The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
69.90 € 90.90 €
Voir le deal

little big problem
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Dim 25 Avr 2021 - 23:27
Mais tu couches avec un maitre kung-fu-sushi ou quoi ? Je fais à Indiana une grimace l'air de pas trop comprendre. Déjà, ce qu'elle lui trouve. Stan est pas un tendre mais avec moi c'est carrément pas un violent. En fait, c'est plutôt moi la tarée dans l'équipe : Tu pouvais pas en trouver un mou du genou ? C'est plus simple à gérer les merdes comme ça, je hausse les épaules l'air de dire qu'elle se démerde au fond.

C'est pas moi qui couche avec, c'est probablement un super coup pour qu'elle y retourne. Et puis, elle semble aussi le respecter - ou alors beaucoup l'aimer. Mais va savoir si c'est pas une relation un brin toxique au fond, non ? J'veux dire qu'il était là quand il s'agissait de faire ce gosse, et voilà qu'maintenant il veut jouer les fantômes ? C'est pratique, d'éjaculer partout et d'pas assumer non ? Franchement, l'idée pour que ça arrive pas, c'est quand même de pas foutre du sperme dans un vagin, histoire de pas avoir de problème.

Bah après tu peux toujours mais c'est à toi de voir dans quel état tu veux ton bébé ! que je lui souffle avec un rire amusé à sa remarque. Si finalement t'en veux pas trop, tu peux avorter, ça sera plus simple et moins long !

Et moins douloureux. Parce qu'avec une bonne dose d'alcool, pas dit qu'elle finisse vraiment avec son bébé sur les pieds... Ou si à la fin. Mais dans c'cas, il sera pas en super santé, peut-être avec des malformations et tout, bref, le grand bonheur quand on s'y met.

C'est normal, j'aimerais te proposer mieux que ça mais j'pense que je peux pas trop t'aider, que je lui souffle en haussant les épaules, un peu par dépit : J'peux te considérer d'aller voir Oakley. Il était gynéco, et son suivi est vraiment top. Sinon Hokulani, elle a suivi pour Esther et le vaccin, que je souffle à Indiana. L'un ou l'autre, ça sera parfait pour être rassurée sur tout ça !

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Lun 31 Mai 2021 - 21:28

Sa question la laisse un instant surprise, avant d'éclater de rire. Et dans la seconde, elle réalisa à quel point cela lui faisait du bien, de décharger toutes ces tensions d'une toute autre manière que les larmes ou de prendre sur elle. L'idée que Casey l'imagine coucher avec un moine zen, ou quelque chose de ce genre avait vraiment quelque chose d'hilarant sur l'instant. Ou bien les hormones lui jouaient encore des tours, elle n'ne aurait pas été surprise le moins du monde... Reprenant son souffle en même temps que son sérieux, avant de tenter d'expliquer à Casey.

Ca serait facile, si ça marchait comme ça. Mais je ne sais pas... Je sais que la situation ne joue pas en sa faveur, mais je t'assure que Levi est un homme bien.

Il y avait eu des signes qui ne trompaient pas. Cette étreinte qu'il avait partagé avec elle, après sa blessure lors d'une expédition. Cette décision de la sauver, malgré une contrepartie qui au final, l'avait plus rapproché de sa soeur que les dernières années écoulées. Là ou les autres n'y voyaient qu'un soldat bon à éxécuter les ordres ou rêver en secret de massacrer Zelda, elle voyait tout autre chose. Et qu'importait, ce que les autres pensaient. Elle n'arrivait pas à le voir autrement qu'ainsi. Secouant la tête quand elle parla d'avortement, grimaçant légèrement.

Je vais éviter de repartir dans une crise de larme une fois devant le cachet... souffle t-elle à Casey avec un regard qui en dit long. Souriant, touchée par son conseil concernant Oakley.

Ouais, il est sympa. Mais elle aurait préféré voir son ami en d'autres circonstances que de simplement devoir vérifier si sa grossesse en solitaire se déroulait au mieux...

Ca me gêne de te demander ça, mais ... Tu crois que tu pourrais m'accompagner, une fois ? son regard se baisse un instant, pas très fière à l'idée de demander à nouveau de l'aide à Casey qui pourtant jusque là, est son meilleur soutien dans cette histoire.

Je sais pas trop comment ça se passe, et le dernier médecin qui à voulu m'ausculter pour une bronchite j'ai faillit le mordre. Imagine pour une échographie...

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Casey Summer
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   Lun 31 Mai 2021 - 23:35
J'esquisse un sourire en réponse à Indiana alors qu'elle me confie qu'elle ne veut pas se remettre à pleurer devant un cacheton, et que je réalise qu'elle est vraiment prête à avoir ce bébé. Que Levi le soit ou non, c'est la décision de la jeune femme en face de moi, qui va bien devenir maman. J'apprécie les résolutions fermes, celles qui ont de la conviction. Je peux pas m'empêcher de sourire du coup alors qu'elle me demande de lui venir en aide :

Bien sûr, je t'accompagnerais pour ta première échographie ! que je lance un peu trop joyeusement.

Après je la comprends, je suis pas ultra fan des médecins mais, bon, j'ai été contrainte de m'y habituer avec le sérum et tout ça ! Au passage, ça a aussi permis à Esther de réaliser qu'elle doit s'y coller également, et donc d'être plus sage quand on rend visite à Hokulani ou Calypso. Je sais que c'est pas grand chose mais au final ça nous facilite le quotidien.

Tu verras c'est même pas si impressionnant et de toute façon... Je hausse les épaules et viens lui coller un bisou sur la tempe, sororale : Je mords beaucoup plus fort que toi !

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: little big problem   
- little big problem -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2