et bien soit.

Je ne me rends compte que je suis perdu dans mes pensées que lorsque je percute quelqu’un. Ou que je me fais percuter, difficile à dire. Si mon sac en jute n’a pas eu de problème, je vois les pommes de terre s’éparpiller partout et j’arrive à en attraper une tout en soufflant, machinalement. « C’est ma faute, je ne regardais pas où j’allais. » J’en ramasse une deuxième alors que je relève la tête. Et je me fige en reconnaissant la jeune femme. « … Tasya. » Je déglutis et je lui tends les deux pommes de terre un peu maladroitement. « Je te l’ai dit, je ne faisais pas attention non plus. » Je finis par ramasser les dernières que j’ai à portée et j’inspire longuement, incapable de vraiment détourner mon regard d’elle. « Comment ça … va ? » Je sais, la question peut paraitre hypocrite, surtout vu les circonstances de nos retrouvailles. Mais elle ne l’est pas, c’est même tout le contraire. Je me suis inquiété pour elle depuis que je l’ai recroisée, même si j’ai été bien incapable d’aller lui parler.

"Il will walk by faith even when I can not see..." by anaëlle.
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   Mar 23 Fév 2021 - 14:34
Bon sang, ces satanées pommes de terre avaient bien décidé de s'enfuir et de vivre leur meilleure vie de patates au milieu de la rue. Tasya s'efforçait de les rassembler et remercia d'un regard Mason qui lui en tendit deux.  « J'étais perdue dans mes pensées moi aussi.. » souffla-t-elle. Ils étaient donc tous les deux fautifs. Son regard se posa sur une pomme de terre toute sale à cause de la terre boueuse de la rue. Elle pesta intérieurement, dire qu'elle allait devoir les manger, elle n'avait pas la possibilité d'acheter autre chose de toute manière. Elle la fourra au fond de son sac avec ses copines patates. Tasya allait répondre à Mason quand elle faillit se faire bousculer par une calèche à cheval transportant des passagers. L'engin roula sur les pommes de terre restantes, les écrasant. « Oh non. C'étaient des futures frites, pas de la purée... » gémit-elle en voyant les dégâts occasionnés par la charrette. Elle soupira et regarda le contenu de son sac. Il lui en restait 5 ou 6 sur la quinzaine achetée, tant pis.

La mexicaine releva le regard vers Mason et haussa les épaules. « Je... Je vais bien. »  Oui, c'était la vérité, physiquement du moins. Le coup qu'il lui avait donné quelques jours plus tôt était de l'histoire ancienne. Elle avait eu de la chance, finalement, de tomber sur lui. Dans sa tête par contre, c'était plus compliqué, son esprit était en ébullition, elle avait du mal à trouver le sommeil et ne cessait de se tourmenter pour tout et pour rien. Elle se posait beaucoup trop de questions sur sa vie ici. L'avenir incertain lui faisait peur. « Et toi ? Tu.. Tu as l'air d'aller bien.. » Il était en vie en tout cas, et.. entier. C'était déjà bien. La brune hésita un instant avant de poursuivre « Et Felicity ? Je ne l'ai pas recroisé ici, mais c'est tellement grand. » C'est vrai que Walla walla lui paraissait immense. Ils étaient nombreux et elle n'était pas là depuis suffisamment longtemps pour avoir fait le tour des nombreux districts. Et puis, Tasya doutait de réussir à en faire le tour un jour, pour le moment, elle se contentait de faire toujours les mêmes trajets : sa maison-la clinique, la clinique-sa maison et de temps en temps, un petit tour à l'épicerie. « Est-ce qu'elle va bien ? » Tasya espérait ne pas faire une boulette. La dernière fois, Felicity et Mason avaient l'air heureux ensemble mais ça remontait à.. 5 ans maintenant. Entre temps, il avait pu se passer une multitude de choses. Elle avait l'impression qu'une éternité s'était déroulée depuis.

Tasya observa l'homme en face d'elle. « Tu es ici depuis longtemps ? » l'interrogea-t-elle. C'était lui qui avait mis à exécution leur punition à Jacob et elle. Il était donc forcément bien intégré à Walla Walla et devait y tenir un rôle important. De toute évidence, il n'était pas là depuis 3 mois comme elle et il ne se contentait plus de chanter à l'Eglise.

Message In A Bottle

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   Lun 1 Mar 2021 - 9:00
Je ne suis pas du genre à me sentir gauche ou maladroit en temps normal. Et pourtant là, je suis en plein dedans. Revoir Tasya, outre la sanction que j’ai dû lui infliger, me renvoie à des souvenirs que je pensais enfouis depuis bien longtemps. Les premiers temps du camp. Sa chute. Et la naissance de New Eden. Il s’est passé plusieurs années et pourtant, tout est toujours aussi vivace, même si j’avais essayé de me persuader du contraire. «C’est quelque chose qui arrive fréquemment je crois. » De se perdre dans ses pensées. Avec tout ce qu’on a pu vivre, c’est quelque chose de plutôt normal non ? Et puis, je me dis que, paradoxalement, ça peut aider à éviter de perdre pied.

Tasya manque de peu de se faire rouler et j’ai à peine le temps de tendre la main vers elle pour l’aider qu’elle a réussi à l’éviter d’elle-même. Je grimace à sa réaction face aux pommes de terre, sans même m’en rendre compte que j’ai toujours eu dans les mains. « Ah. Désolé pour toi. » Je lui tends la dernière, sans trop savoir quoi répondre d’intelligent. Ce ne sont que des pommes de terre, ça aurait pu être elle qui passe sous les roues de la calèche, mais je n’ai pas spécialement envie d’imaginer ça.

Je hoche la tête quand elle me dit qu’elle va bien, soufflant un « tant mieux », un peu indécis. Je n’ai toujours pas vraiment acté si je me sentais coupable ou non de lui avoir asséné ce coup. Il était justifié, elle a commis une faute et il fallait qu’elle soit punie. Pour autant, cela reste un châtiment corporel et, à mon sens, ils n’aident en rien à aller sur la voie de la rédemption. C’est la prière qui aide. La foi, le repentir. Pas un coup de bâton. Et si j’ai un sourire, quand elle me demande si je vais bien, celui-ci se fane à l’évocation de Felicity. « … elle va bien. Je crois. Nous ne… enfin nous ne sommes plus ensemble. » Autant éviter de tourner autour du pot, de toute façon, elle finira par le savoir, que ce soit dans cette conversation ou à un autre moment. Si elle prête l’oreille, elle saura faire le lien entre les quelques rumeurs qui subsistent encore et le couple qu’elle a connu autrefois. « Elle travaille à la nurserie depuis deux ans. Je crois qu’elle est… heureuse. Là-bas. » Difficile d’en être sûr, mais de toute façon, ça ne peut pas être pire que l’abîme dans lequel nous étions en train de sombrer.

Je me doute bien que ma réponse doit entrainer bien plus de questions. Sans compter le fait que je suis bien incapable de répondre à un simple et toi ? Il y a quelque chose de presque pathétique sur lequel je n’ai pas particulièrement envie de m’appesantir. Et sans réfléchir, je reprends, comme pour essayer de gommer les conséquences de ce que je viens de dire. « J’ai deux steaks et tu as de la… purée. » Je lève un sourcil, non sans un regard en direction de son sac totalement écrasé. « Et je n’habite pas loin, tu voud… » Je réalise à ce moment-là l’absurdité de ma proposition. Comment pourrait-elle avoir envie de déjeuner avec l’homme qui, quelques jours plus tôt, lui a asséné sa punition ? Et je retiens un soupir avant de hausser une épaule. « Oublie, c’est une idée stupide, je n’ai pas réfléchi. » Je grimace un vague sourire avant de continuer, non sans quelques regards autour de moi, comme pour essayer de me rappeler à quoi la ville ressemblait quand nous sommes arrivés. « … depuis le début. Le tout, tout début. Et toi ? Qu’est-ce qui s’est passé depuis … le stade ? » Et sa chute. Et le cauchemar qui a suivi.

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   Jeu 4 Mar 2021 - 14:24
Quand Mason lui annonça que Felicity et lui s'étaient séparés, Tasya a eut un mouvement de recul et elle releva la tête, surprise.  « Oh.. Je suis désolée... » Elle ne sait pas que dire de plus. Est-ce que cette séparation était voulue des deux côtés ? Pourquoi en étaient-ils arrivés à cette fin ? Ils semblaient pourtant heureux ensemble. Son regard étudia Mason quelques secondes, se posant toutes sortes de questions qui ne franchiront pas ses lèvres par respect pour lui. La mexicaine était quand même soulagée d'apprendre que Felicity allait bien et qu'elle était présente ici à Walla Walla.  « Si elle travaille à la nurserie, je la croiserais surement. » lui souffla-t-elle. Tasya ne sait pas vraiment si cette information est très utile, mais elle ne sait plus que dire. Elle était assez mal à l'aise. La brune glissa la dernière pomme de terre dans son sac.  « Je travaille à la clinique, en tant que puéricultrice donc je serais amenée à aller là-bas. » lui expliqua-t-elle.

Mason lui proposa de manger avec lui, chez lui, avant de se raviser. Tasya le scruta une nouvelle fois. Est-ce qu'elle lui en voulait pour les coups de fouet ? Elle-même ne savait pas vraiment. Elle tâchait surtout de ne pas y penser, de considérer l'homme qui avait mis leur "punition" à exécution et l'homme qui était devant elle comme deux personnes différentes. Et puis, elle gardait toujours en tête, que ce n'était pas lui qui avait menti sur les faits qui s'étaient passés cette nuit-là, ce n'était pas Mason qui avait instauré ces lois débiles à Walla-Walla, ce n'était pas non plus lui qui avait ordonné la punition. Il n'avait été que l'exécuteur et il s'était même montré plutôt clément avec elle. Tasya était même plutôt curieuse de savoir ce qu'il était devenu, lui qui était auparavant plutôt joyeux, semblait être devenu plus sombre, plus renfermé. « Pourquoi pas ! » lui répondit-elle. « Il n'y a rien de mal à manger ensemble, je suppose. »

Que s'était-il passé depuis la chute du stade ? En y réfléchissant, cela paraissait à la fois si loin et si près aux yeux de Tasya. C'était difficile de résumer 5 années de vie post-apocalyptique en quelques mots, mais elle tenta, quand même. « Ma tante s'est fait mordre pendant l'attaque. J'ai pu fuir avec deux autres personnes et on est descendu du côté d'Olympia, Tacoma, Portland, avant de rejoindre un groupe plus important dans la réserve indienne de Warm Springs. J'y suis restée deux ans et demi puis le groupe est tombé entre les mains de pillards. Nous nous sommes enfuis puis mon compagnon s'est fait tuer en octobre, l'année dernière. J'ai survécu seule pendant 2 mois avant que des hommes d'ici, ne me trouvent en décembre et... » Tasya écarta les bras. « Me voila. » Elle avait traversé beaucoup de moment douloureux : la mort de son fils adoptif, celui de son compagnon, la vie en solitaire dehors, mais elle ne creusa pas. Elle ne voulait pas raviver encore une fois tous ces souvenirs douloureux.  « Et toi ? » lui demanda-t-elle, curieuse de savoir un peu plus de choses sur Mason et sur Felicity.  « Tu es là depuis longtemps, je ne me trompe pas ? » souffla-t-elle. La brune était quasiment sûre de ne pas se tromper. Il avait des responsabilités, on lui avait confié l'exécution de leur châtiment à Jacob et elle, ça ne devait pas être aux mains de n'importe qui ou du premier venu.

Message In A Bottle

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   Lun 8 Mar 2021 - 11:38
J’ai un sourire sans joie à sa réponse et je souffle, à mi-voix. « Moi aussi je suis désolé. » Mais difficile de lui expliquer pourquoi. Je n’ai déjà pas réussi à m’excuser auprès de Felicity et c’est probablement mon plus gros regret. Je réprime un soupir avant de hocher la tête lorsque Tasya continue. « Elle sera heureuse de te revoir, j’en suis persuadé. » Dans mes souvenirs, elle a beaucoup apprécié la jeune femme et si les choses ont changé, j’ai comme un doute sur le fait que Felicity ait perdu cette bienveillance qu’elle avait jusque-là. « Puéricultrice ? C’est une bonne chose non ? » Avec tous les enfants qu’il y a. Et puis, de mémoire, elle était étudiante dans un domaine médical, même si je ne me souviens plus lequel. Elle pourra se rendre utile et continuer d’apprendre.

Je ne sais pas pourquoi je l’invite à partager mon repas et je me ravise avant qu’elle ne m’oppose un refus. Pourtant, elle ne dit pas non. Je cille un instant et j’ouvre la bouche avant de la refermer. Et de soupirer doucement. « Il n’y a pas de mal non, mais je n’étais pas sûr que tu en aies réellement envie. Et je ne veux t’obliger à rien. » Après tout, je suis le … comment est-ce que Mei-Lin a parlé de moi déjà ? Ah oui, le fidèle inébranlable d’Adonaï. Je peux comprendre que certains n’aient pas envie de trop s’approcher de moi. Cette pensée m’arrache un froncement de sourcils mais je finis par sourire en direction de Tasya. « J’aimerais beaucoup qu’on déjeune ensemble alors. » Voilà, ce n’était pas si difficile à dire non ? Alors, je lui désigne la direction à prendre, tout en l’interrogeant sur ce qui a pu lui arriver pendant toutes ces années.

Je l’écoute avec attention, en silence. Avant de souffler, dans un murmure. « Je suis désolé pour ta tante. Et pour ton groupe aussi. Ça a dû être… vraiment difficile pour toi. » Au moins ici, nous sommes en sécurité. A l’abri des rôdeurs, des pillards et de tout ce que doivent affronter les gens qui sont au-delà de nos barricades. Et si je peux entendre les velléités de certains, j’ai du mal à comprendre qu’ils ne soient pas reconnaissants à New Eden pour leur survie. S’ils peuvent se plaindre, s’ils peuvent demander à avoir une meilleure situation, c’est qu’ils sont passés de survivants à citoyens. Et ça, ils semblent trouver que c’est normal, que ce n’est pas un vrai miracle après tout ce qu’on a pu traverser. « Je suis là depuis… le début oui. J’ai suivi les militaires au moment de la chute du camp. J’ai perdu ma mère et ma sœur ainée à ce moment-là. » J’ai un froncement de sourcils, essayant de trouver les mots pour résumer cinq années. Toute une vie en vérité, tellement les choses ont changé. « On s’est retrouvés ici au bout de quelques jours et on a dû se battre avec les anciens prisonniers. Mon frère est mort contre eux. » Je ne suis pas sûr d’avoir raconté tout ça à qui que ce soit en vérité. Et les mots ont un peu de mal à sortir. « J’ai assisté à la reprise de la ville. A la reconstruction de … tout ça. »

Je monte les quelques marches de ma maison et j’ouvre la porte, lui désignant l’intérieur d’un mouvement de la main. Tout est propre, bien rangé. Beaucoup trop bien rangé. Comme si personne ne vivait vraiment à l’intérieur. Et je me rends compte que ça peut sembler étrange. « J’étais parti plusieurs mois sur un avant-poste et je ne suis pas revenu depuis longtemps. J’ai eu un accident en octobre et je suis sorti de l’hôpital en décembre. » Comme si ça pouvait expliquer l’absence de vie dans cette maison. « La cuisine est par là. » J’ai un temps, alors que je pose mes courses sur le plan de travail et je finis par souffler, à mi-voix, réalisant qu’elle sort à peine de sa période d’adaptation. « … comment ça se passe pour toi ici ? »

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   Ven 12 Mar 2021 - 15:20
 « J'en serais heureuse également. » Tasya avait eu un très bon contact avec Felicity. Elles s'entendaient bien à l'époque. Le temps les avait-elle changé toutes les deux ? Retrouveraient-elles la complicité qu'elles avaient eu au Century Links ? Seules des retrouvailles avec la concernée permettrait de le dire. Le temps pouvait changer les gens et un groupe comme celui-là pouvait avoir encore plus d'influence sur le caractère d'une personne. Est-ce que Tasya serait toujours la même dans 5 ans si elle restait ici ? Pas sûre, surtout si elle se retrouvait mariée contre sa volonté et obligée à avoir des enfants avec un homme qu'elle n'aimait pas.

Mason lui dit que puéricultrice était surement une bonne chose. « Oui, c'est une bonne chose, le boulot me plait beaucoup. » lui confirma-t-elle. Même si elle avait des responsabilités très limitées, voir même inexistantes, ça se rapprochait beaucoup de ses études d'infirmière. Tasya prenait plaisir à se rendre à la clinique tous les matins pour y retrouver ses petits "patients". La brune avait totalement conscience que ce serait peut-être temporaire et dès qu'on lui aurait choisi un mari, elle n'aurait peut être plus la possibilité d'aller travailler si c'était la volonté de son futur époux mais elle essayait de ne pas y penser pour le moment. « Et toi ? » lui demanda-t-elle à son tour.  « Tu as l'air d'avoir des responsabilités ici. » Ce n'était pas un jugement, seulement une constatation.

Tasya secoua la tête. « Tu ne me forces à rien, j'ai juste peur qu'on nous voit et que.. ça soit mal interprété. » Elle haussa les épaules. La brune ne lui en voulait pas et elle avait apprécié Mason dans le temps. Aujourd'hui, elle cherchait juste à comprendre ce qu'il était devenu. Comment en était-il arrivé à mettre à exécution des châtiments corporels ? Il ne savait probablement pas que la punition était injustifiée mais ça n'enlevait rien au fait que frapper un autre être humain n'était pas justifiable. Ce n'était pas une manière de faire régner l'ordre et la loi, pas aux yeux de Tasya en tout cas.  

Tasya pinça ses lèvres. Sa tante lui manquait bien sûre, comme toutes les personnes qu'elle avait perdu depuis le début de l'épidémie. « Merci... et moi je suis désolée pour ta mère, ton frère et ta sœur... » dit-elle d'une petite voix. Mason avait perdu beaucoup de personnes lui aussi, ça n'avait pas dû être facile. Il lui appris avoir participé à la reconstruction de tout ça. « Tu me raconteras ? Je suis curieuse d'avoir un point de vu de quelqu'un qui a vécu les choses de l'intérieur... » Elle avait eu des explications durant sa période d'intégration, mais c'était un point de vue purement historique, comme dans un livre d'histoire. Mason pouvait surement lui apprendre plus, en tout bien tout honneur, elle ne cherchait pas du tout à critiquer la politique mise en place, elle ne se le permettrait pas et encore moins devant celui qui l'avait "punie".

Tasya fit quelques pas à l'intérieur de la maison. Son regard se posa sur le petit salon puis sur la décoration autour d'elle. Mason lui dit avoir été pas mal absent ces derniers temps. « Oh, rien de trop grave j'espère. » Deux mois d'hospitalisation, il y avait des chances que ça ne soit pas une blessure anodine. « Tu bouges beaucoup d'un avant-poste à l'autre ? » le questionna-t-elle. Son ventre se noua quand il lui demanda comment ça se passait pour elle ici. Elle évita son regard et tapota nerveusement du bout des doigts sur la petite table. « ça va. Pour le moment. » Elle se mordilla la lèvre. Oui, pour l'instant, tout allait bien, elle bossait à la clinique, elle logeait dans une petite maison avec de l'électricité et de l'eau potable, c'était tellement confortable comparé à la vie qu'elle avait dehors. « Je ne me couche plus avec la faim au ventre tous les soirs, c'est bien. » Quant-à ses angoisses sur le futur, Tasya les garda pour elle.

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Truth hits everybody × Mason ;   
- Truth hits everybody × Mason ; -